BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/12/2008, 17h37
Citation:
bedda a écrit :
Coucou
Ici dans l'est le vent souffle très fort!Donc froid et promenade plus courte pour chipie!
On a envie de rester sous la couette!!!comme dirait un pote a nous"c'est un temps a faire des bébés" Smiley Smiley Smiley voeux 2009!!!
Au sinon mon grand frère a du ramener un jeu du papa Noël de tata angelina car il était deja foutu!!!Apparemment tous les jeux là ont été rapportés Smiley Smiley
Nina aussi a été gâtée a son 1er Noël!!mais bon elle a préféré les étiquettes dorées.. Smiley Smiley
Comme cela fait vide une fois que tout le monde part a dit maman!
Noël est passé si vite...et là ce sera le réveillon du jour de l'An...bof on verra bien...
Sur ce

Smiley

allez haut les coeurs bedda Smiley
Répondre
28/12/2008, 18h52
pffffffff je pete un plomb Smiley Smiley



[size=medium]bigmam tu as vu je garde la patate !!!!!!![/size] Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 19h43
[size=large]Bonsoir !!! [/size]

J'espère que tout le monde va bien. Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai vu que Elascap avait un problème... Smiley Smiley Smiley Smiley Je te souhaite un bon rétablissement.



J'ai déballé les cadeaux de chez ma maman. Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 19h48
Coucou noisette!
J'espère que tu vas bien et que tu as été gâté! Smiley
Passe une bonne soirée!
Pleins de Smiley !
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
28/12/2008, 20h29
coucou les amies, c'est mimi57

Je viens sous un autre pseudo parce qu'une personne "bienveillante" m'a changé le mot de passe pour m''empêcher d'aller sur le site Smiley Smiley aaahh la jalousie !! pffff Smiley

Je ne me laisse pas abattre pour autant Smiley
Heureusement que j'ai des amies formidables sur le forum Smiley

Ici il fait beau mais très froid aussi !!!!

Bedda, ça arrive souvent ce genre de ptit souci. C'est toujours embêtant quand on offre un cadeau et que ... Smiley
Moi l'an dernier j'avais offert Scoubidou sur un squatbord à mon petit fils, toute fière de moi car il était fan de Scoubidou, puis ... quand il a ouvert le paquet il me dit "mais mamie, le père noël m'a déjà apporté le même hier soir" !!! Smiley Smiley Smiley ça fait plaisir aussi Smiley

Cet am, lasse de rester devant mon fichu pc, pour me changer les idées je suis un peu sortie. Je me suis laissée invitér chez un ami qui me prépare un bon petit plat Smiley

Je pense bien à vous, et même si je dois me reconnecter sous 10 pseudos différents je ne lacherais pas l'affaire Smiley Smiley

A très bientôt.

Gros Smiley Smiley Smiley à tous
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
Avatar
28/12/2008, 20h38
mimi l'essentiel est de tenir bon Smiley
Répondre
Avatar
28/12/2008, 20h39


[size=xx-large]bienvenue ma MIMI[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
oui ne te laisses pas faire Smiley
Bedda allez ne soit pas Smiley
fais un voeux pour le 31 minuit Smiley
bonne soirée

Smiley nanou
Répondre
28/12/2008, 20h45
Passe une bonne soirée Mimi, quelle chance tu as, on te cuisine un bon p'tit plat.

Mimi, Bilou Smiley
Répondre
28/12/2008, 23h22
Voilà le dernier dimanche de 2008 touche à sa fin, tout en écrivant ces quelques mots j'écoute le double CD de C. Aznavour * DUOS * superbe, magnifique, c'est du grand Charles.!!!!!
C'est bien Mimi est de nouveau parmi nous ............... je vous souhaite une trés bonne nuit et courage pour Celles et Ceux qui vont travailler demain Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/12/2008, 23h35
Pas beaucoup de temps pour venir vous voir en ce moment mais je pense bien à vous malgrè tout Smiley
Finissez bien l'année, soignez-vous bien si vous êtes malades et surtout .... GARDEZ LE MORAL !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/12/2008, 23h51
Naomi, je suis comme toi en ce moment, pas beaucoup de temps libre, je viens sur le forum en vitesse comme Mouminette, mais quand je viens j'essaie dde tout lire

passez toutes et tous une bonne nuit Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 00h00


ben oui Beauceron, on doit mal s'organiser Smiley Smiley mais il y a tellement de choses à faire dans une journée Smiley Smiley Smiley

mais ce n'est pas pour cela qu'on pense moins à tout le monde Smiley

Mimi, je n'ai pas trop compris comment c'est possible d'effacer un compte sauf les modérateurs Smiley Smiley c'est dingue ça Smiley Smiley enfin on ne t'efface pas comme ça Smiley Smiley

comme je n'ai pas la chance d'être encore en vacances je vous dis

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/12/2008, 01h01


Je ne vais pas tarder, car demain matin, Dreamer va me réclamer pour sortir dans le froid Smiley

Bonne nuit à tous !!!

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/12/2008, 07h17
Un petit coucou matinal, il fait froid,
même très froid je dirais Smiley" ... [size=large]- 7°[/size]

Ce matin courses, hé oui, le frigo est vide,
tout les restes ont disparus Smiley

Bigmam, je t'ai vu, tu es déjà debout



Bonne journée à tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 07h22

Smiley Bonjour tout le monde !

Levée depuis 4h00 ce matin Smiley ... CHOUKY a ENCORE fait "sa bêtise" dans le couloir.... Smiley et pourtant : repas d'hier soir avancé à 18 h 30 au lieu de 19 h 30 et sortie immédiate pour les besoins..... Ca devient Smiley Smiley cette affaire là ! ma Coucounne, d'autres suggestions s'il t'en reste STP !!!!!!!!!!

... mais surtout : en plus de l'angine, Dan enchaîne ... une gastro Smiley Smiley !!!! et quand mon homme a "bobo", toute la maisonnée est sur le pied de guerre Smiley Smiley . Normalement, il doit continuer l'inventaire... et là... parti se recoucher car pas fortiche sur les gambettes, ni de l'estomac, ni du reste d'ailleurs.... mais se demande à 1/4 d'heure de partir s'il va ou non travailler !!!!! Smiley" Smiley

Bon, ben.... égoistement, faut qu'en ait une qui tienne le coup... car je dois recharger la remorque avec le carrelage ne correspondant pas à notre commande (rien que 33 paguets Smiley Smiley Smiley ), la réateler à la voiture : ça va être sport Smiley Smiley et l'échanger contre le nôtre ... et refaire les mêmes manoeuvres dans l'autre sens !!! Bon, quand on aime on compte pas, n'est-ce-pas ? alors vous voyez qu'il vaut mieux la conserver "LA PATATE" Smiley

Pour le moment, j'ai fait mon petit ménage : plus qu'à passer la serpillière ! ... seul petit "hic" BIGMAM commence à avoir mal à l'estomac et tournicoti dans le ventrou Smiley" Smiley !!! mais moi je vais en prendre de l'anti-vomitif et de l'immodium... horreur de traîner au lit mal en point, alors vite, vite,vite on y remédie ! ben... oui... Dan dit NON ! NON ! NON ! pas de médicaments pour moi.... Un vrai caprice d'enfant ! mais BIGMAM dit OUI ! pour moi !!!!! grande moi ! et pas vouloir être malade Smiley Smiley

Smiley Bonne journée à tout le monde et Smiley virtuels... pour éviter de partager la gastro Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 07h28
Smiley Smiley Hé hé !... toi aussi debout Babouche !!!!! Smiley au moins chez vous, le point positif c'est qu'avec ce froid... partis les microbes !!!! et dire que je pensais les avoir chassés en bravant la froidure hivernale, toutes fenêtres grandes ouvertes pendant des heures.....

Smiley Smiley Pour Dan, c'est peut être le cadeau de fin d'année de l'entreprise ! Smiley Smiley ... S'il me lisait, il aimerait pas trop beaucoup ça je crois..... car malade, il est bougon ! pas grave !!!! BIGMAM Smiley

Bonnes courses Babouche... mais couvre toi afin d'éviter rhume, angine ou grippe Smiley
Répondre
29/12/2008, 08h04
bonjour à tous


ici il fat encore plus froid que hier -5 à 7h Smiley


et mimi57 moi non plus je ne comprend pas comment quelqu'un a put changer ton mot passe ,c'est un peu bizard!!!!!

et bignam trés courageuse pour faire le menage de bonne heure

bon courage Smiley

je vous souhaite à tous mes amis du vlc une bonne journée

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
29/12/2008, 08h06
Attention Bigmam, la gastro est très contagieuse Smiley

Il faut beaucoup boire, par exemple du thé noir si tu aimes Smiley
Tu sais la majorité des hommes sont bougons quand ils sont malades Smiley

Je souhaite à Dan un prompt rétablissement Smiley
Fait attention à toi Bigmam Smiley et bon courage pour les carreaux,
c'est très lourd c'est truc là Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 09h19


oh la la moins froid qu'hier puisque pas de gelée ouf tant mieux Smiley
nous aussi courses mais domi va y aller il adore ça Smiley Smiley et moi je vais aller balader mon diégo Smiley Smiley Smiley
et on a des travaux a faire aussi mais bon pas trop motivé Smiley Smiley il faut qu on isole le garage et surtout ne plus entendre les voisins Smiley Smiley Smiley de toute façon on rentre pas les voitures donc il sert plus de déchetterie que de garage Smiley Smiley Smiley Smiley
dan retablit toi car petit bigmam elle est costaud mais quand meme Smiley Smiley Smiley
bonne journée Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 09h55
Bonjour tout le monde

Et bien ma Bigmam, c'est quand même pas moi qui vous l'ai transmise la gastro Smiley virtuellement ca le fait pas d'habitude Smiley"). Allez soignez-vous bien tous les deux, buvez beaucoup, mangez du riz et des carottes et attendre que cela passe malheureusement Smiley

Et "calmos" pour les carrelages, y a pas un "petit jeune" qui pourrait te donner un coup de main Smiley non mais et la solidarité entre voisins alors Smiley

Bon courage à tous ceux qui ont repris le boulot ce matin. Smiley
Prenez du bon temps ceux qui sont encore en vacances et aussi pour ceux qui ne travaillent pas ou plus Smiley

Smiley Smiley à vous tous
Répondre
29/12/2008, 10h23
coucou tout le monde!!!


QUE VOUS ETES BAVARDS!!! je pars on est a la page71je reviens 86...trop a lire Smiley Smiley je me suis arrété a la page 80 Smiley Smiley

j'ai pu voir pour ton papa Coucounne.....courage a ta famille 2008 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Eric en a fait un avc cette été c'est ............. Smiley Smiley Smiley mais il n' a pas le même age que ton papa et il s'en est sorti Smiley

Fanny pour ta maman aussi pas de chance j'espére qu'elle va mieux
Smiley Smiley Smiley Smiley pour vos parents respectifs

j'ai pas mis le nez dehors car trop froid Smiley mon Smiley a repris le travail sans Comette qui ce matin Smiley

les enfants on été gaté ....moi aussi Smiley


bonne journée a tous "la patate" Smiley Smiley
repos a tout ceux qui sont en vacances et bon courage pour les autres Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
29/12/2008, 10h27
Smiley Bon, ben.... je reviens un peu sur le forum parce que dehors BEURK Smiley Smiley ! froid, vent, pluie et ciel aussi bas que la terre... aussi gris aussi. Donc, j'attends un peu qu'il pleuve moins pour charger le carrelage. En plus Dan a eu assez de force pour râler en me voyant faire les débardeurs... et oui, on a entreposé ce maudit carrelage dans une pièce de la maison en attendant de pouvoir l'échanger ! Alors, j'ai trouvé un compromis : j'attèle la remorque, je charge la remorque et j'attends aussi diplomatiquement que possible (ça va être dur ça pour BIGMAM Smiley" Smiley Smiley ) que Dan veuille bien faire le chauffeur jusqu'au magasin de matériaux. J'en fais quand même des concessions... vous trouvez pas les poulettes ? Smiley Smiley ... et si malgré mon infinie patience, rien ne suit : comme d'hab !!!!! j'irai comme une grande (en plus Smiley je l'entendrai pas râler quand je serai sur le trajet Smiley Smiley )

Je vais faire cuire du riz pour son mini repas de midi... ça calme le ventrou !!!!! et puis toiletter mes yorkis, et puis, Mouminette a raison!!! de quelque côté que l'on se tourne, y'a toujours à faire dans ces maisons !!!!! fini mon ménage : Smiley mais j'ose pas trop faire de bruit pour laisser mon Smiley de Dan se reposer... car finalement, il n'a pas pu aller bosser et fait un "ro dodo" entre 2 passages.... aux toilettes.

Alors les poulettes, non ! on pète pas les plombs personne : Coucounne, Noisette, Ostende, Mimi, Sorbone, Nanou, Babouche, Harris ( Smiley pas poulette Harris, gentil coq) Naomi, Beauceron, Anne, Mahel et ceux ou celles que j'omets de citer !!!! "LA PATATE" Smiley , le moral, la bonne humeur... et tous ensemble on avance Smiley on laisse loin derrière, les tracas, les soucis, les ronchons et on fonce droit sur les jours qui chantent !!!

Mille Smiley d'amitié à vous !!!!!
Répondre
29/12/2008, 10h32
Smiley Coucou Chon ! Smiley bienvenue dans la meute des joyeux drilles Smiley Smiley

Smiley j'ai essayé... en vain pour les belles images !!!! alors je continue... les parchemins ; j'en appelle à l'indulgence de Mouminette Smiley Smiley qui va encore grâce à moi Smiley Smiley passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel Smiley pour suivre la lecture... ainsi qu'à ton indulgence Chon Smiley Smiley Smiley car en plus : feu le numérique... alors point de photos sur le fofo pour BIGMAM !!!!!!


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2008, 12h05
[size=xx-large]coucou tout le monde [/size]
contente que ça aille pour toi Beauceron
Dan soigne toi bien
Bigmam Smiley Smiley ça y va les parchemin
ben pour les photos Smiley
ici soleil et 1° ce matin 8h
Dilys comme à comprendre pour les besoins de hors
aprés midi messe enterrement Smiley
donc pas trop le temps de lire
mais je pense bien à vous
comment va ton papa ma Coucounne ta maman ma Fanny ?
Smiley nanou
Répondre
29/12/2008, 12h08


Ici très beau ciel leu et grand soleil Smiley
Mais il fait très froid !
Cette nuit il a fait -5° !!!!!

Bigmam attention à la gastro ! Smiley

Moi j'ai plein de choses à faire ujourd'hui mais j'ai du mal à décoller Smiley

Bon courage à tous ceux qui travaillent Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
Avatar
29/12/2008, 12h37
Smiley Mimi bonne journée
ici pas chaud non plus mais pas en dessous de 0 quand même

Smiley nanou
Répondre
29/12/2008, 15h54


J'ai pu lire 2 ou 3 pages aujourd'hui. Smiley Smiley Smiley Smiley

Fanny, ta maman va mieux ???

Coucounne, désolée, mais je n'ai pas suivi pour ton papa... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

BIGMAM, tu t'améliores pour les parchemins !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors, toujours à cavaler partout MANIACUS. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Dan a raison de te râler dessus un peu, j'espère au moins que ça te ralentit un minimum...

Mimi, il n'a vraiment rien d'autres à faire celui qui t'as changé ton mot de passe ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Si les filles, il y a des gens assez malins et débile pour faire ce genre de trucs complètement gamins !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Ressaie quand même de taper ton mot de passe. Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche, tu as fini tes courses ???

Smiley Smiley Smiley Smiley Naomi.

Chon, Comette trop fatigué ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, bon courage pour ton enterrement... Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, toujours surchargée ??? Ton mari ne t'aide pas ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Mahel83, il y en a qui n'ont pas l'intelligence de proposer... Smiley Smiley Smiley SmileyMais il y en a aussi qui sont super timides, comme moi, et qui n'ose pas proposer... Smiley Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui, je vais faire des petites recherches... Pour le lycée... Sur l'Angleterre Victorienne... Pour tout vous dire, là comme ça, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit... Smiley Smiley Smiley Smiley En plus, je dois le faire en anglais, et faire un exposé anglais devant la classe... Smiley Smiley Smiley Smiley Je n'aime pas ça... Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je vous laisse. Smiley Smiley Smiley Smiley



et bon courage aux bosseurs...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2008, 17h10
coucou noisette pas grave ne t inquiete pas on ne pas tout suivre Smiley Smiley Smiley
mon pere a fait un AVC le 24 decembre il est toujours l'hosto pour l'instant rien de terrible mais il faut du temps donc on patiente Smiley Smiley et on verra bien Smiley
peut etre encore une année 2009 de m-- de on verra bien de toute façon on choisit pas Smiley Smiley Smiley
ici pas froid cette aprem ,du beau soleil donc balade avec petit coeur a la foret mais j'amene plus mon appareil photo comme avant donc pas de vidéo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
fanny j 'espere que ta maman ne souffre pas trop Smiley
Répondre
29/12/2008, 17h38
Quel avantage vous avez là bas Coucounne. Ici GLA GLA GLA !!!! trop froid. Je viens de faire quelques courses alimentaires pour Dan car avec la gastro..... Smiley Smiley Pas bien grave mais c....t dans tous les sens du terme : alors mieux vaut adapter les aliments. Finalement il est allé chez le toubib : arrêt jusqu'à demain soir, et mercredi, retour vers l'inventaire Smiley Smiley son chef aussi a une gastro ! Smiley Smiley
et je suis allée à la pharmacie... dont je reviens seulement... quelle foule !!!!. Il pleut finement mais continuellement ici, et les soir tombe résolument. Je suis bien contente de rentrer à la maison, bien au chaud ! et les yorkis m'ont fait une fête Smiley, j'adore à chaque fois que je reviens de l'extérieur, ils frétillent comme des gardons et sautent comme des puces mes petits amours : même Obérone !

Bonjour Noisetounette ! un gros poutou ... enfin tu relèves un peu le nez de tes bouquins Smiley Tu as raison du potasser pendant tes vacances, ainsi tu restes "dans le bain" et tu peux gérer ton temps. Je savais bien que le père noel ne t'oublierait pas Smiley
Répondre
29/12/2008, 17h42

Noisetounettte... cet a.midi, c'est surtout pour lui que j'ai cavalé... et ça l'a pas fait râler... d'abord quand il est malade en 1ère phase, il bougonne, et après, je ne l'entends plus du tout : ou couché, ou installé dans SON fauteuil devant SA télé et BIGMAM gère... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion