BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2008, 16h03
Smiley Bonne continuation alors Bedda, dans la joie et la bonne humeur

Smiley Michkeys, OK à 200 % Smiley Smiley

Mahel, oui, demain sera un autre jour... alors "glisse" sur celui-ci et garde le Smiley , il y en aura d'autres occasions de jours de fête pour vous , allez Smiley "LA PATATE"... nous serons aussi seuls Dan et moi cette fin d'année et ne faisons rien... juste avec nos yorkis ; en plus il n'a pas de congé et fait l'inventaire entre les deux fêtes dans sa boîte : depuis qu'il y bosse, c'est devenu la période la plus moche de l'année... car en plus, il est total H.S. Smiley Smiley et ils font des horaires de Smiley Smiley... et nos mômes à 30 et 20 ans préfèrent faire "la bombe" dans une "vraie" ambiance festive en n'ayant pas à s'investir pour les préparatifs. On l'accepte désormais. Seule notre seconde passera le 25 soir pour chercher ses cadeaux... il va sans dire qu'après avoir festoyer le 24 soir et 25 midi, elle n'aura pas envie de faire un repas conséquent le soir et préfèrera Smiley Smiley . Donc, un sujet réglé ! Smiley Smiley Sache positiver Mahel Smiley Smiley tu vois qu'il y a moyen de trouver un bon côté malgré une petite déception Smiley

Dinette, alors là Smiley Smiley il est encore plus criant de remarquer que les représentants du Sud-Ouest, sont quasiment... inexistants... pire encore que le Sud-Est !!!!

Mimi, ma bip-bip de Mimi Smiley CA - Y - EST !!!!! Les VACANCES, c'est Bilou qui doit être content.... Alors "zappe" le boulot jusqu'à la reprise et fais vraiment un vidage de têtoune Smiley . Il sera bien assez tant que les préoccupations professionnelles journalières reprennent : chaque chose en son temps ma Mimi : Smiley Smiley et plein de Smiley sur ton visage, promis ?!!!!! P.R.O.M.I.S.

Bien, à vrai dire... W.end finalement trop calme... car Dan : angine ! alors Smiley encore Smiley et toujours Smiley. Nous n'avons donc pas DU TOUT BOSSE sur notre chantier Smiley Smiley . Pas grave ! personne nous prendra le travail Smiley Smiley Mahel, tu vois encore une approche Smiley d'un contretemps Smiley Smiley Smiley En plus, j'ai "cavalé" comme une dingue, car sur notre palette de 33 boîtes de carrelage... plein été cassé et mieux encore !!!! ce carrelage ne correspondait pas à notre commande... Voilà donc, et va et vient, et re-va et revient... pour régler l'affaire au magasin. Conséquence : ramener l'actuel, le "bon" est recommandé... mais nous ne l'aurons que... FIN Janvier maintenant ! Smiley Smiley Smiley Heureusement qu'il y a à faire entre temps !!!!
Répondre
21/12/2008, 16h47
Eh oui, vous avez tous raison. Positivons et moi particulièrement. Aujourd'hui pour nous dans le sud-est, une bonne dose de plein air au soleil, grande douceur (21° à 14H00, non, non je ne suis pas de Marseille Smiley) et c'est reparti, nous avons passé l'après-midi dans les oliviers à ramasser nos dernières olives, on n'en voit plus la fin Smiley, mais bon si on veut un peu d'huile pour les tomates cet été, il faut bosser l'hiver Smiley

Bigmam, pas de chance pour les carreaux, pourquoi souvent cela ne fonctionne jamais du premier coup Smiley

Mimi, pense aux vacances et à rien d'autre Smiley

Coucoune bon retour Smiley

Nanou, bonne soirée en compagnie de ta fille Smiley

Dinette merci pour l'expression c'était la préférée de ma grand-mère qui m'a élevée Smiley et qui m'aurait secoué les puces comme on dit Smiley

Merci à tous de votre présence et de vos messages
Smiley VLC
Répondre
Avatar
21/12/2008, 16h49
Smiley Mahel si Bigmam n'a pas arrivé à te redonner la PATATE

Smiley Smiley Smiley Smiley

ma Bedda Smiley ça court pour le 24
ici tout est presque prêt Smiley
il ne manque plus que le plus grand colis Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Sophie qui arrive vers 20h45 Smiley
Smiley nanou
Répondre
21/12/2008, 17h16
Smiley Dis-donc ma Nanou... je te sens d'humeur taquine, pas vrai ? Smiley Smiley

Elle est à la fois bien plus courte et bien plus longue que les autres, cette journée de w.end... Smiley pas vrai ma Nanou Smiley Smiley Smiley

mais le plus beau colis Smiley sera bientôt livré... comme il est mentionné "fragile", il arrivera "par courrier séparé" ... mais à point nommé, ma Nanou : mon petit doigt m'a confié qu'il scintille de mille lumières resplendissantes... alors, un tout petit bout de patience Smiley ma chère Nanou et ton bonheur sera immense.


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2008, 17h26
Smiley Mahel, le carrelage... c'est que du matériel ! et le contretemps est réglé, alors : pas grave ! le délai ?... tant pis Smiley et même si, au pire, il ne se faisait plus (tu vois, qu'à force, j'anticipe sur tous les scénarios possibles... Smiley Smiley ) ben, on se fera rembourser et on en choisira un autre. L'important c'est qu'on reste en forme pour continuer Dan et moi à avancer nos travaux... pour le reste tant qu'il s'agit "de matériel" y'a toujours une solution Smiley

Allez Mahel, tu verras qu'avec le temps et les années... on relativise davantage et surtout beaucoup mieux, avec plus de recul, sur les gros ennuis... même s'ils sont bien présents et durent parfois une vie... et bien plus encore s'ils concernent les humains....
Allez, Smiley ! c'est une excellente thérapie pour le moral.

Gros Smiley ... et puis, on se "promènera" peut être un peu sur le fofo les soirs de fête, pas vrai Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2008, 17h28
Smiley Smiley Smiley Smiley
oui ma Bigmam tu as tout compris Smiley Smiley Smiley
je te fais un gros Smiley
Smiley Nanou

balade avec les 4 cet aprés midi

Répondre
21/12/2008, 17h36
Smiley Mahel !!!!! tu es mon aînée en plus !!!!! Alors, c'est quoi ça !!! allez Miss, on se booste un peu et crois bien que si j'y parviens, moi qui n'ai rien d'une superwoman !!!! TU LE PEUX : VRAI de VRAI;

T'imagines : 2 retraîtées, nous sommes... !!!! alors pas de temps à perdre... pour concrétiser ce que jusqu'à maintenant on n'a pas pu réaliser. Alors HOP ! HOP ! HOP ! fonce vers les petits bonheurs tout simples sans te prendre la tête.
Répondre
Avatar
21/12/2008, 17h38
Smiley Smiley Smiley
Mahel a la PATATE Smiley Smiley

c'est chouette
merci pour ma fille
Smiley nanou
Répondre
21/12/2008, 17h39
Smiley Nanou....


et ta joie est communicative, tu sais ! Je suis tellement contente pour vous aussi... Vrai que le bonheur ne vaut que si il est partagé ma Nanou, et ça, c'en est une richesse.
Répondre
Avatar
21/12/2008, 17h42
Smiley Smiley Smiley
tu le sens au travers de ton écran
Smiley Smiley Smiley Smiley
là elle a envoyé un texto
20mn de retard Smiley
Smiley nanou
Répondre
21/12/2008, 17h42
Mahel : Smiley !!!! mais que ça dure ... sinon ! Smiley Smiley je me rappellerai "à ton bon souvenir" Smiley

Nanou, Smiley les 4 titous !!!!!
Répondre
21/12/2008, 17h56
Eh oui, vous m'avez redonné la patate Smiley, merci bigmam, nanou, dinette et ceux que j'oublie d'avoir remis les pendules à l'heure, désolée pour le coup de blues, on fait partie des privilégiés, donc haut les coeurs Smiley

Allez Nanou, plus que quelques heures Smiley

Bigmam avec Nanou on est dans la même dizaine, mais c'est moi l'ainée Smiley, ouf, j'ai vu quelque part que je ne suis pas l'ainée du forum Smiley

Smiley à toutes et tous Smiley des loulous (j'ai pas encore retenu tout les noms de vos toutous Smiley ) ce doit être l'âge Smiley
Répondre
21/12/2008, 18h22
Coucou Mahel83, moi aussi je fais partie de cette "bonne" dizaine Smiley ne te tracasse pas, moi je préferais un Noël en tête à tête au lieu d'accueillir tout le monde chez moi Smiley mais bon Noël c'est chez nous et Pâque chez mon frère.

Contente que tu soit revenu ma Coucounne Smiley

Bedda, tu es entrain de courrir, pense un peu à te reposer aussi Smiley

Mimi, ne pense pas trop au boulot, profite de tes avcances pour te recharger les batteries Smiley

Aujourd'hui mon Smiley avait son anniversaire, nous avons bien mangé (de trop), oh la la toute ces fêtes, vive le 2 janvier Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2008, 18h28


Matinée ménage à fond dans la cuisine, y avait de quoi faire !! Smiley
Il y avait du soleil jusque vers midi pi de gros nuages noirs !

Cet am, film et siestage avec mon Bilou Smiley

Oui les filles, vous avez raison, je vais zapper le boulot pendant 15 jours et penser "français" Nanou Smiley
Bigmam, P.R.O.M.I.S Smiley

Demain je vais faire les dernières courses aussi.
Au réveillon nous sommes chez mon fils, le 25 j'ai ma fille et mon gendre. Je ne sais même pas encore quoi faire à manger. Après le réveillon, je pense à quelque chose de + léger.

Bigmam ta positive-attitude m'impressionne toujours Smiley Si seulement je pouvais réagir de la sorte !!
Un ptit we de repos ne vous fera pas de mal à toi et à Dan.
Pour le réveillon en tête à tête, ça peut etre très romantique Smiley Smiley

Nanou, ton cadeau est en cours de route Smiley

Notre Coucounne est de retour Smiley Smiley Smiley

Babouche, tu dois être en train de réaliser de superbes choses pour le réveillon telle que je te connais.
Tu ne fais pas tes cours de cuisine cette année ? En fait t'en a pas besoin, tu es déjà un véritable cordon bleu Smiley Smiley

Mahel, 21° chez toi ?????? Smiley" La chance !!!!!
Ca fait du bien au moral Smiley
Ce sera Noël en t-shirt Smiley

BONNE SOIREE A TOUS

Répondre
21/12/2008, 18h34
Mimi, j'ai fais les cours de cuisine pour le réveillon, mais je ne vais pas faire le menu cette année. Je ne peux pas faire cuire des Etrilles, faut les mettre vivant dans la casserole, impossible pour moi Smiley
Tout le menu tournait autour du poisson, comme mes parents ne mange pas de poisson, je ferais autre chose.

Voilà le menu :
Cassolette d'escargots
Chapon farci - Galette de polenta - légumes (ne sait pas encore lesquels)
Bûche patissière

Répondre
21/12/2008, 18h44
Smiley vrai ma p'tite Mimi jolie : sauf que l'homme... il est total H.S. et avec son angine, youpieeee !!!! manquait que ça, alors... tête à tête... oui, le nez plongé dans l'assiette ! et dodo sous la couette bien tôt sans doute... mais je sais que le père noel passera pour lui et les enfants quand même, et puis Smiley il me réchauffera les pieds sous la couette mon Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Wahou !!!!! quel programme mes z'amis, c'est Smiley

Alors... pas belle la vie Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2008, 18h51
même pas eu le temps de venir vous lire Smiley Smiley j'ai reçu de la visite Smiley Smiley Smiley
en plus vous me semblez bien bavardes Smiley Smiley Smiley
j'essaies de revenir entre 8h00 et 9h00 Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/12/2008, 18h51
Smiley Anne... fini la volaille pour toi : adieu coq, chapon, ou coquelet.... c'est Babouche qui l'a trouvé et va le passer à la cocotte !!!!! Smiley


Harrys, Mickeys, Chris.... où êtes vous ?

Ho, la, la Nanou .... t'as vu : c'est Babouche qui passe le chapon à la cocotte !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2008, 18h54
Smiley Coucou Mouminette... Quoi que t'as fait de Vanie Smiley Smiley Smiley , la jolie papoute.

J'fais court : laisse pas brûler le fond des marmites Mouminette !! Smiley

A plus ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2008, 20h14
Smiley MIAM chez Babouche

[size=xx-large]on arrive[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley
Mahel Smiley
Mimi oui c'est mieux en français dire JTM Smiley
ben Sophie retard ++++ du train donc plus 22h...... Smiley
alors on mangera la soupe avant Smiley
Smiley nanou
Répondre
21/12/2008, 20h37
Mahel, ah les cinquantenaires les meilleurs moi je dis Smiley Smiley Smiley

Babouche, ton menu sera délicieux Smiley Smiley mais pour les étrilles, tu peux te les faire cuire par ton poissonnier Smiley heureusement qu'en Bretagne (le pays des crustacés) je n'ai pas ce souci pour cuire les fruits de mer Smiley

Bigmam, problème de carrelage Smiley Smiley du coup tu vas être plus dispo pour écrire des romans Smiley Smiley soignes bien ton petit mari Smiley

Nanou, encore un peu de patience Smiley Smiley

pour les chanceux Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/12/2008, 21h30
Raaah, mais je vois qu'on a papoté sec cet après-midi les petites poulettes, chaponettes, cailles, Smiley et pas de coqs ni de poulets on dirait ? Smiley
J'en connais une qui doit piaffer d'impatience à cet heure-ci... hein ma Nanou ? Smiley Allez, encore 3/4 d'heures et elle sera là, la belle Soph' ! Dis-lui qu'on l'embrasse, et si elle aime plus ses bottes ou qu'elles sont trop petites, moi je les veux bien ! Smiley
Cet après-midi, je suis allée rechercher le cadeau de mon 2ème fils : nous lui avons acheté la semaine dernière une parka chez un fabricant d'articles de sports, et je voulais lui faire floquer au logo de l'ASNL (le club de foot de Nancy, il est fan !), mais pour cela il fallait attendre et comme je n'ai pas pu y aller la semaine... ben j'y suis allée aujourd'hui. Je n'aime pas aller dans les magasins le dimanche Smiley mais là je reconnais que c'était bien pratique...
Puis après, petite balade avec ma mamichou (= ma maman). Elle est belle ma mamichou et très gentille. On s'est bien baladées, sauf que la pauvre, elle s'est pris les pieds dans une chaîne entre deux poteaux, en ville, et elle est tombée !! Smiley Alors là j'ai paniqué car elle est tombée fort, sur les genoux et sur les mains, elle avait le genou tout enflé... On a mis de l'arnica en rentrant, j'espère que ça va aller... Smiley Smiley Smiley ma mamounette Smiley Smiley

Mahel, Mimi, ça va ? Vous avez passé un bon Dimanche ? Bonne sieste avec Bilou ma Mimi ? Smiley
Et toi Bedda, les préparatifs se passent bien ?Smiley
Babouche, Smiley le menu du Réveillon ! Smiley

Bigmam, je penserai à toi le soir du réveillon, je boirai une gorgée à ta santé. Et une aussi pour chaque membre de VLC, mais après je crois que j'irai direct me coucher alors Smiley
Coucounne, ça va ? Smiley
Coucou à Doggy, Teranga, Mouminette, Elascapounette, Naomi, Anne, Stelou, Michkey, Harris, et tous les autres Smiley Smiley
A tout le monde : Bonne semaine ! Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
21/12/2008, 21h40
[size=x-large]Bonsoir !!![/size]

Ayé !!! Je suis en vacances depuis hier midi !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Enfin !!! Je vais pouvoir récupérer un peu... Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que tout le monde va bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai vu, Nanou, que l'œil de Dylis est sauvé : Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2008, 22h55
merci ma Noisette
Smiley

[size=xx-large]Sophie est arrivée[/size]

Smiley Smiley
ben 1h30 de retard
je ne vous dis pas les fêtes de Nina Smiley
tout est bien qui finit bien Smiley
bonne soirée
Smiley nanou
Répondre
21/12/2008, 23h01
[size=large]Bravo Sophie !!!! Ta maman est folle de joie !!![/size]

Elle t'attendait avec impatience...

Passez de très bons moments, famille Nanou, et de bonnes fêtes.
On vous embrasse du fond du coeur Smiley Smiley Smiley

PS : Smiley pour l'oeil de Dylis, Nanou !!! Tu vois, tu es tellement gentille avec les autres que le bon Dieu te le rend au centuple !!! tu le mérites !! Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
21/12/2008, 23h19
bonsoir a toutes desolé mais petit poulet etait en courses car encore pas eu le temps de finir les cadeaux de noel

Nanou super Sophie est arrivée Profitez bien les filles bisous a toute la tribue


alors chez nous il y a juste l'entrée de prévu et le dessert donc huitres et buche glacée entre les 2 on sait pas encore donc on vous dira cela la prochaine fois


et coucoune tu es passé ou ?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley meme sophie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
Avatar
22/12/2008, 00h15
Douce nuit les poulettes caqueteuses ! Smiley

Pas possible d'être aussi bavardes ! Enfin bon depuis que le monde est monde ça a toujours été comme ça... Y a pas de raison pour que ça change ! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à vous toutes et mes amitiés à tous ! Smiley
Répondre
22/12/2008, 00h27
juste un rapide coucou, nous avons passé la journée en Allemagne à EUROPA PARK une vrai féérie, mais que de monde.
Bon lundi car maintenant Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
22/12/2008, 00h27
je cous souhaite une

il y en a qui se lève demain pour aller bosser Smiley Smiley Smiley

Michkeys, les hommes aussi "bla, bla,bla,bla ........." enfin moi j'en connais Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/12/2008, 06h53
BONNE JOURNEE A TOUS

Grasse Matinée pour Mimi, Sorbonne et .... Smiley Smiley
Papotage entre mère et fille pour Nanou et Naomi Smiley
Un gros câlin à Coucounne et Anne Smiley
Ceux qui n'ont pas fini les préparatifs de Noël, va falloir commencer à se bouger
Bon courage à tous ceux qui vont travailler (eh oui tout le monde n'est pas en vacances ou à la retraite Smiley )
Pensées particulières à Bigmam et Dinette Smiley pour le "bottage de fesse"
Smiley à Mouminette et babouche (les cinquetenaires que je n'avais pas vues Smiley et aussi à Michkeys, Harris, Boutchou, Stelou, Ostende, Noisette, Chris et tous les autres

On garde la "P.A.T.A.T.E"

J'ai pas encore trouvé comment écrire plus gros et en couleur Smiley, cela ne fonctionne pas comme d'habitude, pas très douée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion