BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/12/2008, 21h38
Après les bons repas, les cadeaux aux bipèdes et aux loulous, je vous souhaite de passer une bonne soirée reposante ....




__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/12/2008, 23h07
mouminette moi je suis les 4 a la fois Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
25/12/2008, 23h17
Aujourd'hui, les enfants étaient dans leurs belle familles .... alors la journée a été trés calme, petite ballade aux marchés de Noël de Metz, salon de thé et petit tour pour admirer les illuminations.
Michkeys, bonnes vacances et prudence sur la route et les pistes.
Fanny, bon rétablissement pour ta maman, Coucounne repose toi bien et bon rétablissement à ton papa ... je vous souhaites une trés bonne nuit Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/12/2008, 23h30
Smiley J'allais oublié, c'est vrai qu'en Alsace et Moselle personne ne travaillent, tous les commerces et entreprises sont fermés, c'est super .... alors bonne journée à Celles et Ceux qui travailleront ...... !!!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/12/2008, 23h42
extinction des feux chez Mouminette Smiley grosse Smiley Smiley

Bonne nuit réparatrice à tous Smiley



Chris 4 en 1 Smiley Smiley Smiley Sophie en a bien de la chance Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/12/2008, 06h31
Bonjour à tous. Dur dur les lendemains de fête, surtout quand on bosse !!! Pas grave, après, je suis en congés. Coucounne, j'espère que tu t'es bien reposée et que les nouvelles de ton papa seront bonnes. Fanny, pas de chance ta maman, je lui souhaite un prompt rétablissement. Gros Smiley Smiley Smiley à tous et bonne journée.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2008, 07h47
bonjour à tous et je vous envoie et de à +
Répondre
26/12/2008, 09h29


eh bien ici le temps est moyen un vent froid mais je pense que je vais sortir un peu parce que sinon je vais péter un plomb Smiley Smiley et diégo reclame sa balade avec maman Smiley Smiley
eh bien fanny je vois que ta maman ne va pas fort non plus j espere quelle va vite se remettre sur pied Smiley Smiley
merci de prendre des nouvelles de mon papa il va mieux il reste encore a l'hosto il a recuperer un peu son bras mais la vue n est pas encore bien rétablie mais ca va aller Smiley Smiley Smiley
voila je vous souhaite une bonne journée Smiley
Répondre
26/12/2008, 09h43
Bonjour à toutes et tous.

Coucounne je suis très contente pour ton papa, allez encore une semaine et tu diras 2008 dehors, et j'espère que tu t'ai reposée un peu.

Fanny, je souhaite un très bon rétablissement à ta maman , c'est vraiment très moche ce qui lui est arrivé, et en plus le jour de Noel,

Le père-noël a gaté tout le monde , chez moi aussi, les ""GRANDS ENFANTS"" étaient très contents de leurs cadeaux, quand à moi, j'ai été très et trop gatée :
un cadre numérique
un coffret de 8 dvd sur la vie d'Elvis Presley
le coffret de 3 dvd de Johnny Hallyday
le dvd la vie des animaux
un coffret de parfum
le dernier livre sur la vie de Johnny Hallifday , c'est un livre magnifique avec une couverture couleur acier, et des chocolats, des chocolats rien que 6 boites, bonjour la ligne Smiley

Ma fille Ophélie a été très souriante et très bout en train pendant le réveillon, elle nous a tos boostés, car nous avions peur qu'elle est un coup de blues, de plus elle a été très gatée , appareil photo numérique avec imprimante pour faire des photos de son King, une sacoche photos, et un superbe tee-shirt, du parfum et beaucoup de chocolaterie aussi,

je vous souhaite une bonne journée à tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 09h53
[size=medium]BONJOUR A TOUS[/size]

Aujourd'hui réveil avec soleil et ciel bleu Smiley

Tout le monde a passé un bon Noël Smiley Et un de plus de passé ...
Hier soir encore mangé, mangé, mangé Smiley
Babouche comme toi aujourd'hui "les restes" Smiley
Les jeunes sont venus avec la grande Shayna hier soir. Bilou était content bien qu'assez énervé Smiley
Il est très vite "perturbé" mon Bilou. Dès qu'il y a qq chose d'un peu "inhabituel" dans notre train-train de vie il est énervé, boit + et envie de pipi bien sûr Smiley et le lendemain il est fatigué Smiley

Fanny bon rétablissement à ta maman.

Coucounne tu avais besoin de repos après toutes ces émotions. Une belle ballade avec petit coeur tout neuf va te faire du bien Smiley
Moi aussi ballade prévue avec ce beau soleil (en espérant qu'il reste là Smiley )

Michkeys bonnes vacances Smiley

Oui ici en Lorraine c'est encore jour férié aujourd'hui, donc magasins fermés.

Bon courage à ceux qui bossent. Ca passera vite, demain c'est déjà le we Smiley

Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 09h55
Smiley Bonjour à tout le monde !

Bon courage et espoir à certains, bonne continuation aux autres....


Ici, à 9 h 45... on se croirait sur le petit matin seulement : ambiance grisâtre, plafond bas... pluie ou neige en perspective ? Smiley et cette humidité persistante en rajoute à la froideur.

Bon, temps de saison : alors Hop, hop, hop !!!! chauffage coupé, fenêtres grandes ouvertes pour chasser les acariens, les microbes et tous les indésirables. Une bonne bouffée d'air vivifiant ! et le soleil est déjà entré dans nos coeurs et notre moral !!! Pas le temps d'avoir froid, une nouvelle journée est là... avec son lot de tâches à faire !!!!

A tous... au travail ou en congés, je souhaite une excellente journée avec une "PATATE" Smiley imbattable Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 11h08
Juste un petit mot pour vous dire : il a neigé ici et il neige encore en ce moment !


Smiley
Répondre
26/12/2008, 11h23
Coucou, sur Metz un ciel bleu avec du soleil mais il fait trés froid.
Je vois que tout le monde a été gâté, encore une fois la magie de Noël était au rendez vous.
Cet aprés-midi pas de promenade, un technicien de France Télécom doit passer car j'ai souscrit pour la télé via Orange mais j'ai des problémes, l'image saute ou se fige, espérons que tout rentrera dans l'ordre.
Passez une bonne journée, je vous envoie des brassées de soleil Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
26/12/2008, 11h29


une petite grasse matinée, ça fait du bien Smiley Smiley

ici, c'est soleil, soleil et encore soleil Smiley Smiley Smiley Smiley

j'avais pas vu Fanny pour ta maman Smiley je lui souhaite un

Beauceron, chez toi tout c'est bien passé, ça fait plaisir de voir que Ophélie retrouve la forme Smiley j'ai aussi eu un cadre numérique Smiley tu vas faire des envieux avec tes cadeaux sur Johnny (Hein Mr Coucounne Smiley Smiley Smiley )

Bigmam, déjà sur le pied de guerre Smiley Smiley contre acariens, et vilain virus Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/12/2008, 12h33
Nous aussi magnifique ciel bleu et soleil Smiley mais il fait très froid.

Il neige chez toi Bigmam Smiley" referme bien les fenêtres et mets une bûche dans la cheminée pour te réchauffer Smiley

Beauceron, tu as été gâtée Smiley géniale qu'Ophélie va mieux, je l'espère de même pour ton mari Smiley

J'ai également eu des chocolats, pas trop, heureusement Smiley
des accessoires pour la peinture et bons d'achats Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
26/12/2008, 14h10
Ben dis donc BIGMAM toujours sur le pied de guerre de bon matin, même pas peur du froid Smiley

Ici, si on enlève le froid et le vent, beau sleil et Dreamer :



Nanou

Fanny j'espère que ca va aller pour ta maman.

Nous on va aller aux courses tout à l'heure acheter un jeu pour la WII !!! De vrais enfants avec cette console de jeux Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2008, 14h39
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
Smiley j'ai lu vite fait
contente que ça aille bien pour ton papa ma Coucounne
mille pensées pour ta maman Fanny
Ophélie Smiley ça va je suis contente pour toi l'an prochain j'espère que du bonheur pour toi
les z'amis je vous souhaite une bonne journée
ce matin ménage Smiley
le dos Smiley
mais ça passera
ici grand soleil mais vent du nord alors pas chaud quand même
la lessive est en route
aprés balade
puis les courses Smiley
il faut bien
gros Smiley de nanou
Répondre
26/12/2008, 14h52
Nanou, journée bien chargée Smiley et oui ça souffle fort sur la

j'ai commencé à mettre de l'ordre dans ma paperasse Smiley j'avais du retard dans les papiers, surtout les factures Smiley

je vais aller aussi promener Vanie Smiley je sens que la journée va passer à une vitesse VVVVVVV Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/12/2008, 16h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ... Hou la la !!!! ben dites-moi les amis !!!!!! Je confirme il a BIEN neigé ici et les yorkis (les 2 petits) ont pour la 1ère fois découvert la neige !!!! complètement Smiley Smiley tous les 2 à courir partout, à lécher la neige (aîe, aîe, aîe, les bobos le ventrou Smiley ) et malgré le rappel ! R.I.E.N jusqu'à ce que j'élève le ton... et ils sont rentrés totalement détrempés et grelotant, et malgré ça, ils ont continué à courir à fond les manettes partout dans la maison !!!!!! Je les ai bien frictionné pour les réchauffer... et c'était moins à leur goût Smiley ; depuis, les petites canailles Smiley comme des petits Smiley !!!!!

BIGMAM Smiley Smiley Smiley . Dommage que Dan soit au boulot pour la 1ère... mais OUI !!!! Smiley Smiley j'ai fait quelques photos.... pas très artistiques certes, mais sur "le vif" !!!! Smiley Smiley m'reste plus qu'à les mettre sur mon poste Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 17h56
Pas le temps de venir vous voir depuis que ma maman est arrivée en vacances mais je pense à vous.
J'espère que vos allez tous bien et que vous passez de bonnes fêtes.

Smiley Smiley à tous et bnne soirée

Coucoune, comment va ton papa ? Smiley

Un gros Smiley de réconfort pour la maman de Fanny Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/12/2008, 18h36
profites bien de ta maman Dominique
Bigmam Smiley il neige chez toi photos STP
Mouminette tu fais du ragement avant 2009
tu es courageuse
ici pas trop quand même le vent mais glacial
Smiley nanou
Répondre
26/12/2008, 19h07


Promenade avec Bilou entre midi. Beau soleil mais alors qu'est ce qu'il fait froid !

Cet am pas bougé de la maison, trop froid !

Bigmam de la neige !! Smiley" Smiley"

Ce soir on mange encore des "restes" Smiley et un peu de repassage pffff

Smiley
Répondre
26/12/2008, 19h29
coucou et bien il fait froid oui neige en ariège mes parents sont dans la neige et en dordogne aussi Smiley Smiley
mon papa va pas terrible toujours probleme de vue et il a de la temperature donc il ne sort pas encore de l'hosto Smiley Smiley Smiley
diégo et doucy jouent comme des gosses Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée a tous rester au chaud Smiley

Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 19h45
Ho oui ! on va s'y tenir au chaud ! Quelle neige dans le 31 pour le coup !


Juste un rapide passage, car
Smiley Smiley j'ai fait des photos, la neige, les yorkis sous la neige, le retour des rats trempés dans la maison... et puis flûte !!!!! encore... RIEN QUE des problèmes matériels entre l'ordi, le numérique et tout et tout !!!! J'ENRAGE LA MOI Smiley Smiley Smiley Smiley

alors je fais une pause le temps de nourrir les yorkis et ... Dan qui va bosser toute la journée demain et je réaissaierai peut être après... mais plus Smiley Smiley ... Hé oui !!!! Smiley Smiley *

Ma Coucounne !!!! Smiley Smiley

Nanou Smiley

Les poulettes : Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 23h05
Smiley Bon... ben.... je capitule pour ce soir ! ça veut pas faire !!!! Smiley Ma fille a fait des "bidouilles" sur les ports USB, l'ordi, son lecteur de musique, et les périphériques, et la connectique , et tout l'ensemble... Et maintenant voila que le système ne reconnait plus.... j'sais plus quoi d'ailleurs !!!!! C'est de l'hébreu ... un vrai casse-tête !!!! et pourtant, elles y sont mes photos sur le numérique !!!!!!!!!!!.

Alors tant pis, dommage !!!! je me fais à l'idée et je reste Smiley Smiley avec "LA PATATE" Smiley mais un peu confuse Smiley Smiley surtout pour Nanou et Coucounne, marraines des petits fauves.... même Dan a été décu, mais n'a pu m'aider car l'informatique pour lui c'est pire encore que pour moi....

Alors tchao à tous et bonne fin de soirée avec plein de Smiley
Répondre
26/12/2008, 23h14
Coucounne j'espére que les nouvelles de ton papa seront meilleures demain.
C'était la Sibérie sous le soleil à Metz, même Cisco ne reste pas longtemps dehors, malgré sa fourrure !!!!!
Passez une trés bonne nuit avec une pensée pour Celles et Ceux qui ont des intempéries.
Demain c'est le W.E.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
26/12/2008, 23h44
Smiley ma Coucounne
il faut rester Smiley Smiley Smiley
ça va aller pour ton papa
c'est le diabète qui a fait ça pour la vue
il faut attendre au moins 8 jours avant de dire
donc un super voeux pour nous tous à faire le 31 minuit
pour ton papa et toi


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou

Répondre
26/12/2008, 23h49
Coucounne, une très grande pensée pour ton papa Smiley

Et un très bon WE à tout le monde !!!


__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/12/2008, 00h51


et ben non, le temps que j'envoie mon image, Boutchou et anne (encore !!!!!) se sont réveillées Smiley Smiley Attention, un de ces quatre, je vais être obligée de sévir Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/12/2008, 00h53
eT OvtarKA aussi mouminette !!! Smiley Smiley

Smiley à Vanie !!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion