Bonjour et Bonsoir de Décembre (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2007, 23h44

bonne nuit à tous


[img][/img]
Répondre
Avatar
06/12/2007, 07h25
Répondre
06/12/2007, 07h26


Un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Smiley

Merci Nanou Smiley chez moi ça va, hier après midi j'ai fait une petite sieste, car dans la nuit de mardi à mercredi, je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil. Cette nuit, dodo toute la nuit, je suis en forme Smiley

Mimi, bon courage pour ce matin, je pense à toi Smiley

A plus tard Smiley
Répondre
06/12/2007, 08h16
Bonjour à tous.
Grisaille au programme de ce matin ... Mais pas froid ...
J'espère que Coucoune est bien réveillée et qu'elle rentrera chez elle aujourd'hui.
Mimi, as-tu changé ton journal "politique" contre "30 Millions d'amis" pour Cooki ? Smiley Smiley Smiley
Babouche, Smiley à tes parents et bon rétablissement.
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui travaillent. Smiley
__________________
Répondre
06/12/2007, 08h52



Bonjour tout le monde et bonne St Nicolas !! Smiley

Je reviens de chez le médecin pour ma boule dans la gorge qui m'étouffe. Il m'a mis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine avec un traitement contre l'asthme. Il pense que ça vient de la poussière qu'il y a actuellement au travail et à laquelle je suis exposée suite aux travaux dans le magasin. C'est possible, car effectivement il y a beaucoup de poussière, sans parler du bruit.
J'ai RDV le 3 janvier chez l'ORL pour un examen de la gorge.

Concernant Cooki ... le diable Smiley Smiley ... Je n'avais pas de journaux concernant 30 millions d'amis (naomi Smiley ), hier je lui ai mis le programme télé, il a pas déchiré (il a préféré le tapis
Smiley ). Ce matin avant de partir je lui ai mis les faits divers, ben le peu de temps que j'étais partie ... il a déchiqueté !!! Smiley
Là j'ai quelques jours à nouveau à passer avec lui. Je vais m'occuper de son cas Smiley Smiley

Alors Coucounne, j'espère que tu vas rentrer chez toi aujourd'hui et que tu viendras nous faire un ptit coucou. Smiley

Le temps ici est toujours à l'humidité Smiley Fait pas froid, mais pas beau non plus. Y en a marre de cette pluie !!! Smiley Smiley

Babouche, comment vont tes parents ?

Nanou, des nouvelles de Sophie ?



Smiley Smiley
Répondre
06/12/2007, 11h17


Bonjour tous le monde

Alors le temps s'est amélioré chez vous? Nous ça va un peu mieux car avec toutes cette pluie ces dernières jours j'ai un peu bobo a la gorge...De toute manière je vais voir le doc car je dois renouveler mon ordo pour mes médocs contre l'épilepsie.
En plus avec toutes ces prises de sang j'ai un hématome magnifique sur le bras Smiley Smiley pas gentille la dame du labo.
Au sinon je continue de ranger la maison avec tous ce linge... Smiley Smiley Smiley Smiley
Après faut préparer le miam a redoudou il va au boulot..
Mimi j'espère que ça va mieux
Babouche heureuse que tu as pu te reposer
Et a tous le monde je vous souhaite une bonne journée


Bonne fête de saint Nicolas et surtout a mon grand frère

__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
06/12/2007, 12h43
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

bedda chez nous aujourd'hui pluie il fait gris et comme toi
Nanou hier la gorge Smiley alors Vit C et ça va mieux aujurd'hui Smiley
Mimi c'était donc un oedème de la gorge ?
a t'il diminué ?
soignes toi bien et reposes avec Cooki
Smiley vous n'avez qu'à faire de la lecture tous les deux Smiley
bon courage aux bosseurs
une pensée pour Coucounne Smiley
vivement des nouvelles
gros Smiley tout le monde Nanou
Répondre
06/12/2007, 13h09
Je ne sais pas si c'est un oedeme nanou. Le docteur pense plutôt à une espèce d'irritation ou inflamation des cordes vocales et à de l'asthme du à la poussière. J'en saurais + le 3 janvier quand j'aurais été chez l'ORL. Mais c'est vraiment gênant cette sensation que quelque chose est coincé dans la gorge. Mais bon, ce n'est rien de grave.

Il y en a un qui est bien content que je ne travaille pas
Smiley Moi aussi d'ailleurs, comme ça je peux un peu m'occuper de lui. Ce matin je l'aii emmené au parc où je l'ai laissé courir. Il s'est bien éclaté et maintenant il dort Smiley .
Pas de bêtises quand maman est à la maison Smiley

Bon appétit et bne am tout le monde
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2007, 13h36
Bonjour et bonne St Nicolas !!!


Saint Nicolas, patron et protecteur des enfants, est fêté le 6 décembre.

On fête la Saint-Nicolas en Lorraine, en Alsace, dans le nord de la France, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, aux Pays Bas, parfois, de façon très différente.

Tous les 6 décembre, Saint Nicolas fait par exemple le tour de toutes les villes de Lorraine. Les confiseries et les pâtisseries sont remplies de pain d'épices et de chocolat. Le Saint-Nicolas, à la grande joie des enfants, fait le tour des écoles pour y distribuer des friandises. C'est le patron des écoliers.

Dans les villes, le maire lui donne les clés de la ville afin qu'il puisse défiler dans des chars, accompagné du père fouettard parfois, pour distribuer des bonbons dans les rues.

En Belgique, il est accompagné de son âne et du père fouettard; habillé d'un riche vêtement de page rouge et or et il a un martinet.
Répondre
06/12/2007, 17h16
coucou,les filles je viens vous dire que tout c'est bien passé Smiley
je suis rentrée chez moi a 14h le temps de remplir les papiers ,que le kiné de la clinique passe me voir,apres le beau chirurgien Smiley Smiley Smiley
enfin,je vous remercie d'avoir toutes pensées a moi ,c'est cool ,je vous adore Smiley Smiley Smiley
maintenant,c'est repos car le bras droit est immobilisé avec une grosse attelle qui tient super chaud et assise je suis pas super mais je voulais vous faire un coucou Smiley Smiley
une infirmiere va venir tous les deux jours pour mon pansement et puis bientot encore kiné !!!
j'ai oublié de vous dire ici temps pourri Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je viendrais demain faire mon ptit tour sur vlc mais je vais surement zapper quelques pots désolée Smiley Smiley Smiley
bonne soirée a tous et merci encore Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2007, 17h23
[size=large]hello ma Coucounne [/size]

comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles
repose toi bien surtout
il faut que tout le monde à la maison
te coucounne Smiley
gros Smiley à demain
Nanou
Répondre
06/12/2007, 19h13
Et bien moi pour la St Nicolas j'ai rendu visite a ma Nanou, et on a papoté tranquillement !!!!!!

C'est une bonne aprés midi comme je l'ai aime !!!!!!

Ha ma Nanou ma voiture était toujours là ou je lavait garé.... Smiley
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
06/12/2007, 19h34
Bon retablissement Coucounne Smiley je suis contente que tout se soit bien passé Smiley

Mimi, as-tu passé une bonne journée avec Cooki Smiley

Bedda, moi aussi j'ai un ématome Smiley j'ai été au don du sang ce soir, la personne qui fait les prélèvements a râté la première piqure au bras gauche, alors elle m'a piqué à l'autre bras Smiley

Alors Nanou et Kanou on fêté la St Nicolas autour d'un p'tit café. Smiley
Kanou aurais-tu du mal a retrouver ta voiture ? moi cela m'arrive de temps en temps Smiley

Mes parents vont mieux, merci de demander de leur nouvelles.

Bonne soirée à tous Smiley
Répondre
06/12/2007, 20h06
Citation:
fannybarth a écrit :
Bonjour et bonne St Nicolas !!!

Saint Nicolas, patron et protecteur des enfants, est fêté le 6 décembre.
désolée Fanny, je n'avais pas vu que tu avais mis un petit mot dessus. j'ai regardé s'il y avait un post dessus et dans le post de Noel mais je n'ai pas été voir dans le "bonjour"

Coucounne contente que tout ce soit bien passée Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
06/12/2007, 20h21
Non Babouche,

En fait d'habitude je me gare devant chez Nanou.
Mais là il a des traveaux dans sa rue, et j'ai donc du me garer ailleurs.

Bon j'étais bien garé, mais bon en rigolant avec Nanou je lui ais dit on verra si toute fois ma voiture géne et bien je risque ou d'avoir une belle amande ou qu'on m'enlève ma voiture.....

Voilà pourquoi je disais a Nanou que ma voiture était là ou je lavais garé, c'est a dire devant la gendarmerie.

Voilà, mais une fois ces met arriver de me garer devant une grande surface et de ne plus savoir ou j'étais garé, et là c'est la grosse galère Smiley Smiley Smiley Smiley

GROS BISOUS
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Avatar
06/12/2007, 20h35
[size=xx-large]chouette Kanou est bien arrivée[/size
c'est quand même beau le net Smiley
ben moi aussi j'ai été heureuse de papoter ma Kanou
histoire de femme Smiley
Byron a quand même été plus calme Smiley
mais contente de t'avoir revu
mille Smiley de Nanou
Répondre
06/12/2007, 21h03
Coucoune, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi et que tu sois bien rentrée chez toi.
Repose toi bien et prend soin de ton bras. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/12/2007, 21h18
aaahhh notre Coucounne est de retour !
Je suis contente que tout se soit bien passé et que tu sois à nouveau parmi nous. Reposes toi bien, restes sous la couette à l'abri de cette horrible pluie et laisses toi coucounner Smiley
Un ptit bouquet de fleurs pour ton retour Coucounne


Aujourd'hui Cooki était gentil Smiley Normal maman était là Smiley
Mais je suis quand même sortie cet am et j'appréhendais un peu de rentrer car j'avais enlevé les journaux (ouai ... fini la lecture Smiley ). Ben Cooki était sage ! pas de pipi, rien. Quant au tapis, j'avais mis au point tout un stratagème ... Je l'ai tiré un maximum jusqu'à la porte de la cuisine, j'ai posé sur l'autre bout (là où monsieur l'a bouffé) mon éléphant porte plante. Donc il ne pouvait pas accéder à ces fils qu'il avait soigneusement tiré Smiley
Je suis juste exaspérée par cette éternelle pluie !!!! Smiley Smiley
Demain c'est encore pareil !!! Pauvre Cooki Smiley Heureusement que ce matin nous avons pu profiter au moins un peu d'une petite accalmie et il a pu se dépenser.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2007, 21h34
Smiley ben oui Mimi
ici aussi Smiley
même tempête annoncée dimanche
chez nous Smiley
mais bon c'est l'hiver qui arrive à grands pas Smiley
pour préparer le terrain de papa Noël Smiley
Sophie m'a écrit à Washington 20cm de neige Smiley
j'aimerais bien savoir pour toi Mia Smiley
Mouminette ça va souffler chez toi aussi Smiley
Coucounne Smiley toi tu es au chaud
coucocunnée par ta famille et tes Smiley
profites en bien
as tu vu ton poste perso Smiley
Mimi a mis un p'tit coeur bien sympa Smiley
bonne nuit les petits de mamy Nanou Smiley
à demain
Smiley
Répondre
06/12/2007, 21h45
Oh là là Nanouuuuu !!! encore la tempête !!!! c'est le 2ème we !!! pffff Smiley Smiley

Chez Sophie 20 cms de neige !!! Dieu du Ciel !!! quelle horreur !!!
Smiley Smiley Smiley

Bon, il se fait tard, assez bavardé pour ce soir.

Restez tous bien au chaud Smiley
Répondre
06/12/2007, 21h48
Bonne nuit Mimi et n'oublie pas de mettre Cooki dans la cuisine avec son journal préféré Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/12/2007, 22h07
Smiley Smiley Smiley
ben je voualis mettre des photos
mais Smiley ça ne marche pas Smiley
pas grave bonne nuit à tous de Nanou
à demain Smiley
Smiley à vous tous de Nanou
Coucounne dort bien Smiley
Répondre
07/12/2007, 08h00
Bonjour à tous,

A nouveau beaucoup de vent et pluie ce matin Smiley , les prés sont à nouveau innondés Smiley . D'après les anciens du village, s'il y a innondation avant Noël, sept autres vont suivre Smiley

J'espère que Coucounne a passé une bonne nuit Smiley

Une pensée également à Bedda Smiley

J'espère que Mouminette va bien Smiley

Heureusement que c'est la saison des pulls à manches longues car j'ai un bel ématome à chaque bras suite au don du sang de hier soir Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous

Répondre
Avatar
07/12/2007, 08h16
Oh làlà, nous aussi ici, beaucoup de vent et de la pluie.....depuis la tempete, j'avoue que je suis pas très rassurée quand il fait du vent !!! Smiley
Ce matin, Barthelemy et moi, allons à l'entrainement pour passer le C.S.A.U, pour l'instant il fait super bien tous les exercices, j'espere que le jour J, il sera aussi bien concentré....
Bonne journée à tous, gros Smiley
Répondre
07/12/2007, 09h13
bonjour bonjour,
ici aussi, pluie vent...
Sachant que mon chien a une monstre trouille du vent et de la pluie, mon ami va bien s'amuser pour la sortir...
Répondre
07/12/2007, 09h36
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, comme d'hab, pluie, pluie, pluie !!! Smiley Smiley Smiley
Ce matin Cooki m'a réveillé à 7h30 !!!! Smiley Envie pressante certainement ... Je me suis donc levée, ai enfilé mon blouson, mis le manteau à Cooki et nous voilà partis pour pipi-caca sous une pluie battante Smiley C'est alors que je me suis rendue compte que j'étais sortie avec mon bas de pyjama !!! Smiley Heureusement il n'y avait personne dans la rue et que Mr Cooki a très rapidement fait ses besoins !!

Babouche, n'écoute pas les anciens !! Smiley Ils nous cassent le moral !! il faut "P O S I T I V E R" [size=xx-small](enfin on peut toujours essayer)[/size] Smiley

Coucounne, ça a fait du bien de retrouver ton lit einh Smiley j'espère que tu as passé une bonne nuit.

Mais ... où est donc passée Mimounette ??? Emportée par la tempête ???? Smiley

Bon Mimi faudrait ptêt penser à bouger tes fesses ...

Je vous souhaite une bonne journée malgré ce temps pourri ! Smiley

Restez à l'abri à la maison, y a que ça à faire.
[
Répondre
07/12/2007, 11h26
bonjour les filles alors cette nuit moyen ,j'ai tout le temps soif Smiley Smiley peut etre l'anestésie qui fait ça Smiley Smiley
j'avais pas vu le post spéciale coucounne merci a toutes et tous j'ai mis une petitre photo de ma tronche de cake Smiley Smiley Smiley avec mon attelle Smiley Smiley
ici,pas de pluie Smiley Smiley soleil
bon aller bonne jounée
je reviendrais ce soir Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2007, 13h43
[size=x-large]hello tout le monde[/size]

Babouche mets une serviette mouillée chaude + alcool
sur tes hématomes pour les faire partir plus vite
et dis aux anciens qu'il n'y a plus de saisons Smiley
Bonne chance Fanny pour barthélémy au CSAU
bonjour à toi chtilo
Smiley Mimi avais tu le haut du pyjama
Coucounne alors ça c'est bien passé ta première nuit à la maison Smiley
as tu bu un bon verre d'eau à notre santé Smiley
hier aussi vent et pluie
ce matin assez beau là je viens de prendre la photo
mais le vent se lève et vu ce qu'ils annoncent pour dimanche je pense que nous allons profiter de la balade cet aprés midi Smiley




bonne journée à tous bientôt le WK Smiley

Smiley Nanou
Répondre
07/12/2007, 13h47
Smiley Quel temps de chien ce matin Smiley
Il pleut sans relache et là-haut, ça neige...
Les stations se frottent les mains !
Bon après-midi à tous et à ce soir Smiley
__________________
Répondre
07/12/2007, 19h40
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]

Ici, il n'a pas fait beau de la journée. Smiley Smiley Smiley Smiley

Ne t'inquiètes pas Babouche, les cours ont repris hier. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, quel fripon ce Cooki !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne !!! Te revoilà !!! Contente que tu ailles bien, malgré ton artillerie Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucou Chtilo, alors, ça a été la promenade ???

[size=x-large]Bonne soirée !!! [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion