BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2008, 00h58
ah excuse Anne j'ai pas vu Smiley ben qu'il se méfie aussi Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/12/2008, 08h25
Smiley Debout tout le monde !!!!!!!! C'est le week-end pour certains alors que d'autres ont déjà embauche.... alors pour les uns comme pour les autres :


HOP ! HOP ! HOP On saute dans ses chaussettes ! on aère pour faire la chasse aux vilaines bébètes microscopiques ! et on se jette.... non, non, pas tout de suite le bain chaud ! d'abord sur un bon petit déjeuner bien chaud et fumant, et des brioches dorées amoureusement tartinées !!!!

Alors... Smiley l'est pas belle la vie !!!!!!!!!

Smiley d'amitié !!!!!!!! Smiley à nos titous ! et........

formule magique : "LA PATATE" Smiley
Répondre
27/12/2008, 08h50
Bonjour tout monde, ici le vent c'est calmé, il fait assez doux et le soleil arrive Smiley 145 km/heure sur l'ile du Levant, j'espère qu'ils s'étaient rhabillés car sinon Smiley

Alors Bigmam, tu as déjà une de ces frites ce matin Smiley, c'est la neige Smiley est ce qu'elle tient ou elle est déjà partie Smiley

C'est le week-end, ils font tous la grasse mat, normal Smiley

Moi le petit déjeuner déjà fait, mais pas de brioche dorée Smiley, cheminée nettoyée et allumée, casse-croute de doudou préparé et lui parti travailler. A moi maintenant, ménage, quelques courses et moulin.

Coucounne, courage pour ton papa, cela va s'arranger, mais c'est toujours un peu long Smiley
Fanny, ta maman très invalidant, mais bon dans quelques temps, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Smiley

Smiley à tous et Smiley à tous les loulous

Bonne journée à tous
Répondre
27/12/2008, 09h16

ici une belle gelée pour commencer la journée Smiley" Smiley"
un peu de vent glaciale Smiley
mais sinon ca va bien ,pour l'instant pas de nouvelles de mon père on attends restons Smiley Smiley Smiley
ma maman elle est dans la neige complete Smiley Smiley Smiley
oups de toute façon elle a pas le permis elle ira pas loin Smiley Smiley Smiley

bigmam pour tes photos !!!
tu fais demarrer a gauche de l ordi
ensuite poste de travail
tu vas avoir des lettres normalement c est le F
tu cliques dessus tu auras tes photos de ton appareil ou une autre lettre voila
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon samedi a tous Smiley
Répondre
27/12/2008, 09h50
Bonjour tout le monde !!! Ouf ! pour moi c'est les vacances !!! Il fait très froid, mais un grand soleil !!! Je mets son manteau à Cyrus, le pauvre tremble sans !!! Bonne journée à tous gros Smiley Smiley Smiley et câlins aux toutous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2008, 11h14
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
ben ici aussi soleil mais gla gla
Sophie Nina dorment encore





Smiley Nanou
Répondre
27/12/2008, 12h24
Coucou!
Pattoue tu dois être contente d'être en vacances!* Attention à Cyrus il faut qu'il attrape froid!! Je te fais pleins de Smiley et Smileyleins de Smiley à ton tit Cyrus!


Coucou Nanou moi aussi il y a du soleil mais aussi beaucoup de vent!!
Pleins de Smiley ma Nanou et pleins de Smiley à Byron, Van- Gogh , Dylis et Nina!!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2008, 12h27
Smiley j'ai fait Héloïse les câlins
bonne journée à toi câlin Ostende et Tito Smiley
Smiley Nanou
Répondre
27/12/2008, 12h36
Tout le monde,

Je vous souhaite un bon [size=large]WEEK END [/size] à tous !!!

Gros Smiley


__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2008, 12h49
merci Anne à toi aussi
Smiley nanou
Répondre
27/12/2008, 12h58
Coucou à tous

Alors aujourd'hui pas de soleil et toujours encore un froid de canard Smiley ce matin à 7 h, nous avions -4°.
A l'heure où je poste, nous n'avons que -2° Smiley



Smiley à tous
Répondre
Avatar
27/12/2008, 13h04
Smiley Smiley Smiley
reste bien au chaud ma Simone ici 8° quand même
bon WK gros Smiley de nanou
Répondre
27/12/2008, 13h06
Oh...Babouche, il fait par chez toi glagla !!!

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/12/2008, 13h08
un petit

ici très grand SOLEIL Smiley Smiley Smiley mais froid quand même, enfin pour les bretons qui ne sont pas habitués au grand froid Smiley

Doucement le réveil Bigmam, je ne suis pas du matin, alors forcément maintenant je suis pressée Smiley Smiley

à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/12/2008, 15h22
[size=x-large]Bonjour !!![/size]

Ayé, Noël est passé chez mon papa !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais il reste celui de chez ma mère, que j'aurai demain, quand j'y retournerai. Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que vous avez été tous gâtés. Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous fais de gros Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2008, 16h41
Coucou!!!
Semaine familiale!!!les fetes quoi!!!
Ce matin-7!!!et là-3!avec un zef pas possible!!
Bon week end!!!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
27/12/2008, 17h20
Smiley Smiley Smiley Toujours aussi inimitable Mouminette !!!!

Chouette Noisette il pase plusieurs fois le père noel pour toi , c'est parce que tu es particulièrement sage Smiley Et ça personne n'en doute Smiley

Ben... dis-donc Bedda, j'espère que vous êtes très nombreux rassemblés... ça réchauffera l'atmosphère parce que dehors ! GLA GLA !!!!

Coucou Anne Smiley Smiley

Smiley Coucounne et soigne ta "crève" !, Alors, content de sa balade Diégo ?

Nanou Smiley !

Ha !!!!! Dan vient enfin d'arriver... pour aller Smiley Smiley . Assez du comptage des micro-pièces pour l'inventaire ! recomptage dès lundi.... Smiley Smiley et toujours l'angine qui travaille aussi Smiley Smiley

Si vous saviez comme il fait froid ici et le vent est fou et glacial, de plus le soir tombe déjà Smiley Hé !!!!! Smiley Smiley bientôt le printemps Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2008, 17h23
Chouettte ! Babouche est là aussi.... je ne te "trouvais" pas... sur le parchemin déroulant Smiley Smiley Bon cocooning près du chauffage... ainsi que pour les filles Smiley Smiley
Répondre
27/12/2008, 17h26
Coucou BIGMAM,moi c'est avec les vidéos que j'ai des pbs et toi tes photos ??
Mais faut rester Smiley

Ici il fait froid un temps glacial en Bretagne Nord Smiley

On devait aller manger chez maman ce soir, mais elle est malade la pauvre !!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2008, 17h56
Smiley Smiley Smiley
Noisette 2 Noël
tu nous diras tes cadeaux Smiley
ben je vois qu'il fait froid alors couvrez vous bien
nous balade mais quand on est rentré les mains gla gla
Anne bon rétablissement à ta maman
Bigmam de même pour Dan
gros Smiley pour vous réchauffer de nanou
Répondre
27/12/2008, 18h05


Quelques ptits soucis avec mon pc Smiley Smiley
Mais ça a l'air de refonctionner correctement Smiley

Ici beau temps mais vraiment glacial !!!!
Aujourd'hui je n'ai pas eu le courage de faire une grande promenade Smiley
Nanou tu as été courageuse Smiley

Ah c'est vrai qu'on est samedi !! Avec tous ces jours fériés je ne sais même plus quel jour on est Smiley

Alors à tous je souhaite


et que tous les malades se rétablissent vite Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2008, 18h25
Smiley ben Mimi sans doute plus chaud quand même que chez toi en plus pas de vent aujourd'hui
Smiley Smiley Smiley
aprés on est allé ben déjà commander de fleurs pour la maman de notre amie car enterrement lundi
et ça y est commande aussi pour le 31
car chez nous dans le bourg qu'un petit inter marcher
donc il vaut mieux ne pas trainer et on n'avait pas envie d'aller trop loin
donc plateau de fruits de mer + entrée charde de St Jacques
comme ça je n'ai plus à y penser Smiley Smiley
bonne soirée à vous tous
Smiley nanou
Répondre
27/12/2008, 18h59

bigmam ce matin super la balade avec diégo mais glagla tres tres froid tout gelée mais lui non il est content le bébé a sa moman Smiley Smiley
ma nanou bon courage Smiley
mimi tu as un probleme d ordi en ce moment c est tout le monde Smiley Smiley Smiley
fannybarth pensée a ta maman j espere que ca va quand meme c 'est tres long a guerir surtout la réeducation mais avec toi ca va le faire fais lui un bisou Smiley Smiley
pour mon père toujours des nouvelles bof
il ne voit toujours pas Smiley
ne se lève pas Smiley
et ne mange pas Smiley
mais bon un avc c est toujours long a se remettre donc il faut attendre et encore attendre Smiley" Smiley" Smiley"
le probleme c est qu'ils sont loin et en pleine montagne et maman elle a pas le permis Smiley Smiley
enfin bon on verra bien Smiley Smiley
bisous a tous et bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
27/12/2008, 19h08
après les courses, le goûter avec des amis, la balade de Vanie, je viens faire un petit coucou rapide avant la préparation du dîner Smiley

Coucounne, et oui souvent c'est le temps le meilleur allié pour la récupération d'un AVC Smiley Pour ta maman ça doit être difficile, j'espère qu'elle n'est pas seule et que quelqu'un peut l'envoyer voir son mari à l'hôpital Smiley


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/12/2008, 19h30
Et bien, je vois qu'il y a beaucoup de malades et de convalescents Smiley décidement....
Alors Maman ça va, elle a donc subi son opération de ses fractures et luxation dès Jeudi, donc nous avons tous passés Noël à la Clinique, et oui hein, inconcevable de la laisser toute seule.
Elle a donc des broches, des plaques et des vis pour tenir ses os. Et aujourd'hui, lors de la visite du chirurgien, le docteur a dit à Maman qu'elle se débrouillait bien et qu'elle pouvait rentrer à la maison car il avait constaté qu'elle était très bien entourée Smiley
Alors Papa et moi avons loué un déambulateur (car elle a interdiction de poser son pied pendant 2 mois Smiley" ) et un fauteuil-roulant;
Son petit Dubaï, qui avait été très choqué par la chute de sa Maman, était tout content de la voir revenir à la maison;
Voilà Smiley
Je pense très fort à tous ceux qui sont dans le soucis et la maladie Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
27/12/2008, 19h32
Coucou, la Sibérie continue sur Metz mais au moins il n'y a pas d'humidité.
Presque toute la journée en ville, quelques courses, un petit restau à midi avec mon épouse ... c'était Smiley Smiley Smiley et pour parfaire le régime, notre fils ainé et son épouse nous avaient donné RDV dans un salon de thé .... à partir de 2009 je me mets au régime !!!!
Coucounne je pense à ton papa, Fanny comment va ta maman, fais lui part de toute ma sympathie.
Passez une trés bonne soirée Smiley Smiley

@ +
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
27/12/2008, 21h50
Smiley A tous, et plus particulièrement à certaines ce soir... passez une bonne et reposante fin de soirée, sans oublier de bien verrouiller le froid dehors Smiley Smiley

Smiley de BIGMAM sur vos petits bouts de nez frigorifiés et vos petites joues glacées Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2008, 22h01


Une pensée particulière pour celles et ceux qui sont dans la douleur ou la maladie ce soir .... Smiley

Ici en Bretagne Nord, tout est déjà gelé dehors, les voitures sont blanches et le sol est glissant, un froid de Sibérie aujourd'hui, les grosses doudounes de sortie.... Dreamer a fait le fou , quand ça pique il fait tj ça dehors Smiley
Junior, le chat est resté au chaud, n'a pas eu le courage de mettre son tit postérieur dans la nature et a préféré se prélasser sur un lit Smiley
Même nous, nous avons joué à farnienter aujourd'hui !!!!

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/12/2008, 22h16
Pour nous, balade d'une heure dans le froid Smiley" bien au chaud dans les doudounes, gants et bonnets ! Il n'y a que le chien qui n'avait pas froid, normal... il a couru tout le long de la promenade... retour bien mérité autour d'un bol de chocolat bien chaud !
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion