Bonjour et bonsoir de septembre (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2007, 09h46
Smiley Plus la peine d'allumer la télé ... on a la météo en direct sur VLC Smiley
__________________
Répondre
05/09/2007, 09h55
bonjour,
en seine et marne, ce matin à 6h30 il caillait, la maintenant le soleil est au rendez-vous le ciel bien bleu, mais toujours un peu de vent, je pense que l'on va avoir un été indien Smiley
Répondre
05/09/2007, 10h04
bonjour,
en seine et marne, ce matin à 6h30 il caillait, la maintenant le soleil est au rendez-vous le ciel bien bleu, mais toujours un peu de vent, je pense que l'on va avoir un été indien Smiley
Répondre
05/09/2007, 10h07
excusez-moi je ne bégaie pas mais j'ai eue une micro coupure et mon message est parti 2 fois toutes mes excuses: ils sont en train de poserune antenne wimax et nous avons des déconnextions très courtes, mais très nombreuses
Répondre
05/09/2007, 10h51
Et oui Naomi, c'est cela la convivialité du forum également... lol
Répondre
Avatar
05/09/2007, 12h51
[size=x-large]bonjout tout le monde[/size]
j'écris de la couleur du ciel Smiley
Alors Babouche j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta p'tite fille
Bedda plein de belles balades Smiley & Chipie
Naomi ben je vois que tu as bien travaillé hier Smiley
Mouminette Smiley tu as vu Lilou aussi si met pour nous mettre des beaux dessins Smiley
au fait Aérinn et les scorpions ?
pour la météo mois je trouve plus sympa ici qu'à la TV Smiley
c'est bien plus personalisé Smiley
à + Smiley Nanou
Répondre
05/09/2007, 12h58
[size=large]bonjour[/size]
ici en loire atlantique super ciel bleu c'est agréable pour une fois que c'est nous Smiley

mouminette toujours de belles affiches j'adore Smiley
nanou je pense que tu vas pouvoir aller te balader avec tes bb car il fait beau chez toi aussi c'est cool Smiley Smiley

et bien bonne journée a tous alors Smiley Smiley

Smiley Smiley
je rajoute j'ai oublié babouche dommage pour le froid Smiley

et nanou des photos pour ce soir merci nanou Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 13h28
Je crois que j'ai du mal à supporter le froid en cette période de l'année, ça me rend grognon et je me sens mal mais le sourir est là quand meme, c'est juste physique Smiley

Mais avec les belles cartes de Mouminette ça va quand meme mieux
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
05/09/2007, 14h21
Les scorpions, pour l'instant plus du tout (j'ai trouvé un insecte bizarre au-dessus du lit de ma fille un soir : une douzaine de pattes, une paire d'antenne, une espèce de queue, et strié dans le sens de la longueur ocre/noir, il a fini écrasé...). En fait, je n'ai plus que 46% d'humidité en ce moment (mistral + soleil).
Répondre
05/09/2007, 14h31
Merci Mouminette Smiley, il est arrivé le soleil, temps nuageux, froid ce matin, mais à cet heure-ci on a 17°, il fait meilleur que les jours précédent. Tu vois Coucounne, ça s'arrangeSmiley

Pour ma petite fille ce n'est pas trop grave, elle n'a pas de traumatisme, tout va bien, merci de penser à elle Nanou Smiley

Répondre
Avatar
05/09/2007, 17h48
Smiley tu as raison coucounne même chaud au soleil 30° à l'ombre 19° heureusement pour les carlinous mais ils avainent soiffent en rentrant Smiley
Je suis contente pour toi Aerinn plus de Smiley bébêtes
Céline pour te rendre ton sourire j'ai vu la météo ce midi
beau partout ce week-end Smiley
alors pour te faire plaisir Coucounne
hier j'en ai fait plusieurs aprés la dégustation des noisettes
ils ont fait aussi les fous Smiley


mais aprés repos




Smiley tout le monde
Répondre
05/09/2007, 17h53
aaaaaahhhhhhhhhhhhhh Nanou j'aaaadooore tes photos ils sont trop BEAUX !!!!!!

Mon sourir est là je suis allée au parc avec Cok pour l'entrainner, et bien on n'a pas pu, on aurait dit une école pour chien tellement on était nombreux c'était génial !!!

Coka a retrouvé des anciens copains, et s'en ai fait d'autres, il a joué avec un cane corso croisé Ba, de 15 mois qui était battu par ses anciens proprios, et un jeune homme l'a adopté il y a deux semaines et n'a pas de muvais comportement pourtant ses anciens maitres l'avaient poignardé au cou 2 fois Smiley et bien s'est un amour de chien Smiley

Là mon Cok récupère il dort en souriant on voit les dents Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
05/09/2007, 18h05
alors coucou tout le monde, aujourd'hui pas un seul nuage dans le ciel, si ça continue on prendra nos vacances d'été en Septembre Smiley
et Vanie se prélasse sur le bain de soleil Smiley et là elle me demande :

donc je ne vais pas tarder à y aller Smiley

Contente pour toi Babouche que le soleil que je t'ai envoyé soit arrivé Smiley et pour ta petite fille, c'est les risques du métier Smiley

Nanou toujours aussi adorables tes bébés Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/09/2007, 18h10
Céline je vais essayer aussi de t'en envoyer un peu de :

Sorbone, non non Jérémy n'est pas reparti, mais il a retrouvé ses activités françaises et surtout sa Chérie, donc je suis un peu plus dispo Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/09/2007, 18h13
Il est trop ton soleil Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
05/09/2007, 18h26
super nanou merci ils sont trop beaux tes chiens Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 19h06
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]

Merci Nanou d'avoir pensé à moi pour la rentrée.
Elle s'est bien passée mais je n'ai pas de cours d'histoire en français, comme il était prévu...
Je devais avoir 3h (je crois) de cours en français et 2h en anglais...
Tant mieux, mais notre prof va quand même nous faire quelques cours en français. Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour l'instant, je n'ai pas de devoirs donc j'en profite pour venir vous faire un p'tit coucou !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais demain, je pense, on va commencer à travailler, donc, j'aurais moins de temps, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes toujours dans mon coeur. Smiley Smiley Smiley Smiley

Au fait, c'est quoi cette histoire de météo sur VLC ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai rien compris... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ici, il fait beau et chaud !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 19h33
BONSOIR ALORS BONNE JOURNEE?NOUS ICI ON SE LES CAILLE GRAVEEEE...JE SUIS EN VACANCES AVEC MON CHERI C EST COOL
Smiley Smiley Smiley
C EST CHIPIE QUI EST CONTENTE Smiley Smiley Smiley
VU LE TEMPS CEST PARTIE POUR UNE BONNE RACLETTE PARTIE...CA INTERESSE QUELQU'UN??
NOISETTE JE CROIS QUE LA METEO C EST DU AU FAIT QUE CHACUN DONNE LA METEO DE SON BLED...DU MOINS JE CROIS Smiley GROS BISOUS A TOUS ET BONNE SOIREE
Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
05/09/2007, 20h18
ah Noisette, pour toi aussi je ne savais pas que tu reprenais déjà, je te souhaite donc une très bonne année scolaire, travailles bien et viens nous faire des petits coucous et nous donner de vos nouvelles à toi et Bulle quand tu n'auras pas trop de travail Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
05/09/2007, 20h33
Smiley c'est Smiley Smiley pour ce p'tit chien Céline
j'espère qu'il va avoir une belle vie plein Smiley
Coka en tout cas en a fait son copain Smiley
bonne nuit à toi Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/09/2007, 20h36
encore Nanou Smiley Smiley
ben Noisette c'est les membres du fofo
qui ont tellement été Smiley du temps
donc il donne le temps chez eux Smiley

[size=xx-large]FAIT BEAU EN BRETAGNE[/size]

Smiley tu vois Smiley

Coucounne merci pour mes perles noires Smiley
en tout cas bonne soirée à vous tous
et mille Smiley de Nanou
Répondre
05/09/2007, 21h10
Smiley Super beau chez nous aujourd'hui malgré la bise qui a soufflé assez fort.
Mais cela ne m'a pas empêché de finir ma peinture, Nanou Smiley
Demain, j'attaque les plantations Smiley
__________________
Répondre
05/09/2007, 21h42
ah bien courage pour les plantations tu plantes quoi naomi Smiley

Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 21h49
Je plante quelque conifères rampants dans un talus et autour de la piscine et je réaménage tous les parcs de mes animaux avant l'hiver. Smiley
__________________
Répondre
05/09/2007, 21h54
ah super et bien bon courage a toi
et a demain Smiley
Smiley
Répondre
05/09/2007, 23h51


Quelle chance de pouvoir jardiner Naomi, d'être dehors avec le soleil Smiley

pour tous ceux qui seront enfermés comme moi dans des bureaux, je leur souhaite bon courage.
Nanou si tu vas sur ta chaise longue, avec tes perles noires profiter du beau temps penses à nous Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/09/2007, 07h25
Comme Naomie, ce sera jardinage aujourd'hui. Récolter les tomates, couper le persil, ramasser les noix qui commencent déjà à tomber, repiquer des fleurs ......

Bonne journée à tous Smiley


Répondre
06/09/2007, 07h29
Direction le jardin pour les plantations ....
Bonne journée à tous
Au fait, il fait beau !!! Smiley
__________________
Répondre
06/09/2007, 07h33
IL FAIT FROID !!!!! 14° ce matin, j'ai un rhube en plus... Smiley Smiley Smiley Le soleil devrait se montrer mais encore derrière les montagnes. Pffff
Répondre
06/09/2007, 09h35
Nous aussi Smiley Smiley Smiley Smiley

Donc ce matin on ne se presse pas du tout comme vous le voyez hehehehe



C'est repos !!!!



Et ya du squattage sur MON LIT Smiley


Ma grosse Nala qui rend une petite visite à ma chattounette Misty qui n'a pas l'aire contente de cette intrusion !!!

__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion