Bonjour et bonsoir de septembre (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2007, 12h08
Cymbidium en effet, les catleya sont plus découpés encore. Nous on en reste aux autres...

Coucoune, c'est pas moi qui m'y connais, c'est mon mari surtout, car il a fait sa thèse de pharma sur les orchidées épiphytes.
Répondre
27/09/2007, 12h55



Une journée triste avec de la pluieeeeee Smiley je crois que je vais être comme ça oui Smiley Smiley Smiley
Mdr...En plus avec la nuit que chipie m'a fait passé..Enfin là ça a l'air d'aller mieux Smiley Il me reste plus qu'a terminer mon repassage aller chercher des sousous pour faire les courses et après je serais de retour...


Gros bisous Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
27/09/2007, 13h17
[size=large]coucou tout le monde[/size]
ben ici temps frais mais sec Smiley
Bedda qu'est qu'elle a eu chipie Smiley
Coucounne tes orchidées Smiley
moi aussi pas trop de succés
celle que j'ai eu en mai tous les boutons de fleurs sont tombés du coup j'ai coupé la tige en dessous et je l'ai laissé dans un coin dans la véranda
quelques semaines plus tard Smiley trois autres fleurs sont poussées et elles sont toujouts là du coup je l'ai rentré et mise sur la cheminée car maintenant dans la vérandi c'est froid la nuit mais s'il y a du soleil il y a de fortes différences de températures .
allez bon courages aux bosseurs demain c'est vendredi Smiley
gros Smiley à vous tous de Nanou

allez Coucounne une p'tite photo Byron fait léchouille à Nanou

Répondre
27/09/2007, 13h52
oh c'est trop mimi nanou merci ,mais qui a pris la photo c'est van-gogh Smiley Smiley Smiley
bonne journée a tous Smiley Smiley
Répondre
27/09/2007, 18h05

petit trésor de Byron Smiley
même temps que Nanou, pas une goutte de pluie aujourd'hui.
grosse journée de travail aujourd'hui, mais j'avais Vanie pour m'encourager Smiley
Van-gogh serait-il devenu photographe ????

Je crois que le chien de bedda a eu une réaction bizarre la nuit dernière, moi je pense que c'était un rêve qu'il faisait Smiley parce que Yogui mon basset hound ça lui arrivait de temps en temps d'avoir des reflexe de ce genre quand il dormait Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/09/2007, 19h49
Adorable le petit Byron qui fait des bisous à sa maman Smiley

Bedda, je crois également au rêve ou plutôt cauchemar de ta Chipie Smiley

Smiley Pluie toute la journée ..... sans arrêt ....... très frais, même froid Smiley


Répondre
27/09/2007, 19h53



J'éspere que vous avez eu une belle journée ,nous il a pluuuuu!!!!!!!
Quelle tristesse mais ya enfin du chauffage Smiley Merci les HLM!!
Je vous remercie et je tiens avous rassuer chipie va mieux elle ameme mangé les croquettes de bella mdr Smiley Smiley
Elles ont joué donc tous va bien..Je crois que c'est moi qui doit etre una anxieuse de nature Smiley Smiley
Smiley a vous toutes les nenettes Smiley
A u sinon sur la chaine italienne ils nous ont montré que du coté de chez nous dans le sud en calabre il fait super beauuuuuuu Smiley Smiley qu'est ce que je donnerais pour y etre sous les oliviers et faire une ptite sieste Smiley
Allez courage encore demain matin et apres week end Smiley
Gros bisous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
27/09/2007, 19h56


Trop mimi byron Smiley Smiley Smiley

babouche calimero c'est toute mon enfance qui remonte Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
27/09/2007, 19h57
Ici on est passé de l'été à l'hiver direct... Ce matin 10°, 15° dans l'aprem... couvert, vent, froid, beurk... Je suis enrhubée en plus, pas cool... Ils annoncent 22° pour demain aprem, on verra bien, mais je suis glacée (il fait 15° dans ma chambre (mais on n'y dort pas encore), et 19° dans le séjour (où on dort pour l'instant), j'ai deux pulls sur moi).
Répondre
Avatar
27/09/2007, 20h31
Smiley Aérinn ils annoncent beau temps aussi en bretagne
Smiley samedi je garde Velours un autre carlin noir
le pote de van-Gogh depuis 2 ans
alors c'est la fête car Byron fera 1 an le 30 Smiley

donc belle partie de jeux dans le jardin Smiley
Van-Gogh ne prend pas encore les photos c'est papa Smiley
mais il étudie les fils sous l'ordi avec Byron Smiley



mille Smiley à tous de Nanou
Répondre
27/09/2007, 20h32

il fait froid mais pas de pluie ouf c'est déja ça Smiley Smiley
bon aller bonne nuit !!!!
Smiley Smiley
Répondre
27/09/2007, 20h39
tu va déjà te coucher Coucounne Smiley bon ben fais de


Nanou attention que tes perles noires ne s'électrocutent pas avec les fils de l'ordi Smiley tu feras une léchouille de la part de Vanie à Velours Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/09/2007, 20h46
juste pour faire un petit coucou à tout le monde !!!

il y a trop de pages à lire sur ce post (vous etes trop bavardes Smiley Smiley ) donc j'espere que tout le monde va bien !

suki et moi on embrasse tout le monde Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
27/09/2007, 20h52
Hello Adry, tout va bien pour toi Smiley effectivement beaucoup de lecture, mais pas que sur ce post, moi non plus je n'arrive plus à tout lire Smiley quand je me connecte après le travail il a a au moins une trentaine de posts à consulter Smiley c'est pas possible.
mais c'est toujours agréable d'avoir des petits coucous Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/09/2007, 21h01
oui je comprends ce que tu voulais dire quand tu me demandais de te faire un compte rendu !! Smiley
maintenant que je ne peux plus lezardé sur le net la journée, c'est super difficile de gerer tous les forums !!
et celui ci est vraiment grand !! beaucoup de monde je trouve...

au fait, je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais sukinette va beaucoup mieux !! hanches et peau !! Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
27/09/2007, 21h27
Bonne nouvelle, gros calins à Suki Smiley Smiley
Répondre
27/09/2007, 21h28
ah super tu feras une grosse caresse et un enorme bisous a sukinette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2007, 21h33
merci les filles !!! maintenant les calinous sont redevenus super agréable !! je peux de nouveau lui faire des gros calinous la tete enfouie dans son gros pelage tout doux !! Smiley
alors je ne m'en priverais pas Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
CPA
CPA
27/09/2007, 22h58
Une seule solution Aerinn: la bouillotte! Soit la traditionnelle, avec de l'eau bouillante, soit celle avec des noyaux de cerises (au micro-onde). Indispensable pour passer une bonne nuit!
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
28/09/2007, 07h53
bonjour,
ce matin en seine et marne à 6h45 pluie soutenue, vent et un peu glagla, ça fait rien ils annoncent un très week-end pour toute la france, moi j'ai refait une chauffe dans ma salle (15°) et 3 malades (la gastro et la bronchite font des ravages )
bonne journée à vous tous et bon courage sous ce temps affreux Smiley
Répondre
28/09/2007, 09h18
Bonjour tout le monde,

Ici aussi météo pourrie de pourrie !! Il pleut, fait froid !!!
Le chauffage est en route ...

Bonne journée quand même.

Smiley Smiley
Répondre
28/09/2007, 09h23
Oui oui je confirme les infos météo de beauceron77... D'ailleurs chauffage rallumé et feu de cheminée hier soir...

Evidemment tt le monde a choppé un gros rhume, Julie, Marc et pour finir moi...

Mais je crois que c'est général tout le monde est mal fichu alors que septembre a été beaucoup plus doux et moins pluvieux qu'Aout 07... MYSTERE de la météo...
Répondre
28/09/2007, 10h04
Juste un petit coucou, nous nous préparons à partir en week-end dans les Vosges avec ma fille et sa petite famille. Je reviens Dimanche soir et je ne veux pas de pluie Smiley Smiley Smiley
Mais bon ce sera quand même chouette.
A bientôt Smiley


Répondre
28/09/2007, 11h33

et bien chez nous soleil Smiley Smiley
chacun son tour,mon mari est pas content parce nantes a perdu contre monaco hier pfffffffffffffil m'énerve avec son foot Smiley Smiley
enfin,aujourd'hui ,je vais ramasser mes feuilles dans le jardin ,car l'automne oblige Smiley Smiley
bon week end a tous sous le soleil biensur Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2007, 11h56
Hyper crevée ce matin, nuit affreuse, entre le rhume et ma fille, réveillée à minuit et demi pour bib, puis 3h30 pour une grosse crise de pleurs, je l'ai prise avec moi et du mal à la calmer, elle est restée endormie sur mon bras pendant deux heures, quand j'ai enlevé le bras tout ankylosé, elle s'est réveillée avec une nouvelle crise de pleurs... puis re sur le bras et re dodo, et nouveau réveil à 6h30 avec bib. Mon mari l'a prise pendant que je préparais le bib et m'a dit qu'il fallait la changer (je sens plus rien avec le rhume) et en effet fesses rouges = dents qui travaillent, un coup de Paracétamol et de pommade et dodo jusqu'à 11h... J'en ai profité pour rattraper un peu de sommeil.

15° ce matin, soleil, on va bien voir...

CPA : j'attends mes meubles qui sont au garde-meubles (j'ai deux bouillottes dans les cartons : une ancienne en cuivre et il vaut mieux mettre une serviette autour si on ne veux pas se bruler car chauffe jusqu'au matin et une moderne qui chauffe juste le début de la nuit).
Répondre
Avatar
28/09/2007, 13h28
[size=large]hello tout le monde[/size]
Smiley ça y est j'ai fini le ménage du vendredi
ici temps frais mais soleil et pas de vent Smiley
je souhaite bon rétablissement à Aérinn Mitsou Beauceron
Vit C Smiley
promis Mouminette je donnerai le bonjour de vanie à Velours demain Smiley
Adry quelle bonne nouvelle pour Suki , je suis si heureuse pour vous trois gros câlin à suki Smiley à poussin et toi
Babouche bon WK profites bien Smiley
Coucounne mon mari aussi déçu pour Nantes Smiley
allez les bosseurs le WK arrive
ici bonne météo Smiley
Smiley Smiley Nanou je pesne à toi Mimi
Répondre
28/09/2007, 15h14



gros bisous a tous ceux qui sont biens, malades ,bosseurs ,retraités ,déçus' ,vainqueurs ,mamans ,papas , chiens et chats.




[img][img]

http://img522.imageshack.us/img522/4435/37zi15xl1wq3.gif[/img]

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
28/09/2007, 18h09
merci...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley à nos animaours
Répondre
28/09/2007, 18h10
ptet que vous méritez pas tous ces bisous... Smiley Smiley
__________________
Smiley à nos animaours
Répondre
Lancer une nouvelle discussion