Bonjour et bonsoir de septembre (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2007, 14h55
Un grand bonjour de vesoul ou aujourd'hui il fait tres glagla Smiley Smiley
Mais bon cette apres midi on va chez un super pote et chipie verra son pote le chat "gros loulou"...lol...Vous devriez les voir..C'est du genre je t"aime moi non plus... Smiley Smiley
Bon courage pour celles qui bossent,bon"jardin" et surtout bonne promenade...
Gros bisous a ce soirrrrrrrrr Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
19/09/2007, 17h44
Smiley ben Naomi tu n'arrêtes pas
tu entretiens ton bronzage Smiley
c'est vrai il va falloir nous montrer tous ton travail Smiley
ben aujourd'hui il a fait plus chaud l'aprés midi 18°
et le ciel Mouminette est :


Smiley pas un nuage Smiley
alors Bedda pas de photo Chipie & Loulou Smiley

Smiley pas de nouvelles d'Adry Smiley
Smiley Nanou
Répondre
19/09/2007, 19h11
bonsoir tout le monde,

Nanou je suis jalouse de ton ciel !!!!! Smiley jveux le même !!! Smiley

Mais je suis contente pour toi, comme ça tu peux profiter pour faire de belles ballades ac tes amis poilus.

Moi j'ai une question mais qui ne concerne pas les chiens, mais un chat...
C'est le chat de ma voisine. Elle s'inquiète parce qu'elle a remarqué qu'il avait une tache noire qui s'étend sur une bonne partie de la langue, chose qu'il n'avait pas avant. Elle l'avait recueilli il y a un certain temps et il sort encore se ballader dehors. J'ai regardé sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un saurait il me dire ce que ça peut être ?

Merci et bonne soirée

Smiley
Répondre
19/09/2007, 19h23
bien mimi j'ai pas de reponse pour le chat mais tu peux aller sur le forum de vive les félins Smiley

sinon, ici soleil mais bon je pense qu'on va pas tarder a mettre le chauffage Smiley Smiley

bonne soirée a tous Smiley Smiley
Répondre
19/09/2007, 19h56
ben chez moi y a déjà le chauffage !!!! Smiley Smiley et c'est pas le 1er jour !!

Merci coucounne, je cherchais vive les chats et j'ai pas trouvé ! donc c'est vive les félins, ok je vais voir.

Elle me fait mal au coeur la voisine. Ce chat est son seul compagnon. En + elle est très malade et déprime vraiment. Pas de famille ici, pas d'amis, elle ne peut plus travailler, plus rouler en voiture, elle marche avec des béquilles et souffre beaucoup.
Je vais donc voir ur le site des félins ...

Smiley
Répondre
19/09/2007, 20h10
ok j'espère que tu trouveras une reponse pour cette pauvre dame

Smiley Smiley
Répondre
19/09/2007, 20h22



Alors koi de neuf? Nous super après midi entre chipie et son pote rookie...mdr...et la super déconnade..enfin ça fait du bien Smiley Smiley
La je vais préparer mes patates pour la racletteeeeeeeeee....miam-miam...

@plus
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
19/09/2007, 20h30
Smiley Salut, me revoilà !
Oui Coucoune, je suis toujours au jardin .... le terrain est grand alors il y a du boulot. Mais j'adore ça.
Mes bulbes sont plantés en partie, j'ai nettoyé tous les bassins dans mes volières extérieures, et j'ai enfin fini d'aménager la nouvelle volière des canaris ....
Je suis un peu naze mais tellement contente du résultat Smiley
On prépare notre voyage en Pologne fin octobre alors il faut que tout soit terminé et en ordre avant de partir ... Il y aura assez à faire au dernier moment Smiley
Bises à tous et bonne nuit Smiley
__________________
Répondre
19/09/2007, 20h35
Désolée nanou mets comme elle n'a fait que lui courir après pas moyen de les avoir en photos..le pauvre était caché dans le buisson Smiley
Mais promis la prochaine fois je les prendrais en photos..si j'y arrive..mdr
bisous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
19/09/2007, 20h36


super naomi et bien super en plus avec un peu de soleil

bedda nous raclette vendredi soir oh la la ça sent l'hiver Smiley Smiley

ou est mouminette et nanou Smiley Smiley

bonne soirée a tous et a demain

Smiley Smiley
Répondre
19/09/2007, 20h38
En meme temps...
C'est vrai ça sent l 'hiver ...demain matin marcher ddonc je crois que je vais acheter mes legumes pour les potages bien de chez nous Smiley ...Manque plus que la neige et je sens deja la gorge qui picote c 'est pas le moment de tomber malade Smiley
VOILI ...
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
19/09/2007, 20h41


désolée, mais ce sera encore un petit coucou rapide, cette semaine est plutôt chargée Smiley Smiley mais je tenais quand même à venir vous passer le bonjour Smiley

j'ai eu le même ciel que toi Nanou aujourd'hui.

Mimi autrement pour le chat de ta voisine tu peux peut-être appeler le vétérinaire pour demander conseil Smiley j'espère que ce n'est pas grand chose parce que son chat à l'air de représenter beaucoup pour cette dame Smiley

et voila Bedda qui nous fais encore envie avec sa cuisine Smiley

[size=xx-large]bonne soirée[/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/09/2007, 20h50
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]

Moi aussi Mouminette je viens vite fait vous faire un p'tit coucou car moi aussi je suis occupée.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite une bonne soirée !!!


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/09/2007, 20h51
et ben Naomi, tu es une grande jardinière et une grande bricoleuse, mais quelle chance d'avoir le temps de faire tout ça Smiley

Coucounne, ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas aussi souvent que je le voudrais sur VLC, les jours sont trop courts Smiley entre le travail, mes hommes, Vanie, la maison et tout ce qui va avec, les activités etc...etc.... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/09/2007, 20h54
c'est bien ma petite Noisette, tu as raison, travailles bien Smiley
tient une petite image rien que pour toi et Bubulle
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/09/2007, 20h56
MDR..Mais non je ne vous fais pas envie ,un jour je la ferais la cuisine pour vous les filles,qui sait peut etre????
Bon jvous laisse c'est l'heure du miam.bisoussssssss
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
19/09/2007, 20h56
Merci beaucoup Mouminette !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je vous laisse, a+ (c'est-à-dire, je ne sais pas quand... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley )

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/09/2007, 21h00
c'est bien noisette de bien travailler a l'ecole mais rassure moi tu te reposes quand meme le mercredi non Smiley Smiley

a bientot Smiley et courage

mouminette aussi alors travaille bien et occupe toi bien de tout le monde Smiley Smiley

Smiley
Répondre
19/09/2007, 23h09
Me revoilà (enfin ca fait un moment que je suis rentrée tout de même Smiley ). On a été faire un tour à Uzès (logiquement 3/4 h de chez moi), sauf que j'ai fait un petit détour pour prendre de l'essence (soit dit en passant ca devient du luxe de rouler) et au lieu de prendre à droite, j'ai pris à gauche en disant que je prendrais le rond-point et que ca menait au même endroit (je sais j'ai joué celle qui savait, alors que finalement...). Bref, je me suis aperçue que j'allais beaucoup trop au nord de ma destination, donc j'ai dit "faut que je trouve une route à droite), j'en ai pris une mais quelques km plus loin : cul de sac : club de naturisme... Smiley Donc demi tour... Et nous revoilà repartis vers le nord... Finalement j'ai trouvé une route pour l'est (je vous épargne les noms des villages...). J'ai pratiquement atterri sur la vallée du Rhône, j'ai pris direction Avignon (en me disant que par le pont d'Avignon j'attendrais le pont du Gard qui se trouve à proximité d'Uzès) Et finalement, dans la ville qu'on traversait, j'ai retrouvé la direction Uzès, donc on a fait pratiquement un détour de 40 km... Super le sens de l'orientation Smiley Smiley Smiley

Enfin, il a fait un super temps (mais le mistral souffle donc refroidi un peu l'atmosphère...).

Mimi, désolée pour le matou. Elle ne peut pas téléphoner au véto ? (mon chat a une partie du palais foncée, mais c'est normal, signe de chasseur d'après le véto de l'époque Smiley )

Je ne sais plus qui parlait de photo de la miss, j'en mettrais une prochainement (elle se met tout le temps debout maintenant, au risque de partir en arrière dans son lit quand elle veut se rassoir). Sa 3e quenotte vient de sortir (après 4 mois d'attente depuis les deux premières).

Sur ce, bonne nuit (en espérant qu'elle sera meilleure que la précédente, car monsieur n'a pas arrêté de ronfler malgré les coups dans le tibia et le "basculement" de son oreiller vers sa tête, mais comme il n'a rien senti, cette fois j'irai possiblement un peu plus fort dans les coups... Smiley Smiley Smiley ).
Répondre
20/09/2007, 06h30
coucou matinal pour tout le monde,

suis tombée du lit ce matin !! Smiley debout depuis 5 h Smiley Smiley
Ca change d'hier où je me suis réveillée à 7h, heure à laquelle je dois partir bosser Smiley

Pour le chat de la voisine, je suis allée sur le site vive les félins, mais apparamment personne ne sait ce que peut être cette langue noire !! bizarre Smiley
Y a pas beaucoup de monde chez les félins !!
J'appellerais le véto pour voir s'il a une idée.

Aerinn, je vois que je ne suis pas la seule à ignorer ce que veut dire le mot "orientation" Smiley Smiley ça me rassure ! Smiley
J'habite une petite ville de 156.000 habitants et je trouve le moyen de m'y perdre Smiley Smiley Smiley
Il y a 2 mois j'ai dû aller une journée à Trèves en Allemagne pour mon travail. "Normalement" on met environ max 3/4 d'heure pour y aller. Ben moi il m'a fallu 2 h !!! Smiley Smiley Heureusement que j'étais partie de chez moi à 6h pour y être à 8h (je me connais), j'ai anticipé. Je me suis perdue dans le Luxembourg, j'ai atterri dans des endroits qui étaient carrément à l'opposé de la direction que j'aurais dû prendre !!
Parait que c'est un problème bien féminin Smiley

Bon, je vais me préparer doucement pour attaquer cette nouvelle journée qui s'annonce encore frisquette.

Bon marché Bedda ...

Bonne journée à toutes.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2007, 08h23
Faites vous offrir un GPS Smiley
Répondre
20/09/2007, 08h50
Belle journée à tout le monde Smiley
__________________
Mes chiens, mes compagnons de chaque jour Smiley
Répondre
20/09/2007, 09h22



Ça va la compagnie?Journée glagla en perspective mais vous me dirais le jour ou ça va changer.. Smiley Smiley
On va mettre la doudoune et hop!!!Au marché...
Merci mimi Smiley je vais essayer de bien dépenser les sous de mon chéri Smiley
Oula depuis 5 heures ?J'aurais su on aurais joué aux cartes nesembles,je dors mal en ce moment.. Smiley Smiley
Allez jvous laisse


bibiiiiiiiiiii
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
20/09/2007, 10h07


et bien ici le temps ca va un peu froid mais un peu de soleil arrive !!
bob et lys vont dormirent comme d'habitude Smiley Smiley

les pauvres pépères ils ne sortent plus beaucoup Smiley

bonne journée a tous et a ce soir Smiley Smiley
Répondre
20/09/2007, 11h17
On a le GPS dans l'Avantime mais pas dans l'Ibiza... De toute façon, je connais le coin Smiley lol

Bref, cet aprem, direction un lieu qui s'appelle les Fumades, pas trop loin et juste une petite balade.

Ce matin, 11°. Je suis en train de réfléchir pour mettre du plastique épais autour des chenils afin que les chiens n'aient pas trop de vent ni trop froid cet hiver. La chienne ca va car elle a une espèce d'abri dans son chenil qui lui sert de niche, au sec et à l'abri. Il y aurait juste le grillage en face à plastifier afin que l'air qui monte de la rivière en contre-bas ne soit pas trop froid. Encore pas mal de boulot en perspective...

Je suis contente, on vient d'avoir le devis pour que nos meubles arrivent enfin (en garde-meubles depuis juillet 2006), et c'est quand même 1500 euros de moins que ce qu'ils nous demandaient pour mi juillet. A ce tarif, je préfère camper chez moi encore quelques temps, lol... Les meubles devraient arriver de Quimper soit le 17 ou le 18 octobre... Encore un mois à manger sur le salon de jardin, à dormir dans le séjour (heureusement, on avait acheté un lit tout neuf), et à utiliser les cartons pour tout le reste... J'espère que ce sera le dernier déménagement, je commence à en avoir marre d'emballer et de déballer (la dernière fois, il me restait une centaine de cartons à défaire, je l'ai jamais fait et finalement ils sont repartis dans le déménagement suivant...). 12e déménagement depuis que je suis née (dont 4 depuis 2001).
Répondre
Avatar
20/09/2007, 13h19
[size=x-large]bonjour tout le monde[/size]
déjà j'ai eu une bonne nouvelle hier
ma fille Sophie qui vit aux USA vient nous voir le 21 novembre pour une semaine donc tu vois Mouminette comme l'an dernier ce sera Noël avant Noël elle vit là bas depuis 2000 et elle n'est revenue la première fois qu'en 2004 puis 2006 alors ce n'est que du bonheur pour nous deux .
Mimi j'espère que le véto pourra rassurer ton amie mais à mon avis il va voulir voir pour répondre ; et ta crève ça va mieux ?
c'était moi Aérinn qui parlait de photos de ta puce Alix
j'ai quand même ri quand tu nous a raconté ta balade car au début tu dis ça commence à devnenir un luxe de rouler puis aprés tu dis que tu as fait + de 40 km en te perdant alors oui un GPS te serait utile Smiley
Naomi comme je te comprends au fond pendant que tu bosses tu ne vois pas le temps passé et comme ça tu arriveras vite fin octobre pour faire ce long voyage en Pologne pour aller cherhcer ta p'tite Smiley Chaïka

tu sais Coucounne même si nous avons le soleil il fait vite frais le soir vers 20h et le matin donc nous aussi comme nous avont un chauffage automatique il marche car au soleil il fait bon mais à l'ombre là où il fait le mieux c'est vers 16h 17 h 18h
Smiley contente de ton p'tit coucou Noisette et bon courage Smiley
Bedda c'est vrai la raclette miam miam mais ça fait penser à l'hiver
au faite c'est quand l'automne demain ?
bon Nanou a fini son bla bla
Smiley à tous
Répondre
20/09/2007, 13h40
Smiley Nanou, l'automne c'est le 23 septembre, à 9H50 pour être très précise !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/09/2007, 14h56
Coucou tout le monde,

Je suis contente pour toi Nanou, c'est ta fille unique ?

La ballade d'Aérinn ma fait rire, je m'y suis un peu retrouvé,
je prends toujours une mauvaise direction Smiley Je me suis servi une fois d'un GPS, je me suis retrouvé sur un chemin forestier Smiley

Nous avons également un magnifique soleil, je pense que tout le monde doit en avoir un peu aujourd'hui.

Bedda, quoi de bon pour ce soir ? moi je vais encore profiter de mes tomates du jardin, en faire une bonne salade et l'accompagner d'une omelette avec les oeufs de mes poules Smiley

Bon après-midi à tous Smiley
Répondre
20/09/2007, 15h47
ben j'ai appelé le véto pour le chat de ma voisine, mais apparamment ce n'est pas courant ce genre de truc Smiley évidemment il faudrait passer montrer le chat ... mais bon, il mange, n'a pas de signes particuliers de faiblesse ou autre, donc ...

Pour ma crève, elle est transformée en bronchite lol. J'espère que ce sera le point final.

Alors Nanou tu dois être heureuse de voir ta fille !!! Effectivement vu la distance qui vous sépare, vous n'avez pas l'occasion de vous voir souvent ! Ca va être la fêêête chez Nanou Smiley

bonne am à toutes

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2007, 18h04
ben oui Babouche c'est notre fille unique
et elle a toujours aimé voyager
son père dans la marine Smiley
à 18 ans nous étions sur Paris
elle elle est partie faire ses études à Nantes
puis elle est partie en vacances seule en Espagne
là elle a rencontré un américain qui lui a fait connaître les USA
puis elle a rencontré son futur mari
et elle y est depuis 2000
elle y est trés heureuse elle a beaucoup d'amie dont une grande amie stéphanie qui vient de Brest Smiley elle travaille à l'alliance française et là bas pas de congés payés Smiley
alors oui c'est vrai ça sera Noël avant Noël Smiley
come tu le dis si bein mimi " la fête " Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion