Bonjour et Bonsoir de Décembre (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/12/2007, 13h29
Et combien vous payez par mois Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2007, 13h41
29,90 euros
Répondre
10/12/2007, 14h52
Avec O****e juste internet 24.90 €/mois avant la l*****x, mais j'étais sous contrat depuis 1998 avec eux.

Maintenant avec l*****x facture de ce mois + de 51 € (internet+tél illimité tarif de base = 34.90 €/mois... mais ne sont pas pris en compte ts les appels vers les portables, et numéros à tarif spéciaux...) ...

Répondre
Avatar
10/12/2007, 15h23
Citation:
fannybarth a écrit :
29,90 euros
oui fanny car toi etre en dégroupage total Smiley moi aussi comme mitsou tarif de base 34.90 et je suppose que sylvie dans son coin perdu Smiley Smiley Smiley Smiley elle doit etre en dégroupage partiel Smiley

n'empeche que meme à ce tarif la, c clair que c une bonne affaire quand on est pendu au téléphone Smiley
Répondre
10/12/2007, 16h24
Avis aux propriétaires de chats (j'ai mis dans VLF... Mais moins de monde que sur VLC)....

Je viens de récupérer Charly après castration et puçage chez le véto.
Aucun soin particulier, ni médicament ???
Juste retirer sa litière pour que lorsqu'il fait ses besoins, il n'y ait pas de projection de "poussières" de litière sur les petites incisions...

Celà me semble "léger"... Et je crains qu'il n'aille pas dans sa litière de ce fait... puisque litière remplacée par "papier absorbant" ???
Perso je pensais nettoyer les petites plaies au daquin dilué...
Si d'autres suggestions je suis preneuse de tous conseils ...

Merci d'avance... Je voulais pas ouvrir un post dans VLC pour le chat quand même...
Répondre
10/12/2007, 17h43
Je vais aller répondre sur VLF Mitsou.

Plus trop le temps de venir vous faire coucou, entre le boulot et mes nouveaux horaires, la miss et possiblement BB2 à venir, c'est un peu journées de dingue...
Répondre
Avatar
10/12/2007, 17h46
comment ca Smiley AERINN TU ES ENCEINTE Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2007, 17h54
C'est une très forte possibilité... J'aurais préféré attendre que ma miss ait 18 mois avant de recommencer, mais il s'est annoncé plus vite que prévu (un peu par surprise, car on avait mis 4 ans à faire la première...). Enfin pas encore vu le médecin pour la confirmation car j'ai des horaires de fous et elle consulte les mardis (or c'est le jour où je fais 10-19h sans possibilité de changement, et sans compter que noël et nouvel an tombent un mardi...).
Répondre
10/12/2007, 19h05
Bonsoir a toutes et tous,

je vous transmet ce message de la part de Nanou, qui a eu un problème avec son ordinateur.

Elle pense beaucoup a vous tous et espère revenir trés vite vous lire et vous répondre.

Elle vous fait de trés gros bisous et je me joint a elle Smiley Smiley

kanou et Nanou
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h08
Citation:
Aerinn a écrit :
C'est une très forte possibilité... J'aurais préféré attendre que ma miss ait 18 mois avant de recommencer, mais il s'est annoncé plus vite que prévu (un peu par surprise, car on avait mis 4 ans à faire la première...). Enfin pas encore vu le médecin pour la confirmation car j'ai des horaires de fous et elle consulte les mardis (or c'est le jour où je fais 10-19h sans possibilité de changement, et sans compter que noël et nouvel an tombent un mardi...).
Ben c'est super Aerinn, elles vont s'élever ensemble Smiley , certes un peu dur au début ( mes 2 dernières ont 13 mois d'écart !) mais génial ensuite Smiley
Répondre
10/12/2007, 19h09
Pauvre Nanou, c'est gentille Kanou de nous transmettre les nouvelles.
J'espère que la panne n'est pas trop grave.

Gros Smiley pour Nanou et Kanou
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h12
Citation:
sorbone a écrit :
Citation:
fannybarth a écrit :
29,90 euros
oui fanny car toi etre en dégroupage total Smiley moi aussi comme mitsou tarif de base 34.90 et je suppose que sylvie dans son coin perdu Smiley Smiley Smiley Smiley elle doit etre en dégroupage partiel Smiley
n'empeche que meme à ce tarif la, c clair que c une bonne affaire quand on est pendu au téléphone Smiley
Comment ça un coin perdu Smiley Smiley
Non effectivement je garde mon abonnement FT , parce si tempête ou autre, je suis bien contente qu'ils viennent réparer les poteaux ou le cable( c'est déjà arrivé plusieurs fois !!!! )
Donc 29,90€ chez F**E ( Internet ADSL illimité + tel illimité ) + l'abonnement chez FT
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h14
Citation:
MITSOU a écrit :
Avis aux propriétaires de chats (j'ai mis dans VLF... Mais moins de monde que sur VLC)....
Je viens de récupérer Charly après castration et puçage chez le véto.
Aucun soin particulier, ni médicament ???
Juste retirer sa litière pour que lorsqu'il fait ses besoins, il n'y ait pas de projection de "poussières" de litière sur les petites incisions...
Celà me semble "léger"... Et je crains qu'il n'aille pas dans sa litière de ce fait... puisque litière remplacée par "papier absorbant" ???
Perso je pensais nettoyer les petites plaies au daquin dilué...
Si d'autres suggestions je suis preneuse de tous conseils ...
Merci d'avance... Je voulais pas ouvrir un post dans VLC pour le chat quand même...
Ben Mitsou, ne fais pas de zèle, n'en fais pas + que ce que le véto t'as dit Smiley
Il a du lui faire un antibio à effet retard en piqûre !
Il aura des points à enlever ou c'est auto résorbant ?
Répondre
10/12/2007, 19h32
Citation:
sylvie83 a écrit :
Ben Mitsou, ne fais pas de zèle, n'en fais pas + que ce que le véto t'as dit Smiley
Il a du lui faire un antibio à effet retard en piqûre !
Il aura des points à enlever ou c'est auto résorbant ?
Pas de sutures... Elle m'a dit pas utile. Pas de médoc... Rien...
Et véto charmante, mais pas très causante.
Je viens de lui remettra sa litière car depuis 14 h il n'a pas voulu faire sur le papier absorbant... Et là OK c'est bon...
Donc je me le garde cette nuit... Je le rendrai demain à ma fille...
Merci sylvie...
Répondre
Avatar
10/12/2007, 19h35
Ben oui, les " mamies" c'est fait pour ça .....
Au fait t'as récupéré ton homme ?
Répondre
10/12/2007, 19h43
Ben dis donc ça y va les bébés Smiley
Ma ptite soeur a accouché hier d'un ptit Thomas, ma belle-fille accouche demain matin ... Smiley
Aerinn tu nous tiens au courant einh Smiley

Sinon j'espère que vous avez tous passés un bon lundi. Moi suis contente qu'il soit fini Smiley

Mon Cooki fait toujours encore pipi à la maison Smiley Smiley
Ce soir je l'ai sorti, 10 mns après il faisait pipi dans la cuisine Smiley Enfin Monsieur prend son temps ...

Je vous souhaite une excellente soirée.
Répondre
10/12/2007, 19h45
Mon homme rentre mercredi seulement....
Et il m'a dit qu'il n'y avait pas que des koalas, kangourous et crocodiles en Australie...
Il semble qu'il y ait de nombreux gisement d'opale Smiley
Répondre
10/12/2007, 20h34
Merci Sylvie, je ne pensais pas qu'il arriverait si vite après la première, ceci dit j'en voulais un second avant mes 37 ans (j'en aurais 35 l'année prochaine, donc ca va). Ma fille aura 18 mois (si c'est vraiment ca) pour la naissance du second. Mais au moins plus tard, elle aura un (ou une) confident avec le peu de différence d'âge.

Enfin je vous dirais ce qu'il en est.

Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2007, 20h49
A mon avis, il va te ramener une surprise Smiley C'est magnifique les opales Smiley
Répondre
10/12/2007, 21h35
Mitsou, tu dois être impatiente de voir revenir ton australien de mari !
Par contre, Kenzo va faire la tête ... il ne pourra plus aller te voir au lit ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/12/2007, 06h58
Un petit bonjour rapide car journée chargée aujourd'hui Smiley

Tout d'abord je souhaite la bienvenue au p'tit Thomas Smiley et félicitations aux heureux parents Smiley

Une pensée également à ta belle-fille Mimi, j'espère que tout se passera bien Smiley

Mimi, ne désespère pas pour Cooki, il me rappelle Benka, elle était aussi capable de rentrer d'un p'tit tour et de ma faire un pipi à l'interieur, et cela jusqu'à 7 mois Smiley . Courage Mimi Smiley Smiley Smiley

Aerinn, c'est super, un petit frère ou petite soeur pour Alix Smiley
Il vaut mieux les avoirs assez rapprochés que d'attendre.Smiley

Mitsou, un jour de plus à attendre, ça passera vite tu verras Smiley

Une pensée pour Nanou et Mouminette qui ne peuvent pas êtres parmis nous en ce moment Smiley Smiley

Coucounne le puzzle , il avance ? merci encore pour le cours hier Smiley Smiley

Un gros Smiley pour Bedda et Redoudou. Une image spéciale pour vous deux Smiley

Répondre
11/12/2007, 07h08
Bonjour tout le monde,

Auourd'hui le grand jour de l'arrivée d'Ilyes, le 2ème petit fils ... Ca m'angoisse un peu Smiley Oh ça devrait aller, une césarienne ... C'est marrant de savoir à l'avance.
j'attends l'appel de mon fils en fin de matinée, je vous dirais.
Merci Babouche pour le petit Thomas. Celui-ci a plein de cheveux noirs Smiley .

Oui pour Cooki, apparamment c'est pas demain la veille qu'il décidera de ne plus faire pipi à la maison Smiley Il faut touours qu'il fasse des ptits pipi, c'est comme ça tous les mâles ? Je ne me souviens pas que la Goulette faisait ça. Ou c'était un vrai pipi ou rien, mais lui, il en fait plusieurs, des petits Smiley
Il faut quand même dire, heureusement que ma voisine s'occupe un peu de lui sinon le soir en rentrant ... Smiley Smiley

Ben Mitsou, il est loin ton redoudou. Il a de la chance de voir tout ça.

Je suis un peu à la bourre (pour pas changer) ...

Smiley Smiley 0 + tard.
Smiley
Répondre
11/12/2007, 08h01
Bonjour à tous et toutes,

Ici en Seine et Marne le temps n'est pas merveilleux, hier pluie toute la journée avec un vent fort, et c'est comme ça depuis auu moins jeudi dernier,

Pour faire mon décor de Noel à l'extérieur j'ai pataugé toute l'après midi.

Répondre
11/12/2007, 08h07
Citation:
Naomi a écrit :
Par contre, Kenzo va faire la tête ... il ne pourra plus aller te voir au lit ...
Mon UNZO ne vient plus sur mon lit Naomi... Smiley
Barrière tirée chaque soir sans la fixer... Smiley
Et cette nuit sans barrière d'ailleurs... Smiley
Il comprend très très bien quand il VEUT... mon gros bébé...Smiley

Il va faire une fête à son maître.... J'ose même pas imaginer... Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2007, 08h14
Ou alors il va le bouder Smiley
Répondre
11/12/2007, 08h17
Non non il sait pas bouder Unzo... Surtout son maître.... Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2007, 08h22
Une fois on avait laissé les chiens à mon fils un w e , quand on est revenus la dob nous a littéralement ignorés toute la soirée , elle tournait la tête de l'autre côté quand je lui parlais, restait assise à côté de mon fils en le contemplant avec dévotion ..... Elle a craqué le lendemain matin et nous a fait une super fête Smiley
Répondre
11/12/2007, 08h35
Ben oui Sylvie.... Ils savent manifester leurs sentiments nos toutous...
Ils sont trop drôles quand il font çà...

Mais Unzo sait pas trop faire...

Par contre Charly le chat d'Audrey, lui fait régulièrement quand elle me le laisse...
A son retour il l'ignore, puis il l'attaque et la mord... Ce qu'il fait jamais avec nous !!!

Aïe Aïe Aïe.... Végacool va me tomber dessus .... Antropomorphisme... Encore lui...
Répondre
11/12/2007, 08h38
Chut Mitsou ! Avec un peu de chance, Végacool n'aura rien vu ... Smiley
__________________
Répondre
11/12/2007, 12h37
bonjour en retard !!
nous belle gelée ce matin mais soleil Smiley Smiley
mimi félicitation mamie mimi pour le petit thomas une photo s'il te plait du petit coeur Smiley
babouche de rien Smiley Smiley Smiley a bientot
mouminette et nanou pensées pour elle Smiley Smiley

bedda bon courage pour demain ma poule t'inquiete ca va aller Smiley Smiley Smiley

bonne journée a ce soir Smiley

a toute Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion