Bonjour et bonsoir de septembre (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2009, 08h08
Citation:
coucounne a écrit :
[size=small]bonjour,félicitations pour ta fille mitsou , ben oui juste une signature en même temps c 'est la meme chose que le mariage et les meme droit !!![/size] Smiley
C'est bien pour cela qu'ils le font... En attendant de réunir toute la famille pour une union plus festive Smiley Smiley



Une photo que je voulais vous faire partager... Toute mon enfance...
Répondre
15/09/2009, 08h11
Félicitations pour ta fille Mitsou. La photo est très belle, c'est là ou tu as grandi Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
15/09/2009, 08h14
la plante a ton age peut etre Smiley
Smiley
Répondre
15/09/2009, 08h24
Citation:
pattoue a écrit :
Félicitations pour ta fille Mitsou. La photo est très belle, c'est là ou tu as grandi Smiley Smiley Smiley Smiley
Oui c'est la maison de ma grand'mère, là ou j'ai été élevée... Ensuite j'y ai passé toutes mes vacances, et les WE avec tous mes cousins et cousines... Toute petite maison, mais que de bons souvenirs ! Smiley

Non le lierre n'a pas mon âge... Il est beaucoup plus jeune, et bien plus "vert".... Smiley Smiley
Répondre
15/09/2009, 08h51
[size=medium]Bonjour tout le monde [/size],

Aujourd'hui, il pleut depuis 6h.... Smiley
Ca y est c'est l'Automne en Bretagne Nord.... Smiley Smiley
Dreamer nous a réveillés à 5h.... Smiley" Smiley"
Insomniaque ce chien Smiley
Mais après un ferme "couché !", il a fini par retourner au panier....
Félicitations pour ta fille MITSOU, la photo est très belle Smiley
Je vous souhaite une bonne journée à tous,
pour le panier de Dreamer et ses aboiements,
je n'ai pas tout compris, car rien dans son panier Smiley
L'est Dingo parfois..... Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley et câlins aux toutous de VLC

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/09/2009, 10h15
Coucou a tous,
Temps gris ici...le froid est la....
Maman rentre a l'hôpital cette après-midi vers 17h00....
Mais comme dit notre Bigmam LA PATATE!!!!
Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
15/09/2009, 10h18
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
coucounne a écrit :
[size=small]bonjour,félicitations pour ta fille mitsou , ben oui juste une signature en même temps c 'est la meme chose que le mariage et les meme droit !!![/size] Smiley
C'est bien pour cela qu'ils le font... En attendant de réunir toute la famille pour une union plus festive Smiley Smiley



Une photo que je voulais vous faire partager... Toute mon enfance...
Félicitations pour ta fille!mitsou!
Quand je vois la photo ça me fait penser a la maison de ma Nonna au pays!!!c'est dingue Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
15/09/2009, 14h25
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Smiley ben oui plus frais aujourd'hui
j'ai nettoyé la véranda enfin les 3/4
vitres les tours qu'est ce que c'est du boulot une véranda
au fond c'est le plantes que en profitent mais l'hiver trop froid
pour certaines Smiley
donc j'ai fait à mon rythme le dos ça va

Dollie alors tu va mieux ,
Anne comment va Dreamer ?
Coucounne ton dentiste vieillit donc il ne trouve plus ton mal
Smiley Smiley peut-être
Smiley Smiley Smiley Smiley
Chon bon rétablissement pour Tom
Moulinette bon courage Smiley
Mimi as tu mieux dormi ben les travaux ça fatiguent pourtant
Harris comment vas tu et Cisco?
Dominique toujours à la bourre Smiley
Maryse on pensera à Philippe jeudi Smiley
Mahel alors le soleil faiblit dans le sud ?
Bedda mille pensées pour ta maman demain Smiley
Mitsou ben c'est la nouvelle gégération le principal est qu'ils soient heureux
ta maison de ta grand mère trés chaleureuse
on aime nos souvenirs d'enfance
ben ici ça va
le dos tient le choc il faut bien faire le ménage
je vous souhaite une bonne journée
câlins vos boules de poils

Smiley nanou
Répondre
15/09/2009, 14h47
A tout le monde ! BONNE JOURNEE et TOUT PLEIN DE COURAGE ! Smiley

Bedda : Smiley ..... et ne te prends pas trop la tête cependant, ainsi ta maman sera elle-même plus Smiley elle aussi si elle perçoit moins ta préoccupation. Tout plein de courage cepenant pour vous Smiley Smiley

Ici le temps est très mitigé... et tendance plus que "tendance" pluvieuse... Alors faut se booster encore et toujours et garder du "PEPS" .... et.... oui.... aussi.... "LA PATATE" Smiley quoi qu'il advienne.... Heps ! en plus.... c'est l'été... enfin, au moins jusqu'à la fin de semaine, alors la grisaille gagnera bien assez vite ! alors Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 16h04
Smiley Jocelyne
ben nous c'est soleil mais p'tite averse ce matin et là en rentranr de balade
mais pas froid
gros câlins tes yorkinous
ça a donné quoi le véto?
on garde la PATATE

Smiley nanou
Répondre
15/09/2009, 18h05
toujours malade mais il ne faut pas se laisser aller un peu de médicaments et un peu de patience et tout ira bien

aujourd'hui pas de pluie; temps agréable :bon pas très chaud !!!15° Smiley
Répondre
15/09/2009, 18h48
nous partons demain pour le morbihan! si il y a des membres du forum qui habite par là , pourriez vous me dire le temps q'il fait ???? ce serai tres gentil de votre part,, merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 18h59
frani, il pleut comme d'hab Smiley bonnes vacances Smiley profites en bien et amenes un K WAY Smiley
Répondre
15/09/2009, 19h12
Frani,

Un anorak et des mouffles Smiley Smiley



Et des chaussettes Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/09/2009, 19h14
Citation:
FRANI a écrit :
nous partons demain pour le morbihan! si il y a des membres du forum qui habite par là , pourriez vous me dire le temps q'il fait ???? ce serai tres gentil de votre part,, merci Smiley Smiley Smiley
oh la la bon courage Smiley Smiley
oublie pas tes bottes Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 19h16
Smiley Smiley
les vilaines
bon c'est vrai aujourd'hui petites averses
tu vas où?
nous nous sommes prés d'Auray à 15km
bon c'est quand même le sud de la bretagne donc plus doux comme climat
mais depuis le 1er septembre c'est Smiley
mais comme toute la France ça rafraichit
tu restes longtemps ?
Smiley Nanou
Répondre
15/09/2009, 20h51
Bonsoir,
Voilà ça y est maman est entrée a l'hopital...ça fait bizarre...
Les toutous sont promenés..Bella va bien...j'espere que la nuit passera bien pour maman....
On va aller manger et apres dodo!!!
Bisousssssssssssssssssssssssa tous et merci pour vos pensées
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
15/09/2009, 21h29
ouh!!!!! les vilaines::: coucounne , anne ,et sorbonne!!!!!!!!!!!!!!!!! Nanou ,nous allons a Locqmariaquer,, au kerpenhir!!
Répondre
15/09/2009, 21h31
nous partons 5jours,, un peu court mais c'est toujours ça,,,, apres nous allons chez mon frere a combourg,enfin a cote , un petit hameau ,a dingé ,,,
Répondre
15/09/2009, 23h28
Coucou Smiley
Smiley Je vois que l'humeur redeviens joyeuse ici Smiley
Bonne vacances Frani Smiley tu trouvera plein de vendeurs de parapluie là bzas de toute façon Smiley Smiley

Un Smiley spécial à la maman de Bedda et à Babouche Smiley

Super le PACS de ta fille Mitsou Smiley ,mes félicitations aux tourtereaux Smiley bientôt mon tour Smiley Smiley

Dollie soignes toi bien Smiley

Anne ,ravie que Dreamer soit moins sage Smiley Smiley

Ici du côté de Chartres,la cathédrale est toujours là Smiley et Elascap à passé son expertise ce matin. Smiley

Pas plus de nouveautés si ce n'est que je doit me tenir à carreau pour ne pas accelerer la paralysie et "minerver" plus que souvent... Smiley Ils sont marrants eux Smiley
Smileyc'est demander à un hyper actif de prendre ses gouttes Smiley

Inaptitude définitive en maternelle mais ça je savais que ça allais arriver et tout le monde va se pencher sur mon cas pour me trouver un tit travail adapté Smiley" ,pas à plein temps Smiley" Smiley" et à moins de 15 km de mon domicile Smiley" Smiley"

Smiley je sent qu'ils vont s'amuser à s'occuper de mon cas et je pense pouvoir travailler en l'an 2012 peut être Smiley

J'ai un moral d'acier et on m'a même dis que moi pas avoir besoin d'un psySmiley car très lucide sur ma nouvelle condition physique Smiley je suis en vie alors tout va bien Smiley Smiley Smiley

Yen a qui garde "la patate" Smiley et Smiley moi je souris à la vie car chaque jour de plus est un jour de gagné Smiley

Je vous embrasse et merci de perdurer car même si je viens moins souvent ,je lis et ça fait vraiment du bien à la tête Smiley

Bonne nuit à tous Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 23h38
De reour au bercail !

Bonsoir ici avant d'aller me coucher ! Heureux de vous retrouver, pas le courage de vous lire ce soir...

Je garde ça pour demain !

Smiley Smiley Smiley à toutes et douce nuit à tous ! Léchouilles de dixie !
Répondre
15/09/2009, 23h57
Coucou tout le monde, Mitsou la photo est superbe j'adore le lierre nous avons planté 2 pieds il y a 4 ans maintenant tout le côté de la maison en est recouvert.
C'est super, Dreamer sert de réveil Smiley" Smiley" il faut juste lui régler l'heure Smiley Smiley Smiley
Frani, n'oublioes pas les bottes en caoutchouc et le ciré, passe de bonnes vacances.
Pascale de rester trés lucide sur ta nouvelle condition physique Smiley Smiley et comme tu le dis cela te donne un moral d'acier, il y a 39 ans lorsque je me suis retrouvé handicapé après un A.T. je me suis dit < maintenant il faut faire avec même plus > et chaque jour qui arrive en ouvrant les volets je suis heureux .....
Ce matin j'étais au CHR de Metz pour me faire déboucher les canaux lacrymaux un peu douloureux et un traitement de 6 mois en prime.
L'après midi j'ai continué de réaménager le chalet au fond du terrain, je commence à voir le * bout *
Les amis(es) passez un Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
16/09/2009, 06h39
[size=x-large]Debout les gens ! C'est l'heure ![/size]

Il faut se lever pour aller gagner votre journée Smiley

[size=x-large]Je vous souhaite une agréable journée à tous[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/09/2009, 06h55


Quel temps fera t-il aujourd'hui en Lorraine ? Smiley je ne sais pas, il fait encore nuit ... Mais comme l'été est fini et qu'il faut aller bosser, n'importe.

Je vois avec plaisir que vous avez été bavarde hier Smiley Smiley

Mitsou, félicitations pour ta fille.
La maison là te donne un peu la nostalgie Smiley Elle a l'air chouette cachée derrière toute cette verdure Smiley

Bedda, ne t'inquiète pas trop, ça va aller Smiley

Nanou en plein nettoyage, attention quand même à ton dos Smiley

Frani, bon séjour dans le Morbihan hummmm .... Smiley
Peut être auras tu de la chance et que tu auras un peu de soleil, en tous cas je te le souhaite.

Pascale, bravo pour ton moralSmiley Je t'envoies plein d'ondes positives accompagnées d'un Smiley

Coucou Michkeys Smiley

Harris, doucement aussi toi !!! Tu es encore en convalescence !!!

Allez je vais essayer de ne pas être en retard ! Smiley

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
16/09/2009, 07h55



Météo PICARDE: 11° ce matin

gris; pas de pluie



très mal dormi avec ce mal de gorge qui ne veut pas me quitter

Smiley
Répondre
16/09/2009, 08h10
[size=small]Bonjour tout le monde[/size]

Encore gris et pluie. Il a plu toute la journée hier et cette nuit encore beaucoup d'eau, je vais vite aller faire un tour dehors, voir si pas de soucis Smiley, en plus pas très chaud et beaucoup d'humidité. Si cela continue, je vais faire une flambée Smiley Smiley, je sais je suis frileuse Smiley"

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
16/09/2009, 08h15
[size=large]BONJOUR LES POULETTES, LES SOEURETTES ET LES FREROTS;[/size] Smiley Smiley


[size=medium]sainte EDITH[/size] Smiley Smiley


Provins, Mercredi 16 Septembre 2009,
M:12°C AM: 13°
Couvert
Vent:14Km/h
Lever du soleil : 07h29 Coucher du soleil : 20h01


Alors, FRANI, tu pars en vacances et tu me laisses tomber??????????

Nanou, 1 deuxième télé s'impose, Sisi, c'est vrai Smiley Smiley

Michkeys, tu es revenu , tu nous as rapporté de jolies photos, j'espère Smiley


[size=large]BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/09/2009, 08h26
Maryse ,,,on ne sera pas au cours samedi ,,,,, encore merci a tous et toutes ,,,,, on espere le soleil ,,, bien sur je n'emmene pa le PC avec moi ,,, a bientot ,,, bonne semaine bisous a tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/09/2009, 09h21
Citation:
MITSOU a écrit :

Bedda cette maison doit avoir une centaine d'années prochainement.
J'ai été élevée tout bébé dans cette maison par ma grand mère... Petite maison, sans sanitaires, ni machine à laver ou aspirateur, juste eau froide sur évier, et poêle à charbon/bois puis fuel sur lequel on cuisinait.
Toute la famille se réunissait là et donnait un coup de main à mon père qui a passé des années à retaper une ruine en face. Une fois tout le monde couché on ne pouvait plus circuler.
C'était de bons moments.
Cela fait + de 30 ans qu'elle n'est plus habitée...
Cette maison est maintenant en ruine et menace de s'écrouler. Le toit la tient et les nombreux étais à l'intérieur dans le grenier...
Il y a longtemps qu'on ne voit plus les fenetres. Elle sert encore de dépendance à mon père qui stocke son vin et fait son cidre.

Elascap ! Pour le PACS.... Ben c'est vite expédié... Smiley
Un document du tribunal d'instance, une petite signature en présence du greffier... Terminé...Smiley

Heureusement on se réunit samedi soir... Pour faire connaissance des deux familles... Smiley Smiley
Répondre
16/09/2009, 09h49
Coucou tous le monde,
Je me reconnais dans ce que tu dis Mitsou...ma nonna est l'une des dernière a ne pas vouloir le monde moderne Smiley Smiley mais il y a 5 ans ils ont quand même fait tout un système de douche ,wc a l'intérieur,machine a laver et frigo!!!ça peut paraitre barbare mais vivre a la sauvage pendant les vacances ,ben c'était bien Smiley Smiley Smiley et puis tout pleins de souvenirs de mon enfance....olala!merci mitsou de m'avoir refait vivre ces doux moments Smiley
Bon a part ça ça y est maman est au bloc!c'est la 1ère a passer!!je n'aurais des nouvelles que vers 12h.j'angoisse mais bon ça va aller ne vous inquiétez pas!!il y a une petite mamie dans sa chambre elles commençaient deja a bien papoter hier...
Bella ça va...elle a fait dodo avec chipie dans son dodo secret( Smiley VIP!)pas un pipi dans le couloir!!cool!!!
Bon c'est sure elles ses sont échangées les gamelles Smiley Smiley mais comme on dit c'est mieux chez les autres Smiley Smiley
Ce matin promenade rapide l'une après l'autre et voilà ça ronfle a coté!!!
J'espère que vous allez et excusez moi par avance si je ne vais pas sur tous les posts ou si je suis moins présente!

Avec toute mon amitié et gros bisous.
Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion