Bonjours/Bonsoirs d'OCTOBRE (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2008, 07h52
[size=medium]BONJOUR LES

POULETTTES, LES SOEURETTES ET LES FREROTS.
[/size]


Me voila revenue parmi vous, vous m'avez manqués.



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

9 jours sans connesxion, un appel par jour pour avoir une explication , rien de rien, des gens incompétents chez N**f donc on change de crémerie,

personne pour me fournir l'ADSL, donc je passe par sattelite et parabolle et une quinzaine de jours plus tard me revoici Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vois que tout le monde va bien, j'ai une lecture folle à rattraper,

Naomi, tu prends tout les posts et tu me fais une compote de tout , je crois que je m'y retrouverais mieux, bon je vais y arrriver

Merci de vous êtes inquiéter pour moi et merci encore d'avoir penser à mon anniversaire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mon mari, va bien pour l'instant, il est vrai que depuis un petit moment ça s'est un peu stabilisé, mais on reste prudent pour tout Smiley Smiley

quand à mon papa, il a été hospitalisé en soins intensifs, et depuis mardi derrnier, il est très faible , il ne mange presque rien et dort pratiquement tout le temps, je vais le voir au moins 2 fois par semaine, j'ai 200 kilomètres (aller), c'est pas grand chose mais très fatigant fait dans la journée,voila les nouvelles;

Je vous souhaite une très bonne journée , ainsi que bon courage à tous,

Je vais profiter de cette belle journée pour aller faire une grande promenade avec Cheyenne, car la pauvre en ce moment je la délaisse un peu Smiley Smiley

BONNE JOURNEE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2008, 08h09
[size=x-large]Bonjour à tous [/size] Smiley

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Beauceron Smiley

Un p'tit coucou de Mimi aussi, je ne t'avais pas lu ce week-end Smiley j'espère que ton dos va mieux Smiley

Je vais profiter du temps clément pour travailler dehors Smiley mais avant je vais vous mettre une petite vidéo dans mon post Smiley

Bonne journée à tous Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2008, 09h03
Hello à tous !

Petit coucou d'Alsace pas gelée ce matin !!! Yes ! ..donc pas de bonnet !!
J'espère que vous avez tous passé un bon we ! ..moi ai profité pour découvrir un autre coin ballade avec Django .. nous sommes partis à 2 mais revenus à 7 !!!
Smiley Smiley Smiley
il avait 5 tiques !!!!! la crise pour les enlever ...suis allée chercher de l'aide auprès de mon voisin ..impossible de tenir le toutou et de lui enlever les bestioles !!
crois que finalment l'idée etait pas si bonne ...pourtant coin sympa pour le laisser cavaler sans devoir le rattacher à tt bout de champ !!!
sinon entre menage, lessive et repassage ..et dressage cours d'education avec les zamis à 4 pattes ..we cool !!

Perline espere que ton séjour en Bretagne s'est bien passé

Un bon courage pour les "bobola" .;je ne me moque pas ..je compatie..moi ai enfin dit au revoir à ma tendinite de l'epaule ..2 mois ça fait long et bobo aussi .... Smiley
Coucoune , la vidéo de l'automne ( oui oui je sais elle remonte à qq jours ..mais ai un peu de retard de lecture ...et pc maison m'aime pas ..veut pas se connecter avec moi saleté de machin ..)..bref , vidéo sympa! reposante Smiley quoi !!

Dinette, Babouche55, nanou, mouminette ....et tous ceux qui ne sont pas cité mais telleemnt présents sur VLC : Smiley et bonne journée!!
A++
Répondre
20/10/2008, 09h05
coucou , brume ce matin Smiley
beauceron je te souhaite beaucoup de courage pour ton papa Smiley
le petit mimi canabis a chris qui est au ange Smiley
chon n'a toujours pas retrouvé cacahuete Smiley
ici ca va , je suis toujours malade Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2008, 09h55
Hello ! Bonjour tous !

La lorraine un peu tristounette ce matin, mais pas de pluie... Mais bon on est en automne, faut pas trop en demander !

5 tiques Stelou !!!! Ton chien a été dressé pour les trouver, c'est pas possible autrement !Smiley

Je vois que chacun a ses soucis... Moi c'est pareil j'ai encore mon père, 93 ans, qui décline après un cancer du colon. Soucis aussi !

Malheureusement, c'est la vie ! Courage à ceux qui en ont besoin, et mes amitiés à tous ! Smiley
Répondre
20/10/2008, 10h16
Bonjour tpout le monde!!
Matinée fraiche à Chartres mais ensoleillée.Je passe du temps sur le forum a tout lire ca je suis arreter depuis 2 semaines(accident de travail:entorse cervicale).Je vais passer un peu de temps avec Zinnia dans le jardin car elle,aussi, est toujours en convalescence(dysplasie).Bonne journée à tous et heureuse de vous lire Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2008, 12h22
[size=x-large]coucou tout le monde [/size]

Smiley enfin Beauceron tu es connectée
je pense trés fort à ton papa et celui de Michkeys
Mimi bon courage j'espère que tiu souffres moins
Babouche j'irai voir ta vidéo Smiley
Stelou ben le pauvre Djambo avec les tiques
Coucounne oui bien trite nouvelles de Christ56
pauvre Canabis
Chon alors Cacahuète n'est pas rentrée Smiley
bonne convalecense à toi Elascap ainsi qu'à ta Zinnia
Coucounne soigne toi bien
ici le soleil fait le Smiley
hier j'ai enfin pu avoir mes vidéos de dailymotion
il devait être de WK Smiley
bon courage pour la semaine aux bosseurs
Harri doit profier de la Corce
Perline de la bretagne
bonne journée
Dominique je pense bien à toi
Smiley nanou
Répondre
20/10/2008, 13h59
bonjour a vous tous, nous temps gris ce matin et là le soleil est parmi nous, je vois que tout le monde a des petit soucis et oui la vie n'est pas facile malheureusement

nous petit e balade en perspective puis après repassage car j'en ai pour un moment je m'arrive jamais a suivre le repassage

bonne journée a tous

Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
20/10/2008, 15h19
Salut
Super week end!!!ma nina un amour!!!et mon frère un vrai papa gâteau....
Et reprise de boulot!!cool!!!je ne vous dirais rien ...mais aujourd'hui mon estomac n'a pas tenu..c'est de pire en pire chez le papy...
Donc un petit café et l'ordi....
J'espère que vous allez tous bien!!
Pascale ne t'inquiètes pas bella a eu des câlins pour toi et un peu de bave de nina Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley


Rien que pour vous ma petite star d'amour....
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
20/10/2008, 15h23
Super mignonne la petite Nina Smiley J'espère que tu vas bien maintenant ma Bedda. Vraiment, les gens sous tutelle sont vraiment délaissés Smiley Gros Smiley Smiley Smiley et Calins à Chipie et Bella.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
20/10/2008, 15h57
Smiley Bonjour tout le monde !!!! je ne peux rattraper le retard de lecture dû au nombre de fois incalculables durant lesquelles mon ordi "plante"... en plus je suis archi.... nulle ! en informatique, aussi, il y a du boulot pour savoir par "quel bout commencer pour remédier au problème". Je vous fais de gros Smiley Smiley à toutes et tous et même si je me fais "jeter" par l'informatique, je pense bien vous : quelques lectures me manquent... celles pleines de sagesse, de fraîcheur, d'humour, de tendresse, de jeunesse, de drôlerie, de raison, de spontanéité, et tout et tout.... n'est-il pas vrai Nanou1951, Coucounne, Bedda, Chon, Perline, Naomi? Harris, Fréd, Heclair, Mouminette, Mimi, Beauceron, Babouche... et j'en passe car je ne peux pas tous vous nommer... sinon ce message va être pris par le compte à rebours avant d'avoir été adressé Smiley Smiley
Mais BIGMAM reste Smiley Smiley et ne désespère pas de pouvoir remettre des photos de ses yorkis sur le site.
Re-gros Smiley Smiley Smiley Smiley Ici... il y a toujours du soleil Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2008, 16h06
Smiley ma Bigmam
va falloir demander à papa Noël un nouvel ordi Smiley
Bedda Smiley la petite Nina qu'est ce que ça pousse vite
gros Smiley de nanou
Lolo beau temps Smiley
ben nous balade au début Smiley
puis on est renrté sous la pluie Smiley
bonne soirée
Smiley nanou
Répondre
20/10/2008, 16h58
oui nanou beau temps, on est allé se balader en forêt cet après midi on en profite car ils ont annoncé du mauvais temps

je vous souhaite une bonne soirée car il faut que je termine mon repassage et je prépare à manger et ce soir je veux regarder l'émission sur Françoise Dolto bonne nuit à tous je vous dis à demain

Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
20/10/2008, 17h04
Le " résumé " de NAO Smiley

Je vous ai délaissé quelques jours ... Smiley ... mais me revoilà !

Beauceron a réussi à se reconnecter après 9 jours de panne internet Smiley
Son papa est à l'hopital et elle se fait beaucoup de soucis, naturellement.
Michkeys est un peu dans le même cas .... Smiley
Mimi a mal au dos Smiley
Babouche est partie travailler dehors Smiley
Bigmam a un problème d'ordi mais elle est sous le soleil Smiley
Bon courage à Bedda avec ses personnes âgées .... c'est pas toujours facile Smiley
Coucoune a la crève Smiley
Elascape et Zinnia sont convalescentes ...
Harris est arrivé en Corse, le veinard Smiley
Perline est en Bretagne Smiley
Django collectionne les tiques Smiley"
Une petite pensée pour Christ 56 Smiley
Une Smiley pour Sérénade
Et une pensée également pour Soeur Emmanuelle qui avait beaucoup de mérite.

J'espère que j'aurai plus de bonnes nouvelles demain car aujourd'hui, c'est plutôt Smiley Smiley comme résumé Smiley

Bonne soirée à tous et à demain .... dans la bonne humeur Smiley
__________________
Répondre
20/10/2008, 20h12
[size=large]COUCOU[/size]

Merci Naomi pour ton résumé Smiley car je suis encore juste en temps.
moi aussi c'est avec une grande tristesse que j'ai appris le départ de soeur Emmanuelle Smiley elle est partie rejoindre son amour de toujours Smiley

Beauceron et michkeys, c'est dur de voir ses parents vieillirent Smiley Smiley

Bigmam, je vois que malgré tout tu restes "zen" Smiley

je vais naviguer un peu sur le forum Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
20/10/2008, 20h21
Smiley Lolo moi aussi même émission ce soir
Smiley pour soeur Emmanuelle
mais comme ma grand mère juste avant 100 ans quand même
elle a est avec les Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Christophe une pensée pour Canabis
et je pense à Cacahuète de Chon
Serenade je pense bien à toi & Mr Buck
j'essaye de trouver tes messages Smiley Smiley
mais mille bisous de Nanou câlins à Mr Buck
alors ici en bretagne Smiley crachin
j'ai pensé à Harris et Claire là en Corce Smiley
bonne nuit à tous
Smiley nanou
Répondre
20/10/2008, 21h07
Merci Naomi pour le résumé Smiley

Je vous fait de gros Smiley pour vous souhaiter une bonne nuit

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2008, 23h21
Bonsoir, je vous met un lien pour un article sur les chiens de catégorie:L'internaute, les commentaires sont croustillants pour certains...
Sœur Emmanuelle est partit, les meilleurs s'en vont toujours en premier. Smiley
Des milliards pour les banques est toujours rien pour l'Afrique qui crève la gueule ouverte. A oui mais eux ils sont silencieux, leur silence est assourdissent pour moi!!!!
Moi je dit puisque mes impôts ont servit a remplir une "caisse noire" et a renfloué les financiers.
L'état n'as pas été capable de donné cet argent a ceux qui en ont réellement besoin, c'est moi qui le feras.
L'impôt que je doit payé l'année prochaine:
50% pour l'humanitaire (action contre la faim, unicef, etc...)
50% pour l'environnement (WWF, SPA, etc...)
0% pour l'état, incapable de prendre des décisions majeurs pour l'avenir de la planète.
Répondre
20/10/2008, 23h56
QUOI !!!!!! plus de 100 messages aujourd'hui Smiley Smiley comment voulez vous que les bosseurs s'en sortent Smiley Smiley
bientôt le résumé de Naomi prendra une page entière Smiley

bon ben là je suis
Smiley Smiley Smiley alors

Naomi, mets toi au travail de suite Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/10/2008, 07h01
[size=medium]à tous [/size]

Un ptit coucou rapide car je ne dois pas arriver en retard "ce matin", hier encore en retard au boulot !!

C'est vrai Moumi, dur de s'en sortir pour les bosseurs avec une centaine de messages par jour Smiley

Beauceron, pensées pour ton papa Smiley

Coucounne, t'es encore malade ? Smiley

Bedda, la petite Nina est trop mignonne Smiley Je le redis ... Moi je trouve qu'elle a quelque chose de toi ! Smiley Smiley

Bigmam ton ordi Smiley Smiley
J'espère que tout ton ptit monde se porte bien Smiley

Naomie, Nanou, Babouche, Serenade et M. Buck, Mitsou, Dinette ... et pour tous

Bon faut que je mette le turbo Smiley



Smiley
Répondre
21/10/2008, 08h39
[size=x-large]Bonne journée à tous [/size] Smiley

Ce matin pluie Smiley fini le soleil, c'était trop beau pour durer Smiley

Mimi, encore en excès de vitesse et sans casque Smiley

Smiley Smiley à tous
Répondre
Avatar
21/10/2008, 08h46
Bonjour Bonjour !!

éh oui , fini le beau temps ..aujourd'hui c'est pluvieux ..;ballades moins agréables mais ballade quand même !!!!
"I am singing in the rain" ..lalalalère !!" ..gardons le moral des troupes motivé !!! si si ai la panoplie !! bottes et ciré !!!
Smiley
je souhaite un bon rétablissement aux "malades" et bon courage à tous ceux qui en ont besoin !
Smiley

a++
Répondre
21/10/2008, 08h58
Bonjour tout le monde.
Et oui,grosse pluie sur Chartres ce matin mais le moral est là alors bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent. Smiley
Répondre
21/10/2008, 09h03
Bonjour, ici aussi grosse pluie ce matin et ce toute la journée je pense. Mais c'est pas grave on reste à l'intérieur!
__________________
"Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin"
Répondre
21/10/2008, 09h08
coucou ,ici pleut Smiley pas grave on va aller se balader quand meme mais je suis encore malade donc j'ai pas trop la patate enfin coupe tif ce midi coiffeuse a domicile Smiley Smiley

diégo dort il a vu que le temps était pas la Smiley



Smiley Smiley
Répondre
21/10/2008, 10h24
coucou a tous !

bon pas trés original ...mais je confirme dans le 44il pleut Smiley Smiley
hier lundi j'étais en formation et devinez ce qu'il n'est arrivée ....... Smiley Smiley Smiley avec la voiture....biensur
pour ne pas avoir froid j'ai fait chauffer la voiture et refermé la porte sinon a quoi bon !!! et bien là...la porte de voiture c'est refermée a clé toute seule avec la voiture qui tournait et la clé dans la voiture ............... Smiley Smiley je ne pouvais pas rentrer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley quand j'ai téléphoné a Mr il a dit "qu'est ce que tu as fait a la voiture.....ENCORE" il était pas content Smiley Smiley Smiley je suis comme même partie en formation avec une copine et Mr a trouvé quelqu'un pour venir éteindre la voiture...1h15 aprés l'avoir démarré Smiley Smiley Smiley Smiley

a part ça tout va bien...................... Smiley Smiley

bonne journée ! Smiley

prenez bien soin de vos toutous
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
21/10/2008, 10h37
Bon ben voilà la raison de la pluie !

Chon détraque le climat en faisant tourner sa voiture pendant des heures ! Smiley Smiley

Le ENCORE de Monsieur Chon, montre en plus que ce n'est pas la première bêtise de l'accusée Mr le Juge ! mdrrrrr Smiley Smiley Smiley

Les vapeurs ne sont pas encore arrivées jusqu'à Nancy, c'est gris mais sans pluie...

On s'en remettra, comme d'hab ! Bonne journée à tous !
Répondre
21/10/2008, 10h54
en plus c'est dans les moments où l'on est le plus pressées que ça arrive ce genre de chose!
__________________
"Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin"
Répondre
21/10/2008, 11h08
bonjour atous alors comment allez vous je n'ai pas lu tous les messages chez nous il ne fait pas beau il pleut et je crois qu'on ne va pas pouvoir allez se balader crack lui il n'a pas envie de sortir

bonne journée a tous Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
21/10/2008, 12h12
mais chon comment tu as pu faire Smiley Smiley
oh la la moi j'aurais tuer mon mari si il avait fait ça Smiley Smiley

Smiley

chon a bientot peut etre Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion