Bonjours/Bonsoirs d'OCTOBRE (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2008, 10h50
Bonjour,
Ce dimanche, sortie VTT a la Valmasque, petit parc départemental
Voici le lien pour le parc de la Valmasque.
Conseil regional 06

La fiche du parc:fiche du parc de la Valmasque

Et le plan en PDF pour impression:Carte PDF de la Valmasque

Le site est fréquenté par les promeneurs avec leurs chiens.
D' octobre a avril, prenez un vêtement chaud car il y fait assez froid, c'est quasiment que du sous bois.
Il n' y as pas de point d'eau sur place (a ma connaissance) donc prenez de quoi vous hydraté.
Il y as un circuit a faire en VTT qui est pas mal, un bon VTT avec suspension est nécessaire pour le faire.
Cinq heures de roulage sont le minimum pour faire la moitié des pistes.

En hiver il veux mieux y allé lorsque le terrain est sec car si il a plu c'est très boueux, j'en parle en connaissance de cause: mon VTT avez changé de couleur (du vert kaki il est passé au marron terreux).
Répondre
06/10/2008, 12h42
Coucou, me voilà,

Nanou et Perline, des petits secrets Smiley Smiley

Mouminette, c'est quand tu veux pour la recette, c'est pas urgent Smiley

Bilou, cette photo est trop marrante, tu es tout beau Smiley Smiley

Chon, je te souhaite une meilleure semaine Smiley

Harris va peut être faire de bonnes affaires Smiley

Naturalrider, un vélo marron n'est pas moche non plus Smiley

Coucounne, mal à la gorge, lait et miel Smiley

J'ai passé ma matinée au jardin, nettoyage des fleurs, rangement, taille, vive l'automne Smiley
Rémy sera content en rentrant du boulot, la remorque est prête pour la dechetterie Smiley , j'ai même rempli la brouette, mais elle est tellement lourde que je n'arrive plus à la déplacer Smiley



Smiley Smiley Smiley à tous

Répondre
06/10/2008, 12h59
Coucou tout le monde,

Alors je vois que la semaine a démarré sur les chapeaux de roues pour tout le monde...
Hier super promenade avec mon Bruce Lee, on a croisé un troupeau de vaches il a pas pu s'empêcher de faire son chef.... je suppose qu'il a hérité ça de son père, mais je croyais que les border c'était surtout les moutons qu'ils gardaient Smiley Smiley

Ah au fait j'ai remis quelques photos sur le forum dans ''photos de chiens'', dans la catégorie 1.

Babouche, tu as bien travaillé dis donc ce matin dans ton jardin ! Le mien n'est pas encore fait, si le coeur t'en dit... Smiley Smiley

Mon chéri n'a pas trop le moral, je sais c'est pas le sujet mais bon ça me fait un peu peine alors voilà j'avais envie de le dire. Dans 2 mois il est licencié de l'usine dans laquelle il travaille depuis 22 ans... Fermeture du site.... Smiley Smiley c'est pas facile des fois la vie...

Je vous embrasse tous et toutes, très bonne journée et peut-être à ce soir
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
06/10/2008, 13h10
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]

mes z'amis Dominique Coucounne Babouche Chon Mimi Mouminette
Perline Mitsou Harris Doggy Michkeys Thalie Naturalrider et tous les autres
p'tit coucou du jour de nanou
déjà félicitation à Lucie pour ses résultats Smiley Smiley
Comette Smiley pipi à la maison
Babouche t'as bien bossé Smiley
alors voilà ma surprise
Kanou devait prendre Dilys petite carline sable née le 9 septembre
mais pour des raisons privées elle ne peux plus
alor mon mari qui déjà Smiley Smiley
avait forte envie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley de
Nanou a quand même Smiley Smiley Smiley
Sophie arrive le 22 novembre avec Nina
et des petites choses ect....
mais mon mari m'a toujours fait plaisir et cela depuis bien longtemps
alors nanou a craqué quand on aime on ne compte pas
donc la surprise

[size=xx-large]Dilys va venir chez nous [/size]

déjà elle l'a expliqué à sa maman Boulette hier soir





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mes perles noires vont devoir faire une place à leur petite soeur trés bientôt
papa va avoir une deuxième fifille
mais quans Sophie va venir
Smiley Sophie Nanou Nina Dilys
Smiley Smiley Smiley
les mecs en minorité
et j'ai dit à mon mari
Smiley Smiley
aprés nini il n'y a plus de place pour les ceintures de sécurité à l'arrière de la voiture


Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley j'vais peut-être cahnger mon dicton
quand pensez vous ?????
mille Smiley de nanou
Répondre
06/10/2008, 13h20
Non non .... change pas de dicton ....
Change seulement de voiture .... un Esp**e Renault 8 places Smiley
__________________
Répondre
06/10/2008, 13h37
Petit rayon de soleil timide chez nous...

Après peintures ce WE (enfin surtout mon mari)....
Moi c'est la peinture sur bois ou les lasures... Chacun son truc...

Cet AM natation avec mon doudou... Gueule fermée pour pas avaler une seule goutte d'eau... Il respire bruyamment par le nez... Je me vois, je fais pareil... Smiley Smiley Smiley

Je vais essayer de voir coquin....
Diamant était aussi à l'UMES ce jour...
3 membres VLC à l'ENV aujourd'hui....

Bonne journée à tous...
Répondre
06/10/2008, 14h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Nanou !!!
Elle arrive quand la fifi ???

Va y avoi du monde chez Nanou Smiley

Tu auras encore le temps de venir sur VLC Nanou ?? Smiley Smiley

FELICITATIONS MA NANOU Smiley
Répondre
06/10/2008, 14h35
non pas Renault,ça:[img align=left]http://www.fordvehicles.com/assets/images/vehicle/pg/ecn09_pg_030_ext_lg.jpg[/img]Ford E-Series Vans 2009
Répondre
Avatar
06/10/2008, 14h41
Smiley Smiley Naturalrider Dominique
ben non ça suffit Smiley
Mitsou je pense bien à coquin fais lui des câlins pour Nanou
allez les z'amis
pour la date ben Smiley
elle aura 2 mois le 9 novembre donc aprés on va voir
mais ce n'est que du bonheur j'en suis sûre
Smiley Sophie ave Nina le 22 novembre
quelle belle fin d'année
Smiley nanou
Répondre
06/10/2008, 15h48
Coucou la compagnie,
Super week end en famille!!!C'était super!!!Nina est toute mimi!!
La voilà sur le lit de maman

Maintenant elle comprends qu'il y a bella et lui a fait des bisous a ses noreilles!
Et aujourd'hui rebelotte avec le papy sous tutelle devinez? Il est a l'hosto et meme son educateur n'était pas au courant!!!ils s'en balacent tous..Et c'est a moi de m'inquieter!!!
Ca m'énerveeeeeee Smiley Smiley Smiley
Les gens pourront mourir tous seul!meme s'ils sont sous tutelles ou curatelles les educateurs ,les tuteurs s'en foutent..
Je changerais pas le monde!!!
Allez je vais faire un tour sur vlc...
Gros bisoussssssssss



Ah nanou tu prend Dylis???
J'ai tout loupé moi
Smiley Smiley Smiley


Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
06/10/2008, 17h11
Le " résumé " de NAO Smiley

Bonsoir à tous !
Moumi réclame le " résumé "avant 20H Smiley" Elle devient exigeante !!!
Je vais donc demander un salaire à VLC Smiley
Harris fait toujours ses brocantes sous la pluie pour son fiston, il a envoyé la pluie chez Michkeys qui se plaind Smiley
Babouche va devenir la cuisinière attitrée de VLC, elle esssaie toutes les recettes et elle fait du body building entre deux dans son jardin.
Perline nous a ramené une nouvelle copine bretonne sur le site Smiley
Nanou veut bien prendre un 4° carlin après la petite Dilys mais elle veut ma voiture en compensation Smiley" Et en contrapartie, je serai la marraine Smiley
Coucoune a mal à la gorge, ça la rend grincheuse et elle se venge sur le pauvre Diégo Smiley
Naturalrider s'éclate toujours autant sur son VTT dans les flaques de boue Smiley
Mitsou était à l'ENV aujourd'hui et devait voir Coquin Smiley

Benka et Bilou sont amoureux Smiley
Choupy a eu son CSAU Smiley
Comette fait pipi dans les escaliers Smiley

Et on a atteint le record des 700 pages pour le Bla Bla grâce à MitsouSmiley Smiley

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée et désolée si je suis en avance ce soir pour le résumé de la journée Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/10/2008, 17h27
bedda = jolie nina Smiley Smiley à elle sur son très beau sourire
Smiley
alors nanou, une nouvelle fifille? Smiley
tu l'as dis à byron et vg ou tu attends pour leur faire la surprise Smiley
une petite soeur, comme ils vont être contents!!
donc mis à part michkeys et coucounne tout le monde à le sourire aujoud'hui Smiley
je vais peut être faire envis à certains, mais ici soleil et chaleur Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
06/10/2008, 17h34
ma pauvre dinette Smiley
tu m'tonne que ton mari n'est pas le moral Smiley
c'est le genre de truc qui te flingue Smiley
j'espère qu'il retrouvera du boulot rapidement Smiley
Smiley dinette
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
06/10/2008, 17h51
Tatata Perline ! Bien sûr que si que j'ai le sourire ! Smiley

C'est quand même pas trois gouttes de pluie qui vont filer le cafard à un Lorrain tout de même ! Smiley

J'ai même un très bon moral, je pars vendredi manger des moules/frites en Belgique et vers le 15 octobre, je mets le cap sur la Haute-Savoie !

Au fait, tu ne m'as pas répondu pour l'autre forum où tu allais... On y fait une pause en buvant du café ? Smiley

Bisous aux dames Smiley et mes amitiés à tous !
Répondre
06/10/2008, 17h59
c'est vrais, tu m'avais posé cette question 2 fois Smiley
mais je ne sais plus pourquoi Smiley
j'ai la mémoire qui flanche Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
06/10/2008, 18h56


et ben Naomi, mes désirs sont des ordres Smiley Smiley Smiley quelle efficacité Smiley

en plus j'avais râté un épisode par rapport à la petite Dilys. je n'avais pas vu que Kanou ne pouvait plus la prendre alors quelle surprise quand j'ai vu que c'est Nanou qui l'accueille Smiley Smiley Smiley il va falloir te greffer un 3ème bras pour les promenades Smiley il y en a qui on de la chance quand même Smiley Smiley Smiley moi je pense que Vanie restera "fille unique" Smiley

Coucounne, oui j'ai vu ta proposition pour garder l'ordi, mais tu sais bien que Bertrand veut abattre la cloison Smiley Smiley donc il serait capable de le faire pour accéder au PC Smiley Smiley Smiley

Babouche, j'ai scannée la recette, maintenant il faut que je saches comment te l'envoyer Smiley Smiley

vous êtes quand même très, très bavard(e)s Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/10/2008, 19h42
Chose promise, chose due.

Voici coquin cet après midi :
[img][/img]

J'ai rencontré sa maitresse, elle a pu sortir coquin pour une petite promenade... Elle était très contente de le voir sur ses 4 pattes...
Il respire mieux... Mais d'autres examens l'attendaient...
Répondre
06/10/2008, 20h00
bonsoir je profites que perline promene niki pour prendre l ordi. je vais allé voir ce qu'elle a écrit sur nos chiens
c'est dommage que je ne puisse pas venir vous dire bonjour plus souvent mais le travail avant tout.
c'est à cause de nos chiens qui nous reviennent chers
je plaisante bien sur
je vous souhaite une bonne soirée
perlinpinpin
Répondre
06/10/2008, 20h00
Ah super Mitsou !! Smiley Smiley Comme ça fait plaisir de voir Coquin, surtout debout sur ses pattes Smiley Il va donc mieux !
C'est vraiment très gentil d'être passée le voir et nous avoir envoyé une photo Smiley Smiley

Naomi, Smiley ton résumé Smiley

Comme elle a grandi la petite nina !! elle est toute mimi Smiley

Dinette, bon courage à ton mari Smiley

Babouche Smiley tu as bien travaillé Smiley Rémy était content ? Smiley

Aaaahh y a Evelyne à la télé, elle nous annoncent encore de la pluie pour demain (du moins dans l'est Smiley) mais 20°. Pfff on s'en fou s'il pleut ! Cette Evelyne Smiley

Bon je vais faire un ptit tour sur VLC et vous souhaite une

Smiley
Répondre
06/10/2008, 21h03
Ça rame sec ce soir!!!
Je souhaitais vous dire bonne soirée a tous et a toutes!!
Faites de beaux rêves!
Bon courage Dinette pour ton mari Smiley
Gros bisousssss a tous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
06/10/2008, 21h20
Je raporte du journal "liberation.fr" (le 6 oct.2008, 15h35):

Fragments de la galerie des espèces menacées

Malgré les nouvelles espèces qui ne cessent de l'allonger d'année en année, la liste rouge de l'UICN version 2008 comporte une bonne nouvelle: les efforts de conservation semblent porter leur fruits


La "liste rouge" 2008 de l'Union mondiale pour la nature (UICN), présentée aujourd'hui à Barcelone, indique qu'au moins 1141 espèces sur les 5487 mammifères de la planètes sont menacées d'extinction. Cependant, la liste montre aussi que les efforts de conservation peuvent inverser la situation d'espèces proches de l'extinction: 5% des mammifères actuellement menacés montrent des signes de rétablissement à l'état sauvage. Extraits de cette grande galerie des espèces en péril.

Le putois à pieds noirs (Mustela nigripes) est passé de la catégorie "disparu à l'état sauvage" à "en danger" après sa réintroduction réussie dans l'ouest américain et au Mexique.
Le crabe pourpre d'eau douce (Afrithelphusa monodosa) en Afrique de l'ouest, totalement inconnu des scientifiques jusqu'à ce qu'un spécimen unique soit découvert en 1947, est aujourd'huiclassé "en danger" à cause de la déforestation en Haute Guinée.

La mygale ornementale de Rameshwaram (Poecilotheria hanumavilasumica): très prisée des collectionneurs, fait son apparition pour la première fois dans la liste rouge et déja au plus niveau de risque : "en danger critique d'extinction".

Le sengi à face grise ou musaraigne-éléphant (Rhynchocyon udzungwensis) de Tanzanie, décrite pour la première fois, est classée "vulnérable".

Le mérou corallien ou mérou à queue carrée (Plectropomus areolatus), très prisé pour sa chair et surpêché dans la région indo-pacifique, nouveau venu dans la liste rouge, est classé "vulnérable".

Le lynx ibérique (Lynx pardinus): "en danger critique d'extinction" à cause de la raréfaction de sa proie préférée, le lapin européen.
(Source AFP)

L'éléphant d'Afrique (Loxondata africana): passé de "vulnérable" à "quasi menacé" mais son statut varie considérablement à l'intérieur de son aire de répartition.

Le diable de Tasmanie (Sarcophilus harrisii): ce marsupial carnivore est "en danger" d'extinction, sa population mondiale ayant décru de 60% en dix ans en raison d'une tumeur cancéreuse faciale, transmissible et mortelle.

Le cheval sauvage (Equus ferus): passé d'"éteint à l'état sauvage" à "en danger" après une réintroduction réussie en Mongolie.

Le lézard géant de La Palma (Gallotia auaritae) aux Canaries (Espagne), considéré comme éteint depuis 500 ans, a été redécouvert en 2007.

"La survie de mon espèce dépend de celle des autres mais celle des autres ne dépend plus de la mienne" Citaion de ....moi-même!!! Smiley
Répondre
06/10/2008, 23h05
Bonne nuit tout le monde !!!
Et bonne journée demain !

Merci de votre gentillesse Smiley

Je vous fais à tous de gros Smiley Smiley Smiley et à vos toutous de grosses Smiley Smiley Smiley



Dinette et Bruce
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
06/10/2008, 23h06
PS : Naturalrider, ça fait froid dans le dos ton article.... Smiley
On va où, à ce rythme ??
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
06/10/2008, 23h21
Natyralrider, les humains sont les plus grands prédateurs de la planète malheureusement Smiley

Nanou, je trouve le bb carlinou adorable Smiley

Dinette, parfois les changements ont du bon, reste positive, je suis sûre que ta bonne humeur aidera ton mari a surmonté l'épreuve de son licenciement. Smiley

Biz Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
06/10/2008, 23h36

Nanou, c'est super ... la petite famille va s'agrandir !!! Bedda, ils sont craquant à cet âge les bout'choux
Dinette, il faut que ton * chéri * garde le moral, il saura rebondir pour retrouver une nouvelle situation.
Il y avait beaucoup de monde à la foire expo cet aprés midi mais pas fait des achats ...... j'étais content de rentrer, demain repos.
Passez une bonne nuit
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
07/10/2008, 00h11
par perline le 6/10/2008 17:59:50

c'est vrais, tu m'avais posé cette question 2 fois
mais je ne sais plus pourquoi
j'ai la mémoire qui flanche

----------------------

Je vois ça Perline, mais c'est pas grave, j'ai ma réponse ! Smiley Smiley Smiley

Bisous à toi ! Smiley

Bonne et douce nuit à tous ! Smiley
Répondre
07/10/2008, 05h45
dring dring!!
c'est perline!!
merci naturalrider Smiley le révéil Smiley
grâce à toi, je vais partir au boulot Smiley
tu parles Smiley
attention Smiley il y en à sur le fofo qui suggèrent comme michkeys quue je Smiley Smiley
c'est même pas vrais Smiley Smiley
je bois que du thé Smiley hein les poulettes que c'est vrais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ce matin petite recette
moi aussi j'ai une recette de gâteau Smiley
vous préparez votre sauce tomate avec des tomates ou en ouvrant une boite c'est plus facile Smiley
dans un saladier, il faut faire tremper du pain dan du lait froid évidemment Smiley 100G.
après on écrase le pain avec une fourchette mais le pain bien essoré sinon c'est dégueu Smiley
faut laver le persil et tout gardr sauf les tiges Smiley
après 50G d'oignons, les couper
sur une planche à découper on met, les oignons le persil, le pain, 1 gousse d'ail et 3 foies de volaille. et là prendre une berceuse, c'est meilleur qu'avc un robot
dans un ramequin mettre du beurre et le mettre au four et le retirer dès que le beurre est fondu
Smiley
tout mettre dans un saladier avec 4 jaunes d'oeuf et remuer bie, saler,poivrer
faire les blancs en neige et lier tout ça doucement Smiley
ensuite mettre dans l ramequin et au four 45mn à 180°
bon ap'
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
07/10/2008, 06h38
Bonjour les poulettes, soeurettes, coqs et frérots... Merci pour ta recette Perline, ça m'a l'air bien bon Smiley Passez toutes et tous une bonne journée. @+ Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
07/10/2008, 06h52


Pas de pluie ce matin on dirait Smiley oufff mais bon ... Evelyne a dit qu'il ferait moche Smiley

Avec l'arrivée de l'hiver il devient de + en + difficile de se lever le matin Smiley

Une pensée pour Coquin à qui je souhaite de vite guérir Smiley



Mon Bilou m'attend, je file




Smiley
Répondre
07/10/2008, 08h17
Bonjour les pouletttes, les soeurettes et les frérots.

Ce matin , la pluie est encore là, ça dure depuis dimanche, c'est moche,

je connais une personne qui travaille à la météo, et il m'a dit qu'on devrait avoir un été indien, d'ici une quinzaine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

si il se trompe, je crois, qu'il va s'en rappeler Smiley Smiley Smiley Smiley

Dimanche , je suis allée voir mon papa qui a 88 ans, il ne va plus très bien, et malgré son age avancé, ma soeur et moi, nous avons beaucoup de mal à envisager le pire, ,
Il a beaucoup maigri, son coeur est usé, il a travaillé durement toute sa vie, et ses jambes, sont lourdes et quelquefois refusent d'avancer, voila je suis bien triste Smiley Smiley

Nanou nouvelle formidable, Smiley Smiley Smiley Smiley moi je ne pourrais pas avoir 3 Cheyenne , ou alors ,je m'installe dans le garage

Smiley Smiley

Mitsou, je suis contente pour petit Coquin, et c'est très gentil à toi de nous avoir fait partager le bonheur de sa petite maitresse

Mimi, Ha l'hiver, moi je me transformerais bien en marmotte, bien au chaud toute la journée sous la couette, mais nous avons des obligations Smiley Smiley

Babouche, couches sous le noyer, tu seras directement arrivée pour les noix, mais fait bien attention à ta tête, protèges-toi Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda quel joli bébé, cette petite Nina, elle a de jolis yeux et une bouille superbe Smiley Smiley Smiley

Chon les pipis ça arrive, moi Cheyenne est propre depuis quand elle est arrivée à la maison , et l'autre jour, je n'ai pas été assez rapide pour aller dehors quand elle me l'a demandée, elle m'a inondée le couloir, mais inondée Smiley Smiley Smiley

bonne journée à vous toutes et tous,
je vais allée chez le docteur, car j'ai mal au ventre depuis 2 jours, donc, je vais consulter. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion