Bonjour et bonsoir de septembre (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2007, 19h30
ah bien super pour le week end soleil pour tous Smiley Smiley
ce soir bedda raclette Smiley Smiley Smiley Smiley
et demain balade en foret on va chercher les chataignes miam miam car le bourru est arrivée Smiley Smiley

bonne soirée peut etre tout a l'heure il y a encore du foot pfffffffff Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2007, 20h20
Mais non c'est le rugby, je ne sais pas pourquoi j'ai le pressentiment qu'on va prendre la pâtée Smiley
Répondre
21/09/2007, 20h27
oui tu as raison c'est du rugby Smiley Smiley

oh la la Smiley
Smiley" Smiley"
Répondre
21/09/2007, 20h30
j ai vu un reportage tout à l heure, c etait 2 bouchers qui etaient interwieuvé, et ils disaient que la France allait gagner, et en annonçant le score, apres ils disaient que pour que la fete soit totale, il faudrait une bagarre generale... Smiley Smiley Smiley Smiley

ah là là c est bon les bouchers...
Répondre
21/09/2007, 20h54
Smiley Un vrai déjinquant, ce Champ !!! Smiley
__________________
Répondre
21/09/2007, 20h58
une bagarre générale Smiley Smiley Smiley ben c'est pas ça le sport Smiley"

Bon match pour ceux qui le regarde, mais ce n'est pas ma tasse de thé, donc je vais rester un peu sur VLC, j'ai du retard de lecture Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/09/2007, 21h00
Bonne lecture, Mouminette ... Tu as de quoi lire ... Smiley et grosses caresses à Vanie Smiley
__________________
Répondre
21/09/2007, 21h28
Allez Sylvie, soit pas défaitiste, on est à 9-0 à 23 min de jeu. Sachant qu'il nous faut 4 essais pour être encore en jeu...
Répondre
21/09/2007, 21h30
on va perdre Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2007, 21h32
Mouminette, moi aussi je ne repasse que les polos et chemises de mon mari (heureusement il ne porte plus de blouse blanche, pas obligatoire ici), ainsi que deux trois affaires à ma fille (surtout les tee-shirts à manches longues). Pour ce qui me concerne, je ne prends que des affaires qui n'ont pas besoin de repassage, j'aime pas cela non plus... (c'est de rester debout qui me gêne et j'ai de plus en plus de mal dans cette position depuis la naissance de ma fille).
Répondre
21/09/2007, 21h53
Coucou tout le monde,

Vous me faites penser à mon repassage, il m'attend depuis 2 jours, je vais m'y mettre demain matin Smiley
J'ai préferé jardinner par ce beau soleil.


Répondre
21/09/2007, 22h23
tu as bien raison Babouche de profiter de tes journées que de rester enfermée à faire du repassage Smiley

Moi en général, je le fais le soir en regardant la TV. Aerinn et les pantalons tu ne les repasses pas non plus Smiley tu sais qu'il existe une chaise spéciale pour repasser si tu ne supportes pas la station debout Smiley

et au fait l'écureuil nous a kidnappé notre Adry ou quoi Smiley ou peut être elle ne peut plus s'en passer si ça se passe comme ci-dessous Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
21/09/2007, 22h25
[size=xx-large]bone nuit à tous[/size]
pour le repasage c'est Smiley
moi j'ai gagné Smiley Smiley Smiley
pour Sophie ma fille ben oui elle doit trouver quequ'un pour garder Nina aux USA ??? pas facile
en plus elle vient 8 jours Smiley
alors je vous souhaite à tous un bon WK Smiley
demain j'ai des invités jusque mardi Smiley
mais je pense bien à vous tous
Aérinne Bedda pour la famille
Mimi pour ton Smiley
Sorbone câlin à Canelle Smiley
Claire Smiley avec ta puce
Rebbelle je pense bien à toi & Roy
et qui encore Smiley
Smiley ben Nanou vous envoie mille bisous à tous
à demain si ... Smiley
Répondre
21/09/2007, 22h30
merci mouminette et nanou de penser à moi !!

j'ai bien commencé chez l'ecureuil ! et c'est un rythme totalement différent de là ou j'étais... le particulier c'est pas de tout repos!!
et puis je commence à l'acceuil, donc je pietine en talons aiguilles de 10 cm toute la journée, je n'ai pas de bureau, mais c'est super enrichissant !j'essaie d'apprendre vite mais c'est pas facile de tout maitrisé !!
je suis tombée dans une super agence !! externalisée, donc pas de fonds, tout se passe via les GAB (les guichets automatiques), l'équipe est super jeune, et tous m'ont acceuilli les bras ouverts !!
equipe tres masculine tout de meme (2 filles exeptées moi et 6 mecs)
du coup je suis crevée... je n'ai pas encore mes identifiants de connexion donc impossible de me connecter à un ordi en mon nom, donc pas de net, et de toute maniere je n'aurais pas le temps.
demain matin je travaille, ca va me faire tout drole !! et lundi j'attaque l'école...
voila ! désolé, mais je ne serais plus tres présente sur le forum !
c'est fini la belle vie de mon ancien boulot !
sinon une bonne nouvelle ma suki va beaucoup mieux, ses poils repousse et l'osthéo lui a fait du bien sur ses hanches ca se voit !!
gros bizoo à tout le monde !!!

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
21/09/2007, 22h37
Super contente pour toi Adry (au fait tu as vu l'article a été publié sur le site)...

Pour le repassage : je ne mets que des jeans donc pas de repassage, mes deux robes vont au pressing, mes jupes de tailleur pareil, ainsi que mes pantalons à pince (mais je les porte peu, trop habillés pour la vie de tous les jours) et puis j'ai été pendant quelques temps avec deux pantalons de grossesse dont un seul avec repassage, mais depuis je ne remets que les jeans, bien que depuis avril je suis en short....
Répondre
21/09/2007, 22h38
l'article de quoi aerinn ? Smiley Smiley
Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
21/09/2007, 22h40
super Adry, contente de voir que tout se passe bien malgré beaucoup de boulot dans cette agence Smiley et oui c'est ça le travail Smiley moins de disponibilité Smiley . je suis ravie aussi que ta Suki aille mieux.

Bon courage pour demain matin Smiley

gros bisous à toi aussi Nanou
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/09/2007, 22h42
https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+175.htm

Merci encore Adry pour ta contribution Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2007, 22h43
[size=xx-large]contente pour toi Adry[/size]
pas grave si tu ne peux plus venir autant sur le fofo
mais c'est important qur tu t'épanouisses ma p'tite Adry
et il y a Poussin Suki ... Smileyc'est ça le plus important
ben tu pourras toujours faire un coucou sur ce poste Smiley
tu vois c'est plus facile Smiley
mille pensées de Nanou pour que tout aille bie pour vous trois
et comme on dit en bretagne " bon vent "
mille Smiley & câlins à partager pour tous les trois de Nanou
Répondre
21/09/2007, 22h47
25-3 pour la France, elle vient de gagner et reste encore dans la course... Prochain match à voir : dimanche avec les All blacks
Répondre
21/09/2007, 22h53
Citation:
Aerinn a écrit :
https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+175.htm

Merci encore Adry pour ta contribution Smiley
bravo !!! super article !!! je n'avais pas vu que tu l'avais mis en ligne !!

ma contribution a été de l'ordre de moins de 0,5% mais c'est gentil d'avoir quand meme cité mon nom !!

bravo pour cet article !!

merci à tout le monde pour vos remarques !!
mouminette je travaillais aussi à mon ancien boulot, avant le mois de juin on ne me voyait pas la journée sur vlc Smiley Smiley
poussin est déja jaloux de mes deux collégues avec moi qui au bout d'une journée voulaient déja me raccompagner chez moi Smiley Smiley
alors pour montrer qu'il est un homme viril et que je suis en couple, il vient me chercher demain devant l'agence !
sinon je suis contente, car c'est super interressant d'etre de l'autre coté dans une banque de voir comment marche le systeme etc !
là je dois apprendre tous les produits le plus vite possible !! pas facile facile !
bon je vais me coucher je suis crevée !!

bonne soirée à tous !!

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
21/09/2007, 22h53
Smiley mais tu es mordue au rugby Aérinne Smiley Smiley
bonne nuit
v'la mon mari qui va sortir le perles noires donc c'est nini
Smiley Smiley il m'a dit

[size=x-large]la france agagné[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/09/2007, 08h10
Personne n'est levé, vous avez fêté la victoire ? Smiley
Je pars à une foire agricole à St André des Alpes Smiley , bonne journée à tout le monde Smiley
Répondre
22/09/2007, 08h39
bonjour à tous.

Bonne foire agricole Sylvie Smiley

Nanou passes du bon temps avec tes invités Smiley

le soleil est déjà là, c'est chouette !

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/09/2007, 08h45
Si si levée également, la fête ce sera quand la France aura gagné, lol...

Bonne foire également.

ici temps couvert et 14°...

Adry, soit pas si modeste, le point n°2 c'est quand même toi qui me l'as soufflé...
Répondre
22/09/2007, 10h02
Allez pour le plaisir :



Répondre
22/09/2007, 10h10
Allez quelques photos d'avant hier à la Bambouseraie :





Répondre
22/09/2007, 10h18
bonjour ,merci pour tes merveilleuses photos , ça nous dépayse, ici en seine et marne c'est plat, une route a droite une à gauche , une ligne droite de dis km etc; etc.....
Répondre
22/09/2007, 10h23
Très belles photos, ta petite puce est adorable, une vraie petite star avec ses lunettes de soleil.
Profites-en bien, elle va grandir tellement vite. Je lui fais un GROS bisous. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion