BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2008, 17h45
Un petit coucou en vitesse car ce soir des amis viennent souper, sur Metz toujours le froid sec.
Passez une bonne soirée et une pensée pour les malades er puis aussi les bien portants Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
29/12/2008, 18h41


oh là là c'est pas possible, que de tartines à lire Smiley Smiley Bigmam, si tu n'habitais pas si loin vanie viendrait te couper le sifflet Smiley Smiley occupes toi plutôt de Dan le pauvre Smiley et si il te râle dessus c'est pour ton bien (et pour le sien Smiley )

Noisette, tu t'y mets aussi Smiley ben l'Angleterre Victorienne, c'est sous le règne de Victoria Smiley Smiley et non bertrand ne m'aide pas trop dans le quotidien Smiley il travaille en pharmacie et a des horaires de folie aussi Smiley il y a toujours des retardataires, la pharmacie ferme en principe à 19h00 mais c'est plutôt 19h30 dans la réalité Smiley et quand il ne travaille pas, il passe son temps sur son jeu en ligne Smiley Smiley il ne s'occupe que de l'extérieur (tondre et en hiver ben l'herbe ne pousse pas Smiley ) mais c'est de ma faute aussi, j'ai trop fait depuis le début et maintenant les habitudes sont prises Smiley Smiley Smiley

Nanou et Coucounne super beau en Bretagne Smiley Smiley tu fais grève de vidéo et photo Smiley

ce soir repas d'anniversaire chez une amie, mais je bosse demain Smiley Smiley sur 15 nous ne sommes qu'à 2 à travailler Smiley

bon ben j'ai fait ma petite tartine Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/12/2008, 20h12
Bonsoir tous le monde,
Froid ,boulot et là pas tarder a dodo!!
Je vous fais des big bisous...
A demain ..
Smiley Smiley Smiley a tous
Particulièrement a pascale qui saura pourquoi... Smiley Smiley mais vous aussi je vous fais des Smiley
Bonne soirée
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
29/12/2008, 20h19


Où là là !!! BIGMAM, si tu crois que je travaille beaucoup pendant les vacances, tu te trompes !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je profite des vacances, et j'ai la flemme de faire mes devoirs, alors je repousse... Smiley Smiley Smiley Smiley
Ohhh ça va, pour une fois tous les mois et demi... Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors, ça t'arrange quand Dan est malade, comme ça, il te râle moins dessus. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, merci de m'avoir dit...
C'est pas cool ça, un 24 Décembre... Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que ça va aller, et que 2009 sera meilleure, car pour moi aussi 2008 a été ma pire année de ma vie (pour l'instant dans ma courte vie... Smiley Smiley Smiley Smiley)... Smiley Smiley Smiley Smiley
Plus on est malheureux, moins le temps passe vite, c'est ça le hic... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, oui, moi aussi je m'y mets. Smiley Smiley Smiley Smiley
J'essaie de répondre à tout le monde, alors des fois, je suis obligée d'ouvrir un onglet de plus avec VLC, pour pouvoir relire tout en ayant la possibilité de taper mon message. Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est sûr que quand ton mari rentre du boulot, il aimerait se détendre, mais toi aussi !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pourquoi ne pas faire un partage ??? Équitable, selon la disponibilité et la fatigue de chacun... Smiley Smiley Smiley Smiley Enfin, ça ne me regarde pas... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je te souhaite de passer une bonne soirée. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée Harris et mangez bien !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors Bedda, fatiguée ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Repose-toi bien !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, j'espère que ça a "été" cet après-midi... Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 20h22
[size=medium]coucou tout le monde[/size]

Je vois que beaucoup sont restés bien au chaud aujourd'hui Smiley
Il fait vraiment très froid !!!!

coucou Noisette Smiley
Tu as l'air de connaitre un peu en quoi consiste mon ptit "problème" Smiley
Eh oui y en a qui n'ont rien d'autre à faire

Nanou, la petite rose des sables commence à être propre Smiley

Je n'ai pas tout lu non plus Smiley c'est vrai qu'il y en a des pages !!! Smiley

Et là je dois partir, mais pas sans vous souhaiter

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
29/12/2008, 22h53


Bonsoir toute le monde, ce soir je vais essayer de faire DODO de bonne heure pour changer un peu !!!
Peut être que je reviendrai plus tard, si Monsieur Sommeil me laisse tomber en début de nuit ... Smiley
Demain matin, je vais aller de bonne heure sortir Dreamer pour pouvoir vaquer aux préparatifs du 31, normalement nous devions être seuls, mais maman étant seule, on va se faire un bon gueuleton !!!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/12/2008, 23h01
Bonne fin de soirée à tous ! il est temps de faire dormir les yeux... n'est ce pas Anne ? sinon, aîe, aîe, aîe, Mouminette te rappellera à l'ordre et procèdera à l'extinction des feux... ceci dit, si elle t'y trouve, c'est qu'elle y est aussi ... Smiley Allons, allons, Mouminette... est-ce bien raisonnable ? Smiley Smiley

Smiley Smiley

Je vais border mon Smiley Dan maintenant ! et s'il râle Mouminette, c'est pas pour mon bien... c'est parce que... ben, y'a aucune raison ! Na !!!!! même que c'est moi qui ai fait la queue à la pharmacie pour lui qui ne voulait pas prendre de médicaments ce matin alors que mon ventrou faisait aussi gargouilli !!! et que c'est moi qui ai fait la corvée courses spéciales rien que pour lui alors que j'AI HORREUR de faire les magasins... et que même pas il a grignoté !!!! alors ?....

Hé oui, finalement, j'ai mieux dressé mes chiens que modelé mon homme dès le départ : voilà, c'est dès le début qu'il faut être efficace... Fichu maintenant ! les habitudes se sont installées tout naturellement là aussi.... comme chez Mouminette dirait-on. Bon, mais on change pas une équipe qui gagne Smiley et pourquoi changer ce qui fonctionne bien.... Smiley Smiley

Sur ce ... faites de beaux rêves... vous aussi Anne et Mouminette Smiley Smiley

Smiley
Répondre
29/12/2008, 23h35


Ma Bigmam, j'ai baissé les doses des médicaments, je Smiley que Monsieur Sommeil passera plus tôt que d'habitude, et que demain matin, je ne serai pas trop fatiguée !!!
Dreamer s'est endormi au milieu du couloir avec son pouet-pouet Smiley
Demain je vais bosser un peu de le rappel chez maman elle a un grand jardin, Coucounne et Sorbonne, merci, vous m'avez remotivée !!!
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/12/2008, 23h35
Rhallàlà, BIGMAM, toujours en cavale, toujours à courir partout. Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2008, 00h24
Voilà les invités sont partis, la soirée était bonne et Madame Harris, mon épouse nous avait concocter un bon petit menu avec un bon crémant d'Alsace pour l'apéro et un Bordeaux de 2000 avec le plat principal .... bonjour les calories Smiley Smiley avec le froid qu'il fait cela ne fait pas de mal.
Merci Noisetteg, le repas était succulent, tu as bien raison, profites bien des vacances, l'Angleterre Victorienne ne se sauvera pas Smiley Smiley Smiley
Babouche, je m'inscris en faux, tous les hommes ne sont pas bougeons lorsqu'ils sont malades, si je le suis, je reste au fond du lit et attend que cela passe, s'il le faut avec un bon bouquin.
Mimi cela fait drôle de te lire sous un nouveau pseudo, comment peut-on t'enlever ton pseudo? ...... le Sibérie continue sur la région, je ne sais si Bilou est comme Cisco car monsieur ne reste pas longtemps dehors, de suite il rentre, pas besoin de l'appeler.
Passez une trés bonne nuit Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
30/12/2008, 00h42
je rentre de ma soirée Smiley et miracle Smiley Smiley personne sur VLC, ou alors ils sont tous partis quand ils m'ont vu arriver Smiley Smiley

Je vois que Harris apprécie toujours les bonnes choses, tu m'as l'air d'être un sacré gourmet Smiley Smiley Smiley

allez dodo, car boulot demain Smiley Smiley

je lirais tes tartines demain si je peux Bigmam et arrêtes de déteindre sur les autres Smiley Smiley Smiley

ah si voilà Harris qui pointe son nez, bon monsieur est en retraite donc je ne dis rien Smiley

à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/12/2008, 00h53
Merci Mouminette, cela n'empêche pas que je me léve de bonne heure et c'est vrai, j'aime bien un bon repas entre amis ... le probléme, il faudra que je perde les kg en plus, promis juré aprés le nouvel an, je m'achéte une conduite, je supprimerais déja la pâtisserie de l'aprés-midi,.
Bonne nuit, à demain Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
30/12/2008, 07h40
Coucou


Il fait de plus en plus froid, ce matin le thermomètre affiche -8° !!!!!

Harris Smiley j'ai a peu près les mêmes résolutions que toi pour 2009 !

Ce matin, je vais faire mon repassage, par ce temps j'aime bien, ça réchauffe Smiley
Cet après midi blabla autour d'un bon café chez mon amie, elle a encore invité 2 autres copines Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2008, 08h21
et chez nous -6 brrrr gelée mais il va faire très beau!!!

cliquer

http://carte6.dromadaire.com/partners/msn/card_video.shtml?card=1818&card_video_id=1818&dromavideo_id=1230073633KS22705205d165r240s91

Smiley à tous
Répondre
30/12/2008, 09h00
Bonjour les VLC!! Smiley

Moi je rentre du boulot et il fait super bon!!! 14 degrès Smiley

Heureusement vu que je suis toujours en chemisette Smiley

Y'a deux jours c'était tout autre chose Smiley

Pleins de bisous avant l'année prochaine Smiley



Smiley Smiley Smiley Cats, Conny , Chipie et Drop
Répondre
30/12/2008, 09h03
coucou vite fait avant de partir a la mer ,grosse gelée chez nous aussi mais j espere avoir un beau soleil Smiley Smiley
j'ai oublier de recharger mes piles désolée il n 'y aura pas de photo de diégo a la mer Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
30/12/2008, 09h34

Toi, Coucounne : oublié de recharger tes piles !!!! Smiley Smiley
tu voulais parler du numérique sans doute !!!!

Smiley Smiley

Après avoir absorbé le contenu de ta cafetière : tu ne ne manques pas de carburant !!!! Miss "Zébulon Tournicoti-Tournicoton" même sans ça d'ailleurs !!!!! Smiley Smiley

Bonne journée ma Coucounne et Smiley . Diégo : promène bien Coucounne sur la plage.....
Répondre
30/12/2008, 09h48
Smiley Coucou à toutes les poulettes et les coqs de VLC !!!!!

Journée bien entamée, hou, la la !!!! couchée à 2h00, levée à 5h30 !!!! mais "LA PATATE" Smiley quand même Smiley Smiley

Ici, toujours plein d'humidité et de pluie assortis d'un froid pénétrant... sensation sans doute due au degré d'hygrométrie dans l'air.

Sinon : hop, hop, hop, dès l'ouverture du bureau de poste : courriers déposés... sauf que le départ ne se fait qu'à 15h30 Smiley Smiley Smiley. Tant pis, l'essentiel étant qu'ils arrivent à port port ! Smiley

Ai fait manger les yorkis, fait un peu de ménage succinct manière de satisfaire ma "maniaquerie", vais à présent procéder au toilettage quotidien de mes p'tits rats Smiley Smiley . Après quoi, il faudra aller chercher un complément de matériaux pour les travaux de salle de bains... mais là Dan devra se sacrifier un peu et faire le taxi : toute une paroi de douche en verre lourde et volumineuse commandée et arrivée depuis le 24 en magasin à récupérer avec ses accessoires et charger dans la remorque : mais là ! OUPS !!!! attention fragile... alors besoin d'aide. Du coup Dan Smiley Smiley et s'est... recouché Smiley Smiley . Que le chauffeur à faire quoi, c'est tout ! Smiley Smiley

BIGMAM pas envie que tout se perde car après avec les inventaires de fin d'année.... Smiley Smiley et puis il va falloir continuer à avancer un peu tout de même Smiley Smiley

Allez ! Smiley et re- Smiley , une super journée s'annonce pour tout le monde ! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
30/12/2008, 09h51


Il fait très froid partout !!! Ici ausi, je ne sais pas combien il fait, mais en tous cas tout est blanc gelé Smiley" Sur les voitures il y a une épaisse couche de gel, les toits et l'herbe tout gelés aussi !!! mais il y a du soleil Smiley
Je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller faire une grande ballade avec Bilou Smiley

Coucounne bonne promenade à la mer Smiley

Babouche toi tu restes au chaud avec tes copines, t'as bien raison Smiley

Mon Bilou a la pêche ce matin ! il court dans tous les coins avec ses jouets Smiley

Bon je vais devoir me pousser un peu, y a des courses à faire pffff

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
30/12/2008, 10h22
Bonjour à tous...

Super d'avoir la météo des différentes régions de France...

En IDF il pleut et le thermomètre est à 0°C.... Gare aux soucis sur la route... Verglas...

Bonne journée !!
Répondre
30/12/2008, 10h37
Ho ! Mitsou... IDF un peu comme le sud-ouest finalement Smiley

Smiley Bonne journée ! Smiley
Répondre
30/12/2008, 11h12
coucou je suis nouvelle je viens de m inscrire j ai pas trouvé le post presentation alors je poste ici Smiley déjà bonjour à mimi que je connais!
moi c est christine maman de choubaka chien spitz Smiley

puis 2 chats et un lapin ! Smiley vais essayer de remplir mon profil........bonne journée à vous!
Répondre
30/12/2008, 11h22


En Bretagne Nord, il fait très froid, glagla pour sortir Dreamer ce matin Smiley

Aujourd'hui rien de prévu à part une bonne ballade avec Dreamer Smiley

Une pensée particulière à ceux qui bossent ou sont dans la peine et les soucis en ce jour ...

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/12/2008, 12h04
Citation:
instant a écrit :
j ai pas trouvé le post presentation alors je poste ici Smiley
Coucou et bienvenue Instant!
Pour te présenter tu vas dans la rubrique présentation des membres puis tu cliques dessus tu fais nouveau sujet puis tu te présentes!
Voila!
Gros Smiley!

Pour Anne : Ici il a neigé mais ça s'est un peu calmé!!
Gros Smiley ma Anne!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
30/12/2008, 12h09
coucou Christine !!!!!! contente de te "revoir"

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
Avatar
30/12/2008, 12h11
Smiley Smiley Smiley


ça caille partout sauf Cats-Yes Smiley

[size=xx-large]bonjour à tous[/size]

ben ici gelée blanche ce matin avec 0° pointé
le soleil se cahce alors pas chaud encore
hier ben Smiley l'enterrment et on s'est gelé au cimetière
alors tous les deux un p'tit rhume se pointe aujourd'hui
donc V C Smiley
bonne journée à tous
ma Coucounne tu vas te geler les plumes
Smiley Smiley Smiley
oui Mimi Dilys a compris pour dehors
quand on la voit tournée
allez vient dehors
bon il y a des râtés quand même Smiley Smiley
mais c'est sur le tapis
j'ai lu les 4 pages Smiley
hier soir télé avec Sophie et papa elle voulait regarder Coco chanel
donc suite ce soir
Smiley nanou
Répondre
30/12/2008, 12h12
Héloîse, j'espère que tu ne croules pas sous la neige quand même !!!!

Smiley à toi et à Ostende !!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/12/2008, 13h31
Non la il n'y a plus de neige! Smiley
Gros Smiley Anne et pleins de Smiley à Dreamer!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
30/12/2008, 13h49


Allez, pour vous rendre jaloux, je viens de regarder mon thermomètre, et il fait 20,9 °C dehors. Smiley Smiley Smiley Smiley
La même température que dans la maison. Smiley Smiley Smiley Smiley
Nous avons un beau soleil. Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors, on dit quoi là ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui, devoirs prévus, une balade avec Bulle, sortir les lapins dans le jardin puisqu'il fait beau et bon, et aller à la pharmacie chercher du vermifuge.

Alors, Harris, je vois que tu as bien gueuletonner. Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche, tu vas aller papoter avec tes amies. Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, alors, pas trop dur ce réveil après s'être couchée tard ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, bonne journée à la mer. Smiley Smiley Smiley Smiley
Et gare à toi si tu "oublies" de recharger tes piles la prochaines fois. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ostende, tu as de la chance, il neige chez toi...
Moi ça fait quelques année qu'il y en a que dans les Pyrénées... Smiley Smiley Smiley Smiley

Anne, bonne balade avec Dreamer. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, oui, les enterrements, pas marrants... Smiley Smiley Smiley Smiley


Instant !!!
Oui, il y a une rubrique "Présentation des membres"
CLIQUE ICI

Smiley Smiley Smiley Smiley beaucoup Boutchou !!!
C'est croo mignon avec le tit chien qui fait un bisou. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucou Cats eyes !!! Ça fait un tit moment qu'on t'a pas vu. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

BIGMAM, allez, faut ruser pour sortir Dan du lit. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous laisse lire mon parchemin, pire que BIGMAM, je crois, mais il y a plus d'espaces.
Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2008, 14h05
IDF = Pluie verglaçante.... 0°C.....

Je viens de balayer pour aller au portail... Va y avoir des chutes...

Mon dernier accident de voiture sur verglas, m'a vacciné... je reste au chaud... Tant pis pour les courses... On dinera d'une soupe à l'oignon !

C'est bon aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion