Bonjour et Bonsoir de Décembre (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/12/2007, 08h29
merciiiiiiiiiiiiii sylvie pour ces explications Smiley

bonne journée à toutes et à tous Smiley
Répondre
19/12/2007, 08h34
ICI - 7°C..... BBBBBBBBBBBRRRRRRRRRR

Dur dur de dégivrer les vitres de voiture....

BONNE JOURNEE A TOUS....
Répondre
19/12/2007, 08h59


- 6 ce matin glaglagla ....

Vivement la fin de semaine !
Demain et vendredi inventaire, berk de berk Smiley
Demain bosser jusque 20h et vendredi jusqu'à la fin de l'inventaire
Smiley
Après ... congés jusqu'au 1er janvier. Ca va faire du bien et je pourrais passer du temps avec mon ptit monstre de Cooki Smiley
Ah merci Babouche, ca me rassure de savoir que c'est normal les nombreux "gros besoins" de Cooki. C'est incroyable quand même !
Smiley Ben au moins on peut dire qu'il a une bonne digestion Smiley

Bon je vais bosser un peu pfffff ... pas envie ...

Je vous souhaite une excellente journée à tous.


Smiley Smiley
Répondre
19/12/2007, 12h28
coucou,grosse gelée grrrrrrr mais beau soleil alors c'est super enfin pour ceux qui ne bossent pas Smiley Smiley bon courage aux autres Smiley

mimi,j'ai eu moins mal au bras mais cette nuit c'est lys qui m'a empechée de dormir ,elle est sorti 20 fois ,je vais la tuer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

enfin,bref,bonne journée
a ce soir Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2007, 12h41
20 fois dans la nuit, elle a un problème Smiley
Répondre
19/12/2007, 12h44
bien je ne sais pas elle sort elle s'assoie le nez au froid et voila elle rentre et elle ressort Smiley Smiley Smiley

sylvie tu penses a quelle probleme Smiley
merci Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2007, 13h01
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Je vois Coucounne que les antin inflamatoires font effet moi je n'en prenais plus depuis 1 mois et c'était la torture depuis 4 jours j'en prends un le matin et je suis aux Smiley je pique ceux de mon mari c'est les même et de toute façon ils vont bientôt être périmés Smiley
tu sais j'en prends depuis l'âge de 30 ans pour l'arthrose là j'avais fait une pause mais trop dur alors je sais ce que c'est la douleur Smiley
j'espère que ça va aller pour toi car toujours avoir mal ça use ça Smiley
Coucou Champ alors boentôt les vacances comme Mimi ça va vois faire du bien Smiley
Sylvie j'ai Smiley pour ton explication car je me suis dit Nanou tu es une vraie poule en ce moment Smiley je reste au chaud
bon courage pour les bosseurs la journée va être longue Mimi
tu sais pour Cooki c'est normal il a trois repas je suppose moi j'vais la chance le matin j'ouvrais la porte et ils allaient dans le jardin Smiley
Smiley Nanou
Répondre
19/12/2007, 13h37
Coucou
Un petit kikou car je suis très fatiguée ...Et comme avec les douleurs je dors mal et vu que je marche comme une mamie.. Smiley
Heureusement que redoudou est là...Il est allé chercher l'ordo pour le matériel pour l'infirmière demain matin
Smiley
Et en même temps il a demande que l'on me prescrive des anti inflammatoires plus fort car la douleur est trop Smiley Smiley Smiley
J'ai fini mon sapin et maintenant la crèche..Ya maman qui vient de passer elle m' aider a ranger un peu...
Alalala je remercie d'avoir une famille comme ça Smiley
J espère que vous allez tous bien j-6 avant Noël...

et surtout pour vous tous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
19/12/2007, 13h46
Citation:
coucounne a écrit :
bien je ne sais pas elle sort elle s'assoie le nez au froid et voila elle rentre et elle ressort Smiley Smiley Smiley
En même temps coucounne il s'agit d'un chien de chasse... Tu n'as pas de Hérissons dans ton jardin, ou des fouines, belettes ou autres...

Bien que les hérissons maintenant doivent hibernés... Mais j'en ai encore vu un avec Unzo la semaine dernière... UN petit de moins d'un kilo qui ne passera pas l'hiver.... Trop petit pas suffisamment de réserves de graisse...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2007, 13h55
Citation:
coucounne a écrit :
bien je ne sais pas elle sort elle s'assoie le nez au froid et voila elle rentre et elle ressort Smiley Smiley Smiley
sylvie tu penses a quelle probleme Smiley
merci Smiley Smiley
Je pensais à une petite diarrhée mais là elle se moque .....
Celui qui me fait ce coup là, il finit la nuit dehors ..... Smiley
Répondre
19/12/2007, 14h00
Smiley Smiley Ben radicale Sylvie83....

Peut pas faire cà en ce moment, il fait trop froid Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2007, 14h08
Tu rigoles 20 fois dans la nuit pour rien , ça lui rafraichirait les idées , je te le dis !
Répondre
19/12/2007, 14h16
j'y ai pensée sylvie Smiley Smiley
mais elle a 12 ans et en meme temps je pourrais pas le faire Smiley
par contre dans l'atelier au fond du jardin je ne dis pas je lui laisse encore cette nuit si elle le refait direction atelier Smiley Smiley
juste pour lui dire que c'est pas elle qui se lève oh c'est qui la chef Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/12/2007, 14h22
Coucoune.... Je croyais que tu avais une porte automatique pour entrées et sorties de tes toutous....

MAIS TU TE LEVES A CHAQUE FOIS ?????^

Je comprends mieux....

Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2007, 17h04
Smiley Ben il y a la solution de revenir dans le lit conjugal
quand tu y es elle ne te le fait pas ?
p'être qu'elle le fait pour ça ?
fais échange ce soir avec ton mec pour voir si Smiley
mais bon ton homme ne va pas Smiley Smiley
enfin c'est une idée comme une autre Coucoune Smiley
Smiley ben ma Bedda toi aussi tu as mal
allez comme Coucounne il faut prendre de quoi calmer
il faut demander
ellez gros Smiley à nos deux éclopées de Nanou
Répondre
19/12/2007, 18h32
oui oui mitsou j'ai une porte chien dans la veranda et une autre qui fait énormement de bruit donc aujourd'hui j'ai bloqué celle qui fait plus de bruit et j'ai expliqué a lys Smiley Smiley que j'allais m'énerver si elle fesait que de sortir et rentrée elle m'a repondu ok Smiley Smiley Smiley
et du coup j'ai mis le chauffage dans ma veranda Smiley
car maintenant que mes orchidées sont en fleurs c'est bon sinon elles leur faut une différence de température !!!


je sais je suis compliquée
Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/12/2007, 19h49
bonsoir tout le monde,

Coucounne, je vois que tes nuits sont agitées ces derniers temps Smiley
Qu'arrive t-il à Lys ?? Smiley
Les nuits peuvent être longues des fois Smiley
En tous cas ton bras te fait moins souffrir, c'est déjà ça.
J'espère que ça ira aussi pour Bedda.

Nanou, moi je suis en appart, c'est pas évident de gérer les urgences de Cooki Smiley
Ce matin ma voisine m'a envoyé un message me disant qu'elle devait travailler de 10h à 17h ! je ne pouvais pas m'imaginer laisser mon Cooki tout seul si longtemps ... J'ai pris congé cet am Smiley
Je l'ai emmené promener et courir dans le parc puis nous sommes allés en ville. Il a encore un peu peur en ville. Beaucoup de monde, du bruit, le père Noël qui se promène avec ses chevaux et sa calèche ...
Il n'aime pas entrer dans les magasins, la porte automatique lui fait peur Smiley Il se couche alors à plat comme un lapin et il ne bouge plus Smiley Faut que je le porte alors car il ne veut plus avancer. Mais ça ne dure pas. Les gens s'arrêtent (surtout les femmes) pour lui faire des calins et lui dire qu'il est mignon ... Là mon Cooki est à nouveau content Smiley Il a la cote, c'est incroyable !
Il dormira bien ce soir je pense.

Les 2 jours qui restent à bosser seront dur ! pfff comme j'aime pas l'inventaire !! mais bon, c'est une fois dans l'année. Après Smiley je suis contente de pouvoir rester avec mon ptit monstre.

Bon, dernière sortie pour lui maintenant et repos pour tous les 2.

Je vous souhaite une très bonne soirée et pour Coucounne particulièrement, une bonne nuit Smiley
Répondre
19/12/2007, 20h23
Mimi, je te comprends, j'avais aussi horreur de faire les inventaires Smiley Smiley Smiley

Ce soir je suis crevé, j'ai fais les courses pour le repas de Noël Smiley il me faut juste encore deux ou trois produits frais, ouf Smiley

Coucounne et Bedda reposez vous bien Smiley Smiley Smiley

A tous bonne soirée et bonne nuit Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/12/2007, 20h30
merci,moi c'est demain les courses avec ma soeur heureusement quelle est la ma soeur Smiley Smiley
et cette nuit je vais dormir Smiley
il y a delarue mais je ne sais pas si je vais pas m'endormir avant Smiley Smiley

mimi une photo de cooki ça fait longtemps Smiley

Smiley Smiley Smiley

bonne soirée et bonne nuit a tous et toutes Smiley Smiley
Répondre
19/12/2007, 20h33
[size=x-large]hello tout le monde!!!![/size]



Sylvie, merci pour ton explication sur "un froid de canard" Smiley

Coucounne, et si tu n'ouvres pas la porte à Lys, que fait-elle Smiley elle pigne Smiley et si tu cèdes à chaque fois, elle doit se dire bonne aubaine, ma maîtresse est à ma disposition Smiley Smiley

Bedda, tu as raison de demander quelque chose pour la douleur, à notre époque on ne devrait plus souffrir Smiley

et toi Nanou, tu n'as pas de problème d'estomac avec tes anti inflammatoires Smiley

Mimi, pas étonnant que ta petite boule de poils ait du succès, et tu as de la chance de pouvoir rentrer dans les magasins avec Cooki, ici c'est plutôt rare Smiley

et en ce moment, c'est la courses aux cadeaux, pas facile de tout faire quand on travaille Smiley

[size=x-large]bonne soirée à tous[/size]

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/12/2007, 20h38
Babouche, maintenant que tu as fini tes courses Smiley tu ne voudrais pas faire les miennes Smiley Smiley je t'envoie ma liste Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
19/12/2007, 20h57
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Ben il y a la solution de revenir dans le lit conjugal
quand tu y es elle ne te le fait pas ?
p'être qu'elle le fait pour ça ?
fais échange ce soir avec ton mec pour voir si Smiley
mais bon ton homme ne va pas Smiley Smiley
Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2007, 22h22

Smiley Sylvie Smiley
ben les amis non Nanou supporte les anti inflammatoires Smiley
là j'en ai un qui ne fait pas trop Smiley à l'estomac
c'est le Dr de mon mari qui lui a donné c'est pas trop mal
surtout pour l'estamac Smiley
ben les filles ici toujours froid Nanou n'avait pas trop la forme donc
elle est restée au chaud Smiley ça va mieux ce soir
mes perles noires ont donc sorti dans le jardin Smiley
là ils font dod avec papa Smiley
moi je viens vous dire bone nuit les petits
coucounne bedda bonne nuit aussi
demain ça ira mieux Smiley
mille Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
19/12/2007, 22h42

de Nanou

ça marche grâce à mon Smiley
Répondre
19/12/2007, 22h48
bonne nuit nanou je crois qu'il n'ya plus que nous sur le forum donc , donc faites de beaux rèves les petits Smiley Smiley
Répondre
19/12/2007, 23h46
juste une petite apparition pour vous dire


j'espère que Coucounne et Bedda auront un sommeil réparateur Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
20/12/2007, 07h53

Tout le monde roupille Smiley il vous faudrait un beauceron-réveil Smiley
Répondre
20/12/2007, 07h53
[size=large]Il fait de plus en plus froid, ce matin -8°,un vrai froid de canard[/size] Smiley Smiley Smiley



[size=large]Bonne journée à tous[/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2007, 08h09
Oh les jolis mandarins, merci Babouche Smiley
Répondre
20/12/2007, 08h43

Bonjour tout le monde,

Ici aussi il fait un froid de "canard" (pour en revenir à l'expression Smiley ), -6 ce matin !!! J'ai du gratter la voiture pendant 10 mns ce matin ! Une belle couche y avait !

Coucounne et Bedda, la nuit s'est bien passée ??

Aujourd'hui une longue journée pour moi Smiley
Vivement demain soir !!
Mon pauvre Cooki seul longtemps aujourd'hui !!! Il connait l'huere à laquelle je rentre celui là ! A 17H40 il commence à s'impatienter. C'est ma voisine qui m'a dit Smiley
Il aune horloge dans la tête Smiley le matin c'est pareil, à 6h il commence à pleurer et gratter à la porte Smiley
C'est pas cool pour le we par contre, plus de grasse mat pour Mimi Smiley

Bon les filles, je dois bosser Smiley

Nanou, j'espère que ca va mieux ... Smiley

Gros bisous à tous

Répondre
Lancer une nouvelle discussion