Bonjour et Bonsoir de Décembre (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2007, 20h24
nanou il a fait beau chez toi pas nous Smiley
babouche oui on a papoter nous sommes tres tres proche toutes les deux qi on ne se voit une fois par journ on s'appelle Smiley Smiley Smiley Smiley
super ,tu as ete voir ta petite fille ,elle va bien j'espère Smiley
Smiley

bonne soirée Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2007, 20h29
ben Babouche chez moi c'est Smiley
même que j'ai rajouté sur ma page Smiley
gros Smiley à tes parents
nous balade avec le soleil Smiley
pour les cartes de voeux j'ai mis ma tronche Smiley
génial
tu vas sur l'image portrait
tu mets ta tronche tu continue
et tu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros Smiley de Nanou
PS: j'espère que Jérémy ne va trouver Nanon envahissante sur
" la page " Smiley
Répondre
29/12/2007, 20h32
Coucounne ma petite fille va SUPER BIEN merci Smiley

Nanou, je files sur ta page Smiley la mienne n'a pas bougé Smiley
Répondre
29/12/2007, 21h19


Ici, il n'a pas fait beau du tout !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je me suis même baladée avec Bulle sous la pluie...

Devinez quoi ??? Je suis allée voir mon poney préféré de mon ancien club... Smiley Smiley Smiley Smiley
Il a été acheté par une fille du club, je suppose car il est tout le temps dans ce pré et pendant les vacances d'été, la fille le montait dans le village... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vais souvent voir s'il est là dans son pré mais je ne le vois JAMAIS quand je suis en balade, mais là, j'ai eu de la chance.
Je me fais du mal à moi même. Smiley Smiley Smiley Smiley
Le coeur serré, avec un noeud à l'estomac, je lui donne une carotte, et je lui tourne le dos, en me retournant plusieurs fois... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Heureusement que j'ai quitté ce club !!! C'était le seul poney qui m'avait retenue là-bas l'année dernière, mais après, j'en pouvais plus alors je suis partie, loin de lui... Smiley Smiley Smiley Smiley
Il s'appelle Fakir. Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai un autre poney préféré, dans mon nouveau club, du nom de Orio !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je l'adore, même si j'a du mal à le contenir devant les obstacles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Il fonce carrément quand il en voit un !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais c'est MON bébé !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais je crois que mon plaisir va encore être gaché car je crois qu'une fille va le prendre en pension, et donc, je ne pourrais plus le monter... Smiley Smiley Smiley Smiley
Enfin, j'arrête de vous embêter avec mes histoires de poneys... Smiley Smiley Smiley Smiley

Sinon, je n'arrive pas à faire mes maths !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je commence de plus en plus à me rendre compte que je suis une nulle !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ah oui, pendant la balade, une femme n'arrivait pas à faire obéir sa chienne, Chanel, Shar-Peï de 7 mois...
Je l'ai un peu aidée à la rattrapper...
Mais la femme m'a dit qu'elle savait qu'il ne faillait pas le faire, mais qu'elle allait la punir quand même quand elle arriverait à la rattrapper... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Elle m'a dit que les éleveurs disaient : "il ne faut pas faire si, il ne faut pas faire ça..." mais que c'étaient pas eux qui courraient derrière le chien... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je voulais lui dire tout ce que vous m'avez appris sur les chiens, qu'il ne fallait pas les punir mais les féliciter quand ils revenaient, même s'ils ne reviennent qu'au bout de 3 heures... Mais je n'ai pas pu, je suis trop timide... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je me suis déjà surpassée en lui demandant l'âge de la chienne... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis désolée............................................... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sinon, Bedda, je suis contente que tu ailles mieux. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne et Babouche, je vois que vous avez passée une bonne journée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Tant mieux !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, qu'ils sont mimi tes carlinoux sous la couette, et que tu as beau temps chez toi !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Hein Moumi ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Et merci pour le lien avec les cartes de voeux. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon désolée, c'est pas la joie pour moi aujourd'hui...
Excusez-moi de vous dire tout ça mais j'ai besoin de le dire... Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Bonne nuit !!! [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2007, 21h46
eh bien quelle journée noisette la dame du chien il fallait lui dire de venir sur vlc Smiley Smiley

courage noisette pour tes maths allez au boulot Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/12/2007, 21h52
Citation:
coucounne a écrit :

eh bien quelle journée noisette
Ca, tu l'as dit Coucounne !!!

Je n'avais pas pensé à lui dire de venir sur VLC... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2007, 01h10
je reviens d'une soirée pour l'anniversaire d'une amie Smiley (un petit échauffement avant lundi soir Smiley )
je n'ai pas le temps de vous lire, je le ferai demain mais avant d'éteindre le PC, je voulais vous souhaiter
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/12/2007, 07h40
Bonjour à tous

Temps gris et humide Smiley

Noisette, tu as bien fait de tout dire, cela soulage et.... tu nous embêtes pas du tout avec tes histoires de poneys Smiley Smiley Smiley
J'espère que les quelques jours de vacances vont bien se passer et que tu arrivas à résoudre tes maths, ne baisse pas les bras, tu es une bonne élève avec beaucoup de volonté ma p'tite Noisette, allez courage Smiley Smiley Smiley

Nanou, j'ai fait un petit essai pour les cartes de voeux Smiley Smiley Smiley merci encore Smiley

Répondre
30/12/2007, 10h23
Bonjour les filles,

Fait encore gris ici, mais il ne pleut pas pour l'instant. C'est déjà ça.

Je vais mieux niveau grippe, mais suis bien prise sur les bronches.
Non Babouche je n'ai pas fait le vaccin. Je ne l'ai jamais fait puisque jusqu'ici j'étais rarement malade. Pour l'année prochaine faudra que j'y pense.

Noisette tu n'es pas nulle ! Pourquoi tu dis ça Smiley On ne peut pas être au top en tout. Si tu es nulle en maths (moi aussi je le suis d'ailleurs Smiley ) tu te rattappes certainement dans une autre matière. J'ai toujours remarqué que les filles étaient moins douées en math que les garçons, mais par contre elles les battent largement en français.
Allez courage, termine ces fichus devoirs et tu seras tranquille. Smiley

Mouminette a fait son échauffement hier soir pour le réveillon de la St Sylvestre
Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée. Reposez-vous bien avant la fête.
Je vais sortir Cooki avant que la pluie ne revienne ...
Smiley Smiley

Répondre
30/12/2007, 10h55


nous pas de pluie,meme un peu de soleil Smiley Smiley
bob rongfle a coté de moi Smiley lys dort Smiley

mimi morte de rire les chat qui danse ,j'espère que tu vas mieux pour faire la fete lundi !!
bedda aussi !!!
ça fait longtemps que j'ai pas vu beauceron 77 Smiley Smiley

bonne journée !!!!!!!!!
Répondre
Avatar
30/12/2007, 11h04
bonjours a tous !!!! Smiley

chez nous grand soleil et ciel bleu,du coups je trainne un peu avec les gros dehors !! Smiley Smiley
Répondre
30/12/2007, 11h15
Bonjour tout le monde Smiley
Ici il pleut..... sinon hier soir soirée pizza avec des amis Smiley
Bonne journée à tous Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2007, 11h19
bonjour bonjour
en Savoie c'est ciel dégagé soleil et lunettes noires
il a plut toute la soirée hier, soirée sur VLC Smiley
Smiley
Répondre
30/12/2007, 11h20
très drôle tes petits chats Mimi !!!!
tiens pour tes bronches

Noisette, pas d'inquiétude, tu peux tout nous dire, tu ne nous embêteras jamais avec "tes histoires" quand quelque chose nous tient à coeur ça fait du bien d'en parler
et pour tes maths, si tu as des soucis, demande à ton entourage ou à des amis de te donner un coup de main Smiley

Coucounne, mais si Bob ronfle, c'est qu'il dort, non Smiley tes toutous font la grasse matinée Smiley d'ailleurs Vanie dort encore aussi, le matin c'est une grosse flegmarde Smiley

on va essayer de passer une journée assez tranquille pour être en forme demain Smiley

Bedda, j'espère que la nouvelle année sera plus joyeuse pour toi et ta famille Smiley

Babouche les petites mésanges de ta signature sont arrivées dans mon jardin Smiley

Nanou, je n'ai pas essayé pour les cartes de voeux, mais vu mes dons informatiques, ça m'étonnerait que j'y arrive Smiley"

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
30/12/2007, 12h29
je constate que la plupart d entre nous ont encors secher la messe!!!!

c est tres mal Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2007, 12h31
moi j'ai une excuse je ne peux pas conduire Smiley Smiley
Répondre
30/12/2007, 13h41
Hermine, on a regardé la messe à la télé Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2007, 17h01
[size=x-large]hello tout le monde[/size]

Hermine même pas à la tété le sport pour mon mec quoique aujourd'hui il n'y en avait point Smiley
Ma p'tite Noisette comme je te comprends moi jeune c'était ma passion les chevaux mais bon je n'ai pas pu réaliser mon rêve aprés c'est mon dos qui Smiley mais je me doute que l'on s'attache à ces p'tits poneys , pour les math ben oui tu pourras trouver quelqu'un pour t'aider Smiley en tout cas je pense que tu y arriveras trés bien car je pense que tu es un p'tit Smiley Smiley
Alors Babouche c'est Smiley les cartes tu as essayé avec ta tronche ou Bob Lys ...Mimi c'est tout simple tu choisis ta carte parlante en dessous tu mets ton texte mais écrit comme on parle Smiley
aprés tu écoute c'est la voix de synthèse et tu modifies pour les mots par rapport au son
aprés tu mes le pseodo de tes amis et leur adresse é-mail
de même pour toi
coches la case pour savoir s'ils ont reçu
et c'est tout Smiley
bon ben ici encore journée ensoleillée mais plus fraiche
gros Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
Avatar
30/12/2007, 17h36
Smiley Mimi Byron t'a envoyé une carte

Smiley
tu me diras Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/12/2007, 20h11


votre dimanche c'est bien passé Smiley
ici très beau temps, ya même le linge qui a séché dehors Smiley

Hermine, désolée mais pour la messe j'ai donné (par obligation jusqu'à 14 ans Smiley ) et cela ne m'a pas apporté grand chose Smiley et pour moi, ce n'est pas les grenouilles de bénitier qui mettent le plus en application "les bonnes paroles" Smiley Smiley

Nanou, et voilà je savais, j'ai voulu essayer tes cartes parlantes et j'ai pas de son Smiley Smiley Smiley j'avais choisi la tête du boston terrier pour un essai, mais il ne parle pas Smiley Smiley j'ai encore du me tromper dans les manips Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/12/2007, 20h11

voila,superbe journée avec le soleil ,nous avons été voir le fameux éléphant de nantes trop beau Smiley mais il est énorme ,nous avons pas pu visiter les autres machine trop de monde et surtout c'etait le dernier jour de visite Smiley Smiley
tant pis il s'ouvre apres le 15 février alors on retourneras et puis voila !!
belle journée et vous Smiley

bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2007, 20h17
Smiley mais Vanie en portrait Smiley
je suis sûre qu'elle va causer Smiley Smiley
c'est quoi coucounne ta photo
tu es partie en vacances Smiley
Répondre
30/12/2007, 20h18
vous etes trop rapide j'ai mis le temps que tu mettais ton mots nanou Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2007, 20h18
coucounne, ces élephants sont magnifiques !! en quelle matiere sont-ils ? en bois ?
Répondre
Avatar
30/12/2007, 20h19
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors c'est où Coucounne Smiley
Répondre
30/12/2007, 20h23
oui fanny il est magnifique en bois et il ouvre les yeux et crache de l'eau Smiley Smiley

j'ai un petit film a faire je le mettrais si j'ai le temps de le faire demain Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

nanou c'est de chez a nantes qui a ete fabbriqué Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2007, 20h26
Il est super cet éléphant , j'adore ces petites bêtes Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2007, 20h26
j'ai hâte de voir ma coucounne Smiley
Mouminette Byron te cause Smiley

http://carte-de-voeux.cybercartes.com/tts-preview.php
Répondre
Avatar
30/12/2007, 20h28
nanou, ton lien ne fonctionne pas... Smiley
Répondre
30/12/2007, 20h30
Citation:
nanou1951 a écrit :
j'ai hâte de voir ma coucounne Smiley
Mouminette Byron te cause Smiley

http://carte-de-voeux.cybercartes.com/tts-preview.php
nanou c'est pas moi l'éléphant Smiley Smiley
et je ne suis pas sur la vidéo j'ai une photo avec ma super attelle Smiley Smiley Smiley

nanou Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion