Bonjour et Bonsoir de Décembre (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2007, 11h08
Je vois que tu as bien réveillonné Bedda, et tu as été gâtée Smiley

Où la photo de redoudou Noël Smiley

Chez nous il commence également à neiger Smiley j'aime pas trop la neige, mais bon les enfants seront heureux d'avoir de la neige pendant les vacances scolaires Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2007, 12h17
bonjour ,voila la dordogne est partie ,les parisiens débarquent Smiley
nous temps moyen !!
kiné ce matin super bien cool!!!
bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2007, 12h51
[size=large]coucou tout le monde[/size]

Alors Babouche tu as bien cuisiné le principal c'est que tout le monde se soit bien régalé et pour toi Smiley d'avoir Smiley
Mimi bonne route et bonne journée tu nous raconteras Smiley
J'espère que Chaïka n'est pas trop Smiley avec son vaccin dominique
Bedda quelle belle fête as tu faitdes photos ?
bon courage coucounne avec le kiné Smiley
bien oui c'est vrai Mimi aprés la maison est bien vide mais comme tu le dis "ils vont revenir " Smiley
Ici depuis 10 heures un épais brouillard même avec des gouttelettes alors que ce matin il faisait beau Smiley
bonne journée à tous
Smiley Nanou
Répondre
26/12/2007, 16h29
Soirée de Noel chien/chat.... Ennemis/amis...
En tout cas c'est toujours Charly qui vient chercher la bagarre... Dès fois c'est très dur et ils nous font peur... Mais à priori celà fait partie de leurs jeux...



Et le plus goinfre .... Non non pas Unzo....


Et même au moment de la vaisselle... Charly est là !!!
Répondre
Avatar
26/12/2007, 17h44
Smiley Mitsou pour les photos
c'est vrai ça doit être impressionnant de les voir faire les fous
même ils sont trognons tous les deux en câlin Smiley
gros câlins Unzo & Charly
Smiley Nanou
Répondre
26/12/2007, 18h04
un petit

journée plus calme aujourd'hui Smiley bien que ce soit l'anniversaire de mon fils aîné Régis (un grand gaillard de 26 ans, né à 7 mois Smiley ) mais on le lui fête en même temps que Noël, aussi il a le double de cadeaux Smiley

Bedda, le père Noël ne t'as pas oublié Smiley tu as récupéré de ton intervention Smiley

J'espère que le petit Cooki de Mimi ne va pas revenir taumatisé Smiley

Chez nous Nanou, soleil toute la journée Smiley

Mistou, ton minet apprécie la bonne cuisine Smiley
après manger Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
26/12/2007, 20h28
[size=medium]bon anniversaire à Régis[/size]

mon neveu aura 35 ans demain aussi Smiley

je vous souhaite une bonne soirée

il faut se reposer pour bien recommencer Smiley le 31
mais perles noires rêvent de Smiley Smiley Smiley

gros Smiley tout le monde de Nanou

Répondre
26/12/2007, 20h39
Nanou. merci pour régis Smiley en tous les cas tes perles noires n'ont pas de problèmes d'insomnie, ils sont craquants "lovés" l'un contre l'autre Smiley

Mimi n'est toujours pas rentrée Smiley Smiley Smiley petit Cooki va être très fatigué Smiley

[size=x-large]bonne soirée à tous[/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/12/2007, 20h56
Oh Mouminette, je pense également à Mimi, nous on vient de rentrer il y a 1/2 h environ, il a un peu neigé, beaucoup de brouillard, et les routes, pas trop le top. J'espère qu'elle n'aura pas trop de difficulté pour rentrer Smiley

[size=medium]Bon anniversaire à Régis[/size] Smiley

Mitsou, les photos Smiley Smiley

Bonne sieste les perles noires Smiley Smiley

à plus tard
Répondre
26/12/2007, 21h40
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]

Aujourd'hui, il n'a pas fait super beau mais bon, c'était pas le grand froid non plus...

Comme je suis allée à l'équitation, je n'ai pas grand chose à raconter mais je suis juste venue vous faire un coucou. Smiley Smiley Smiley Smiley
Comme à mes habitudes. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vois que tout le monde va bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi aussi je pense à Mimi et Cooki et j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles. Smiley Smiley Smiley Smiley

Mitsoun trop mimis Unzo et Charly !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Bonne nuit !!! [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2007, 07h19
Bonjour à tous

Pas de neige cette nuit, un peu moins froid heureusement.

Mimi es-tu bien rentré hier soir ? Donnes nous des nouvelles pour nous rassurer Smiley



Bonne journée à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2007, 09h01
Répondre
Avatar
27/12/2007, 09h23
je vois mitsou que la soirée de noel a été épuisante Smiley Smiley Smiley Smiley meme pas capable de laver toi meme la vaisselle Smiley

bisous mitsou Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2007, 09h23
bonne journée à tout le monde Smiley

moi aujourd'hui reprise du boulot sous le brouillard Smiley
Répondre
27/12/2007, 09h43
Bonjour tout le monde,

me voilà de retour. Oh là là la route a été vraiment pénible pour l'aller. Beaucoup de verglas dû à la pluie verglaçante du matin. Nous avons mis 2H30 pour faire 200 kms.
Sinon, il faut que je vous dise que mon Cooki a été vraiment, vraiment très gentil. C'était le + gentil des 4. Il n'a pas bougé. Je l'ai gardé sur moi une bonne partie de la journée puis il a dormi sur une chaise. Il ne pouvait pas se promener dans l'appartement le pauvre à cause du labrador fou de ma soeur. Il n'est pas méchant, mais tout fou. J'avais trop peur qu'il saute sur Cooki en voulant jouer.
Mon Cooki ne lui répondait pas quand il lui aboyait dessus Smiley Pi il n'a même pas fait pipi chez la maman. Il devient propre mon Cooki Smiley Smiley
Pour le retour, c'est le copain de ma fille qui a conduit. Mais il n'y avait plus de verglas, ça allait.
Cooki était fatigué en rentrant. Il a fait un gros dodo.

Par contre faut que je vous raconte quelque chose de pas cool.
Certaine d'entre vous savent que ma voisine s'occupe de Cooki quand je travaille ... Elle a donc accès chez moi ...
J'ai une tire-lire (qu'on ne peut pas ouvrir) que j'ai faite pour mon petit fils ... Je savais qu'il y avait pas mal de sous dedans et j'avais dis à mon fils que je mettrais ces sous sur un compte en banque.
Hier j'ai ouvert cette famuse tire lire .... et ... PLUS DE BILLETS DEDANS !!!!! La fente avait été trafiquée, ça se voyait ... Il n'y a que ma voisine qui a accès chez moi ... Plus un seul billet !!!!
Maintenant je suis embêtée ... Va falloir que je lui en parle .. .Mais quesque je vais faire avec Cooki quand je travaille ????? Là je suis mal ! surtout très décue aussi ! cette personne a des problèmes financiers, ils lui ont coupé le gaz, elle prenait souvent des douches chez moi, on mangeait souvent ensemble, et là ....
Mais déjà une fois il me manquait 50€, j'avais de forts doutes sur elle, mais je n'ai rien dit.
Je ne sais pas comment réagir à ca ...
Voilà mon souci du jour ... (pas petit on va dire ... très embêtant)

Sinon, je vois que Bedda va mieux et que le père Noël l'a gaté.

J'ai RDV à 10h30 pour une mammo ... Je me dépêche.

Bisous à toutes


Répondre
27/12/2007, 12h40
Bonjour tous le monde,
Comment va la forme ? Nous ça va la neige a un peu fondu mais le verglas aie!!!
Ah!Mimi je comprends ta situation delicate mais des fois je pense qu'il faut etre direct au sinon tu te rendras malade...J'espere que ta mammo c'est bien passée?
La santé ça va pas tip top mais nettement mieux quand meme par rapport au début....Là c'est ma maman qui a du mal a récuperer le repas de noel et j'aime pas la savoir comme ça Smiley
La redoudou a été ma changer mon cadeau car il ne marche pas zut!!!j'ai pas de bol .. Smiley Smiley
Je vous fais des gros bisous et bon' app!!!
@plusplus Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
27/12/2007, 13h24
[size=large]coucou tout le monde[/size]

Ben mimi bonne mammo Smiley
je suis aussi de l'avis de Bedda
ce n'est pas facile à dire
déjà tu peux lui dire que tu as trouvé la tirrelire vide
que tu es trés triste c'était pour ton petit fils ect...
tu verras bien sa réaction
aprés tu t'étonnes pas de fracturation de la porte ???
mais ne rien dire n'arrangera pas vos rapports
et Cooki s'en sort trés bien
tu sais beaucoup de chiots sont seuls la journée
ils s'habituent donc
mieux vaut être seul que mal accompagné comme on le dit tu ne crois pas
tu nous tiens au courant Smiley
en tout cas ton p'tit Cooki a été Smiley chez ta maman
un vrai p'tit Smiley
gros Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
Avatar
27/12/2007, 13h37
mimi : je suis d'accord avec nanou et bedda, il faut en parler rapidement
Répondre
27/12/2007, 13h56
Oui je vais devoir lui en parler cet am ! pfffff j'avais pas besoin de ça !
Cooki commence à être propre ... lui non plus n'avait pas besoin de ça, pas maintenant quoi ! il ne manquait pas grand chose pour qu'il soit propre et qu'on n'ait plus besoin de personne !

La mammo s'est "bien" passée meci. Enfin bien, ça ne fait pas du bien Smiley se faire écraser les seins par une machine Smiley

Bedda, j'espère que ça va aller pour ta maman.
Fais bien attention à toi aussi.

Bon, je vous tient au courant de la suite des évènements Smiley
Je vais aller faire quelques courses.

@ +

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2007, 14h03
mimi, ne jamais laisser trainer ce genre d'histoire Smiley faut en parler rapidement Smiley un chiot s'habitue à etre seul et tu peux peut etre t'arranger pour modifier ton emploi du temps et t'arranger pour rentrer entre midi et deux Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2007, 17h02
Coucou, tout le monde, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noel....
pour nous, c'était bien, en famille....quel bonheur, on était vraiment tous réunis, ça arrive pas souvent....
Je souhaite bon courage aux malades et aux convalescents, en espérant que tout rentre dans l'ordre...
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2007, 17h16
contente que tu aies passé un bon Noël Fanny en famille Smiley
Sorbone je crois que Mimi va travailler assez loin de chez elle
mais j'espère qu'elle pourra lui dire ce n'est pas facile mais ne rien dire est pire de toute façon et Cooki va s'habituer déjà e le trouve bien sage ce p'tit toutou tout à l'image de sa maman Smiley
Smiley Nanou
Répondre
27/12/2007, 17h30
Voilà c'est fait, j'ai fait monter ma voisine et lui en ai parlé. Bien sûr elle nie, je ne m'attendais pas à autre chose. Comme je le pensais aussi, elle a pleuré ... Pffff quelle histoire !!!
Ca me perturbe !

Pour Cooki, je n'aurais pas de solution. Va falloir qu'il reste tout seul toute la journée, sans sortir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et il doit encore avoir 3 repas par jour !!!!
Oh là là là là là !!!! Smiley Smiley Smiley J'ai mal au coeur pour lui Smiley
Dire que j'avais pris congé pour rester avec lui l'autre jour parce qu'il aurait du rester tout seul une am !! maintenant c'est toute la journée !
Smiley Smiley Pauvre bébé !!!
Enfin, c'est la vie. Des fois c'est moche. Ca m'apprendra à faire confiance.

Je vais essayer de penser à autre chose ... le fait de cogiter ne servira à rien.

Bonne soirée à tous et toutes.

Smiley Smiley
Répondre
27/12/2007, 17h44
bonjour,tout le monde !!
eh bien que de lecture encore Smiley
alors,demain samedi on arrete pas de manger Smiley
c'est horrible ,les fetes c'est bien mais pas pour le poids Smiley
samedi la dordogne a débarqué a trois ,aller hope pas finit de manger et que mange t'on se soir ,ils font que bouffer Smiley Smiley
apres le reveillon du lundi soir donc noel et rebelotte manger ,faire la fete ,c'etait cool ça ,cela change !!!
mardi midi la dordogne repart et les parisiens arrivent et voila on recommence Smiley Smiley Smiley
et ils viennent de partir dans leur maison a st gillesx vie et voila un peu de calme mais plein de ménage Smiley ras le bol Smiley
mon mari dors et moi voila a l'ordi Smiley
heureusement que le reveillon du premier de l'an est plus calme que nous ,ouf je rigole tout etait tres sympa et dans la joie et la bone humeur Smiley Smiley Smiley
mimi, t'inquiete pas tu es pas la seul dans ce cas cooki peut rester seul ,mais vraiment ta voisine c'est pas sympa du tout car c'etait pour ton petit fils enfin meme ,j'ai eu le meme souci avec la mienne de voisine sauf que c'etait les chèques alors finit maintenant de faire confiance a tout le monde Smiley Smiley
mimi Smiley cooki Smiley Smiley
bonne soirée a toutes Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2007, 17h47


Smiley Mimi, j'ai lu tes mésaventures avec ta voisine, en effet c'est une situation très délicate, mais tu as bien fait de crever l'abcès de suite Smiley je pense que tu es du genre à faire confiance facilement et c'est difficile de se faire "trahir" comme cela. cette personne reviendra peut être avouer ce vol, et te demander pardon Smiley

Bedda, reposes toi, tu en fais peut être trop Smiley on te se remet pas comme celà d'une intervention chirurgicale Smiley et ta maman aussi, il faut qu'elle lève le pied Smiley

Coucounne, toi aussi "Cool" penses à ton bras tout neuf Smiley Smiley

J'ai fait mes comptes, ouille ouille ouille !!!!!!!! ça fait mal. mais bon si l'on travaille c'est aussi pour faire plaisir Smiley et comme toi Coucounne, en principe le 1er de l'an sera calme Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/12/2007, 17h57
mimi tu ne peux pas amener cooki au bureau Smiley
Smiley Smiley
Répondre
27/12/2007, 19h45
Oh Mimi, quelle histoire. Je pense bien que cela te perturbe.

J'espère que cette situation va s'arranger et que ta voisine va regretter son geste. C'est triste d'être décue par les gens à qui on tend la main. Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2007, 20h18
ben Mimi tu vas donner un peu plus le matin et le soir pour le passer à 2 repas
il va se régler je me souviens de l'éleveuse de Byron qui disait c'est mieux 3 jusque 6 mois mais si vous ne pouvez pas vous réparticz en deux ...
Mais c'est bien que tu lui aies dit mainteant elle a compris quelque part
tu vas voir tout va bien se passer ton Cooki est déjà un p'tit Smiley Smiley
Bedda Smiley comme maman Smiley
ici temps trés doux aujourd'hui 14° vers 16 heures
même pas de pluie et toi Mouminette Smiley
bonne soirée
nous ce soir c'est jambon pate Smiley
ça va être léger Smiley avant le 31
mais chez nous ce sera plateau de fruits de mer donc Smiley
Smiley Nanou
Répondre
27/12/2007, 20h20
Non Coucounne je ne peux pas amener Cooki au boulot, sinon ça aurait été avec grand plaisir.
Je travaille au Luxembourg 5env. 25 kms de chez moi) et je n'ai qu'une heure entre midi. Il me faut à peu prè, si ça roule bien, une demie heure pour le trajet. Donc ça ne suffit pas pour rentrer, sortir Cooki et lui donner à manger.
Sinon ça aurait été avec plaisir que je l'aurais fait. Au moins on ne dépendait de personne !
Tu as donc connu la même déception Coucounne ! c'est pas cool !
Mais oui Nanou, je suis quand même contente de lui avoir dit, même si iça a été pas évident du tout Smiley

Non Mouminette, elle ne viendra surement pas me demander pardon, ça serait avouer qu'elle a m'a volé ! Je ne pense pas qu'elle le fera.
Pourtant, comme elle le disait ce soir, si elle avait besoin de quelque chose, j'étais là. Alors pourquoi ça ???!!!

Mais bon, Cooki et moi n'avons pas 50000 solutions. Il va falloir qu'il reste seul Smiley Smiley . Moi je lui donnerais encore + de calins et d'amour le soir et le we, voilà Smiley . On s'en sortira tous les deux.

Mais c'est malheureux quand même. J'en reviens pas !

La vie continue, allez Smiley

Gros bisous à tous et toutes Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2007, 20h30
vu ce que tu racontes du comportement de Cooki
moi je suis sûre que ça va bien se passer
tu vas voir Mimi
tu change ses repas il va se régularisé tout seul
et il sera si heureux quand tu rentreras le soir
qui a dit sur le fofo
que pour les toutous il n'y avait pas la notion du temps comme pour nous Smiley
dites moi que nanou avait bien compris Smiley
Smiley Mimi câlins Cooki
Répondre
Lancer une nouvelle discussion