Bonjour et bonsoir de septembre (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/09/2007, 20h25
bon, le match de rubgy commence, je vous laisse !!! allez la France
Répondre
Avatar
07/09/2007, 20h31
Smiley merci Fanny
Smiley Nanou et ce n'est pas fini Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 21h17
Pas beaucoup de temps, mais je pense à vous tous Smiley et je vous souhaite


Répondre
Avatar
07/09/2007, 22h00
Smiley Smiley

Smiley Smiley

Répondre
07/09/2007, 22h05
Désolée Fanny, mais la France se fait enterrer....

Au fait, cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de "lamanondeflo"... Serait-elle en train de pouponner ???

Sur ce, je vais aller me coucher également (en essayant de ne pas entendre le match...)
Répondre
07/09/2007, 22h07
Je ne sais plus si c'est à 501 ou 1001 messages, le statut fidèle...
Répondre
Avatar
07/09/2007, 23h01
Smiley ben moi j'entends Aérinn
mon mari n'est pas Smiley
même là il est parti sortir les perles noires Smiley
pour les message je crois que c'est 2000 Smiley
mais quelle importance
comme dit Nanou " quand on aime on ne compte pas Smiley
bonne nuit
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/09/2007, 23h51
Smiley Smiley Smiley
coucou Nanou Smiley Smiley Smiley

à ta demande Nanou Smiley je passe dire bonne nuit, et bonne journée demain Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 08h51
Bon ben c'est moi qui pousse la porte la première aujourd'hui, alors BONJOUR !!!! Debout là dedans !!!!

Ce matin, météo du jour : froid 15°, soleil, et pas de vent pour l'instant !!!

(encore un match en début d'aprem, le suivant pas intéressant et encore un ce soir... on n'est pas sorti de l'auberge...)

Bref, la mistinguette vient de se réveiller donc je vais aller lui prendre le bain, à tout !
Répondre
08/09/2007, 11h11


à tous,
en Bretagne une très belle journée s'annonce Smiley balades en perpective Smiley
en tous les cas, je vais en profiter pour me reposer un peu car

voilà ce que c'est de se coucher à pas d'heure Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
08/09/2007, 12h51
njour tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
08/09/2007, 13h15
coucou tous le monde Smiley Smiley Smiley
alors la forme Smiley Smiley
pour certains un peu de fatigue Smiley non Smiley
nous on va decokker vers 15h un tit week end en famille...surtout on va preparer les pizzas ...ai ai ai ce soir italie -france..
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
08/09/2007, 13h16
mais bon c'est pas ça qui va nous empecher d aller turbiner lundi...et oui mes tites mamies je suis de retour
Smiley Smiley Smiley Smiley a tous
ciaoooooooooooo
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
08/09/2007, 13h44
C'est un WE sportif italien ! Actuellement va commencer All Blacks-Italie (rugby), ce soir France-Italie (foot) et demain le grand prix d'Italie (F1).
Répondre
08/09/2007, 14h02
Complètement différent du match d'hier, ils sont forts ses all-blacks, 29-0 à moins d'un quart d'heure de jeu... 3 transformations dont la dernière assez impressionnante... et encore 2 points avec une 4e transformation réussie...
Répondre
Avatar
08/09/2007, 15h10
[size=x-large]hello tout le monde[/size]
toujours de la couleur du ciel Smiley

[size=large]coucou Mia [/size]
merci de venir papoter avec nous
alors quel temps au canada Smiley
tu te rends compte chez nous l'été vien à peine d'arriver Smiley
bon je vois que pas mal regarde le sport
et c'est vrai ITALIE à l'honneur Smiley
mais elle dérouille en rugby Smiley
ce soir foot Smiley
demain en + formule 1 Smiley
mais bon il en faut pour tous les goûts
déjà ma fille qui vit aux USA devinez sa soirée Smiley
ben rendez vous dans un café télé pour regarder le match Smiley
Alors Fanny la journée pas trop dure Smiley
mille Smiley de Nanou à +++ Smiley
Répondre
08/09/2007, 15h23
Bon aprème tout le monde et aussi pour notre VIELLE Bedda Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
08/09/2007, 15h31
[size=x-large]Bonjour !!! [/size]

Merci Nanou pour la météo !!!
J'ai compris, ne t'inquiètes pas. Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci Mouminette de penser à moi pour la reprise, ça se passe plutôt bien, mais j'ai du travail. Smiley Smiley Smiley Smiley
Et puis je me lève à 6h00 ou 6h30 6 jours/7 (et oui, je travaille le samedi matin..... Smiley Smiley Smiley Smiley ).

Pour le statut "fidèle", c'est 500 messages. Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Bon anniversaire de mariage Coucounne !!! [/size][size=xx-small]En retard, désolée.... [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite un bon WE Adry avec Poussin et Sukinette !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Il me semble aussi qu'il y a d'autres personnes qui partent en WE, je ne m'en rappelle plus Smiley Smiley Smiley , je m'en excuse mais je leur souhaite à eux aussi un bon WE !!!

Je suis désolée Aerinn pour ta Gd-mère : j'espère que ça ira mieux... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2007, 15h31
coucou, Ah les all-blacks, voilà un bon jeu, bonne entente, ils jouent tous de la même façon vraiment il y a une unité voilà pourquoi ils sont si forts, ça fait plaisir de voir un match comme ça, en comparaison de ce qu'on a pu voir hier (France-Argentine), je peinais pour eux, afin la coupe du monde est pas encore pour nous, elle sera pour les All-Blacks est ce sera bien mérité !
Sinon, j'ai bien bossé ce matin, j'y retourne dans 1/2 heure environ !
Répondre
Avatar
08/09/2007, 15h35
Smiley gros Smiley Noisette bon courage pour les devoirs Smiley
allez Fanny va falloir y retrouner bon courage aussi
pour le rugby Smiley Smiley c'est fini
Smiley on va p'être pouvoir aller se promener Smiley
Smiley Nanou
Répondre
08/09/2007, 18h44
Dommage si ta fille regarde le match angleterre-USA, c'est pas terrible...

Mais comme dit Fanny, avec les All-Blacks qui ont fait 76-14 c'est vraiment terrible...
Répondre
08/09/2007, 19h17
Je viens de tomber sur une nana bizard dans la rue en sortant les chiens, elle en avait un aussi et m'a tappée la discution car Coka qui n'avanc epas au meme rythme que Sylver tire sur la laisse et du coup elle me dit : "mais si ça se trouve il n'aime pas etre en laisse si j'étais vous je le lacherais !!!" Smiley Je lui ai rappelée que nous sommes en ville, et que Coka n'a que 6 mois donc il me teste (en plus comment veux tu que je cours après Cok avec mon Sylver derrière) alors elle m'a rétorquée que le sien elle l'a lachée à ses 3 mois !!!! Smiley

Je lui ai dit qu'elle avait eu de la chance car beaucoup de chiots finissent sous les roues de voitures et que d'ailleur la fleuriste d'en face à fait pareil et que je lui est ramenée son chiot au moin 3 fois (différents jours) car il était au milieu de la route, et bien maintenant il a 1 patte en moin Smiley

Que de maitres irrespnsables et parents aussi car ensuite une poussette dans une rue étroite nous a doublée et le petit garçon était à coté de la poussette, donc je me range avec les chiens pour laisser passer, et le mome le bras tendu nous dépasse avec sa mère qui ne lui dit rien car il tentait Coka avec sa main il l'a faite glissé sur sa tète !!!!

je vous jure ces Parisiens Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
08/09/2007, 22h02
en effet, trop bizarre ! completement inconscients surtout ! Smiley
Répondre
09/09/2007, 11h31
Tu m'étonne imagine si elle était tombée sur quelqu'un d'influençable qui aurait laché son chiot en pleine rue Smiley Smiley Smiley

Et avec son air de supériotrité qui en fait ne connait rien à l'animal Smiley Je suis fière d'avoir gardé mon calme Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
09/09/2007, 13h25
ben je suis ok avec toi Céline
souvent on me dit " pourquoi tu ne les laches pas "
ben tout simplement même si nous avons de jolis coins de campagne
il y a toujours une route quelque part et moi je tiens trop à mes perles noires pour risquer de les perdre ils ont la laisse enroulée donc 5 m pour gambader c'est déjà bien
Aerinn Sophie regarde la France en sport avec des amis à Washington
je me souviens une fois c'était France Brésil qui a gagné ? mais elle me disait que français et Brésiliens ont fait la fête ensemble aprés
c'était trés coll ... elle aodre le foot américain aussi Smiley

[size=x-large]bon dimanche à tous[/size]
toujours de la couleur du ciel Smiley
Smiley Nanou
Répondre
09/09/2007, 13h42
bonjour tout le monde Smiley et oui Nanou encore une belle journée ensoleillé en Bretagne, comme c'est agréable Smiley j'attends la visite de mon fils aîné avec sa chérie et son petit carlin (une perle noire aussi) Athos.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/09/2007, 13h54
OUUU mouminette va faire plein de papouilles je sens aujourd'hui Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
09/09/2007, 15h51
bon Dimanche à tout le monde !
Répondre
09/09/2007, 15h58
Smiley Super beau en Haute-Savoie aujourd'hui Smiley
Bon dimanche à tous Smiley
__________________
Répondre
09/09/2007, 16h04
Super beau également chez nous, on a été faire un tour ce matin au concert de "l'harmonie des mineurs" qui fête ses 100 ans (n'en déplaise à mon abruti de voisin qui a du être réveillé ce matin par les chasseurs (deux coups de feu tirés à proximité, et en plus ca raisonne dans la montagne) et qui pense que les mineurs sont des paysans...). Puis grand prix d'Italie, fin du match Canada-Pays de Galles et maintenant Iles Samoa-Afrique du sud...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion