Bonjours/Bonsoirs d'OCTOBRE (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/10/2008, 10h31
Bonjour à tous et une pensée particulière pour Kanou et sa famille...

Lorraine, rime avec laine... Alors ce matin mettez vos pulls !

Bonne journée et mes amitiés à tous ! Smiley
Répondre
24/10/2008, 11h22
[size=medium]BONJOUR A TOUS[/size]

Tout d'abord pensée pour Kanou et son mari Smiley
La vie est des fois injuste et cruelle Smiley
Bon courage Smiley

Quant à moi, devinez quoi ... Je suis à nouveau malaaaaadeeeee Smiley Smiley
Ca doit être une gastro carabinée. Toute la nuit crampes d'estomac terribles, vomissemets et le "courir vite" comme ils disent les Luxembourgeois Smiley
Incapable d'aller bosser !!! Comme j'avais déjà mon problème de dos la semaine passée, j'ai pris un jour de congé au lieu de maladie pour faire taire les mauvaises langues au boulot (bien que ça ne les arrêtera pas Smiley ).
Oh là là elle vaut plus rien à l'argus la mimi ces derniers temps Smiley

Sinon ici gros brouillard et froid ! brrrr l'hiver arrive à grands pas !!!


Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2008, 12h05
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
je transmettrai tous vos pensées et Smiley promis à Kanou & Franck
j'espère que ça va bien se passer et qu'elle pourra rentrer ce soir
Hier j'était toute énervée alors comme une autre amie va voir les bébés dimanche nous irons dimanche aussi et si Kanou va bien on ira la chercher pour voir Donuts car Franck travaille
je suis sûre que ce petit carlinou rendra le sourire à tous les deux
et cette visite fera un grand bien à Kanou .
Alors ma mimi tu es encore malade Smiley
ben il va falloir te remonter avec des vitamines
soigne toi bien
ici Smiley pas de ciel bleu mais crachin
pas eu de nouvelles de Perline Smiley
gros Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
24/10/2008, 13h10
[size=large]Bonjour les chouchous !!![/size]

Nanou c'est franchement très dur ce qui arrive à Kanou, ça me rappelle de mauvais souvenirs... Smiley
Heureusement qu'elle t'a comme amie, je suis sûre que ta gentillesse et ta bonté lui rendront le sourire... Smiley
En tous les cas moi aussi je pense à elle et je lui envoie un gros Smiley ainsi qu'à son mari.

Mimi, alors, qu'est-ce qui se passe-t-il ? Tu es retombée malade ? Smiley Tu as attrapé froid ? Si tu veux je peux te tricoter une culotte en laine angora, elle te tiendra bien chaud Smiley

Nanou, elle revient quand Perline sur le forum ? c'est un peu long, là, elle ferait bien d'emprunter une petite mobylette à mimi pour rentrer plus vite !Smiley

Ce soir : week-end !!
Smiley Smiley Smiley

Bon courage pour cet après-midi, je vous fais à tous de gros Smiley Smiley Smiley Smiley
[size=large]Dinette vous dit : "à bientôt les amis !"[/size]
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
24/10/2008, 14h32
Kikou la compagnie,
Aujourd'hui soleil mais il fait assez frais!je préfère ça a la pluie...
Kanou je pense très fort a toi!!courage a vous deux...ça me rappelle a moi aussi de très mauvais souvenirs...C'est triste et cela ne peut pas s'expliquer...Ne perds pas courage kanou!!!
Gros bisous Smiley Smiley Smiley
On est en week end!!!carlos a du aller au docteur car il a beaucoup toussé cette nuit!donc résultat bronchite et angine !!cool!le doc a dit "carlos arrête la clope!!!!"
J'ai profité pour me faire ausculter et bingo suspicion de sciatique alors je dois aller pour faire une radio!!!il m'a dit tu forces trop au boulot!!!
Maman a eu des belles roses de toutes les couleurs, des chocolats(vive le sucre!!!pas bon pour le diabète!)mais c'est une voisine alors on dira rien
Smiley Smiley ,des belles plantes et des gros bisoussssssss!!!!
Je lui ai transmis vos voeux elle vous remercie de tout son coeur!!!t je peux vous dire les bisous de maman vous réchauffe c'est claire Smiley Smiley
Smiley nanou,pascale,mouminette,bigmam,fred et toute la compagnie vlc!!
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
24/10/2008, 14h48
Smiley Dinette Bedda
là je lui ai envoyé un texto
mais Smiley à l'hôpital
mais elle me dira quoi soit ce soir si ça a marché le traitement
si non curtage donc sortie demain
Bedda soigne bien ton Smiley de Carlos ainsi que ton dos
je suis contente que ta maman a été gâtée
mille Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
24/10/2008, 15h23
Je pense fort a Kanou, j'étais heureux pour eux moi aussi c'est mon rêve d'être pére, cela doit être trés dur pour eux!!!!!!!!!!!!

de tout avec kanou et son mari


conten t que mamma bedda ai été gaté, elle le mérites bien, elle donné naissance a une super fille ( chut il faut pas le dire, c'est un peu ma chouchoute bedda )!!!!!!!!

gros bisous a la familia, a Coucounne, nanou, mouminette, eve ( ou es tu? )pattoue, chon qui me fais trop rire avec sa voiture sans conducteur, ahhhhhhhh les femmes
Répondre
Avatar
24/10/2008, 15h32
Smiley Fréderick
Nanou
Répondre
24/10/2008, 15h53
coucou , je pense tres fort a kanou et aux parents de vivien qui vient de se suicider par overdose eh oui 29 ans c est horrible ,avoir un enfant, l'éduqué ,l'élever lui apprendre pleins de chose et un jour voila la vie est tellement nulle que maintenant les jeunes ne s'en sortent plus je suis tres triste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mais va la vie comme certains disent et bien ils sont bien optimiste parce que moi je plains les générations a suivre Smiley Smiley
l'enterrement du jeune vivien est demain repose en paix vivien peut etre que la mort est mieux que la vie je te fais un dernier bisous virtuel Smiley

bonne fin de journée a vlc Smiley
Répondre
24/10/2008, 15h56
il faut que j'arrive a vendredi pour vous faire un coucou !!! Smiley

on a posté presqu' en meme temps Coucounne c'est vrai c'est jeune 29ans et trés triste... penseé pour lui....

Nnaou c'est plus que triste ce que arrive a Kanou et son mari ...je suis de tout coeur avec eux...même si je ne les connait pas je suis Smiley

des tonnes de courages a eux 2et des gros Smiley Smiley


difficile de passer de la tristesse a la joie...........mais j'étais pas là pour ta maman Bedda alors:


bon anniversaire maman de Bedda
Smiley

on arréte de se moquer de ma voiture svp Smiley elle passe au controle lundi 27 Smiley Smiley et si le monsieur ferme la porte sans avoir déverrouillé les autres ..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley j'en fiche c'est Mr qui l'emmene Smiley


je suis en vacances ce soir COOL!!!

autrement Comette va bien ....il a enlevé la bourre du lapin en peluche Smiley
je suis allée voir mon bb chat Smiley Smiley ....mais chut il s'appelle Dan!qu'on ma dit Smiley"


Smiley Smiley a tous ...bon week end et un Smiley a Kanou


prenez bien soin de vos toutous Smiley pour eux Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
24/10/2008, 16h24
bonjour a tous alors tout d'abord une grosse pensée pour kanou et son mari en ce jour triste pour eux mais qui j'espère le sourire reviendras pour eux

aujourd'hui temps triste il fait pas chaud et ses couverts mais bon ça sent l'approche de l'hiver et la fin de mes vacances mais bon pas le choix

chon bonne vacances

bedda, c'est super que t'a maman ai été gâtée

coucounne, nanou et tout les autre j'espère que vous allez bien , une pensée pour vous, bonne soirée et bon week end Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
24/10/2008, 20h17


j'ai beaucoup pensé à Kanou et Franck aujourd'hui Smiley on ne peut qu'être touché devant les épreuves que certaines personnes traversent Smiley

Coucounne, c'est qui Vivien Smiley ce jeune homme qui a décidé de partir vers d'autres cieux.

Mimi, de nouveau malade Smiley Smiley ben restes au chaud et ne t'éloignes pas trop des toilettes Smiley Smiley

Chon, bonnes vacances, j'espère que tu auras un temps correct pour pouvoir bien en profiter Smiley

le temps ici, crachin ce matin et après midi avec un peu de soleil Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
24/10/2008, 20h28
Smiley Smiley Smiley pour Vivien
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
on dit que ça nous grandit les Smiley
je ne sais Smiley
pour Kanou
elle a eu son curetage vers 19h
elle m'a téléphoné vers 17h
elle a eu trés mal
puis la morphine aidant
elle m'a appelé
alors j'espère que tout va bien se passer
et qu'elle rentrera à la maison demain
Coucounne tu sais c'est ça la vie
une balance
pas toujours facile de l'équilibrer
je vous envoie toute mon amitié à tous
Smiley nanou
Répondre
24/10/2008, 20h53
Chère Nanou, je suis vraiment désolée pour kanou Smiley Smiley Smiley Elle aura besoin de beaucoup de soutien pour se relever d'une telle épreuve.

Très triste aussi pour le suicide de Vivien, ses parents également devront accepter ce qui nous parait inacceptable car accepter l'acte du suicide c'est un peu pardonner et se pardonner... La culpabilité est grande quand on est face au suicide d'un proche.

La perte d'un enfant est je pense la pire épreuve que l'on puisse vivre sur cette terre et je souhaite à ces parents beaucoup de courage. Smiley Smiley Il leur faudra du temps...

Je vous souhaite à tous de passer un bon week-end Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
24/10/2008, 21h47
[size=x-large]Bonne nuit à tous[/size] Smiley

Réconfort aux personnes malades, aux personnes tristes Smiley
Une pensée pour ceux qui sont partis vers un autre monde Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
Avatar
24/10/2008, 22h43
oui Doggy c'est trés vrai ce que tu dis
Babouche je pense bie, à toi
mille Smiley d'amitié à tous
bonne nuit
à demain Smiley
Smiley nanou
Répondre
25/10/2008, 00h39
je vous souhaite à tous

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
25/10/2008, 00h40
Très tard, comme d'habitude, je viens vous faire un dernier coucou et vous souhaiter une douce nuit à tous !

Courage à ceux qui sont dans la douleur ou dans la peine !

Journée un peu triste aujourd'hui...

Je viens de feuilleter des albums photos avec mes parents, mon père, ne pouvant pas sortir à cause de sa maladie, et naturellement, nous sommes tombés sur les photos de notre Coffe, Braque allemand, disparue l'an dernier.

Je vous la mets ici la première que nous ayons prise, lorsqu'elle avait un an... Souvenirs souvenirs... Douce nuit à tous !

Répondre
25/10/2008, 05h59
BON WEEK END A TOUS...

Profitez bien de votre dernière longue journée d'automne...

On dort une heure de plus cette nuit...

Toute ma sympathie à Kanou... Attendre aussi longtemps un tel bonheur et le perdre aussitôt c'est dramatique pour tous les parents...

BONNE JOURNEE...
Répondre
25/10/2008, 09h10
Mais où est Perline ????

Elle avait un stage prévu en Bretagne, mais c'était juste quelques jours je crois !!!

Reviens Perline, ton dring dring du matin nous manque...
Répondre
25/10/2008, 09h17
Bonjour à toutes et tous. Une pensée pour Kanou et Frank, et pour les parents du jeune Vivien. J'espère qu'ils se remettront d'une perte aussi cruelle, celà va être très difficile, et je suis de tout coeur avec eux. Mais même derrière les nuages, le soleil brille et la vie doit continuer. Je leur souhaite beaucoup de courage et je les embrasse très fort. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
25/10/2008, 10h55


c'est samedi....le temps n'est pas terrible pour l'instant c'est gris... gris!

j'espére que le soleil montrera le bout des ses rayons pour réchauffer les coeurs triste ... Smiley les mois d'octobre et novembre sont toujours propices a la tristesse et vu l'été pourris que nous avons eu (manque de soleil) beaucoup de gens ont du mal a passer le cap!!!! Smiley


je vous envoie...



même si il n'est pas sur le 44 !

Smiley Smiley et courage a tous Smiley Smiley

prenez soin de vos toutous c'est eux qui vous redonnerons le Smiley Smiley Smiley
car il n'aime pas nous voir triste pour eux
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
25/10/2008, 11h18


pas de soleil ici pour l'instant non plus Smiley je suis pressée (comme d'hab !!!!!!!!)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
25/10/2008, 11h30
[size=large]Bonjour à tous ![/size]


Super ciel bleu ce matin dans l'Est (on se croirait chez Nanou !!)

Une pensée amicale pour tous ceux qui sont tristes et qui souffrent... Smiley

Ben Mouminette, même le samedi tu cavales ???
Moi le week end c'est Smiley

Je vous souhaite à tous une belle journée
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
25/10/2008, 12h50
[size=large]Un p'tit coucou rapide pour vous

souhaiter une très bonne journée
[/size]
Smiley

Nous aussi soleil après le brouillard matinal Smiley

Les malades Smiley vous allez mieux Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
Avatar
25/10/2008, 13h24
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Babouche bonne journée
Mitsou Perline devait passer la semaine à Vannes
mais je n'ai pas eu de nouvelles
elle devait passer Smiley
Michekeys Coffe était magnifique Smiley
Dinette Chon Mouminette bonne journée
Smiley Coucounne tu es où Smiley
Kanou est bien rentée ce matin à la maison
elle a bien dormi aprés une journée de soufrance
elle se repose
et si tout va bine on ira la chercher pour aller voir Donuts son petit carlinou et dilys ma petite carlinette
et je suis sûre que ça va faire beaucoup pour son moral
alors ici aussi Chon temps gris
le soleil a du mal à percer
mais le baromètre est Smiley
bon samedi à tous
Smiley nanou
Répondre
25/10/2008, 15h04



Moi aussi je cours je cours!!!je devais aller avec maman nettoyer la tombe de mon papa mais elle a été plus rapide que moi!!
Et j'ai une amie qui est arrivée entre temps
Smiley Smiley
Nanou tu diras a kanou que je pense très fort a elle Smiley
Pascale t'es ou?
Allez je regarde pour la énième fois la trilogie du parrain Smiley Smiley
C'est ça les racines Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
25/10/2008, 17h33
Ok ma Bedda ça sera fait
ben oui ma Coucounne n'est pas là depuis hier Smiley
elle a du aller à l'expo de Nantes


Smiley nanou
Répondre
Avatar
25/10/2008, 18h00
Gros bisous a Kanou , c'est super que tu t'occupes d'elle Nanou, tu es une vrai petite mére, je suis sur que le petit chiot va lui apporter pleins de bonheur et réchauffer son coeur!!!!!!!!!!!

bedda la prochaine fois que tu rererererererereregardes les parrain tu m'invites, j'adores et promis je te ferai des spaghetts bolognaise!!!!!!!!!


gros bisous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2008, 18h42
je suis la nanou ne t'inquiete pas Smiley
ce matin beaucoup de brouillard mais pas froid , oui j'ai été a l'expo canine de nantes bof beaucoup de chiens en cage et mes photos moyens enfin je fais une vidéos je vais la mettre des quelle est encoder voila,
apres balade une heure en foret je suis épuisée Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion