Bonjour et Bonsoir de Décembre (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2007, 20h33
Nanou, je viens d'essayer avec un portrait de Vanie, et elle ne parle pas non plus que ça soit avec une voix de femme ou d'homme Smiley

Coucounne, c'est grandiose Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
30/12/2007, 20h33
Smiley j'avais compris aprés ma coucounne
pour le lien je m'endoute un peu
j'aurais du l'envoyer à Mouminette Smiley
Répondre
30/12/2007, 20h36
Ben non Nanou, Vanie ne voit pas et n'entend pas petit Byron Smiley

ça me met quand je clique sur le lien "délai dépassé". Dommage Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/12/2007, 20h39
Bonsoir tout le monde,

Oui Nanou j'ai bien reçu la carte de Byron Smiley Smiley Smiley
C'est marrant Smiley j'ai fais des essais avec des cartes en leur faisant dire des choses rigolotes. Je me suis bien amusée Smiley

Mouminette depuis que tu m'as donné ta cuillère de sirop, je me sens bien mieux Smiley Smiley

Coucounne, tu as récupéré de ta nuit ? Prête pour demain soir ?

Je vous souhaite une très bonne soirée
Répondre
30/12/2007, 20h50
bien demain je ne fais pas la fête mimi on est que tous les deux enfin 5 avec bob et lys et daffy Smiley Smiley
avec mon bras je prefere rester a la maison car je ne peux pas conduire et mon mari et bien dans ces soirée la il boit comme tout le monde alors on fait rien mais c'est pas grave Smiley Smiley

bonne soirée a toi mimi reste au chaud Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2007, 22h50
Smiley tu as vu Mouminette Smiley
Coucounne ben c'est réveillon en Smiley
avec les
c'est bien aussi
nous c'est les Smiley un copain seul
et nos
donc Smiley mais sympa Smiley
Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
30/12/2007, 23h23
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]

Ici, il a fait beau !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Cool pour la balade !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages qui me manquent, mais merci pour votre soutien !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Ca me touche. Smiley Smiley Smiley Smiley

Les Maths, je commence à trouver toute seule, comme une grande !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mimi, je ne suis pas spécialement nulle en Maths, mais je crois que je me décourage vite... Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai encore vu mon Fakir mais de loin, je ne me suis pas approchée car je n'avais plus de carottes !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Et puis, je n'avais pas très envie de m'approcher plus... Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je vous souhaite une [size=x-large]bonne nuit !!! [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 07h43
[size=large]Voilà, nous sommes le 31, encore quelques heures et nous passons à 2008.

Bons préparatifs et bonne journée à tous
[/size] Smiley Smiley Smiley

Répondre
31/12/2007, 10h19
Bonjour tous le monde,
Le morale pas top!!!Ma mère est tombée samedi soir sur le verglas en sortant bella...Et comme on a eu des pbs avec cette internet dem.... ,p.... d'orange Smiley Smiley Smiley je suis énervée...
La pauvre a essayer de nous appeler et comme ça tombait sur la messagerie et bien quelle surprise quand la ligne c'est rétablie.
Redoudou me fait euh angelina ya ta mère qui a laissé un message a 22h30...
Moi tout de suite j'ai imaginé le pire je l'appelle et elle me dit qu'elle a été a l 'hosto car elle est tombée.. Smiley Smiley Smiley
Et comme on a pas pu répondre elle a demandé asa copine qui habite dans le bâtiment de la ramener et je pleurais au téléphone en lui disant je suis dsl mais avec le téléphone qui marchait pas
...Alors elle m' a rassuré en me disant que c'était pas de ma faute ...Mais tout de suite habillée les deux on a filé chez maman car elle avait besoin de médicaments et d une attelle...
Je l'ai aidé a se laver (vous savez dans ces moments là on ne regarde pas le mal Smiley c'est la maman quand même)
J'ai fais a manger et tout et tout
Elle a du faire un rappelle de tétanos car comme elle est coupée au genoux on ne sait jamais...
Et là redoudou la emmené au doc pour le 2eme rappelle...
je suis triste elle a jamais de chance ma petite maman d'amour ,et quand je vois ça je me dis que la roue pourrais tourner pour d'autres...Désolé je suis pas méchante...
Après j'irais m'occuper d'elle donc si vous me voyez moins ne vous inquiétez pas Smiley Smiley Smiley Smiley
Et moi ça recommence un peu mes douleurs...Mais bon ça ira..On des courageuses dans la famille...
Pour finir on sera 7..
Mon, frère vient avec sa femme la future maman....
Et en plus hier mon gd frère a fêté ses 38 ans...Il a était gâté...Même si il est restait malheureux de voir maman pas super en forme..Il lui a dit pourquoi elle l'a pas appellé lui aussi...
Enfin voilà...
J'arrête de vous embêter Smiley

Je vous revois plus tard... Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
31/12/2007, 11h30
bedda je suis désolée pour ta maman fais lui de gros bisous de ma part Smiley Smiley Smiley
et oui babouche bientot 2008 avec surement quelques bonnes et mauvaises surprises comme tous les ans comme dis bedda il y a qui ont de la chance et d'autre pas mais c'est la vie !!!

voila,bonne journée Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 11h39


Eh ben ma pauvre Bedda, j'espère que 2008 sera une meilleure année pour toi et ta maman et qu'elle se rétablisse vite.
C'est vrai que moi ausi j'ai eu quelques petits soucis internet hier (Ora...). Je n'ai pas voulu prendre la téléphonie "gratuite"car je sais qu'il y a souvent des problèmes. pour toi et ta maman.
Passes un bon réveillon quand même et fais attention à toi Smiley

Dernier jour de l'année 2007 ! oufff !!!
Pour moi aussi soirée à 2 à la maison. Au programme fondue chinoise Smiley avec avant ça petite entrée.

Bonne journée à toutes.
Répondre
Avatar
31/12/2007, 14h02
[size=large]coucou tout le monde[/size]

j'espère que ça va aller pour ta p'tite maman Bedda
Nanou lui envoie un gros Smiley
Mouminette il faut que tu choisisses la voix de synthèse
tu mets ton texte et aprés homme ou femme
mais avant il faut que tu mettes les trucs sur la bouche et les yeux pour animer la photo Smiley
ben on est allé au magasin checher notre commande du réveillon
Smiley Smiley quel B.... Smiley je suis rentrés le dos en compote d'avoir attendu debout Smiley
mais bon nanou Smiley plus cp Smiley
ça ira mieux tout à l'heure Smiley
gros Smiley
Répondre
31/12/2007, 16h12
Je pense que c'est à mon tour de vous souhaiter une bonne année. Alors je vous le dis haut et fort: BONNE ANNNEE!! Smiley Smiley Smiley

Et puis au passage ce petit gag extrait de "LE chat", série de BDs que j'adore (désolé si l'image est grosse mais c'est juste pour cette fois, promis je le referai plus Smiley ):

Répondre
Avatar
31/12/2007, 17h09
Smiley
bonne année à toi aussi
Smiley Nanou
Répondre
31/12/2007, 17h27

BON REVEILLON A TOUTES ET TOUS

A demain
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/12/2007, 17h53
Smiley Mimi
à toi aussi
mille câlins Cooki
mille Smiley Mimi de Nanou
Répondre
31/12/2007, 17h57
mimi a toi aussi bon réveillon on dirais moi quand j'étais petite avec les nattes Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
31/12/2007, 17h59
Bonne année et bon réveillon à tous!!!

Bon allez je vais me préparer... Mais malheureusement pour aller au boulot Smiley Smiley Pas eu de noël ni de nouvel an cette année Smiley

Gros bisous à tous Smiley
Répondre
31/12/2007, 18h01
bon courage alors Smiley
Répondre
31/12/2007, 18h03
Mici Coucounne!!!

Smiley
Répondre
31/12/2007, 18h11
[size=medium]Pour ta petite maman Bedda, je lui souhaites un bon rétablissement[/size] Smiley





[size=xx-large]BON REVEILLON A TOUS[/size]Smiley Smiley Smiley




Répondre
31/12/2007, 18h14
[size=medium]babouche a toi aussi bon réveillon !!![/size]
Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 18h22
[size=medium]Merci Coucounne[/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 18h25
[size=large]un post a été ouvert : le monde du bla bla bla pour discuter entre nous !!! ouvert a tous les menbres surtout les bavardes comme moi !!! merci !!![/size] Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 18h26
Je viens de voir Coucounne Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 19h11


A VOUS TOUS.
PASSEZ UNE SUPER BONNE SOIREE.

(Coucounne, comme tu devais être mignonne quand tu étais petite ) Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 19h17
comme tu dis mimi quand j'étais petite Smiley Smiley Smiley

bonne soirée a tous !! Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 19h27
Avant de partir pour la soirée (restaurant vietnamien des parents de la fiancée de jérémy Smiley en plus ils n'augmentent même pas leur prix Smiley ) je tenais à vous souhaiter un


Bedda, j'espère que vous allez bien rigoler ce soir, parce que là ça commence à bien faire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
à ta maman
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
31/12/2007, 19h42
bon resto mouminette Smiley
Répondre
31/12/2007, 20h17
En gros paix et amour sur terre, à commencer par notre petit forum VLC Smiley






(et des ptits koalas pour moi, l'amoureux de l'Australie, où la nouvelle année à déjà commencé depuis 6 heures et 17 minutes à l'heure où j'écris ce message).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion