BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2008, 12h25
Merci pour eux ma Coucounne Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
06/12/2008, 12h32
Félicitations PATTOUE pour la venue de ce petit être parmis nous, TATA PATTOUE doit être contente !!! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/12/2008, 12h43
bienvenue a la p'tite crevette gros Smiley Smiley Smiley a la maman et a lea sans oublier le papa bien sur et aussi les grands peres et grands meres car sans eux elle ne serait pas la

Smiley Smiley Smiley Smiley a tout se petit monde et plein de bonheur
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
06/12/2008, 12h49


couchée tard, levée tard Smiley Smiley et grand soleil aussi dans le [size=large]29[/size] Smiley Smiley Smiley le linge va sécher Smiley

Diégo double éducations et Coucounne double ordres Smiley c'est pour la bonne cause Smiley

Le portrait de Dylis Smiley Smiley Smiley vous allez pouvoir être plus détendus ce Week end Nanou et Christian Smiley

Mimi, il faut que ça marche pour ton appart, on y croit. Peut être que Bilou a senti ton "stress" hier Smiley

je vous laisse, car du coup j'ai pris du retard dans mon emploi du temps Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/12/2008, 13h07


Que du positif depuis hier pour la plupart Smiley

La petite Dilys a été la + forte, elle a retrouvé ses deux noeils et tout le monde est content Smiley

Felicitations Pattoue et bienvenue au bébé.

Ici temps toujours gris. Il ne pleut pas pour l'instant, mais bon de la grisaille quand même.
Y en a qui ont du soleil je vois, veinards Smiley Smiley

Alors moi il m'arrive un truc là !!!
Figurez vous que j'avais 2 autres RDV ce matin pour des visites d'appart. Je suis quand même allée vu que je n'ai pas eu encore la réponse de celui d'hier.
Ben ... Un des 2 me plait aussi !!!! Smiley Smiley Smiley
Il est un peu + petit mais il a une terrasse de 50 m2 !!!! (eh oui, + grande que le logement Smiley) + une loggia, le tout donnant sur des jardins, au calme.
Cuisine équipée aussi (mais pas encore terminée), garage ...
Du coup me voilà bien embêtée Smiley Smiley Smiley Smiley
J'en ai mal à la tête Smiley Smiley
Il va falloir que je me décide au + tard demain Smiley
Les loyers sont identiques à 30€ près, donc ce ne sera pas un critère de choix ... Oh là là ma tête va exploser.
Mais bon je vais déménager en janvier, ça c'est sûr déjà, mais pour où Smiley Smiley

Pour demain je dois aller au marché de Noël à Colmar, mais s'il pleut ça ne m'intéresse pas Smiley
Babouche si j'y vais, je ne sais pas si j'aurais le temps pour passer par Selestat Smiley Une journée c'est court et je n'emmène pas Bilou. Merci pour ta proposition Smiley

Voili voilou je vais reposer ma tête car elle me fait mal là !!!

Smiley
Répondre
06/12/2008, 13h12
Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages. Je transmettrai aux parents et grands-parents. C'est ma 13ème petite-nièce, et en janvier il y en aura 1 ou une de plus Smiley Grande famille, mais on s'entend bien. Et aie aie aie, le porte-monnaie pour Noel ! Mais pas grave, ça me fait plaisir ! Smiley Smiley Smiley à tous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
06/12/2008, 13h16
mimi ne t'inquiete pas comme ca au moins tu auras le choix
tu as demander pour le taxe d' habitation Smiley Smiley
eh bien il faut que ton coeur parle et apres trop de la boulette
et l'autre appart il est pres de ton boulot Smiley

aller t inquiete je sais que tu vas bien choisir Smiley Smiley
Répondre
06/12/2008, 13h40
ben coucounne celui d'hier est à 15 kms de mon travail et 13 kms de Thionville, dans un nouveau lotissement, mais pas de magasins ou grandes surfaces. Faut aller sur Thionville pour faire les courses.C'est un immeuble avec plusieurs locataires.
Celui de ce matin m'éloigne de mon travail d'une trentaine de kms. C'est pratiquement un village à 6 kms de Thionville, très calme, mais + proche des magasins. C'est une petite maison avec 3 locataires (dont le proprio), + pratique pour Bilou car accès direct dehors dans la verdure.

J'ai le cerveau qui fume Smiley Smiley

Pour la taxe d'habitation, je ne sais pas, ce qui est sur c'est que pour les deux ce sera moins cher qu'à Thionville qui est devenue une ville chère (mais j'aime beaucoup).

pfffff durant tout ce temps que je cherche sans rien rouver d'intéressant, maintenant j'en ai 2 Smiley Smiley C'est bien moi ça !!! Smiley Smiley

Bonne journée à toi et profites du soleil Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley aux 3D Smiley
Répondre
06/12/2008, 14h20
Salut à tous Smiley

Je vous souhaite un super bon WE à tous Smiley

Je viens de passer les 4000 messages !!!! Trop contente Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
__________________
Répondre
06/12/2008, 14h36
Smiley Smiley Smiley Smiley, Nao !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2008, 15h28
[size=x-large]bonsoir à tous[/size]

Smiley Smiley Smiley
journée trés occupée donc lecture Smiley Smiley
Mimi bonne chance allez tu réfléchis Smiley
Dominique vientôt les 4400 Smiley Smiley
Noisette Smiley
ben ici aussi Smiley soleil
donc dilys dormait on a promené les trois autres
papa continue avec les carlinous
moi je suis revenue avec Nina
c'est vrai qu'elle a peur
un vrai chat qui rampe le long du mur
sauf à l'imapsse là Smiley
retour j'ai fait comme a dit sophie
Nanou a tiré Smiley Smiley
bonne fin de journée
bon WK à tous
Pattoue

[size=x-large]bienvenue Léa [/size]

Smiley nanou
Répondre
06/12/2008, 16h55
Coucou tout le monde, il ne pleut pas, je viens de déposer mon épouse avec mon fils et le petit fils, ils font la marche illuminée de Metz ( 10 km ) il y aura environ 15.000 participants, vers 20 heures je leurs ai donné RDV au restaurant, pour reprendre des forces.
Alors Mimi, quel dilemme toi seule peut prendre la décision, à toi de peser le pour et le contre pour chaque appartement, je suis certain que tu feras le bon choix.
Lorsque l'on a une grande * famille * c'est tout une organisation, n'est ce pas Nanou ?
Passez une bonne fin d'aprés midi, Smiley Smiley n'oubliez pas ce soir l'élection de miss France Smiley Smiley Smiley Smiley

ET SURTOUT LE THELETON
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
06/12/2008, 16h58
Smiley oui tu as raison Harris
Nanou n'était pas habituée
ben déjà nina 7 ans donc pas facile pour elle sans Sophie
et la petit dilys à peine arrivée il faut la séparer de ses frères
mais bon aprés le 15 j'espère que tout renrtera dans l'ordre
bonne soiée à toi
Smiley ne mange pas trop attention aux KG
Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
Avatar
06/12/2008, 17h48
Citation de Harris :
... il y aura environ 15.000 participants, vers 20 heures je leurs ai donné RDV au restaurant, pour reprendre des forces.

Harris, tu as invité 15 000 personnes au restau ? Tu es sûr que tu vas bien là ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2008, 17h50
Et c'est toi qui a payé Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/12/2008, 18h25
coucou à tous,

Aujourd'hui ça a été la journée la moins moche de la semaine. Il n'a pas plu cet am, même qu'il y avait qq rayons de soleil !!

Vers 5h je suis allée faire un tour en ville avec Bilou histoire de voir les belles déco de Noël.
Il y a qq baraques de marché de Noël, mais moins que l'an passé Smiley Chaque année ils mettent une patinoire dans le centre de Thionville, c'est sympa pour les jeunes.
Je me suis acheté des marrons chauds et j'ai bu un verre de vin chaud Smiley Ca m'a détendu un peu Smiley

Harris je suis "presque" allée au "marathon" de Metz, à travers un site qui propose des sorties. Y avait plus de place. Ca commence à 19h je crois. Ca va , il ne fait pas très froid.

Nanou tu me semble épuisée Smiley
Eh oui c'est pas de tout repos tout ça Smiley

Ce soir je vais regarder les miss Smiley
Je fais toujours mon diagnostic et j'ai pratiquement toujours les 3 premières, même si c'est dans le désordre Smiley
L'an dernier j'avais mis notre miss 2008 en 1er. Je la trouve vraiment très belle.

Bilou a retrouvé la pêche oufff.
C'est fini les anti inflammatoires. Je crois qu'il ne les a pas trop supporté en fait. Il n'avait plus trop la pêche et plus trop envie de sortir.

Smiley Smiley
Répondre
06/12/2008, 18h32
Harris a invité 15 000 personnes au restaurant ce soir vers 20h00 Smiley
Demain, je vais à un Kig a Farz Smiley Smiley Tu connais ce plat breton harris Smiley Smiley

Nanou, journée plus Smiley c'esdt vrai que ça ne doit âs être évident pour Nina de se retrouver loin de sa maitresse Smiley déja le problème de langue Smiley Smiley come on, come on Nina Smiley

Mimi, j'ai remarqué qu'effectivement souvent tout venait en même temps, comme celà tu seras moins stressée en attendant les réponses Smiley

Noisette, Smiley Smiley Smiley allez, bientôt les vacances Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/12/2008, 18h54
Harris attend nous ! Tout VLC arrive tu n'es plus à quelques centaines de personnes près !!!
C'est quoi le menu ? Smiley

Mouminette c'est qui le Kig a Farz ? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
06/12/2008, 19h16
c'est un plat Breton Teranga, c'est excellent à part pour les kilos. c'est un plat à base de viande de porc et boeuf, de légumes et accompagné de far noir et blanc qui est cuit dans un sac Smiley et d'une sauce de beurre et d'oignons Smiley tout ça tient bien au corps, pour l'hiver ça donne de bonnes réserves Smiley Smiley peut être que Bigmam devrait en manger d'ailleurs pour se remplumer et prendre des forces pour tous les travaux à venir Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
06/12/2008, 19h18
miam, on mange bien chez toi mouminette Smiley
Répondre
06/12/2008, 19h25
Pour vous remercier, voici la 1ère photo de la petite Léa. Smiley Smiley Smiley à tous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2008, 19h29
félicitations, jolie drolesse Smiley
Répondre
06/12/2008, 19h38
Merci, c'est gentil Sorbone Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2008, 20h41
Smiley Patoue Léa est trop mimi
Harris tu invites VLC Smiley
tu aurais pu dire avant
la route est longue
Smiley Smiley mêm Mouminette elle aurait pu me prendr en passant Smiley Smiley
Mimi tu regardes les miss ce soir Smiley
Coucounne tu dors Smiley Smiley
gros Smiley et bone nuit à tous de Nanou
Répondre
06/12/2008, 20h47
bien non Smiley Smiley
Répondre
06/12/2008, 21h15
[size=medium]je voudrais faire un coucou a champ pour mon 15 000 eme messages puisqu il y a quelques mois il avait ouvert un post pour mon 10 000 messages !!![/size]

alors champ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
vive le fc nantes Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2008, 21h52
Smiley à notre pipelette nationale, je nomme Coucounne, pour ces 15000 messages

Noisette, as-tu faire la grasse matinée, comment va Bulle ? donne nous des nouvelles de ton loulou Smiley

Harris, j'espère que la pluie n'était pas au rendez vous ce soir, tu dois être entrain de manger à l'heure qu'il est Smiley

Coucounne, Diego c'est mis au tricot Smiley et reconverti en jardinier Smiley

Pattoue, bienvenue à la petite, félicitations au parents, elle est super migonne cette puce Smiley pour toi Smiley

Mimi, je suis contente pour toi, tu vas faire le bon choix, j'en suis sure Smiley pour demain, je comprends, mais tu es toujours la bienvenue, c'est quand tu veux Smiley

Naomie, Smiley à toi aussi pour tes 4000 messages

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2008, 23h21
[size=large]Bonsoir !!![/size]

Citation:
babouche55 a écrit :

Noisette, as-tu faire la grasse matinée, comment va Bulle ? donne nous des nouvelles de ton loulou Smiley
Oui, oui, j'ai fais la grasse mat'...
Enfin, je me suis couchée tard, donc je suis fatiguée, mais bon... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley, Coucounne, Pipelette INTERVLC !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Pattoue

Moumi, Smiley Smiley Smiley Smiley Je fais ce que je veux !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/12/2008, 00h26
Smiley Smiley
Répondre
07/12/2008, 00h30
Smiley bon je m'explique, quand j'ai parlé du restaurant, j'y suis allé avec mon épouse, notre fils et Valentin notre petit fils et IL Y AVAIT 15000 PARTICIPANTS à la marche environ.
Excusez moi si j'ai mal formulé ma phrase.!!!!!
Mimi, comme tous les ans les premiéres inscription de la marche illuminée sont prises à partir de 15 h.30 au palais des sports, c'est vraiment super de rencontrer toutes ces personnes et d'entendre parler toutes les langues surtout que le temps a été clément.
Mouminette je ne connais pas le Kig à Farz, pas eu l'occasion d'en gouter, nous avons été pourtant plusieurs fois en Bretagne.
Pattoue, la petite Léa est à * croquer * félicite les parents.
Cet aprés midi, défilé de Saint Nicolas dans les rues de Metz, mon âme d'enfant revient !!!!!
Passez une douce nuit.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion