BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2008, 08h53
ROOOOOOOOOOOO ! Mimi, c'est Mouminette qui fait la ronde du soir d'habitude !!!!! Ho la la, Babouche, t'as vu... on est "sur le grill" Smiley Smiley ... mais il me semble cependant, que ces deux Miss ne dorment pas non plus... Hum, hum..... Smiley Attention les poulettes ! Babouche et moi allons sévir Smiley Smiley ... OK.... un tout p'tit peu... Bon d'accord : beaucoup plus tard ! Smiley Smiley

Smiley Smiley BISOUS ! BISOUS ! Smiley Smiley
Répondre
24/12/2008, 09h07
oui, mais Mouminette et moi sommes des "habituées" Smiley Smiley Smiley (d'ailleurs on s'était bien fait remonter ...par qui déjà ??? Smiley Smiley Smiley)
Bien que moi suis trèèès sage depuis un moment Smiley Smiley Smiley

Répondre
24/12/2008, 09h13
Bonjour tout le monde. Désolée Noisetteg, j'ai tapé trop vite Smiley Smiley

Mouminette a raison, on ne vient pas une journée et c'est "presque" impossible de tout lire Smiley (hier, au fond du lit enfin en partie ailleurs aussi et pour toute compagnie une cuvette Smiley Smiley
Smiley, la gastro a sévit) Smiley et pour moi ce soir se sera riz + carottes Smiley
Je vous souhaite à tous un super Noël, en famille, en tête à tête avec vos doudous ou vos loulous ou vos minous.

Je ne vous nomme pas tous, mais j'ai une pensée pour chacun de vous
Smiley Smiley à tous vos petits amours

Et aussi une pensée pour ceux qui sont seuls autant les humains que les animaux.


Répondre
24/12/2008, 09h21
coucou,
mais dis donc ca va pas la tete oui Smiley
vous allez dormir tout de suite pour ce soir les poulettes Smiley Smiley
bigmam,mimi et mouminette pas de cadeaux Smiley
oh oh la la petitloups trop bien des bébés Smiley
combien je vais voir ton post vite
j'ai mal a la tete j'ai un rhum Smiley Smiley

ici froid mais soleil Smiley
bon noel a tous Smiley
Répondre
24/12/2008, 09h25
Smiley Mahel ! garde la cuvette près de toi ce soir... mais pas sur le clavier et surtout "balade" toi sur VLC... peut-être qu'on s'y retrouvera : finalement, on va être nombreux ! Toi et ta gastro, moi et mon "gratouilli la gorge" (... j'ai piqué un peu de médoc à mon Smiley Dan... normal, 32 ans de vie commune... on partage tout ! la "crève" et les médoc aussi !!!! Smiley )

Allez ma grande ! à chaque mal son remède ! et avec VLC en plus ! c'est "LA PATATE" Smiley Smiley ... Smiley ce soir, on sort les grosses légumineuses alors, comme sur les marchés de Provence !!!

"A qui ma patate ?, à qui ma carotte ? ... et pourquoi pas un peu de riz pour l'équilibre" allez M'sieurs Dames ! c'est du tout cuit... c'est d'aujourd'hui.... Profitez-en M'sieurs Dames !!!!!

Smiley Smiley BIGMAM ? ! NON !!! c'est rien que pour rire !!! c'est la fête.....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2008, 09h31
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors là ! Coucounne, tu nous la f'ra pas !!!! mal à la tête... le rhume.... Smiley mon oeil oui !!!! Smiley Smiley c'est le "rhum" tout court de l'avant-goût de fête qui fait bobo la tétoune !!!!! Smiley

Smiley

Smiley C'est encore que pour rire ma Coucounne !!!! Smiley

Smiley d'amitié et Smiley à ta petite horde..... Plein de léchouilles de la pucette Curly ! Ho mais, là dis donc : Chouky et Obérone me disent "nous aussi, gros poutous qui pètent sur les joues de Coucounne" Smiley
Répondre
24/12/2008, 09h44
Bigmam, tu sais peut-etre pas mettre de couleur et des jolies photos de Noël (je repete ce que tu as dis, ce n'est pas une critique Smiley ), mais qu'est-ce que tu mets comme couleur dans VLC et dans nos coeurs, je n'ai pas la grosse forme physique mais le moral va très bien depuis plusieurs jours, et tu me fais bien rire Smiley Smiley.

Soignes toi bien ainsi que ton doudou Smiley

Tu sais je suis vraiment pas douée non plus, je ne suis pas arrivée à voir tes loulous, cela me répond pas de photo Smiley
Répondre
24/12/2008, 09h58
[size=xx-large]JOYEUX NOEL


A TOUS
[/size]

Répondre
24/12/2008, 10h01
Smiley Pas grave du tout ça Mahel !!!!!!
J'ai ouvert un poste "les petites fauves yorki de la chef de meute Bigmam" aidée pour ça par Coucounne et Nanou1951 ! donc t'as vraiment pas à rougir Smiley Smiley Smiley
Sinon il y a "ma page"

Pour le reste, voila un certain temps ( Smiley un temps certain) que je n'ai pas mis de photos récentes, car je ne dispose que de matériel vieillot et défaillant d'une part, mais aussi : parce que je n'aurai jamais supposé qu'il faille courir autant à la retraite !!!!!!

Quand j'ai voulu refaire des photos, fin de semaine dernière... mon numérique affichait "batterie faible" et s'éteignait... sauf que je venais de changer les piles. Donc, afin de ne pas Smiley j'ai "laissé tomber momentanément... l'idée Smiley pas l'appareil, je te rassure !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley bien que... parfois... lui aussi pourrait valser. Mais non !!!!! Smiley Smiley BIGMAM et la "PôTATE"

Bon, peut être à ce soir alors... entre une patate, une carotte et un grain de riz, ... ta bassine et mes médoc ! et SI mon matériel VEUT FONCTIONNER !!!!!! Smiley

QUEL PROGRAMME MES Z'AMIS Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2008, 10h04
Beauceron : Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonnes fêtes à toi et ceux qui te sont chers. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2008, 10h48
Je me suis trompée, j'ai mis mon bonjour dans blabla.... ALors je fais copier/coller ici.... Smiley Smiley

[size=large]BONJOUR ET TRES BON NOEL A TOUS...[/size]

Ca y est tout est prêt, pour ce soir et demain midi, voire demain soir...
Derniers paquets cadeaux...
Encore un peu de ménage...

Je vous souhaite à tous un bon Noël dans la sérénité, et les petites joies simples de la vie...

Répondre
24/12/2008, 11h12
coucou a tous!

les derniers chocolats du calendriers de l'avent sont terminés
"HO HO HO"

"maman c'est ce soir qui vient le pére noel?" ma demandé Tom en sortant du lit Smiley
cette phrase il me la posé tous les matins depuit le début décembre Smiley
"oui Tom c'est ce soir qu'il vient" alors il est descendu et a prit les chaussures de papa maman Marine Léo et 2paires a lui...au cas ou Smiley
la journée va étre IN..TER..MI..NA..BLE..pour lui je le sens en +on part chez son parrain(mon frére) qu'il adore...alors dur dur...je vais rester Smiley Smiley

[size=large]comette et moi vous souhaitons un trés bon noel[/size]

Comette a été chez le véto et tout va bien Smiley



BISOUS A TOUS ET UNE GROSSE Smiley A VOUS LOULOUS POUR MOI Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
24/12/2008, 11h21
Moi ,tout pareil que Chon,les enfants ont beaux avoir 9 et 13 ans et ben que d'impatience et ma fille me disais ce matin:

"Au revoir les chocolats et bonjour le père noel "Smiley Smiley

Mais le rangement de la chambre se fait sans broncher ce matinSmiley Comprend pas....Smiley


[size=medium]JOYEUX NOEL A TOUS[/size]

Smiley Smiley et la journée va être longue....très longue...
Répondre
24/12/2008, 11h24
Bonjour à tous!
J'espère qu'aujourd'hui tout le monde va bien!
Passez un Joyeux Noël
Gros Smiley à tous VLC!!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
24/12/2008, 12h41
Un p'tit coucou à vous

Moi aussi tout est pratiquement terminé, quelques finitions et c'est bon.

Mimi, Bigmam, rassurez vous, je me suis recouchée ce matin, j'étais debout pour conduire mon mari au bus, hé oui, les inconvénients de n'avoir plus qu'une voiture Smiley Quand on aime, on ne compte pas Smiley

Passez une bonne journée et un bon Noël Smiley
Répondre
24/12/2008, 12h57
Smiley Hé oui ! encore une BIGMAM qui passe et repasse... par là ! Non ! pas avec la table et le fer, ni le rasoir M'ENFIN !!!!! Smiley Smiley

Smiley Dites les petites mômans.... pires que vos mômes Smiley n'oubliez pas que c'est D'ABORD LA FETE DES ENFANTS, alors Smiley Smiley si ils trépignent, vous cassent les oreilles... ou les pieds ! sinon, Tatie BIGMAM vous les garde volontiers vos petites frimousses blondes ou brunes... : alors, compris les parents ?! on reste Smiley Smiley

Mitsou, Smiley no problème !!!! mieux vaut 2 fois que pas du tout... la preuve ! et c'est Smiley

Comment ça Babouche ?! recouchée.... Ho, la, la, mais non là alors !!!! j'espère que t'avais bien plumé avant de refaire un rododo : sinon rien dans la marmite !!!!! Smiley ... Smiley mais où ai-je la tête ? bien sûr qu'il a bouillu dans la cocotte... sinon il t'aurait fait "CO CO RI CO" et toi : pas dodo ! Smiley Smiley

Ben alors Mouminette : pour sûr que ta lâché ta ronde !!!! Trop dissipées les poulettes et que ça caquette et que ça caquette jusqu'à point d'heure !!!!

Finalement Ostende, p't'être que les jeunes sont plus sages que les anciens... mais y'a sans doute un motif à ça.... tu vois quoi Smiley Smiley

Allez, allez, point de débordement, de l'efficacité, de l'ordre, de la méthode !!!! et tout va être absolument fan-tas-ti-que !!!!!!
Répondre
Avatar
24/12/2008, 13h08
[size=xx-large]coucou à tous[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
mais que c'est il passé cette nuit
Babouche tu as pu te rendormir ?
Mouminette j'ai trouvé le cedaeu de Noël pour Bigmam
envoies lui les liens de tes images Smiley Smiley
bon rétablissement Mahel Coucounne
[size=xx-large]bon réveillon [/size]

Laure Beauceron Teranga Mouminette Mimi Doggy Thalie Elascap Chon Héloïse Mahel Coucounne Mitsou
Petitsloup c'est génial les bébés sont là gros câlins à Chanka
Harris Christophe et les autres .......
Smiley

mille bonheurs pour vous tous
sans oublier Barbara & Mr Buck la main dans la patte


Smiley de nanou
Répondre
24/12/2008, 14h12
bonjour a tous alors moi avant d'aller faire le réveillon en famille je vais travailler et oui il faut bien faire le réveillon avec les résidents et comme il y en a qui m'ont dit hier soir c'est quand qu'on met nos souliers au pied du sapin je crois que ce soir ce seras le jour

je vous souhaite un joyeux noël et un bon réveillon et ce soir j'aurai une pensée pour la grande famille de vlc

joyeux noël a tous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
24/12/2008, 14h19
Ouf! les derniéres courses sont faites, tout à l'heure nos deux petites * tornades * arrivent avec leurs parents, les jouets et l'habit du Pére Noël sont prêts ...... et ce soir la magie de Noël aura lieu.
Passez un bon réveillon et JOYEUX NOËL Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
24/12/2008, 14h48
Smiley joyeux Noël Lolo Harris
Smiley Harris c'est qui qui fait le père Noël

Smiley nanou
Répondre
24/12/2008, 15h08
recoucou un super soleil dans le jardin diégo joue avec papa a la balle et moi je viens de finir ma sieste oh la la ma tête Smiley Smiley Smiley
c est chiant quand meme d'etre malade heureusement je ne bois pas Smiley Smiley Smiley

bonne journée Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
24/12/2008, 15h13
Smiley Smiley
Coucounne fait comme Comette
mais un bonnet
allez soigne toi bien
Smiley nanou
Citation:
chon a écrit :
coucou a tous!

les derniers chocolats du calendriers de l'avent sont terminés
"HO HO HO"

"maman c'est ce soir qui vient le pére noel?" ma demandé Tom en sortant du lit Smiley
cette phrase il me la posé tous les matins depuit le début décembre Smiley
"oui Tom c'est ce soir qu'il vient" alors il est descendu et a prit les chaussures de papa maman Marine Léo et 2paires a lui...au cas ou Smiley
la journée va étre IN..TER..MI..NA..BLE..pour lui je le sens en +on part chez son parrain(mon frére) qu'il adore...alors dur dur...je vais rester Smiley Smiley

[size=large]comette et moi vous souhaitons un trés bon noel[/size]

Comette a été chez le véto et tout va bien Smiley



BISOUS A TOUS ET UNE GROSSE Smiley A VOUS LOULOUS POUR MOI Smiley
Répondre
24/12/2008, 15h41
salut la compagnie,
Alors ça va, vos préparatifs sont presque finis!
Moi je suis nase je crois que je vais dormir entre la dinde et la bûche!!! Smiley Smiley Smiley
Ce matin dernières courses!j'adore cette ambiance de dernières minutes!!!!
J'ai allumé mes bougies,une pensée a tous ceux qui ne sont plus là...
Mon frère va pas tarder a venir avec sa petite nina et tous en route chez mon grand frère!!!
On verra bien ce que ça donnera!
Je vous souhaite de passer un très bon réveillon en famille!!!attention a la crise de foie!!!

Smiley Smiley Smiley
Nous les cadeaux c'est demain matin...patience.patience...Moi j'ai été sage Smiley Smiley Smiley

Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss a tous



Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
24/12/2008, 16h12
je viens d avoir ma mère en urgence mon père vient de faire un malaise Smiley Smiley Smiley
quelle galere
bon noel a vous tous Smiley
Répondre
24/12/2008, 16h17
Smiley Smiley Smiley Smiley zut de flute pascale!!!j'èspere que ça ira ma soeurette!!!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
24/12/2008, 16h45
eh bien voila ca continue mon pere vient de faire un AVC donc je vous redonnerais des nouvelles des que j'en ai je suis Smiley Smiley Smiley Smiley

merde et remerde Smiley Smiley Smiley

Répondre
24/12/2008, 17h10
Oh zut! Je suis vraiment désolée pour toi coucounne!
Je te fais mille Smiley et t'envoie pleins de pensées positives!
Smiley à Diégo Daffy et Doucy!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
24/12/2008, 17h15
Ohhhh....ma pa pauvre Coucounne Smiley Smiley

Je te souhaite bon courage !!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/12/2008, 17h16
Nanou c'est mon fils qui fait le Pére Noël, ses enfants ne le reconnaissent pas, c'est du bonheur de voir leurs visages s'illuminer, encore 4 h. d'attente.
Coucounne, je suis de tout coeur avec Toi pour ton papa Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/12/2008, 17h20
Je voudrais vous souhaiter un très bon Noël à tous.
Un Noêl chargé de cadeaux pour les petits et beaucoup de bonheur dans vos foyers Smiley

Coucoune, je suis de tout coeur avec toi ... quelle foutue année 2008 !!!

Une bonne nouvelle malgrè tout : j'ai eu des nouvelles de Perline par l'intermédiaire de son amie Becassine : elle va bien Smiley
Elle a eu un soucis avec son ordi et elle reviendra dès que possible Smiley

Bonne soiée à tous Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion