Bonjour et Bonsoir de Décembre (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2007, 20h51
Mouminette, t'es sûte que c'est ton pc qui a un problème ?? Car moi j'ai un mal fou à me connecter sur le site ce soir !!!

Ici il y a beaucoup de vent aussi, mais beaucoup, beaucoup de pluie aussi !!! c'est affolant !!! j'ai sorti Cooki malgré tout, mais au bout de 10 pas dehots, nous étions trempés jusqu'aux os !!!
J'espère que ça va se calmer ! Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous et toutes, je ne pense pas pouvoir me connecter encore ce soir.

Bonne soirée tout le monde, restez au chaud près de la cheminée Smiley
Smiley Smiley

Smiley Smiley

Répondre
02/12/2007, 21h02
Oh la la, ce vent, quelle horreur Smiley Smiley Smiley

Mouminette c'est peut-être pas ton ordinateur Smiley je crois que pas mal de personne on des soucis.

Mimi et Cooki, réchauffez vous, ne tombez pas malade Smiley

Voici ma couronne de l'avent.



Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2007, 22h49
et bien bonsoir la tempete ce soir est pour tout le monde ah oui les nerfs Smiley enfin ,bon ça va se calmer et oui mouminette probleme moi aussi sur vlc et servimg Smiley Smiley

probleme avec la tempete ,je pense enfin j'espère !!!!!!!!

allez les filles bonne soirée Smiley Smiley

peut etre a demain Smiley
Répondre
02/12/2007, 23h19
Cet après midi malgré le vent, la pluie, j'ai vu des amitiés canines se nouer ! des boules de poil se dire que la tempête pouvait faire rage, ils étaient soudés, se comprennaient, se rassuraient, se réconfortaient et pouvaient jouer ensemble. Le bonheur quoi ! Ce soir, le vent m'a fait perdre un peu de mon optimisme dans l'entraide, la compréhension, le soutien, l'indulgence, la reconnaissance des torts dommage ! mais tellement humain Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
03/12/2007, 00h19
Bonne nuit à tous... ou plutot bonjour je viens de voir l'heure... Benji ne voulait pas sortir faire son pipi ce soir...un temps de chien peut etre mais pas un temps de Benji !!! le vent souffle trés fort et en ouvrant la porte à Benji je me la suis prise en pleine face Smiley Smiley Bon en espérant qu'il n'y aie pas trop de degats et que toutes mes tuiles soient encore sur mon toit demain je vais me coucher ! A demain.

Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2007, 05h41
bonjour et bonne journée à tous et toutes.
Babouche, ta couronne est très réussie !!!
Ici, la tempete a continué toute la nuit et il a beaucoup plu....j'espère que sur les régions cotières il n'y aura pas trop de dégats !!!
Bon courage pour ceux qui vont au boulot,
moi, je vais pas tarder à y aller aussi, demain c'est repos Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 06h28

bonne journée à tous Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 07h26
Bonjour, ici en seine et marne , le vent a commencé à souffler vers 16hoo et il a amplifié aux alentours de 20h00 et à souffler toute la nuit , hier soir à 20h30 c'était un véritable déluge, il tombait des cordes, et vue l'état de la cour et du chemin ce matin, il a dut pleuvoir une bonne partie de la nuit
je souhaite bon courage aux travailleurs et qui se lèvent tot par un temps pareil
bonne journée à toutes et tous Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 07h36
Bonjour,
Ici grosses rafales de vent depuis hier soir et pluie Smiley Smiley
et fallait qu'on aie des problèmes avec la porte, il pleut dedans Smiley vais voir aujourd'hui pour un menuisier
Bonne journée à tous et à toutes Smiley
Répondre
03/12/2007, 07h51
bonjour tout le monde,

J'espère que personne n'a eu de dégâts suite à cette tempête et cette pluie incessante !!
Ici même temps. Le vent a soufflé très fort et il a plu torrent !
Cooki non plus n'a pas voulu sortir (moi non plus d'ailleurs).

Aujourd'hui lundi .... bon courage à tous les travailleurs.

Babouche, ta couronne est très jolie Smiley Smiley





Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 11h23
[img align=left]http://i13.servimg.com/u/f13/11/36/66/41/fleur10.jpg[/img]


bonjour,apres la pluie le beau temps !!!
voila,mes sortes de lys qui fleurissent en meme temps que mes orchidée Smiley Smiley Smiley

j'espère que tout le monde va bien et bonne journée !!!!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2007, 12h54
[size=large]coucou tout le monde[/size]
ben Mouminette oui ça a du bien souffler chez toi
ici moyen quand même
mais hier impossible d'aller sur le fofo
j'avais fait un diaporama des vacances de Sophie
que je voulais partager avec vous tous mais pas possible
d'ouvrir le fofo alors qu'ailleurs pas de problèmes Smiley
merci Coucounne pour tes jolies orchidées elles sont spendides
alors tu ne restes pas longtemps hospitalisée
c'est Smiley mais tu vas avoir du mal à tapper sur le clavier Smiley
mais nous allons tellement penser à toi que tout va bien se passer Smiley
Je vois que le Mr méchant vent a fait des siennes un peu partout Smiley
aujourd'hui un peu de soleil Smiley
je vous mets mon diaporama j'avais peur que ma fille r^le pour la première musique je la lui avais envoyé il y a quelque temps et elle m'avait dit " j'ai pleuré " moi aussi mais à force d'écouter les paroles non plus maintenant car je sais qu'elle est heureuse là-bas Smiley
je vous souhaite une bonne journée à tous Mouminette tu vas avoir de la lecture sur une semaine à moins que tu ailles voir ta voisine Smiley
http://www.dailymotion.com/video/x3nczy_venue-de-sophie-novembre-2007_family

Smiley à tous de Nanou
Répondre
03/12/2007, 13h17
MERCI Nanou de partager ton bonheur avec nous Smiley

Très belle vidéo, j'en ai les larmes aux yeux en écoutant les paroles. Smiley

Coucounne, ta fleur Smiley
Répondre
03/12/2007, 13h28
Bonjour tous le monde,
Bon week end? Nous on a esayé de se detendre avec tous ce fichu stress...C'est dingue ce que j'ai du mal a le controler Smiley
Ce matin rdv avec l'anésthésiste..ca va elle a l'air sympa...Ils m'ont encore fait des prises de sang...Et des examens...Je suis ko...Alors j'ai eu droit a un electro car la palpitation je vous dit pas...Alors moi je lui dis tous le monde me dit ça sert a rien de paniquer...Alors elle me réponds quand on vous dis ça madame dites leurs qu'ils n'y a que les fous qui n'ont pas peur car ils ne prennent pas conscience de ce qui leur arrive Smiley ...
Et demain le gygy et enfin j'ai eu mes résulatas de l'irm je sais pas je suis pas doc ,on verra demain...
J'ai pas bossé tellement j'ai couru...Et puis apperemnt la dame que j'ai remplacé revient donc.. Smiley
Un peu de repos ça fait pas de mal....
Ne vous inquiétez pas je pense a vous Smiley et merci de demander a pres moi....
Bon apres midi a tous.. Smiley
@plus
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
03/12/2007, 13h38
Ho Fannybarth j'adore cette photo, trop mimi !!! Smiley
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
03/12/2007, 13h48
Smiley Bonjour tout le monde.
La tempète a enfin fini de sévir... la nuit a été très longue, tout volait dehors avec des bourrasques impressionnantes.
Ce matin, on a retrouvé le poulailler entièrement détuilé ! Enfin, tout est rentré dans l'ordre après une matinée de travail.

Nanou, bravo pour ton diaporama ... très émouvant. Smiley

Fanny, j'adore ta photo, moi aussi Smiley

Bon après midi à tous et à ce soir Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/12/2007, 13h53
coucou tout le monde,

coucounne tes lys Smiley Smiley je ne connais rien en fleurs, je peux juste dire quand elles sont belles Smiley (je n ai pas de jardin
Smiley )

Bedda merci de donner des nouvelles.
Une chose de faite, t es passée par l'anesthésiste déjà.
Demain tu en sauras un peu +.
Smiley Smiley

Nanou, je regarderais ta vidéo ce soir, là suis au boulot. Mais je te fais confiance pour pleurer Smiley

Je vous souhaite une agréable am pour ceux qui ont la chance d'être bien au chaud à la maison et bon courage aux autres.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 14h16
ah bien nanou c'est triste ta vidéo ,j'ai Smiley Smiley moi ,mais c'est génial encore ta vidéo
moi j'arrive toujours pas a poster mes vidéo sur ton site c'est mon ordi qui vaut pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley

bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 14h19
Nanou Smiley ton diaporama...
Une maman sera toujours une maman meme quand les enfants grandissent .Nous les enfants nous seront toujours vos bébés... Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
03/12/2007, 15h04
Très jolie vidéo, je pose une question idiote peut-être tu ne lâches jamais tes chiens Smiley ils ont toujours l'air d'être attachés !
Répondre
Avatar
03/12/2007, 18h02
Non il ne faut pas Smiley
ma fille a étét Smiley Smiley
la chanson au début c'est que voir ma fille partir loin
se marier toute seule ect..alors cette chason me rappelé son absence
mias maintenant à force de l'entendre elle me fait sourire car on s'habitue et quand on se retouve c'est Smiley
là Sophie est ok avec maman Smiley
Sylvie non je ne lâche jamais les carlinous
déjà certe nous avons le bois mais des routes le croisent
Van-Gogh est calme mais Byron une vraie tornade donc il irait voir tous les passants à 4 ou 2 papattes Smiley
et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes
ils ont le jardin pour faire les fous
et tu sais Nanou n'est plus tout jeune enfin si quand même Smiley
mais son dos Smiley donc en cas de problèmes je n'arriverais pas courrir pour les attraper ect... en plus deux Smiley
Bedda je suis contente de voir le bout de ton nez
tu sais ça va aller comme Coucounne je vais penser +++ et même vous allez me voir pendant que vous serez aux Smiley Smiley
alors tu donneras aussi ta date Nanou sera là avec tous les amis du fofo Smiley
bon allez Nanou arrête de tapper sur ton clavier il va être fatigué Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2007, 18h51
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]

Finalement, j'ai le temps de venir vous voir ce soir car il y avait encore blocus au lycée aujourd'hui, donc j'ai été chez une amie. Smiley Smiley Smiley Smiley

Ici, pas de tempête en vu... Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est toute la France qui est concernée par cette intempérie ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, je te re-souhaite bon courage pour demain. Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, Smiley Smiley Smiley Smiley ton diapo, dommage que je n'ai pas le son sur cet ordi... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je re-regarderai chez mon père. Smiley Smiley Smiley Smiley
[size=xx-small]Je t'ai mis un petit commentaire quand même.[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je vous laisse,



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 19h53

Super ta vidéo Nanou !! Que de beaux souvenirs ! C'est très touchant, comme d'habitude Smiley

Coucounne, bientôt le nouveau bras pour toi ... Dans 48h ce sera déjà fini. On pensera tous à toi mercredi.

Alors mon ptit Cooki se rebelle j'ai l'impression. Ce we il n'a pas été seul bien sûr, du monde à la maison, Cooki était sage (bien que un peu collant Smiley ), et a fait ses quelques gouttes de pipi sur le journal.
Aujourd'hui, Monsieur s'est bien sûr retrouvé seul et ma voisine m'a demandé de passer la voir. Elle m'a dit que Cooki avait fait des pipis, mais pas sur les journaux (qu'il a d'ailleurs déchiqueté !!! ) Smiley Smiley
Comme c'est (pour l'instant) que le journal que je mets dans le couloir qu'il déchire en mille morceaux, je vais l'enlever ... On verra bien s'il le fait aussi avec ceux de la cuisine ... Ah là là Smiley

Vendredi c'est le vaccin ... Il ne fera pas le malin là Smiley

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit.




Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2007, 20h12
gros Smiley ma p'tite Noisette de Nanou
Mimi quand tu es là enlève les journeaux
et tu Smiley Cooki NON
moi je suis heureuse que ma fille soit Smiley
le plus important n'est pas la quantité mais la qualité
on n'a pas forcément besoin de voir ni de toucher
mais juste sentir ceux qui vous aiment
ça je vous le dis Smiley
Nanou connait Smiley
mille Smiley à tous de Nanou
Répondre
03/12/2007, 20h48
allez les filles ,je vous dis a la fin de semaine si tu vas bien ,si j'ai pas trop mal je viendrais vite fait merci a toutes pour tous les encouragements et les bisous
merci encore Smiley Smiley Smiley

a bientot Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 21h07
Smiley Coucoune et reviens nous vite avec un joli bras tout neuf Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/12/2007, 21h27
[size=large]Coucounne, bon courage [/size] Smiley Smiley Smiley

[size=medium]Je penserai à toi demain[/size]




[size=medium]Bonne soirée à tous [/size] Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
03/12/2007, 21h44
Nanou, ce petit film est Smiley , très émouvant, la premiére chanson est très belle !!!
bon courage, coucounne, je penserai bien à toi !! vivement ton retour Smiley Smiley
gros, gros bisous à tous les autres !!! Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 23h00
Bon courage Coucoune, ça vite passer et tu seras bientot de retour chez toi avec Bob et Lys , et tu va avoir un bras tout neuf pour serrer le Père-noel dans tes bras Smiley Smiley Smiley Smiley


Répondre
Lancer une nouvelle discussion