Bonjour et Bonsoir de Décembre (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/12/2007, 10h12


Bonjour tous le monde,
A ce que je vois l'est est encore sous un froid glaciale...Je n'habite pas loin du "bled"ou il fait moins 16....
Redoudou a du gratter la voiture et apparement les parents qui emmenaient leurs enfants a l'école ont du avoir du retard....Mais bon je crois que les instits ont du etre sympa....
Moi j'attends l'infirmière pour mes fils Smiley Smiley Smiley Smiley
Voili a h oui mimi j'ai a peu près bien fais dodo..Merci Smiley
Coucounneeee ou es-tu???Lys a encore fait des siennes Smiley ?
Smiley
@plusssssssss
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
20/12/2007, 12h52
Salut tout le monde.
Ici aussi ça fait froid ... -1° ce matin ... mais aucune sensation de grand froid car il n'y a pas un poil de bise .

Sylvie83, juste une petite erreur à rectifier ....
Concernant la photo des canards postée par Mimi ce matin ....
Ce ne sont pas des Mandarins .... mais des Carolins !

Le mandarin est un oiseau qui nous vient du Sud-Est asiatique et ressemble à ça ...



Le Carolin est un oiseau qui a été capturé pour la première fois aux Etats-Unis et il ressemble à ça ...



Je précise que ces deux oiseaux font partie du même ordre ( ansériforme) et de la même famille ( anatidé) et que beaucoup de personnes les confondent.

Smiley Sylvie, j'espère que tu ne m'en veux pas pour la petite explication ....
Bonne journée à tous.
__________________
Répondre
Avatar
20/12/2007, 13h32
[size=large]coucou tout le monde[/size]

ben sylvie Babouche c'est du lève tôt Smiley
Smiley Nanou s'est rendormi aprés le départ de son Smiley
donc lever 9 heures là 0° mais les toits encore un peu blance et pas de vent Smiley
bon courage aux bosseurs Mouminette je pense à toi allez déjà 13h30
Bedda alors tu n'as plus tes fils Smiley
bonne journée à tous
Mimi tu peux envoyer des photos si tu veux la machine remarche Smiley
Smiley Nanou
Répondre
20/12/2007, 13h39
Citation:
sylvie83 a écrit :

Tout le monde roupille Smiley il vous faudrait un beauceron-réveil Smiley
Naomi..... Sylvie83 n'était surement pas encore TRES BIEN REVEILLEE.... A cause de son réveil matin particulier : VICHNOU....

Naomi ... Superbe explication concernant les "canards".... Mais Sylvie a des mandarins qui lui font même des bébés chaque année.... Euh Je crois ne pas me tromper........... Smiley Smiley
Répondre
20/12/2007, 14h00
bonjour tout le monde !!!!!!
cette nuit super bon ,elle est sorti plusieurs fois mais ça va ,moi moins mal a l"épaule !!! Smiley
ce matin courses avec ma grande soeur et j'ai vu mes collègues comme ça ,c'est chere le manger Smiley Smiley
apres les courses un quart d'heure apres kiné,un massage du cou et de l'épaule royal c'est dommage c'est pas assez long,en plus mon kiné hier soir a masser jean louis aubert a cité des congrès a nantes il etait tout fou Smiley le kiné Smiley Smiley Smiley
mon puzzle est bientot finit mais j'ai du mal les dernieres pièces c'est la meme couleur Smiley Smiley
nanou,tu es malade Smiley
mimi merci pour ton soutien Smiley
bedda tu pleures ,je suis la,il faut chanter et apres c'est la fete Smiley Smiley
que de belles photos de canard et superbe explication de naomi Smiley
noisette vacances demain cooooooooollllll Smiley
mitsou ca va Smiley
bon et bien je m'arrete la oh la quelle bavarde Smiley
bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/12/2007, 14h13
Mitsou .... j'ai moi même un élevage " amateur " de canards d'ornement composé de Mandarins, Carolins, Labradors, Mignons blancs et fauves, Nettes Rousses, Dendrocynes, Souchets .... alors les canards .... j'en connais un rayon Smiley
Tu as raison, je crois que Sylvie était encore endormie ce matin Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/12/2007, 14h27
Ah bon !!!!!! J'ai jamais mis en doute tes compétences en matière de "canards" Naomi.... Je ne me permettrai pas car je n'y connais rien...

Mais il me semble que SYLVIE a un couple de mandarins reproducteurs....

Euh.... UNe question Naomi..... Des canards labradors.... Cà existe ??? A quoi çà ressemble ????? Quelle couleur sable, chocolat ou noir ????

TU devrais t'entendre avec Sylvie83 dès qu'elle va savoir celà !!!

Smiley Smiley
Répondre
20/12/2007, 15h02
Citation:
MITSOU a écrit :

Mais il me semble que SYLVIE a un couple de mandarins reproducteurs....
Tu as raison Mitsou, ils se prénomment Raymond et Georgette Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2007, 15h22
Oui oui, c'est vrai j'étais Smiley



PS Naomi, j'ai vu tes canards sur ton blog Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2007, 15h53
Hello Coucounne Smiley tu as mieux dormi tu tiens le bon bout
oui je vais mieux c'étais sans doute un coup de froid je suis restée au chaud alors les carlinous pas trop contents pas de balade mais bon ils ont le jardin .
là ils font les fous dans la maison avec leur serviette rouge on ditrait qu'ils veulent se déguiser en père Noël Smiley
à ++
Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
20/12/2007, 15h56
Sylvie, si ça peut te consoler, moi aussi le matin c'est parfois Smiley Smiley Smiley !!!

Pour Mitsou ....
Oui, les canards Labradors existent bien et ils sont noirs ...
Sur la photo suivante, il y a un Labrador à gauche et une Nette Rousse à droite ...


Et là c'est une femmelle Mignon fauve ...



Et les bébés Labradors que j'élève sous lampe quand les parents n'assument pas !!!!!!



Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui en ce qui concerne les canards ....

Smiley
__________________
Répondre
20/12/2007, 18h00
Smiley Smiley un canard labrador Smiley
et un canard épagneul il y en a Smiley Smiley

super naomi beau canard a manger ,miam Smiley Smiley

oh la la je sors Smiley Smiley Smiley

a tous les amateurs de canard Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2007, 18h17
Canards d'ornement , pas miam miam Smiley Smiley
Répondre
20/12/2007, 18h19
Merci Naomi.... Pour toutes ces explications....

Vraiment un canard labrador noir.... Il nage surement mieux que mon labrador à moi Smiley Smiley Smiley

Evidemment Notre coucounne se moque encore..... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2007, 19h31
Répondre
20/12/2007, 19h36
Coucou à tous,

Merci Naomie pour le cours sur les canards, je ne savais pas qu'il existe une telle variété de race Smiley Smiley

Coucounne, tu as raison le "mangé" c'est cher, je l'ai remarqué hier en faisant mes courses, rien dans le chariot mais une grosse facture Smiley Smiley
Heureuse que tu as passé une bonne nuit Smiley Smiley

Bedda, tes fils sont enlevés, j'espère que tu n'as pas souffert Smiley Smiley

Mouminette, pour tes courses Smiley Smiley j'aime pas trop ça

Nanou si tu savais à quelle heure je me suis levé ce matin......3h 45', pour conduire mon mari à l'arrêt de bus Smiley Smiley Je me suis quand même recouchée jusqu'à 6h 15', heure où je me lève normalement. Smiley Smiley

Mimi, ton inventaire est-il terminé, Cooki va te faire la fête quand tu rentre Smiley Smiley Smiley

Demain à nouveau très froid, couvrez-vous bien en sortant ou restez au chaud Smiley Smiley Smiley

[size=medium]Petite info : J'ai fait (enfin) ma page[/size] Smiley Smiley Smiley

:
Répondre
20/12/2007, 20h12
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]

Ca y est, j'arrive enfin à trouver un moment pour venir vous faire un p'tit coucou !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que vous allez tous bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n'ai pas lu toutes les pages du post que je n'avais pas lu mais juste les quelques dernières. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n'ai pas eu le temps de venir car, comme vous le savez, en semaine, désormais, je ne viens plus ou vraiment rarement, comme aujourd'hui, où je n'ai pas de devoirs à faire... Smiley Smiley Smiley Smiley

Et le WE dernier, j'ai fait les courses de Noël + contrôles donc pas le temps... Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors Moumi, tu te perds dans tous ces posts ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Heureusement que super Babouche est là !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, tant mieux si ton rûme va mieux. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, j'espère que tu ne souffre plus trop et que Lys cesse sont boucan la nuit. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bedda, je n'ai pas tout suivis : pourquoi t'es faite opérée ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Naomie, ils sont magnifiques tes canards d'ORNEMENT (n'est-ce pas Coucounne la furie !!! Smiley Smiley Smiley Smiley ) Smiley Smiley Smiley Smiley
Les tiens aussi Sylvie sont magnifiques !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Le pied !!!

Coucou Mitsou !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je vous souhaite une



Et demain, à 15h30, pour moi : [size=xx-large]c'est les vacances !!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/12/2007, 20h26


Chouette la leçon sur les canards Smiley Smiley Smiley comme quoi, une petite question et on en apprend plein de choses Smiley

Ici aussi il fait aussi très froid, d'ailleurs j'ai ressorti le manteau de vanie

je ne suis pas fan de ce genre d'équipement pour les chiens, mais hier et avant hier, le vent était vraiment glacial, et comme je ne sors qu'à la tombée de la nuit, personne ne nous voir donc pas de moquerie Smiley

Mimi, moi aussi je déteste l'inventaire Smiley Smiley Smiley

je vais aller voir ta page Babouche

Nanou, je suis contente de voir que ça va mieux, tu as bien raison de rester au chaud avec tes perles noires Smiley

Ravie de voir que tu as mieux dormi Coucounne, et que le kiné cette fois ci t'as fait du bien Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
20/12/2007, 20h47
coucou Noisette gros bisous de Nanou
Babouche je vais aller voir ta page
Mouminette Vanie doit apprécier son manteau
là 4° mais toujours une impression glaciale
gros bisous de Nanou
Répondre
20/12/2007, 21h26
Re: Bonjour et Bonsoir de Décembre


" un canard labrador
et un canard épagneul il y en a

super naomi beau canard a manger ,miam "

Sacrée Coucounne Smiley ça m'a trop fait rire Smiley
Tu as l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi. Alors tu as bien profité de ta ptite séance de massage ...
Nanou va mieux aussi ... on a enlevé les fils à Bedda ... Que des bonnes nouvelles, c'est super Smiley

Babouche !!! tu t'es levée à 3h45 ????????????? [size=xx-small]pour amener ton redoudou au bus[/size] !!! que c'est beau l'amour Smiley Smiley
L'inventaire n'est pas fini encore. Il y encore toute la journée de demain et on ne sait pas à quelle heure on va sortir. On commence à 7H30 !!!!! Smiley Smiley jusqu'à .... on verra quand c'est fini.

Ah la ptite Noisette est en vacances demain soir aussi. Bonnes vacances à toi Smiley

Bonne soirée et bonne nuit Smiley
beau canard a manger ,miam
Répondre
Avatar
20/12/2007, 22h56
bon courage Mimi
bonne nuit à tous de Nanou
Répondre
21/12/2007, 00h21
Noisette, bientôt les vacances, tu dois avoir hâte Smiley et comme tu as bien travaillé, tu seras certainement récompensée avec le [size=medium]père noël[/size] Smiley Smiley Smiley tiens en attendant une petite image pour toi et ta puce


bon ben je vais aller me coucher vu que demain
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/12/2007, 06h52
Bonjour tout le monde,

Oh là là c'est trop dur !!!!
Voilà à quoi je ressemble ce matin !! Smiley
Vivement ce soir ! Suis déjà fatiguée Smiley


Il fait -6° Smiley Smiley j'étais dehors avec Cooki, tout est gelé, y compris ma voiture évidemment. Faut pas que je traine ce matin, le temps de gratter, de me réveiller ... faut être à 7h30 au boulot Smiley Smiley
Mais bon, ça passera aussi.

Coucounne, ta nuit ... Ca a été ?
Comment va Bedda ?

Bon, faut que je vous laisse déjà.
Je voulais juste vous faire un coucou et vous souhaiter une très bonne journée.
Répondre
Avatar
21/12/2007, 07h56

Et bon hiver à tout le monde
Smiley
Répondre
21/12/2007, 08h02


Excellente journée à tous, eh oui c'est l'hiver.
Aujourd'hui un peu moins froid mais quand même -6°

Mimi, belle coiffure pour un vendredi Smiley Smiley



Courage à tous, c'est le dernier de la semaine Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2007, 08h32
Ben oui les inventaires.... C'est partout pareil... Il faut s'y coller...

Tout dépend ce que l'on doit compter.... Je l'ai fait XXX années en parfumerie/maroquinerie, c'était plutot agréable...

Mais les inventaires de mon mari.... Personne ne veut s'y coller... Compter des résistances et des minuscules composants....

BONNE JOURNEE A TOUS....
IL FAUT QUE JE COMMENCE MES COURSES DE NOEL.... J'AI DU MAL CETTE ANNEE...
Répondre
21/12/2007, 10h58
bonjour,tres bien dormi ouf enfin !!!
mimi c'est pas ta coiffure qui me choque c'est tes grandes oreilles Smiley Smiley Smiley Smiley

mitsou tu es en retard pour noel non Smiley Smiley
(tu as vu j'ai finis le puzzle hier ) Smiley Smiley Smiley

bonne journée a toutes a ce soir !!
bedda tu es ou ?? Smiley
Répondre
21/12/2007, 11h48
Oui oui coucounne je suis très en retard cette année... Et surtout pas envie...

Très bien le puzzle... Pour quelqu'un qui n'aimait pas... Tu as été très rapide... FELICITATIONS....

Répondre
Avatar
21/12/2007, 12h50
coucou tout le monde
ben je n'arrive plus à mettre les émoticone ect... ???
alors ici plus doux 4° vers 8h30
j'ai fini mon ménage
mimi mitsou bon courage allez c'est presque le WK
Coucounne bravo pour le puzzule
alors Noisette c'est les vacances
gros bisous à tous de Nanou
Répondre
Avatar
21/12/2007, 13h04
Citation:
MITSOU a écrit :
Oui oui coucounne je suis très en retard cette année... Et surtout pas envie...
Ben nous on a résolu le problème, pas de cadeaux, juste une bonne bouffe famille et amis, comme d'hab Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion