Bonjour et Bonsoir de Décembre (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/12/2007, 22h22
Smiley mais j'ai écrit Daffy Smiley
pas grave mille câlins à ce merveilleux mimi qui sait faire un puzzle Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/12/2007, 22h24
par nanou1951 le 8/12/2007 17:37:11

Daffy veut aider maman Coucounne
oui Coucounne quel temps
et encore ils annoncent pire demain
bonne soiée et ne t' pas sur ton puzzle
regardes le regard de Daffy il est
Nanou

ben non j'ai ok


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
08/12/2007, 22h39
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley alors Babouche ce soir on dort dans un lit tout propre
Coucounne t'as pas honte de faire surveiller ton puzzle par Gaffy Smiley
ben j'espère que demain ça ne sera pas trop méchant la tempête Smiley
je crois que chez nous on va coucounner à la maison encore Smiley
bonne nuit les petits Smiley
faites de beaux rêves
Smiley Nanou
c'est la nanou mais c'est pas grave quand on aime on ne compte pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2007, 06h18
Matinale ce matin.... Réveillée depuis 4 h...

Dernier WE seule.... Mon mari rentre d'Australie mardi...

Coucoune je te surveille.... Pas question que Gaffy fasse le puzzle à ta place... Pauvre chat...

La météo annonce gros coup de tempête hier et aujourd'hui sur la Bretagne.... Les marins sont rentrés en urgence...

Cà va mouminette et nanou ???

Blanquette de veau en route... Pas en retard pour ce midi !!!
Répondre
09/12/2007, 07h37
Mitsou, tu est TRES matinale pour un dimanche, tu dois être impatiente de retrouver ton mari Smiley Smiley

J'espère que la tempête annoncée en Bretagne ne fait pas trop de dégâts, restez à l'abri dans vos maisons, Nanou, Mouminette et les toutous Smiley Smiley Smiley

Mimi, ce bébé est-il arrivé, on est déjà le 09, peut-être va-t-il attendre Noël Smiley Smiley

Coucounne, ce puzzlz avance ?Smiley

Naomi, comment se porte la "petite" Chaika Smiley

Bon dimanche à tous Smiley


Répondre
Avatar
09/12/2007, 08h33

Bon dimanche à tout le monde malgré le temps et .... bon appétit Mitsou Smiley
Répondre
09/12/2007, 10h33


Des croissants pour ce dimache matin encore très pluvieux !!! Smiley Smiley Smiley Y EN A MARRE !!!! Smiley Smiley Smiley
Hier je suis allée au marché de Noël et au momont d'arriver, il a commencé à pleuvoir !!! J'étais avec mon petit fils Riri et Cooki qui a fait sa 1ère sortie en ville. Le pauvre, il a été mouillé et de + avec le monde et les musiciens qui jouaient à tue tête sous la pluie, il avait peur Smiley je l'ai porté.

Aujourd'hui, avec Riri nous allons faire le sapin Smiley
Cooki est tout content qu'il y ait de la jeunesse à la maison Smiley Il ne lâche pas Riri.

Babouche, le 2ème petit fils arrive mardi. La maman rentre à l'hôpital demain, ils lui font la césarienne mardi Smiley
C'est marrant de savoir comme ça quel jour exactement l'accouchement est prévu Smiley

Coucounne, on veut voir ton puzzle !!! Smiley

Nanou, comment est la météo ? J'espère que le vent ne souffle pas trop fort. Restez bien à l'abri les Bretons et Bretonnes ...




Répondre
Avatar
09/12/2007, 11h39


bonne journée, restez bien à l'abri, le ciel est encore en colère aujourd'hui, espérons que ça va se calmer...
Bisous à tous Smiley
Répondre
09/12/2007, 12h02
bonjour ,chez nous pas de tempete pour l'instant Smiley Smiley

non mitsou DAFFY ne m'aide pas Smiley il dors dessus Smiley Smiley mitsou c'est pas trop long toute seule ??
ça va

mimi j'ai avancé le puzzle mais je n'ai pas fais encore grand chose ,demain je mettrais une photo ,
bon courage ton petit fils et bisous a cooki Smiley

bonne journée!!!!!! mon épaule me fait pas souffrir ça va Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2007, 12h48
Pas de tempête non plus, mais de la pluie.
On voulait se promener avec les puces mais tout est détrempé et les prés sont innondés Smiley Smiley Smiley Smiley

Il ne reste que les promenades dans le village et là pas de liberté.





Si la pluie ne cesse pas, cette route sera innondée d'ici ce soir Smiley
Répondre
09/12/2007, 12h56
IL EST BEAU LE LAC Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2007, 13h21
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
ben aujourd'hui on a eu du soleil quand même
là tout noir Smiley
de temps en temps grosses faffales de vent
mais je pense que c'est plus dur chez Mouminette
Mitsou je te comprends vivement mardi pour retrouver ton Smiley
et ce même jour un petit Smiley va venir dans la famille de Mimi
Mimi passe du bon temps avec Riri et cooki ils doivent bien s'amuser ensemble Smiley
Coucounne tu as raison Nanou a zappé le D pour le G pardon mon mimi tu as l'air si coll est ce que maman avance dans son puzzle Smiley
bonne journée à tous
faîtes attention ceux qui sont sous la tempête
nous nous allons déguster une bonne soupe chinoise fait maison Smiley
Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
09/12/2007, 13h40
Coucou tous le monde,
Ça va?Nous ici il y a un vent horrible,hier c'était avec la pluie ....
Que dire de nouveau..Vendredi matin inondation dans la cuisine donc allô les pompiers Smiley Smiley
C'est l'arrivée d'eau qui a explosé a la tête de mon redoudou heureusement qu'il n' a pas été blessé...Ils sont arrivés et ont été géniaux Smiley
Après il y a eu les hlm qui sont venus tout de suite pour savoir si cela venait de nous et doudou a dis "ah !non!c'est le matériel des hlm qui sont pourris Smiley Smiley "moi j'étais pétais de rire mais je leur ai dit qu'il va y avoir constat et qu'il va falloir refaire la cuisine changer le meuble de l'évier et le sol de la salle de séjour Smiley
Mais moi j'en pouvais plus c'était trop d'émotions....C'est la semaine je pense ...Mais super maman est arrivée et elle nous a aidé ..Mdr redoudou et la mamma trop beaux a voir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Hier repos!!!!!!!!Au fait je sais plus si je vous ai dis mais je suis allée chez le doc jeudi car je commençais a avoir bobo a la gorge j'ai bien fais comme ça j'ai eu pleins de trucs pour me redonner du tonus mais mon intestin défaille encore un peu...Mais bon ...
Et là avec redoudou on regarde les épisodes de nicky larson Smiley Smiley
Vous vous rappelez???
Et plus tard on ira voir maman..Et il y a le Noël de CORA et comme ma belle soeur est caissière les petits garçons verront le père Noël et déjà des cadeaux...Mdr on va avoir droits a tous leurs aventures...
Oulala quelle pipelette angelina Smiley Smiley
Je vous laisse
@plussssssssssssss
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
09/12/2007, 14h44
Smiley que d'émotion Bedda Doudou
heureusement que maman est venue
mais j'espère aue vous êtes au sec maintenant
ici gris vent quel dimanche !
mon mari va regarder le rugby Smiley
alors je vais traîner sur le net
apés avoir manger notre bonne soupe chinoise MIAM Smiley
Smiley à vous trois de Nanou
Répondre
09/12/2007, 18h53
eh bien bedda les pompiers étaient mignons j'en suis sure Smiley Smiley Smiley

nanou nous aussi tout noir grrrrrrrr Smiley
j'ai pas trop avancé le puzzle j'ai aussi trainée sur le net ah oui nanou elle est trop forte elle a réussi a me mettre ma premiere vidéo de bob et lys parce que moi je dois avoir un souci d(ordi Smiley Smiley Smiley
merci ma nanou Smiley Smiley Smiley Smiley

aerinn elle est ou Smiley

bonne soirée Smiley Smiley Smiley

ce soir soupe aussi Smiley
titi et naska ne sont pas la non plus Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2007, 20h10
pour toi Coucounne

http://www.dailymotion.com/video/x3pnxl_bob-et-lys_animals

alors ici le vent souffle plus que dans la journée Smiley
mais ça va
ça a du bien souffler cher Mouminette Smiley
Coucounne tu vas voir ça va marcher la preuve
mes carlinous étaient déchainés avec la musique
normal pas de balade 2 jours
gros bisous à tout le monde
Nanou
Répondre
09/12/2007, 20h37
Eh ben Bedda, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts et que la tête de ton redoudou ne lui fait pas trop mal Smiley
Pourvu que ce vent s'arrête !

Nanou, la soupe chinois Smiley

Moi je viens de remonter avec Cooki, il avait "les cheveux dans le vent" Smiley

Demain boulot, et Cooki de nouveau tout seul Smiley Smiley
Il était tout fou ce we avec Riri. Même qu'il a un peu pleuré quand il est parti Smiley
Mardi arrive le petit frère ... J'irais donc direct après le boulot à la maternité voir le nouveau venu dans la famille. Mes enfants viendront manger à la maison le soir.

On est arrivé à la fin du we ... bon courage à tous les travailleurs (dont moi Smiley ), les autres restez à l'abri et au sec, faites des ptits biscuits de Noël Smiley
ou un peu de sport Smiley




Smiley Smiley
Répondre
09/12/2007, 20h57
merci nanou Smiley
j'ai mal a l'épaule ce soir je suis restée un peu trop assise je pense Smiley Smiley

bonne soirée Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2007, 00h28

mais pour 5mn Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley grâce au portable de mon fils !

je n'ai pas le temps de lire, je vois juste que Coucounne a mal au bras parce qu'elle est restée trop longtemps assise Smiley

Ici violente tempête Smiley Smiley Smiley

j'espère que tout le monde va bien, je pense énormément à vous et j'ai hâte que l'ordi soit réparé, mais la panne est plus importante que je ne le pensais. du coup on a pris la "livebox" mais gros problème d'installation et plus de téléphone non plus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley j'espère que cette semaine sera meilleur car la semaine dernière rien n'allait bien (j'arrive plus non plus à recharger mon téléphone portable Smiley) enfin tout cela n'est que matériel Smiley je vais prendre mon mal en patience et être Smiley (enfin essayer) en attendant que tout rentre dans l'ordre.

gros bisous à tout le monde et mille excuses de ne pas pouvoir discuter plus longtemps avec vous Smiley

Bon courage à tous ceux qui en on besoin et j'en aurai besoin également quand tout refonctionnera pour vous lire Smiley

je ne vous oublie pas Smiley Smiley Smiley à très bientôt (j'espère)

Vanie vous fait de grosses léchouilles.
[size=x-large]au revoir[/size]

P.S : j'espère ne pas avoir rater trop de chose Smiley Smiley Smiley y aura t-il une âme charitable pour me faire un condensé Smiley Smiley Smiley Smiley quand je reviendrais Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/12/2007, 06h54
Bonjour tout le monde,


Ah Mouminette, c'est dur sans le net einh Smiley
J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite. On t'attend ... Smiley

Coucounne, ton bras, ça va mieux ?

Une bonne semaine pour tous, pour les travailleurs bon courage (dur, dur le lundi ...).
Ici temps touours humide Smiley .
J'espère que la tempête a cessé dans le Finistère.
Bedda, plus de dégâts ? La tête de Redoudou, ça va ? Smiley

Répondre
10/12/2007, 07h45
Bedda, j'epère que tu as quand même passé un bon dimanche, malgré la dure journée de vendredi, heureusement que maman a volé à votre secours Smiley Smiley Smiley

Mimi, tes p'tits bouts qui se dandinent, trop mignon Smiley Smiley

Coucounne, repose ton bras, as-tu pû dormir malgré la douleur ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Sympa la p'tite vidéo de Bob et Lys, merci Nanou Smiley Smiley

Super le coucou de Mouminette, VLC doit lui manquer Smiley Smiley

Bon lundi à tous Smiley Smiley Smiley

Répondre
10/12/2007, 07h46
Pauvre mouminette... Toi aussi tu as pris liv....

J'espère que tu auras plus de chance que moi.
Car pleins de problèmes....
Plus de tél. fixe pendant 3 semaines (ni appels ni réceptions), et ils s'en fichent ...
Pas de connexion tél. illimitée...
Plus possible d'appeler les 0800...
En plus ts les appels vers portables sont facturés...
Bref çà me coute bien plus cher qu'avant...

BONNE JOURNEE A TOUS...

Répondre
Avatar
10/12/2007, 07h58

Ben ma pauvre Mitsou, t'es à Crétin.fr Smiley
Perso avant j'étais chez CEG***L , que des problèmes
, sur les conseils de Jeremy je suis passée à FR** et depuis Smiley
Répondre
10/12/2007, 08h05
Je pense que c'est une vraie loterie, nous étions chez F... , quelle galère Smiley .
Nous somme passé à la L... ..x, et depuis Smiley
mais ....effectivement cher.
On pense passé au cable pour tout, TV, téléphone et internet.
Répondre
10/12/2007, 08h07
AH !!! bon à savoir Sylvie....
J'ai voulu résilier puisque rien ne marche... Pas de tél. régulièrement...(sauf internet... OUF !!!)
Mais ils ont répondu engagement de 12 mois...
J'ai dit OK mais puisque cà ne marche pas de votre fait... je peux me rétracter... Je leur donne un nouveau mois d'essai...
Affaire à suivre....

Répondre
Avatar
10/12/2007, 08h24
Oui je me suis barrée en cours de contrat puisque dysfonctionnement de leur part .... ils ont un peu râlé mais sans + !
Répondre
10/12/2007, 11h27
bonjour ,eh bien ma pauvre mouminette moi j'ai eu la liv----x bon courage ça n'a jamais fonctionné chez moi et la vrai galère avec eux ,enfin maintenant je suis ne--f super mais je pense que c'est tous les memes ,mais c'est cool internet !!!!!!!!

bien oui mouminette tu as du rigoler mal bras trop assise Smiley Smiley c'est parce que normalement je dois m'alonger quelques heures par jour et hier tete de mule je ne l'ai pas fait Smiley Smiley Smiley

la,ca va Smiley Smiley

bonne journée a ce soir Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2007, 11h45
et encore et toujours de la pluie et du vent, y en a maaaarrrreeee Smiley
sinon, moi Li****ox avec Or***e et ça marche super bien, j'ai téléphone illimité en plus c'est Smiley juste un bémol, avec le télephone illimité impossible d'appeler les n° en 0800 sinon pour tous les autres n°, pas de soucis.
Bonne journée à tous et toutes !!!! Smiley
Répondre
10/12/2007, 12h17
Salut tous le monde,
Ça va en ce lundi bien frileux et humide!!!C'est le temps que l'on a...Je suis frigorifiée... Smiley Smiley
Oh oui coucounne les pompiers étaient très beaux Smiley Smiley
Mais pas le temps de regarder
Smiley Smiley Smiley
Au sinon j-2...
Smiley Smiley Smiley .Moi a pas peur Smiley Smiley
Enfin voilà nous aussi on a eu des soucis avec orange mais redoudou a crié un bon coup et là tous c'est arrangé Smiley Smiley
Bon je vous laisse je vais faire a manger a redoudou car moi faut que je fasse un regime de trois jours avant l'opération,...Mais qui aime bien manger Smiley Smiley
Smiley a tous et bonne journée
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
10/12/2007, 12h52
Citation:
fannybarth a écrit :
sinon, moi Li****ox avec Or***e et ça marche super bien, j'ai téléphone illimité en plus c'est Smiley juste un bémol, avec le télephone illimité impossible d'appeler les n° en 0800 sinon pour tous les autres n°, pas de soucis.[/img]
Et pas d'appels de portable car pas compris dans illimité... même si portable Or***e..... Et les 0800 de plus en plus de commerce ou autres les utilisent (locations véhicules, etc...) Vrai problème quand même...

Répondre
Lancer une nouvelle discussion