BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2008, 14h56
Tu vois ma Coucounne, piqures rappels vaccins pour les 3 yorkis vers le 10 également... pourvu qu'Obérone tienne le coup ! ça va être une belle expédition encore avec les 3 petits fauves Smiley . Tu sais... 1an 1/2 que mon Trésor Yorki Smiley le 18 prochain, et pas un jour sans penser à lui ma Coucounne... c'est bien qu'ils ont toujours avec nous Smiley !!!!!
Bon, je file baigner les yorkis de ce pas, peut être à +.... car vu le temps passé sur VLC.... grand ménage terminé à 13 h 00 seulement : pas bien Bigmam Smiley !!!!! mais si contente de prendre de vos nouvelles Smiley

Tchao, tchao poulettes et coquelets !!!!!!
Répondre
Avatar
03/12/2008, 16h56
oui ma Coucounne moi aussi je pense à ton Smiley Bob
alors as tu pu faire ta balade cette aprés midi Smiley
car cet aprés midi ici plus gris mais pas de pluie
alors demain vaccin Doucy et la oupe des cheveux à maman
tu fais photo avant aprés Smiley
allez les yorkinous au bain Smiley
à +++
je crois foot ce soir Smiley
Smiley nanou
Répondre
03/12/2008, 17h03
Coucou à tous!!!!
J'espère que vous allez bien Smiley
Bonne soirée!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2008, 17h07
Smiley à toi aussi Héloïse
Smiley Nanou
Répondre
03/12/2008, 18h51
euh je ne pense pas nanou le avant et apres car tu verrais ma tronche Smiley Smiley Smiley enfin je verrais Smiley
je suis timide moi Smiley Smiley

tu sais bigmam pour lys le vaccin eh bien le véto il m'avait dit je ne lui fait pas cela sert a rien il ne lui reste pas beaucoup de temps et bien j'etais triste de la nouvelle mais au moins un véto qui ne prend pas l'argent il aurait pu faire le vaccin empoché la thune eh bien non Smiley

j'adore mon véto Smiley Smiley enfin non pas trop pour les factures Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
mais il adore les épagneuls bretons il peut etre que bien Smiley
n'est ce pas champ Smiley Smiley
ah bien non c est vegacool qui aime pas les épagneuls Smiley" Smiley"
pardon champ Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 19h01
Coucou les amis, petite déprime ce soir, Maman est repartie Smiley .......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
03/12/2008, 19h03
Allez Caire ... on relève la tête et on sourit Smiley Smiley Smiley Smiley
Mam reviendra voir sa fifille chérie... Smiley
__________________
Répondre
03/12/2008, 19h06
mwi je sais.....mais sniff........ Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
03/12/2008, 19h29
Bonsoir vlc
Ici il fait super froid ça sent la neige...Boulot,boulot..J'ai passé un entretien hier après midi et j'attends la réponse.Ce serait pour avoir deux heures en plus...qui sait ...peut etre un peu de chance ...
Quand je pense que le réveillon c'est dans 3 semaines...c'est fou ça...quand j'étais petite j'avais l'impression que ça n'arriverait jamais mais là ça passe super vite Smiley Smiley
Je vous souhaite a tous une bonne soirée et gros bisousssssssss...encore deux jours après week endddd!!! Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
03/12/2008, 19h39


A tous les membres de VLC, demain boulot, pas beaucoup de temps après mais je reviendrai lire un peu quand même !!
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit à TOUSSSssssss!

Plein de Smiley aux loulous et aux bipèdes ... bien sur ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/12/2008, 19h44

UN GRAND COUCOU DE WILLOW PATTON ET BONO

TOUS SOUS 30 CM DE NEIGE Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
03/12/2008, 20h16


même temps que Nanou Smiley mais après le cours d'éducation canine, je ne sentais plus mes pieds, l'herbe mouillée Smiley Smiley
Bigmam, voilà tes petits Yorks tous propres Smiley
Bedda, j'espère que ça va marcher pour ton travail Smiley
Coucounne, tu as dépanné ta voisine Smiley moi c'est la voiture de Bertrand qui est au garage Smiley Smiley heureusement que ma Titine tiens le coup Smiley
et oui Claire, même adulte une maman reste une maman Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
03/12/2008, 22h43
Smiley Willow Patton Bono
Claire ça va aller Smiley
Mouminette Smiley
ben Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
allez bonne coupe demain Smiley
ben moi je vais essayer de rester Smiley
quelle soirée
Nina malade enfin Smiley
VG Smiley crise de jalousie
Byron Smiley Dilys aussi Smiley
ça fait 2/2
et demain est un autre jour
le diaporama je crois que j'abandonne
ça coupe l'ordi ect....
2h pour rien encore j'en ai Smiley Smiley
bonne nuit à tous
Smiley sympa le poste d'Ostende Smiley

Smiley nanou
Répondre
03/12/2008, 23h06
coucou tout le monde! je ne parle pas du temps, gris de gris, humide Smiley Smiley Smiley vivement avril!!!
Allez Claire, maman reviendra pu tu n'auras qu'à traverser la grande bleue pour la voir.
Voila, les trois yorkis brillent comme un * sous neuf *
A midi un petit restau avec des amis et aprés petit tour aux marchés de Noël à Metz, pas beaucoup de mond"e, il faut dire que c'est assez cher ce qu'ils vendent.
Cisco ne reste pas longtemps dehors, le froid et l'humidité ne lui convient pas.
Passez une bonne nuit, pour les travailleurs et travailleuses, le W.E. arrive.


Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/12/2008, 00h08
et ben dit donc Harris, tu dois connaître tous les restaurants du coin Smiley on saura où s'adresser si on va dans le 57 Smiley

nanou, demain est un autre jour Smiley Smiley Smiley

Ben si Coucounne, une photo après le

Mimi, peut être un nouveau nid douillet bientôt Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/12/2008, 00h26
Pas de probléme Mouminette, à Metz, il y a des restaurant pour tous les goûts et toutes les * bourses *
Que veux tu, avec mon épouse, depuis que les enfants ont quitté le nid familiale nous allons assez souvent au restaurant, j'aime bien l'ambiance conviviale qui y régne et naturellement la * bonne bouffe * pas toujours facile avec le poids

Bonne nuit
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/12/2008, 06h36


Alors ce matin en ouvrant les volets .... TOUT BLANC !!!! Il neige fort sur Thionville ! ça va être galère sur la route Smiley Smiley

Bigmam les yorkis sont tout propres et sentent bon Smiley
Pour les vaccins, mon véto de l'époque n'avait plus vacciné ma Goulette non plus. Il avait dit la même chose que celui de Coucounne.
Smiley

Nanou, maintenant c'est Nina qui est malade ??? Smiley Smiley
VG fait son jaloux Smiley
Ils doivent être quelque peu perturbés les perles noires ces derniers temps Smiley Avec les calins que tu leur fait ça va aller.
La petite Dilys et Byron Smiley

Coucounne tu vas te faire toute belle Smiley
Moi aussi besoin de coiffeur là. Je vais y aller surement demain en sortant du boulot. Y a la "touffe" Smiley

Bedda bonne chance pour ton boulot Smiley

Hier soir visite d'un appart, mais trop cher pour ce que c'est.
On continue Smiley

Mouminette reste au chaud et au sec aujourd'hui Smiley

[size=medium]à tous [/size]
Répondre
04/12/2008, 06h48
Bonjour à tous. Attention sur la route Mimi Smiley Bon courage Smiley Moi je me suis levée ce matin avec un mal de gorge terrible et de lafièvre. Pas au boulot aujourd'hui Smiley Bonne journée à tout le monde et gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
04/12/2008, 07h19
bonjours a tous nous ce matin tempete pour pas changer Smiley Smiley

les chiens pipi dehors Smiley Smiley mais papa a dit tous pipi caca dehors et apres on rentre le plus dur est de les essuyer 1 par 1 mais bon !!!!!! quand on aime (comme dit nanou )

alors coucoune aujourd'hui grand lifting



Smiley Smiley Smiley Smiley avec mon cire jaune et mes bottes Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
04/12/2008, 07h26
[size=large]Un p'tit coucou pour souhaiter une bonne journée[/size] Smiley

Pluie ce matin mais de vent Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
04/12/2008, 09h26
bonjour a tous et bien babouche tu es pas bavarde aujourd'hui Smiley Smiley j'espere que tu vas bien Smiley
chris si tu me vois comme sur la photo change de lunettes Smiley Smiley Smiley mais bon en meme temps c est un peu ça Smiley Smiley Smiley Smiley
nanou elle a quoi nina Smiley oh la la vivement vendredi pour ma petite dilys Smiley Smiley

ici tempête et pluie biensur c est super on adore nous Smiley Smiley

bonne journée a tous Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2008, 09h42
Un petit coucou à vous tous, vite fait !

Journée très chargée aujourd'hui ! Pfffft ! La retraite c'est pas ce qu'on croit ! Smiley Smiley Smiley
Restez au boulot le plus longtemps pssible les travailleurs ! En plus, nous ça nous arrange, ça fait des cotisations ! Smiley

Petit crachin sur Nancy pour l'instant, pas de neige comme chez Mimi... Pourtant, Thionville n'est pas si loin. Smiley

Smiley à toutes, mes amitiés à tous et bonne journée ! Smiley
Répondre
04/12/2008, 11h00
Michkeys la neige s'est transformée en pluie !!

Hier matin il neigeait à 10 kms de Thionville et chez nous il pleuvait ! Smiley

En tous cas il fait hyper moche, très gris.

Allez Smiley à tous, je dois bosser pffff (Michkeys .... Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
04/12/2008, 11h25
Bravo Mimi, pour le cotises ! Smiley J'suis dur là ! Smiley"

Temps bizarre, en effet, d'autant qu'on est toujours en automne et pas en hiver... ça promet ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2008, 13h22
[size=xx-large]bonjour à tous[/size]
de la couleur de notre ciel aujourd'hui aprés le coup de vent de ce matin Smiley Smiley Smiley
les carlinous en ont profité Nina Nanou l'a obligé à 11h de sortir
aprés j'ai mis sa gamelle de croquettes par terre et je ne l'ai pas regardé et elle a tout mangé Smiley Smiley
OUF Smiley
Dilys a bien joué et là dodo avecla musique
dés que la mets dans la caisse elle Smiley mais avec la musique 2 secondes aprés elle dort
Harris Smiley les resto
michkeys toi aussi tu profites bien
vous avez bien raison
Pattoue soigne toi bien u chaud
Christophe alors toi aussi soleil Smiley
Babouche ça va Smiley Smiley
Coucounne alors tu es toute belle ma poulette Smiley
Mouminette Mimi
bonnes journée
Smiley nanou
Répondre
04/12/2008, 13h37
Merci ma Nanou. J'ai vu le médecin, c'est une angine. Repos jusqu'au 11 inclus !!! J'espère que ton problème d'ordi va s'arranger ! Je vois que Dilys, V-G et Byron vont bien et la petite Nina aussi. Dilys est mélomane ! Elle veut la musique pour dormir ! Plein de Smiley à ta petite meute, et gros Smiley à toi. P.S. Je penserai à toi et à la rose des sables demain en croisant les doigts !
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
04/12/2008, 14h00
Coucou, temps gris froid et pluvieux, la totale, pourtant cet aprés midi il faut sortir, mon épouse à RDV chez le médecin.
Cisco campe sur le canapé, et oui, Monsieur a le droit, mon fils nous a fait la remarque, Molt et Harris n'avaient pas le droit, peut être est ce l'âge des maitres qui sont plus tolérants !!!!!!
Nanou, demain Dilys sera débarrassée de sa colerette et pourra jouer avec V-G Byron et Nina fais leurs de grosses Smiley Smiley Smiley



Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/12/2008, 16h13
oui ma nanou toute belle enfin on va dire ça Smiley Smiley Smiley Smiley
promenade dans les vignes avec petit coeur tout neuf oups il est tout sale Smiley Smiley" Smiley"
et la je vais partir pour doucy a tout a l'heure Smiley Smiley

Répondre
04/12/2008, 17h07
Smiley Hello tout le monde ! et non, le soleil ne brille pas ici : pluie, pluie, pluie, la seule variante c'est une accalmie pour le vent... sinon, fraîcheur, humidité pénétrante, et pluie ... et maintenant : la nuit qui tombe ! on croirait qu'il est au moins 19 h 30 ou 20 h 00.... à 17 h 00 Smiley Smiley
Bon, j'ai un avantage par rapport à certains d'entre vous, c'est que je ne suis pas obligée de sortir, moi, heureuse retraitée... pour un peu, l'idée d'hiberner me séduirait Smiley bon, sauf qu'après, faudrait brûler les graisses emmagasinées ! Smiley Smiley Smiley .
Alors plein de courage à ceux et celles qui travaillent : allez, demain c'est l'approche du w.end Smiley Smiley encore un petit coup d'accélérateur et la ligne d'arrivée n'aura jamais été aussi proche Smiley . Bon, quoi qu'il en soit, pour les actifs, les retraités, et tous, malgré ce triste temps... de saison (malgré tout) et pour citer l'excellente Mouminette qui résume en deux mots toute sa philosophie "LA PATATE" Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2008, 18h00
Smiley Pattoue et soigne toi bien auchaud
Harris dans le meilleur des cas si l'oeil se régénère il la recoud demain pour au moins 15 jours
Coucounne alors le vaccin de Doucy ça va
Bigmam bonne soirée
alors aprés la tempêt de ce matin tôt
grand soleil jusque 16 puis là pluie vent qui monte Smiley
gros Smiley de nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion