Bonjour et Bonsoir de Décembre (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2007, 20h44
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]

Ici, il a fait un peu frisqué, mais ça va...

On est encore allé voir les maisons illuminées avec ma famille venue du Pays Basque. Smiley Smiley Smiley Smiley
MAGNIFIQUE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai même pris une vidéo des maisons avec le nouveau camescope de ma mère (elle l'a eu pour Noël). Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, je suis vraiment désolée pour les sous que tu avais mis de côté pour ton petit fils. Smiley Smiley Smiley Smiley
Ce n'est vraiment pas comme cela que ta voisine peut te montrer sa gratitude pour ton aide !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Si c'est elle qui a commis ce déli, bien sûr... Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda, ne te fatigue pas trop, sinon, on va te disputer !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais ce sera pour ton bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne se remet des fêtes de Noël !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Reste encore celle du Nouvel An ma Coucounne !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je vous laisse en vous souhaitant une :


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2007, 20h52
Noisette, je vois que tu profites bien de tes vacances Smiley

Babouche, merci pour Régis Smiley

Nanou, pas de pluie non plus dans le finistère, températures douces mais ciel gris Smiley

allez bientôt le week end Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/12/2007, 21h57
Oh oui Moumi, je profite à fond !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais la semaine, prochaine, je pense me mettre au boulot pour revoir un peu tout ça !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais j'ai déjà commencé les devoirs, petit à petit... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2007, 07h52
[size=medium]à tous[/size] Smiley


Répondre
Avatar
28/12/2007, 09h50
Coucou tout le monde!!!!!
et bien, moi qui pensais retourner au boulot aujourd'hui, finalement mon associée m'a appelée et m'a dit qu'elle travaillait à ma place....donc encore un jour de repos, trop Cool !!!!

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine !!!
Répondre
28/12/2007, 10h31
Bonjour tout le monde,

ici températures positives ce matin, mais temps humide ...
J'ai encore chopé la grippe !!! Smiley Smiley cette année c'est pas possible ! ça fait très mal à la gorge !

Coucounne, je vois que les fêtes se sont très bien passées pour toi Smiley
Manger, manger, manger ... Smiley c'est vrai que ce n'est que ça ! moi aussi j'ai poussé un peu fort sur les chocolats !!! petit régime dans la nouvelle année s'impose Smiley

Noisette, tes vacances se passent bien, profites-en bien. Smiley pour les devoirs Smiley tu n'attends pas le dernier moment et comme ça tu seras tranquille pour le reste des vacances, plus besoin d'y penser. Smiley

Oui Nanou, mon Cooki est un bon toutou. Il s'y fera. Mais j'ai quand même mal au coeur de le savoir tout seul si longtemps. J'espère du fond du coeur que la personne qui a dit que les toutous n'avaient pas la notion du temps a raison !

Fannybarth tu as de la chance d'avoir une bonne collègue comme ça ! c'est pas tous les jours que ça arrive, qu'on t'appelle à la maison pour te dire que tu n'as pas besoin de venir travailler !
Ca a du te réjouir Smiley

Bon, je vais prendre mon courage à 2 mains et me préparer pour aller faire les courses berk ...
Je vous dit à + tard.


(le 2ème toutou en partant de la gauche, on dirait mon Cooki Smiley )
Smiley Smiley
Répondre
28/12/2007, 12h44
[size=small]bonjour !![/size][size=medium]et bien ici le temps moche gris souris ,vent moitié pluie bizarre mais pas froid !!kiné et repos cette apres midi ,le ménage est fait aspi et vapo !!!ouf tout le monde partient ça fait bizarre quand meme !!!je vais peut etre commencer mon puzzle labrador !! MIMI si j'étais a coté de toi je m'en occuperais du petit cooki,[/size] Smiley Smiley [size=medium]fanny, c'est super ça profite de cette journée de grace !!![/size] Smiley Smiley avec ton chéri et ton petit chien Smiley [size=medium]ma nanou j'espère que ça va et que les carlinous se sont remis de noel !!! et mouminette aussi vanie ??[/size] Smiley Smiley Smiley [size=medium]message pour babouche ce midi poulet riz ça va hihihihhiih!!!![/size] Smiley Smiley [size=medium]ma petite noisette plus on vielli,plus on a du mal a recuperer !! j'etais que ton premier trismestre est bon car ma nièce trouve tres dur la seconde et toi ?? je te souhaite beaucoup de courage !!![/size] Smiley Smiley [size=x-large]bonne journée a tous !!!![/size] Smiley Smiley
Répondre
28/12/2007, 13h01
Bien le bonjour a tous, je retrouve enfin le net apres 2 jours de panne.
Smiley
__________________
http://sanchica07.spaces.live.com
http://img47.imageshack.us/img47/453...ttendrele6.jpg
Répondre
Avatar
28/12/2007, 13h09
[size=medium]coucou tout le monde[/size]

Toujours temps doux avec quelques percées timide du soleil Smiley
bon repos Fanny ta collègue est sympa Smiley
Alors comme toi Coucounne le ménage est nini en lavant la maison je me disais " tiens la dernière fois de l'année " Smiley
bon puzzule .....
Noisette profites bien de tes vacances mais c'est vrai tu as raison il faut aussi penser à ses études Smiley
Mimi encore malade ben soignes toi bien Cooki va te faire de gros câlins Smiley
les carlinous ont la forme surtout Byron là il fait le fou Smiley
J'espère que Bedda et sa p'tite maman vont bien
bonne journée Smiley Nanou
Répondre
28/12/2007, 17h36
Bonsoir tout le monde, ici il a fait très beau un beau ciel bleu.

Je vois que les fêtes de Noël se sont bien passées à part MIMI qui a eu des surprises en rentrant.

Pour les 2 repas par jour ne t'en fais pas il va vite s'habituer. Ma saint-bernard devait avoir les 3 par jour et jamais elle ne les a pris alors que je suis présente la journée, elle ne mange que le matin et vers 18 h elle s'est réglée d'elle-même car je lui laisse la gamelle à volonté, elle finit ce qu'elle n'a pas mangé le matin et je lui rajoute pour le soir.

JE VOUS SOUHAITE, à TOUS, UNE BONNE SOIREE.
Répondre
Avatar
28/12/2007, 17h54
hello Polsky
bonne soirée à toi aussi
Smiley Nanou
Répondre
28/12/2007, 18h04
un petit rapide Smiley

Mimi, encore malade Smiley Smiley arrête de dormir les fesses à l'air Smiley

j'essaie de revenir tout à l'heure après le repas Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
28/12/2007, 18h06
Smiley tu as vu Mimi ce qu'a dit Mouminette Smiley

coucounne va te tricoter un pyjama Smiley Smiley
si son épaule veut bien Smiley
Smiley Nanou
Répondre
28/12/2007, 18h09
Smiley Smiley bien moi je sais que tricoter les écharpes et point mousse et pour l'instant il va falloir encore patienter quelques mois mais apres pourquoi un pyjama en laine miam miam cela ne doit pas gratter du tout les fesses de mimi Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

je devais enlever mon attelle lundi mais le kiné et medecin ne veulent pas encore Smiley Smiley encore la journée et pour dormir ,la galere Smiley Smiley Smiley

bedda tu es ou Smiley Smiley Smiley

bonne soirée Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2007, 18h41
[quote]
mouminette a écrit :
un petit

Mimi, encore malade Smiley Smiley arrête de dormir les fesses à l'air Smiley

[quote]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2007, 19h57

Mouminette je vais essayer de suivre ton conseil,mais j'attends le pyjama de Coucounne ...


Smiley Smiley
Répondre
28/12/2007, 20h21
ben Mimi

et en fait je me suis trompée Smiley c'est pas les fesses à l'air mais les seins à l'air (lors de ta mammographie Smiley ) alors restes au chaud avec ta petite boule de poils Smiley

Coucounne, si le docteur dit "on ne tire pas l'attèle" il faut la garder, un peu de patience, tu as passée le plus dur Smiley déjà que tu fais plein de choses avec un bras, alors quand tu auras récupéré les 2 Smiley ça va y aller Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/12/2007, 21h13
Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley



Mimi soignes -toi bien Smiley
Répondre
Avatar
28/12/2007, 21h45
Coucounne
il va falloir tenir

juste qu'en [size=xx-large]2008[/size]

Mimi attendra son soutien -G Smiley
allez bonne nuit les petits
il faut prendre des forces pour faire la Smiley
mille Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
28/12/2007, 22h22
[size=xx-large]bonne nuit de VG & Byron[/size]




et Smiley de Nanou
Répondre
29/12/2007, 00h12
Van gogh et byron, de vrais pachas sur leur belle couette Smiley Smiley

j'ai regardé l'émission en hommage à grégory lemarchal, c'était très émouvant Smiley

je vous souhaite une très
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/12/2007, 07h57
Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien, encore une journée froide qui s'annonce.

Alors Mimi, tu t'es bien couverte cette nuit ? Et Cooki le p'tit coquin, comment va-t-il ? Smiley

Ah Mouminette, elle m'a fait rire avec ses propos Smiley Smiley

Nanou, tes carlinous ont l'air très malheureux sur leur couette Smiley Smiley

Bedda et Redoudou, où êtes-vous Smiley

Répondre
29/12/2007, 10h22


Chez nous en Bretagne les températures sont douces, hein nanou Smiley Smiley mais c'est un peu humide Smiley mais nous avons le droit quand même à un rayon de soleil Smiley

Babouche, je trouve que les occasions de rigoler sont devenues assez rares (quand on voit tous les Smiley Smiley Smiley Smiley aux infos ) j'aime bien faire un peu d'humour Smiley ça Smiley (mais jamais de moqueries Smiley )

mimi qui est si matinale d'habitude, a du rester au chaud sous la couette Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/12/2007, 11h57


bonjour les filles car les hommes sont rares Smiley
eh ,bien oui humide aujourd'hui coté temps pluie toute la nuit et la moyen ,un rayon de soleil petit petit Smiley
cette aprem calme ,un tour chez ma soeur prendre le café et papoter de vlc et apres des copains viennent voir si je rale toujours meme avec un seul bras Smiley Smiley Smiley
mimi vite il faut guerir et puis la grippe ça fatigue j'espère que tu vas mieux !!!(refile la a ta voisine la grippe Smiley Smiley )
mouminette Smiley Smiley
nanou tes carlinoux j'adore ils ont une belle couette Smiley
naska et titi Smiley
et bedda tu donnes de tes nouvelles oh oh Smiley Smiley Smiley
bonne journée a toutes Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2007, 13h41
[size=x-large]bon samedi les amis[/size]

Mouminette oui j'ai vu un peu pour Grégory
au fond grâce à star accadémie il a marqué un peu notre vie avnt de partir chez les Smiley et tu as raison un peu d'humour dans ce monde de brutes ça ne pau pas faire de mal Smiley
Babouche ici aujourd'hui aprés une pluie vers 6 heure et un coup de vent qui ont duré 2 mn beau soleil et 14° Smiley
j'ai un site pour envoyer des cartes virtuelles parlantes Smiley
mais il faut écrire comme on parle
ex: byron = bailleronne
pas mettre de s au plureil
mais c'est sympa
http://carte-de-voeux.cybercartes.com/cartes-parlantes/

gros Smiley à tous
Mimi ça va
Naska Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2007, 14h45
Smiley pour Babouche un dernier ciel de bretagen pour 2007
avec toute mon amitié Nanou



Byron est prêt pour la balade Smiley




Smiley Nanou
Répondre
29/12/2007, 15h59

Bonjour tout le monde,

Je vois que vous avez la pêche aujourd'hui Smiley
Moi, ça va un peu mieux. Vivement que Coucounne puisse enlever son atelle. Y a du boulot ! un soutif et une culotte pour Mimi !


Coucounne ... "(refile la a ta voisine la grippe )" http://pics.centerblog.net/pic/pourleplaisir72/adkxheoo.gif[/img]

Cooki, lui se porte comme un charme Smiley Il est sage, il fait la sieste là.
Il devient de + en + beau Smiley Smiley

J'ai aussi regardé l'hommage à Grégory hier soir. C'est vrai que ça donnait des frissons. Ca a dut être éprouvant pour les parents ...
Bel hommage.

Bon, je vais retourner sous la couette ...
Merci à toutes de venir aux nouvelles Smiley Smiley Smiley

Bon samedi. Smiley Smiley Smiley
[img][/img][img]


Répondre
29/12/2007, 16h13
Coucou tous le monde,
Alala il pleut c'est mocheeeee!!tous triste Smiley Smiley
Alors voilà je ne suis pas venue plutôt car ma mère a eu des soucis de santé...
Elle a fait une intoxication alimentaire la pauvre a cause d'une crevette qu'elle a mangé au réveillon chez mon frère...
Décidément dans la famille ya pas de bol...Mais je m'occupe bien d'elle alors ce matin on a pu enfin sortir et on est allée acheter les croquettes pour bella et pleins de surprise ..
On va fêter le nouvel a trois je pense ..a 5 pardon n'oublions nos pupuces Smiley Smiley Mais j'attends des nouvelles de mes frères mais bon j'y crois pas trop..
Le nouvel an c'est plutôt amis Smiley
Et mon redoudou a récupéré mon mp4 chouette et il m'a acheté un beau pantalon et un joli haut pour lundi... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c'est mon zamour....
Merci nanou pour ton site on s'est bien éclaté tout a l'heure les potes sont contents Smiley
Mouminette ça va?
Babouche? tes parents?
Coucounne?T'inquiètes je suis pas partie Smiley Smiley
Au sinon je commence a aller un peu mieux...J'ai plus mes pansements les cicatrices sont pas trop moches...mais supers sensibles...

Alors voilà....




Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
29/12/2007, 17h51
contente que Bedda et Mimi aillent mieux
ici beau temps Bedda
alors les jours ralongent Smiley
p'tite photo là il y a 10 mn





Smiley Nanou
Répondre
29/12/2007, 20h15
Smiley Smiley Smiley je n'arrive pas à mettre une image ce soir...

Merci Nanou pour ce beau ciel bleu Smiley
Je vais essayer pour les cartes, cela peut être sympa Smiley

Chez nous grand redoux, pluie fine cette après midi.

Mouminette tu as raison, il faut rigoler car il y a tellement de tristesse autour de nousSmiley

Bedda, mes parents vont bien merci de penser à eux, tu as été gâtée par redoudou Smiley bon rétablissement à ta maman, j'espère que l'année 2008 sera meilleure pour toi et ta famille Smiley

Mimi, soignes toi et reste bien au chaud Smiley . N'as-tu pas pris le vaccin contre la grippe Smiley

Coucounne, bien papoté cet après-midi avec soeurette Smiley

Moi j'ai été chez ma petite fille, excellente après-midi Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion