Bonjours/Bonsoirs d'OCTOBRE (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/10/2008, 12h53
[size=xx-large]comme vous tous[/size]
Babouche Stelon Elascap Titie Lolo Coucounne Chon

Smiley Smiley Smiley Smiley


[size=large]il a plu en bretagne[/size]

sauf chez Michkeys Smiley Smiley Smiley Smiley
mais il ne pleut plus
mais les carlinous ont dormi toute la matinée
alors Mimi avec ton turbo tu es arrivée à l'heure au boulot Smiley
bonne journée

Smiley nanou
Répondre
21/10/2008, 17h32
Le " résumé " de NAO Smiley

Il pleut partout aujourd'hui, sauf en Corse Smiley
Mimi était encore à la bourre ce matin et elle a du exploser tous les radars du Nord/Est Smiley
Chon a provoqué un nuage de pollution avec sa voiture et Monsieur ne veut pas lui en acheter une neuve Smiley
Donc, le trou dans la couche d'ozone, c'est de la faute de Mr Chon , NA !
Stelou est sous la pluie mais ça la fait chanter " singing in the rain " ...
tiens, ça me rappelle quelque chose Smiley
Coucoune est toujours malade Smiley
Coquin va de mieux en mieux Smiley
Petitsloups sera de retour le week-end prochain ... Smiley
Harris et Claire se rencontrent samedi prochain sous le soleil Smiley
Nanou prépare l'arrivée de Dilys vers le 9 ou le 10 novembre et elle trépigne ...

Voilà Smiley Je crois que je n'ai rien oublié
Smiley

Bisous à tous les malades, convalescents et ....tout le monde quoi ! Smiley

Bonne soirée à tous Smiley
__________________
Répondre
21/10/2008, 17h38
Bennnnnn, petit rectificatif Smiley Smiley ........il ne fait pas si beau que ça, pire même, ils ont annoncé une chute de temperature accompagnant la pluie, pour mercredi jeudi vendredi...... Smiley Smiley .........ça m'enerve que ça arrive cette semaine gggrrrrrr Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
21/10/2008, 17h40
Smiley ma Dominique
ben oui Claire j'ai vu la météo pour jeudi
mais attends samedi peut-être beau Smiley
Smiley nanou
Répondre
21/10/2008, 17h41
t'en fais pas c'est toujours comme ca... la premiere fois ou tous mes amis du nord sont venus dans le sud, il y a eu tempete, pluie, neige et grele... PILE ce we là...

loi de murphy Smiley
Répondre
21/10/2008, 17h45
Je crains bien que tu n'ais raison Kalash Smiley ..........pfff
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/10/2008, 18h39


ben non, pas une goutte de pluie dans le Finistère, le bout de la terre Smiley
d'ailleurs je reviens de balade avec Vanie Smiley j'ai rencontré 2 personnes avec leur toutou, un genre york et un genre caniche mais aucune de ces personnes n'a voulu que Vanie les approche Smiley Smiley si bien que j'ai été obligée de retenir Vanie et ça c'est pas bien pour son rapport avec les autres chiens Smiley pourtant ils étaient plus grands qu'elle Smiley

Mimi, attention à tes points Smiley Smiley Smiley
Chon comment est-ce possible qu'une voiture se ferme seule Smiley Smiley si c'est ça le progrès Smiley je préfère garder ma vieille "titine" elle ne me fera jamais un coup comme ça Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
21/10/2008, 20h43
Smiley Mouminette Vanie & Byron Smiley Smiley
même chose
allez la Corse faites du soleil pour Harris Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
21/10/2008, 21h57
[size=x-large]Bonsoir tout le monde !![/size]

Me revoilà !!! Ouh mais j'ai loupé plein de trucs!!!

Dites moi, c'était concours de dessin aujourd'hui ou quoi ?? En tous les cas : plus jolis les uns que les autres !! avec mention spéciale au petit chat en mobylette express de Mimi 57, c'est ça qu'il me faut, à moi aussi parce que le matin, pareil : Smiley j'ai du mal à démarrer...

Bon, Coucounne, j'espère que ça va aller quand même...
Nanou, ton petit montage photos en bas : Smiley
Moi aussi j'aimerais bien une ptite fillotte comme Dylis... Smiley et aussi un ptit cien cien comme Diego Smiley
Vivement que je gagne au loto, que j'achète ENFIN ma vieille ferme en Ardèche, ou dans la Drôme (je me tâte encore pour l'endroit...), enfin j'aurai mes 18 chiens, 32 chats, etc.. Smiley

Je vous souhaite une très bonne nuit les amis, plein de Smiley à tout le monde, portez vous bien, que la force soit avec vous, Bedda, Coucounne, Nanou, Mimi57, Bigmam, Kalash, Heclair, Naomi, Mouminette, Serenade, Perline, Naturalrider, Mitsou, et tous les autres membres !!!
Smiley à ma copine Stelou (tu t'es fait une petite fricassée de tiques ?? mmmm!!!) Smiley



[size=x-large]à bientôt la compagnie!![/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
21/10/2008, 22h43
Bonsoir à tous !

Nanou, ta petite Dylis est adorable
Bon rétablissement à coucoune
Dinette, si tu gagnes au loto fais des gîtes à côté de ta ferme qu'on puisse venir voir toute ta ménagerie
Mille caresses à Coquin, Simba, Diva et Dragonne qui en ont bien besoin en ce moment
Toute ma sympathie à Mitsou la bonne fée de tous les toutous

Pour ma part, je me remets d'une semaine de rhino et voilà que... tout à l'heure sur la route, un véhicule a fait de l'aquaplaning juste derrière moi alors que j'étais à l'arrêt. Ca a fait un grand boum... un grand boum pour ma tête aussi car j'ai eu le coup du lapin Smiley Je suis sortie de la voiture complètement sonnée. La conductrice de l'autre véhicule est indemne mais sa voiture est en épave Smiley et la mienne apparemment pas grand chose (marque allemande Smiley )
Je plaisante, mais ce soir, c'est pas la forme, j'ai des contractures dans la nuques les épaules, les bras... bref, une bonne nuit en perspective. Smiley

Je vous souhaite à tous une excellente nuit, dormez bien sur vos deux noreilles
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
21/10/2008, 23h38
Impossible de se connecter vers 8h10 Smiley Smiley Smiley
Coucou Doggy, l'accident Smiley Smiley heureusement pas de blessé grave, l'aquaplanning c'est une vrai cochonnerie Smiley Smiley mon fils a glissé sur du verglas d'été il y a 4 ans comme la voiture qui le précédait d'ailleurs Smiley heureusement pas de blessé grave non plus, bien qu'il soit resté fragile des cervicales depuis Smiley et sa voiture H.S Smiley .
je te souhaite également une bonne nuit, mais demain tu risques de sentir encore plus tes courbatures Smiley

Mimi, je t'ai trouvé un réveil à toutes épreuves, avec ça tu n'arriveras plus en retard au travail, mais tu risques d'avoir un sacré mal de crâne Smiley Smiley

Allez,
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/10/2008, 07h07
[size=medium] tout le monde !!![/size]

Pluie ce matin Smiley
C'est apparemment chez tout le monde je vois pfff

Coucounne, ta nouvelle coupe ... elle te plait ? Smiley
Tu te ballade sous la pluie alors que t'es malade ?? Smiley"
Au lit !! et tout de suite !!! (veinarde, j'aimerais bien y retourner moi Smiley )

Chon, t'en fais de bonnes avec ta voiture Smiley

Nanou, elle est super ta signature Smiley Smiley

Dinette, tu veux que je te prête ma mob ? Smiley Ca se discute Smiley

Moumi, ton réveil doit être efficace ... mais à mon avis un peu violent Smiley je risque d'être de mauvais poil toute la journée avec un réveil comme ça Smiley

Bon vous savez quoi ???
Je suis Smiley Smiley
Ce matin le réveil a été + que dur !!!!

[size=large]BONNE JOURNEE A TOUS[/size]


Allez go !!!




Smiley
Répondre
22/10/2008, 07h28



Mimi je vois qu'aujourd'hui c'est au galop que tu vas au boulot Smiley
Ta signature Smiley

Je profite du sommeil d'Emilie pour vous souhaiter une bonne journée, hé oui, notre princesse passe sa journée chez papy et mamy.

Doggy, n'as-tu pas vu de médecin Smiley j'espère que tu ne souffre pas trop Smiley

Dinette, vivement que tu gagnes au loto, on sauras où faire notre recontre VLC Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
22/10/2008, 07h30
Bonjour les poulettes, les soeurettes et les frérots.

BEIN COMME TOUT LE MONDE :IL PLEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T.

Héclair et Harris, j'ai pensé très fort à vous 2 , hier soir en regardant """"L 'ENQUETE CORSE"""" très jolis paysages, j'espère que Harris n'ai pas parti en Corse pour te rechercher Claire, fais-bien attention quand même Smiley Smiley

Cheyenne boude, il fait pas beau

bonne journéee à toutes et tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2008, 08h30
Coucou à tous !

ici aussi c tout tristounet !! pour sortir ce matin : bonnet , bottes de pluie et ciré ..non pas jaune ! bleu !! et toc !
et en plus ce matin .;ben me suis enfermée dehors avec django Smiley
j'ai fais les choses à l'envers : d'abord je ferme la port et après je regarde si j'ai les clefs !!! Smiley pas très reveillée la fille §§
bon, no panic ...d'abord on fini la ballade ( de 6h à 6h50 env) puis après on reveille la cavalerie .....
j'vous dirai que la cavalerie, ben il a pas trop apprécié Smiley ..tiens c'est marrant , ça me fais penser à une certaine histoire de voiture fermée de l'exterieure !!! Smiley

bref.;la journée a donc bien commencée !! va falloir être vigilante !

Dinette, copine à moi , tu crois pas si bien dire avec la fricassée : les tiques..ben ils ont grillés dans le poele à bois Smiley Smiley" ..si si !!

Doggy2008, je te souhaite de ne pas avoir trop mal , un coup du lapin peut se reveler très douloureux les jours suivants ..va consulter n'hesites pas .. Smiley

allé, je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée et pleins de Smiley ....
Répondre
22/10/2008, 09h17
coucou ,dooggy je pense que tu vas aller voir un médecin ,sur le coup ca va mais apres on ne tiens pas bon courage et donne de tes nouvelles Smiley
mouminette le reveil pour mimi57 Smiley la pauvre Smiley Smiley
dinette je suis toujours et encore malade c est la toux qui me fatigue car je ne dors pas allongée mais assise Smiley Smiley
mimi57 eh bien ma coupe j'ai pas trop coupé juste enlever l'épaisseur je vais les laisser un peu pousser pour l'hiver Smiley" Smiley"
voila, ici pas de pluie et pas trop froid Smiley
Répondre
22/10/2008, 09h27
OH Doggy2008 c'est bête ce qui t'es arrivée Smiley" tu vas avoir des coubatures ...tu devrais consulter comme même Smiley

il ne pleut plus dans le 44 je vais pouvoir aller me promener avec les enfants!!
Coucounne est toujours malde et ne veut pas venir chercher sa place pour l'expo canine


et arrété de ne culpabiliser pour la couche d'ozone Smiley Smiley Smiley Smiley je sais bien que ce qui est arrivé est pas terrible du tout!et je vais vous expliquer....le pourquoi du comment!!

la serrurre de la porte côté chauffeur est MORTE des qu'on ouvre la porte il faut aussitôt ouvrir les autres portes avec l'ouverture du bouton intérieur ..ou ne pas fermer la porte entierement ce que j'ai fais puisse que je voulais faire chauffer la voiture.......j'allais pas laisser la porte ouverte Smiley Smiley Smiley mais celleci en décidé autrement j'ai du dans la précipitation puisque j'était préssée trop la pousser et voilà!!!

en conclusion si MR faisait réparer cette portiére .................. Smiley Smiley je ne ferais pas de trou dans la couche d'ozone!

sur ceux bonne journée Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
22/10/2008, 09h52
Bonjour et merci à tous vous êtes zadorables Smiley

Ce matin, je suis toujours courbaturée mais c'est supportable, je prends des antalgiques. J'ai appelé mon médecin qui m'a conseillé de prendre ces médicaments hier soir et aujourd'hui et d'aller la voir si les douleurs persistaient... à suivre. Je vais quand même aller la voir pour avoir une ou deux séances de kiné, histoire détendre tous les muscles.

Chon, ne t'inquiète pas, ça arrive aux autres aussi Smiley si je ferme la porte pour faire chauffer le moteur de ma voiture, tout se vérouille automatiquement. Heureusement, j'avais un double de la clé et j'ai pu solutionner le pb comme ça.

Bon, je vous embrasse tous car j'ai une journée chargée en rendez-vous... c'est mercredi et ma fille a un planning de VIP (équitation, anniversaire chez une copine tenue de princesse exigée !)

Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Avatar
22/10/2008, 10h24
Bonjour à tous !

Doggy, à surveiller quand même tes douleurs cervicales... On ne sait jamais, ça peut tourner au rhumatisme à la longue.*

Chon a écrit : "...et arrété de ne culpabiliser pour la couche d'ozone..."

Trop tard ! le mal est fait ! la pluie est arrivé aussi à Nancy... Je plaisante bien sûr, difficiles ces mécaniques !

Moralité : Soyez prudents sur la route et surtout ne fermez pas les portières de vos voitures... Euh... SmileySmiley

Bonne journée à tous !
Répondre
22/10/2008, 11h37
Bonjour .....

Temps frais et couvert, mais pas de pluie...

RV cet AM pour laver mon Unzo... Il sent le suint...
IL perd ses poils ; c'est l'horreur...
Pourtant piscine javelisée 2 x semaine...

Doggy... Passes une radio de controle, on ne sait jamais...
Puis essaies de voir un ostéopathe....
Il y a tjrs des conséquences avec ce genre d'accident, pas forcémment sur l'instant...

Naomi j'espère que tes filles vont "mieux"... Les vétos t'ont dit combien de temps il fallait avant de revenir à la normale...

Bonne journée à tous...
Répondre
Avatar
22/10/2008, 12h28
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley Smiley Smiley



ben hier pluie gris et aujourd'hui super mais froid le matin 5°
Doggy comme Coucounne Mitsou
et en tant qu'ex infirmière
il faut que tu passes une radio
t'a qu'à dire à ton toubib que tu as trés mal
pas de kiné sans radio c'est imprudent
car tu pourrais avoir des conséquences plus tard
et tu aurais du le signaler pour ton assurance aussi
la santé c'est important
Dinette vivement que tu ganges au LOTO
tu fais des chambres d'h^tes comme dit Doggy et on vient
Smiley Smiley
Moulinette Smiley" un réveil pour Mimi
trop
Smiley Smiley
alors Stelou tu t'enfermes dehors avec Djamgo
Smiley Smiley Smiley
ma pauvre Chon tout le monde t'en veut pour l'ozone
ben pourtant moi aussi j'aurais fermé la porte pour chauffer la voiture
Babouche bonne journée avec ton Emilie Nanou lui envoie un gros bisou ainsi qu'à Lucas
Beauceron alors Cheyenne boude Smiley
Coucounne ça va Smiley
alors il fait beau tant mieux car aujourd'hui on me taille les haies
du coup les carlinous viennent juste de profiter du jardin pendant la pause déjeuner
il aura fini dans l'aprés midi c'est que les haies font tout le tour du jardin ça en fait à couper ...
pour ma signature ben c'est une amie qui me l'a faite
alors je la laisse un peu
mais aprés marraine Coucounne m'en fera une pour les trois si elle le veut bien Smiley
Smiley nanou
Répondre
22/10/2008, 12h55
Coucou tous le monde!!!
Il pleut!il pleut!bergère
Smiley Smiley Smiley Smiley
Boulot,métro ,dodo...Allez je vais faire un petit tour sur vlc car je sens que je vais faire une sieste...Il y a encore un peu de boulot a faire a la maison...Pffttttt,je fais rien !na!!!
Smiley a tous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
22/10/2008, 13h01
[size=x-large]Salut les chouchous !![/size]

Hou làlà, pauvre Doggy, tu roules tranquille et bing!! Pas cool.... J'espère que ça va aller quand même ?... Smiley

Chon, tu vois depuis le début on te dit que tout ça, c'est la faute de ton mari!! De toutes façons, TOUT est toujours de leur faute, je trouve...

A mon tour d'avoir chopé la crève, Smiley , je comprends pas j'ai pourtant ressorti mes culottes en laineSmiley donc je devrais pas être malade!! Smiley

En tous cas, je vois qu'à part chez Nanou, il fait moche partout... vraiment dur de se lever le matin, mais quand je vois les instruments de torture que nous propose Mimounette, ça fout la trouille! Smiley

Je vous promets que vous serez TOUTES et TOUS invités dans ma "demeure" en Ardèche (ou dans la Drome, je sais toujours pas depuis hier), avec vos familles et bien sûr les toutous, qu'est-ce que ça va être bien. Bon, du coup, ça me met un peu la pression car il faut que je trouve les bons numéros...
J'y travaille, promis !
Smiley

Eh, Stelou, moi aussi j'adore faire cramer les tiques dans la cheminée, tu as vu ils rétrécissent tout vite ! Smiley Smiley

Michkeys, là on est carrément voisins DE PALIER !! Tu es adhérent à un club canin ? Lequel ? Moi j'allais à celui de Toul mais il n'y a plus d'obé donc je n'y vais plus... Smiley

Allez, faut que j'y aille les chéris, le devoir m'appelle !bonne journée à tout le monde et à bientôt
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
22/10/2008, 13h05
bon courage ma Bedda
Dinette n'oublies pas ta culotte de maine
Smiley Smiley Smiley
alors cherches bien les bon numéros

Smiley Smiley Smiley
ben tu as vu que nous sommes + de 10000
sur le fofo
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu as interré à trouver les bons numéros .....
Smiley nanou
Répondre
22/10/2008, 18h17
Le " résumé " de NAO Smiley

Il pleut partout sauf chez Nanou Smiley
Samedi, nous changerons d'heure, n'oubliez pas Smiley
Nanou a fait tailler sa haie ... envoie moi les ouvriers après car la mienne n'est pas finie Smiley
Babouche a passé sa journée avec Emilie Smiley
Dinette a remis une culotte en laine, elle rêve de gagner au loto et de s'acheter un ranch dans la Drôme .... et de nous inviter tous chez elle Smiley
Mitsou avait RV au Karcher pour faire laver Unzo Smiley"
Chon culpabilise pour le trou qu'elle a fait dans la couche d'ozone Smiley
Coucoune est toujours malade Smiley Smiley
Stelou est restée enfermée dehors avec Django et elle fait griller les tiques dans la cheminée Smiley
Mimi, toujours à la bourre .... la routine quoi ... Smiley
Doggy n'est pas raisonnable Smiley Elle ne veut pas aller chez le médecin suite à son accident de voiture .... On va lui passer une "bordée" .... Allez hop Doggy, chez l'osthéo Smiley Et que ça file Smiley Smiley" Smiley Smiley

Petite pensée pour les malades, et un dernier hommage à Soeur Emmanuelle Smiley
Bisous à tous et bonne soirée Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/10/2008, 19h22
que de mauvaises nouvelles aujourd'hui
je suis triste que la vie est nulle Smiley Smiley Smiley
pensée a tous les gens qui souffrent et que la paix revienne dans leur foyer !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
22/10/2008, 19h23
Smiley Smiley Ben voilà ! Mouminette Smiley Smiley Ca plante et ça replante.... Alors heureusement que j'ai pu "blablater" un moment l'autre jour !!! car je ne peux suivre qu'en pointillés maintenant et c'est déprimant Smiley Smiley . Ici comme un peu partout : froid d'un seul coup ! et pluie, et humidité !!!! Heureusement qu'on a fini de dessoucher... seul le "tire-fond" n'a pas résisté alors qu'il devait supporter une traction d'1 tonne 600 Smiley !!!! Ouf ! une bonne corvée de faite et plus de haie dorénavant !!!! Finalement c'est "nini" au bon moment ! car le bois mouillé c'est pas TOP !
Smiley à toutes et tous et à un... autre pointillé j'espère !!! Smiley Smiley
Répondre
22/10/2008, 19h25
Allez hop, Coucoune, tu m'arrêtes tout de suite ton coup de cafard ....
Tu regardes en avant et tu fonces Smiley
La vie est parfois dure ou injuste mais il faut se bagarrer Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/10/2008, 20h16
[size=large]Coucouououououounnnne !!![/size]

Comment peux-tu dire une chose pareille, toi qui as le plus beau chien du monde ? Même les martiens te l'envient, chui sûre !!!

Allez, fais nous un grand Smiley

Je t'embrasse et non, la vie est pas nulle. Un peu dure parfois, mais pas nulle.

Tu viens jouer ? Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
22/10/2008, 20h38
merci ma Dominqiue pour ton résumé
oui ma Coucounne la vie est injuste
c'est ainsi
mais on pourra tu sais Smiley
quand le moment sera là
on se comprend
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
parfois quand tout va trop bien
même l e bonheur peut faire peur
mais on dit que c'est ça
la leçon de vie Smiley
alors ne sois pas triste
on aura sans doute besoin de ton Smiley
excuse aux autres de nanou
mais Nanou aussi ce soir avait un Smiley
pour une amie trés chère
bonne soirée les z'amis
Harris j'ai vu la météo Smiley samedi en Corse
ce soir foot Smiley
à peut-êtr +++
gros Smiley d'amitié de nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion