Bonjour et Bonsoir de Novembre (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2007, 19h36
ainos tu es en quelle classe Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley
Répondre
17/11/2007, 20h03
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue (enfin, une semaine). Smiley Smiley Smiley Smiley
Désolée mais j'avais du travail et je pense que ça sera comme ça désormais car avant, je passais trop de temps sur l'ordi... Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors je vous dis pas les notes, alors je suis dégoutée, alors je bosse, je bosse, je bosse. Smiley Smiley Smiley Smiley

Sinon, il caille mais moins qu'en Sibérie ( Smiley Smiley Smiley Smiley Champ) Smiley Smiley Smiley Smiley

Bulle va très bien, on a fait une ballade de 2 heures aujourd'hui. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis super contente pour toi Mimi et ton Cooki est trognon !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou J-4. Smiley Smiley Smiley Smiley

Fanny, Barthélémy est toujours aussi magnifique et majestueux. Smiley Smiley Smiley Smiley

AINOS je viens tard pour te le dire mais Re-bienvenue et ne t'inquiètes pas, moi non plus je ne suis pas bonne en géographie... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

En tous cas, j'ai fini de lire ce post avec les 21 pages qu'il ma manquaient et là, je ne pourrais pas TOUT ratrapper... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je vous laisse, [size=x-large]bonne soirée !!! [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2007, 20h04
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne soirée.



Bon courage Noisette Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2007, 20h23
Merci Noisetteg. Oui il est à croquer. Je voudrais qu'il reste toujours petit comme ça Smiley

Nanou, ça s'annonce mal pour ta fille ! les grèves n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter !! Smiley
J'espère pour vous deux que d'ici 4 jours ça ira mieux.

Aujourd'hui j'ai fais un tour en voiture avec Cooki pour qu'il s'habitue aussi à ça. Lorsque mes enfants l'ont cherché, il a été très gentil et calme, mais il était sur les genoux de ma fille.
Là je l'ai mis tut seul à l'arrière, il tremblait de tous ses membres et couinait, sans toutefois oser bouger.
Je redoute tellement ma reprise ! du coup j'ai téléphoné au boulot et j'ai encore pris congé lundi. Mais mardi y aura plus le choix, faudra y aller Smiley Smiley Smiley
J'espère que ça ira !

Je vous souhaite un très bon samedi soir, bien au chaud.

Smiley Smiley
Répondre
17/11/2007, 20h27
Ne t'inquiètes pas Mimi, si tu l'habitues progressivement à être seul, mardi, il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, ne te tracasse pas. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2007, 20h29
Super contente pour toi Mimi Smiley Le petit Cooki est très mignon ...

Nanou, il faut positiver et ne pas penser aux grèves ... Sophie sera là le 21 !!! Il faut y croire ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/11/2007, 20h38
Citation:
coucounne a écrit :
ainos tu es en quelle classe Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley
4° !!!

Bonne Soirée à tous !! Smiley Et pis merci noisetteg pour ton accueil !!! Je suis contente ue ce forum soit resté aussi agréable ... Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
17/11/2007, 20h54
mimi pas de panique tout va bien se passé t'inquqiete pas Smiley

cool la 4 eme oh la la c'est bien loin ça pour moi Smiley" Smiley"

bonne soirée Smiley Smiley

babouche tu es rapide aujourd'hui Smiley
Répondre
17/11/2007, 21h09
Bonsoir tous le monde,
Vous allez bien?
Moi aujourd'hui j'ai fais le managé a fond dans mon salon avec avec redoudou(carreaux,pousieres...)...Et repos repos..
J'ai regardé le match!!! Smiley Smiley FORZA ITALIA Smiley
et puis là je vais devant NCIS MANGE UNA PIZZA...
Bisous et bonne soirée.
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
17/11/2007, 21h10
[size=x-large]re bonjour[/size] Smiley Smiley
Répondre
17/11/2007, 21h14
Citation:
bedda a écrit :

et puis là je vais devant NCIS MANGE UNA PIZZA...
Smiley Smiley Smiley Smiley Bedda je ne le savais pas, je vais de ce pas aller voir! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 07h36


Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 07h47
Oui Coucounne c'était rapide le coucou d'hier soir, je suis rentrée fatigué, mon parrain a fêté ces noces d'or, c'était une très belle fête Smiley
A nouveau la journée sera bien chargée , le matin club canin, midi repas chinois en famille, miam miam, j'adore!!!! Après midi promenade avec le toutous car hier elles étaient enfermées toute la journée.

Nanou, je souhaite que ta fille va arriver le jour J, ce serai vraiment dommage qu'une si belle occasion tombe à l'eau à cause d'une grève Smiley Smiley

Mouminette, j'espère que le déménagement de Jérémy c'est bien passé et que tu n'est pas trop triste de cette séparation Smiley Smiley Smiley

Mimi, ton p'tit Cooki va s'habituer à la voiture. Profite encore des 2 jours avant la reprise Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaites un très bon dimanche à tous, à ce soir Smiley


Répondre
18/11/2007, 07h58


il fait toujours aussi froid ce matin Smiley mais j'aime ce temps. bon allez hop Je retourne à l'école, stage perfectionnement éducateur.
je vous souhaite une bonne journée

je vais allez gratter mon pare brise

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/11/2007, 09h14
Bonjour à tous et bon dimanche

Hier aussi pour Cheyenne c'était club canin, ça va elle se débrouille bien, et de mieux en mieux

je vous souhaite une bonne journée, ici , il fait 0° avec un ciel très gris, quand on est allé faire la promenade ce matin avant 8h00 l'herbe était bien gelée par endroit, Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 10h58
[size=medium]coucou a tous,aujourd'hui pas une gelée rien mais gris et beaucoup de vent grrrrrrrrr!!bon a part ça babouche ta journée a l'air dans chargée alors bon courage !!!merci bedda pour NCIS !!!!et voila,aujourd"hui calme et au chaud je pense !!![/size] Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley [size=xx-large]nanou j-3 [/size]
Répondre
18/11/2007, 11h08
Bonjour à tous !!! Et bon dimanche !!! Aujourd'hui, Grasse mat Smiley !!! Et quand j'arrive enfin à sortir du lit, MIRACLE, il fait GAND soleil !!! Il fait pas chaud mais au moins, il fait pas tout gris !!! Et pis la neige, les montagnes et le soleil, Trop bo !!! Smiley !!! Smiley à tous !!!
Nanou J-3 (jsuis nulle aussi en math donc j'espére que je me trompe pas ..Smiley j'espére que les gréves vont diminuer !!! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
18/11/2007, 12h12
bonjour tout le monde un coucou furtif de bastia aujourd'hui temps un peu plus calme apres ces quelques jours de tempete, froid, neige et pluie Smiley la mer est calme, le ciel est gris, mon humeur idem......bisous à tous Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/11/2007, 13h17
Bonjour à tous,

Ici un peu de soleil et 7°, ça va ...
Toute petie ballade ce matin avec Cooki qui adore les tas de feuilles mortes !!


J'ai "essayé" de nettoyer la maison ce matin, Cooki s'accroche au balai ! Smiley

Babouche ... Journée chargée apparamment, mais que de belles choses Smiley

Claire, humeur grise Smiley C'est possible ça sur l'île de la Beauté ?
Je te souhaite un retour rapide aux belles couleurs de l'île. Smiley

Nanou, j'espère que cette fichue grève ne va pas gâcher ton bonheur Smiley


BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE


Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 13h22
Smiley Smiley mimi les premieres bêtises arrive non oh bien oui le balai c'est super pour jouer Smiley Smiley

bonne journée mimi
heclair tu restes tout le temps sur cette belle île ou non Smiley Smiley

et ta chienne Smiley

Smiley :lova2
Répondre
18/11/2007, 14h40

ici pluie ce matin, maintenant soleil, mais je vois de gros nuages noirs approcher Smiley
le déménagement de Jérémy s'est bien passé et en principe il rentrera le week end (envoyer son linge sale à maman et prendre des petits plats cuisinés), donc ça devrait aller et avec la magie d'internet on peut rester en relation Smiley

Babouche toi aussi tu as un emploi du temps assez chargé Smiley ainsi que Lilou Smiley

Alors Nanou tu as des nouvelles de Sophie Smiley mercredi approche à grand pas et il faut souhaiter que rien de l'empêchera d'être là Smiley

Mimi c'est vrai les chiots adorent les balais, allez il faut commencer son éducation et lui dire NON pas toucher Smiley

Noisette, tu as raison de privilégier tes études Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/11/2007, 15h10
hello coucounne corse étape prévue pour un an je pense......cela dépendra de beaucoup de parametres extérieurs que je ne maitrise pas helas.....quand à choupy elle doit arriver bientot mais sujet de discorde avec mon copain......d'ou mon humeur ombragée..... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/11/2007, 15h12
ah bien mince alors c'est cool pour la corse un an que du bonheur mais pour la chienne alors je te comprends ma pauvre Smiley Smiley

bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 15h14
[size=medium]COUCOU[/size] Claire, ah les hommes Smiley Smiley Smiley tu vas être obligée de déployer tous tes charmes pour arriver à tes fins Smiley c'est pas toujours facile de mettre tout le monde d'accord, mais persévérante comme tu es Smiley dis à ton chéri que c'est pour ton bien être que ta Choupy t'est indispensable Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
18/11/2007, 15h26
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley je suis en retard mais je regarde les photos insolites


[size=xx-large]fin à 19 heures[/size]

Mouminette content que le déménagement se soit bien passé pour Jérémy
mais j'ai Smiley quand tu as parlé de visite pour la lessive et p'tits plats Smiley
Noisette toujours la p'tit bonne femme raisonable Smiley
tu as raison c'est les études le plus important
et tu sais où nous trouver Smiley
Ainos alors la bretagne c'est à l'ouest Smiley
sais tu ce que veux dire finistère ( département 29 ) Smiley
pour les maths là Smiley 10/10 Smiley

Mimi as tu une ceinture pour Cookie derrière tu sais ça se met dans les attaches des ceintures de sécurité c'est
Smiley et ça rassure au cas où

Lilou bon courage bosse bien Smiley
Bedda moi j'enregistre NCIS Smiley
dis à Doudou que Nanou a envoyé un MP j'ai besoin de sa réponse Smiley

Alors un grand merci de décompter avec moi Dominique Coucounne Ainos Smiley Mimi je croise les doigts pour la grève mais que faire d'autre Smiley
allez attention clôture du concours 19 heures Smiley

au fait ici il pleut depuis ce matin Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
nanou
Répondre
18/11/2007, 15h28
Coucou
Un dimanche ensoleillée mais ça cailleeeeeeeeeeee
Aujourd'hui repos en amoureux Smiley et ballade avec ma chipie si madame bien sur daigne se décoller du radiateur(a-t-elle froid Smiley Smiley )...
Et ensuite un petit coucou a ma maman et le reste de la famille Smiley
Et vous? koi de neuf?
Smiley @++++++
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
18/11/2007, 15h35
il ne le comprend pas Smiley ....pour lui choupy n'est qu'un chien trouvé......de toute façon depuis qu'hecate est partie il ne comprend rien à rien ni mon chagrin nimon bonheur d'avoir choupy..... Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/11/2007, 15h40
heclair je trouve dommage qu'ill réagisse comme ça moi un homme aussi, mais j'estime que tous les animaux sont les bienvenus.... en tous les cas bon courage à toi et garde le moral Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 15h48
merci à tous j'espère que ça va s'arranger je veux juste être avec ma petite loute Smiley bisous a tous Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/11/2007, 17h03
Claire, je comprends mieux ton humeur grise ...
J'espère de tout coeur que ton copain comprendra que pour toi c'est important, que ça contribue à ton bonheur ...
Il est vrai qu'une fois qu'on a eu le bonheur de partager tant de belles choses, dont un grand amour avec une boule poils, on a du mal à s'en passer après.

Tu sais, moi aussi beaucoup me disaient "oh mais tu ne vas à nouveau t'encombrer d'un chien ! ce ne sont que des contraintes, et tu travailles ... etc, etc ..."
J'en avais tellement envie !!! J'étais consciente du fait que je travaillais, mais mon entourage proche voyait bien ma détresse.
Ils m'ont aidé à prendre ma décision (ainsi que vous, amies du forum) et je ne le regrette pas.

Ton ami ne t'abandonnera pas à cause de ta loute. Il n'a vraisemblablement pas la même passion que toi dans ce domaine et tente peut être de te dissuader, mais il cèdera, tu verras ... par amour pour toi. Smiley

Ca s'arrangera, et tu pourras serrer ta boule de poils dans tes bras.

Gros Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion