BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/12/2008, 07h56
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et un excellent week-end !

Smiley et plein de léchouilles de doggy à tous vos loulous
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
20/12/2008, 08h40
Petit coucou du matin, pas venue hier, car moral dans les chaussettes et oui boutchou, moi aussi problème de famille. Mais ce matin j'ai décidé de relativiser (avec l'aide de mon doudou Smiley ), je suis en bonne santé, un toit sur la tête et à manger dans mon assiette, donc ne nous plaignons pas et tant pis pour "ceux qui cherchent toujours la petite bête, en oubliant toutes les choses positives" Smiley

Ma cheminée est allumée, j'ai fait mariner ma daube de sanglier (à chaud le marinade ordre du cuisinier Smiley ) (mon mari), je vais me préparer pour aller au moulin, journée porte ouverte pour faire découvrir l'huile d'olive du var et en plus distribution d'un acompte l'huile nouvelle aux coopérateurs, avant la distribution totale en février.
Donc beaucoup de boulot aujourd'hui Smiley (parce que je le veux bien, c'est ce que pense mon doudou) Smiley Smiley

Bonne journée à tous, pensées particulières pour coucoune, bon courage à Anne et à tous ceux qui en en besoin et Smiley à toutes et à tous et Smiley à tous les loulous
Répondre
20/12/2008, 09h05
Ben... dites donc ! y'a pas que des lève-tôt ce matin...

Allez Mahel, un peu de baume au coeur et Smiley ! le fait de t'activer ne te laissera pas trop de temps pour la baisse de moral Smiley , dans ce sens là, c'est tant mieux. Bon courage quand même pour cette journée chargée et bravo si tu sais maîtriser afin de relativiser Smiley Smiley

Tu sais de tout il y a eu et il y aura hélas ! des grincheux et des "empêcheurs de tourner rond" qui ne sauront jamais apprécier et même prendre le temps de s'attarder sur ce qui est beau en ce monde !

Allez, je sens d'ici le doux parfum de cette daube marinée... et la chaleur réconfortante prodiguée par les flammes qui jouent et s'entrecroisent dans ta cheminée... Et ça Smiley Alors, pas belle la vie Smiley Smiley

Bonne journée avec Smiley
Répondre
20/12/2008, 09h21
Smiley Ho, ho ! Virg01200... BB sentirait-il déjà que papa Noel passera bientôt ... quel intuitif déjà Smiley Smiley mais il faut que tu dormes pour avoir un max d'énergie quand BB fera "toc, toc" "à la porte" pour découvrir son nouveau monde.... Smiley Smiley

Anne, allez, le plus dur est passé... encore un peu de patience et une fois bien consolidée, tu "redanseras la gigoullette" alors "LA PATATE" et tout plein de courage, Smiley ma grande et Smiley !!!

Boutchou, il va être aspiré par les bisous ce titou Smiley Smiley on dirait mes yorkis.... tu sais, les petits rats comme Coucounne les nomme affectueusement : elle nous revient aujourd'hui notre Coucounne Smiley

Ma p'tite Mimi jolie... ma "Bip'Bip" déjà partie vers de "folles aventures" mais j'ai vu que Miss grenouille a fixé le baromètre au beau fixe pour la journée, Smiley ! et après VA-CAN-CES avec Bilou !

Doggy2008, bon week-end à toi également !

Bonne journée au lève-tard... par avance !

Ici, il fait ... le même temps qu'hier : pluie, pluie, et encore pluie avec grisaille et humidité pénétrante... ça se calmera peut être un peu dans la journée.... Pas grave, on s'adapte ! et on s'occupera dans la maison, où il y a largement de quoi faire Smiley Smiley
Répondre
20/12/2008, 11h44


ça y est, je commence à voir le bout du tunnel pour les préparatifs de Noël Smiley encore une journée un peu speed et ça devrait être bon Smiley

Bigmam, quelle philosophie Smiley Smiley Smiley j'approuve entièrement, même si parfois c'est difficile de se remettre de certaines situations Smiley mais après la pluie, le beau temps

Mimi, courage, penses à tes vacances Smiley Smiley Smiley

après cette courte pause, je retourne à mes activités Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/12/2008, 11h52
Salut tout le monde Smiley
Petit coucou super rapide pour vous souhaiter à tous une bonne journée Smiley
Ma maman est arrivée pour 2 semaines : presque 5 ans que je ne l'avais pas vue Smiley
Bises à tous et bonne journée Smiley
__________________
Répondre
20/12/2008, 12h00
[size=large]Coucou tout le monde !![/size]

hou mais c'était "open bar" cette nuit sur le fofo !!!
Doggynette, tu as fait fort, tu étais déjà debout à même pas 8 heures !! Rooh tu me mets la honte !! Smiley Smiley
Moi Smiley jusque 10 heures ... Smiley Bah ça fatigue, les karaokés sur VLC jusqu'à point d'heure !! Smiley Smiley

Mouminette heureusement que tu es là pour envoyer les gosses au lit, le soir ! On croit que tout le monde dort et hop, ça se relève, ça rigole et ça chahute de partout !! Smiley Smiley Smiley
Vivement que Coucounne revienne pour remettre un peu d'ordre !! Smiley Smiley
Nanou, super alors Sophie sera là à Noël !! Smiley Suis très contente pour toi, jolies fêtes en perspective... Smiley
Mimi, allez, der de der, ce soir c'est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley les vacances ! Smiley
Mahel, super journée en perspective... Smiley ta façon de voir les choses est la bonne ! Smiley Smiley
Ma Craquinette, tu as réussi à dormir assise, finalement ? Smiley En effet, pas top... Bon, il faut le temps, tu vas te remettre, foi de Dinette !
Bigmam : Smiley Smiley
La journée va être chargée, entre un petit coup de ménage, les lessives, dernières courses de Noël... et mon Bruce tout puissant, qu'il faut que je lave car il a plein de bouillasse sur les papattes... et pas question de rentrer dans la maison dans cet état !! Smiley

Passez une très bonne journée, mes ami(es)s
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
20/12/2008, 12h09
salut à tous

c est bientot que je vais voir la white et la black Smiley
Répondre
20/12/2008, 12h14
Tu leur feras un gros Smiley Smiley pour nous, Champ, et des Smiley Smiley à Nao et sa famille...
C'est Smiley !!!
N'oubliez pas les photos, on veut voir, nous !! Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
20/12/2008, 13h26
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Anne ça va mieux Smiley
Mouminette tout est prêt Smiley
Mimi alors tu es arrivée à l'heure
Michkeys Smiley Smiley la caille
coucou Virginie Smiley
Dominique bientôt de la visite Smiley Smiley
ici temps un peu plus gris qu'hier mais trés doux
Nanou a mis tout le monde dehors pour faire le grand ménage
papa & les 4 toutous Smiley
ben Dilys n'a même pas fait ses besoins dehors Smiley
mais papa commence son éducation Smiley
oui Mimi demain soir ma puce arrive Smiley
je vous fait à tous de gros Smiley

Nanou
ps: ma Coucounne je pense à toi Smiley
Répondre
20/12/2008, 16h51
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
20/12/2008, 16h56
Coucou Chris!!
Ton message est très gentil!Smiley Smiley Smiley
Toi aussi passe de bonnes fêtes!
Pleins de Smiley à tes tits loulous!
Pleins de Smiley!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
20/12/2008, 17h07
Coucou, sur Metz le temps est gris et humide, cela ne fait rien, de voir les illuminations dans les rues ... c'est comme si le soleil était présent.
Mahel, si tu pouvais envoyer un peu de daube de sanglier, rien que d'y penser Smiley Smiley Smiley Smiley c'est trop dur !!!!!!
Je vois que les préparatifs avancent à grand pas, encore 4 jours pour le réveillon et les surprises.
Passez une bonne soirée Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
20/12/2008, 17h17
Bonjour à tous, Bastia temps splendide aujourd'hui, 15°, mer calme........Choupy s'est baignée, puis est allée à son cours......Bonne nouvelle du jour: nous allons nous préparer au Brevet d'Obeissance!
Bons préparatifs, et bonne soirée à tous Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
20/12/2008, 18h18
[size=large]coucou les z'amis[/size]

Smiley Smiley Christophe Sophie
super belle carte
merci et bonnes fêtes à vous deux la famille et la meute
coucou claire alors beau temps chez toi
en bretagne aussi Smiley
bon ben j'ai passé l'aprés midi à faire un diaporam que photos
Smiley Smiley Smiley movie NON
mêm mon autre logitiel c'est Smiley Smiley
bon j'ai gardé un pas exra avec les titres je crois que je vais le mettre
car Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée

Smiley nanou
Répondre
20/12/2008, 19h32
Coucou vous tous !

Longue absence oui je sais... Je n'avais plus d'accès internet Smiley !

Chose réparée Smiley

Je vais avoi du mal à me remettre à la page Smiley

Conny et Chipie vont bien... Seul Drop vient de se remettre d'une "longue maladie", il s'avèrait en fait qu'il avait une hernie inguinale qu'on lui a opéré y'a un mois ... 8 mois et en pleine forme maintenant! Smiley

Je vais de ce pas commencer à me mettre à jour ... Je sens que ça va être dur Smiley

Gros bisous ! Vous m'avez manqué Smiley
Répondre
20/12/2008, 20h28
ouf, ça y est, je me sens plus légère Smiley et le aussi Smiley mais je suis quasi prête pour noël l Smiley Smiley Smiley le mois prochain on mangera des pommes de terre, c'est pas cher et comme ça on aura la [size=medium]PATATE[/size] hein Bigmam Smiley Smiley Smiley

le beau temps était présent chez plusieurs, tu as fini ton Nanou Smiley Smiley et toi mimi ton inventaire Smiley Smiley

Naomi, super la visite de ta Maman, que tu n'as pas vu depuis 5 ans Smiley" Smiley" et celle de Champ aussi Smiley

Chris, votre carte de bonne fêtes est très bien faite

Cats, bon courage pour le retard Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/12/2008, 20h39
Mouminette, toi aussi t'es plus légère, ma carte bancaire a encore un peu chauffé encore aujourd'hui, fallait bien acheter un cadeau d'anniversaire à mon Smiley

Merci pour vos voeux Sophie et Chris, recevez les miens en retour Smiley

Naomi, tu dois être heureuse d'avoir maman près de toi Smiley

Champ, n'oublie pas l'appareil photo lors de ta rencontre avec Naomi Smiley

Bigmam, les travaux avances, demain repos, sinon .... tu sais quoi Smiley Smiley

Coucounne, pas encore de retour Smiley

Je vous souhaite à tous une bonne soirée Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
20/12/2008, 20h52
Smiley Smiley Smiley
coucou Cats-eyes
Conny Chipe Drop
non on ne t'a pas oublié Smiley
j'espère que Drop va bien mainetant
ben nanou aprés VG Byron elle a une carline Dilys Smiley
Mouminette Smiley ça y est tout est prêt
Babouche toi aussi
ben nanou Smiley
j'ai fini de faire les paquets cadeaux
Dilys avait pris le coussin de la chaise de cuisine pour m'aider moralement
papa pas trés en forme cet aprés midi
donc j'ai baladé les garçons
les filles Smiley pas de balade
mais Dilys papa la sort régulièrement Smiley Smiley Smiley




même qu'elle a dormi plus d'une heure sur le coussin comme une causette Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée

Coucounne tu es rentrée Smiley
mille Smiley de nanou
Répondre
21/12/2008, 01h33
Ma pauvre louloute sous la chaise avec un tit coussin oui t'avait froid a tes fesses

bon alors nous pas encore prèt du tout pour noel ni en cadeaux ni en repas je tourne je virre et j'avance a rien donc lundi et mardi je fonce pour tout

bonne soirée et a demain
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
21/12/2008, 02h19
c'est bon, je venais pour l'extinction des feux et je vois que tout le monde

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/12/2008, 08h06


Ben ... Hier soir j'ai mis un message et Smiley il est pas là !! J'ai du encore cliquer sur "prévisualiser" et oublier de valider Smiley

J'ai bossé jusque 17h !! Smiley Smiley
Ca a été une dernière bien particulière. La fin de l'année s'est passée avec un "problème interne" ...
Mon collègue a été filmé par nos adorables caméras vendredi alors qu'il chargeait la voiture d'un client de marchandise qu'il n'aurait pas facturé Smiley
Le directeur l'a appelé dans le bureau en fin d'am ...
Et c'est moi qui ai du appeler la police Smiley
Elle a mis du temps à arriver, je suis restée encore une demie heure après l'appel, elle n'était pas encore là.
Je me demande qui va le remplacer maintenant. Y a que des Allemands qui ne parlent pas français et au comptoir c'est galère !! je crois que je vais pouvoir faire l'interprète à longueur de journée !! Smiley Smiley
C'est sûr c'est pas bien ce qu'il a fait, mais j'avais au moins quelqu'un avec qui parler français (il était luxembourgeois) et il faisait encore partie des anciens ...

Enfin, maintenant je suis en congé et je vais essayer de faire le vide dans ma ptite tête.

Aujourd'hui maison, ménage et repos.
J'ai annulé la marche que je devais faire cet am. Avec toute la pluie qui est tombée j'imagine la gadoue !!!

Cats, contente de te revoir Smiley

Nanou, Sophie arrive aujourd'hui Smiley Smiley

Le réveillon approche, tout le monde est dans les préparatifs et tout le monde Smiley Smiley

Bon, je vais commencer par promener mon Bilibilou et après j'attaque le ménage
Smiley Smiley
Répondre
21/12/2008, 09h19
Bonjour tout le monde,

Ici beau temps, assez doux, le moral est moyen, mais bon cela ira mieux demain Smiley, merci bigmam, juste le fait de te lire, remets les idées en place, mais c'est quand même dur de savoir que nous allons passer Noël seul Smiley (enfin à quatre, mon cher et tendre, Baya et Chipie et aussi Réglisse, je l'avais oublié Smiley ), juste pour des histoires de famille à la c.... Smiley. Malheureusement, on choisit ses amis (ou ils nous choisissent) mais pas sa famille. Vivement la fin de l'année, là ce sera les amis et ce sera nettement mieux Smiley La daube c'est pour aujourd'hui Michkeys, si tu veux venir c'est de bon coeur Smiley

Allez, bonne journée à tous
Répondre
Avatar
21/12/2008, 09h38
Bonjour à tous !

Voilà une journée qui commence bien mal sur le fofo ! Ben alors ?!

Qu'est-ce que c'est que ce pessimisme, Mimi et Mahel ? Rien n'est jamais tout noir, ni tout rose... Faut faire avec et surtout positiver !

En chercnant bien, il y a toujours un bon côté aux mauvaises choses ! Smiley

Allez ! allez ! le sourire svp ! Smiley



mahel, ce n'était pas moi qui m'étais invité pour la daube, mais merci quand même ! Euh... Cuers, c'est un peu loin pour moi ! Mais merci !

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley à toutes, mes amitiés à tous et bon dimanche ! Smiley
Répondre
21/12/2008, 09h56
Désolée Michkeys pour la daube, c'était Harris, mais il est loin aussi Smiley du sud.

J'ai encore un peu du mal à situer tout le monde et me mémorer tous les noms de ce forum Smiley , je devrais pourtant, car tout le monde est tellement sympa, mais je n'ai réussi à lire qu'une toute petite partie et cela va demander encore pas mal de temps avant de connaître tout le monde et de les situer.

J'ai déjà vue que l'ouest et l'est était largement représenté par rapport au sud-est Smiley

J'adore "ton sourire", cela me rappelle l'été et les bonnes tomates du jardin Smiley.

J'ai des moments négatifs, mais en général, je suis quelqu'un d'assez positif, donc cela ira nettement mieux dès que Noël sera passé. Comme je dis toujours, demain est un autre jour.

Smiley à tous Smiley aux loulous
Répondre
21/12/2008, 11h52
coucou tout le monde je suis bien rentrée hier soir et ce matin éducation canine !!!
je remercie tout le monde ainsi que ma famille pour tous les petits mots pour mon frere qu 'il repose en paix maintenant !!!
cats je suis contente de te retrouver Smiley
bonne fete aussi a chris et sopihe pour votre jolie carte Smiley Smiley
diégo etait content de me retrouver enfin je crois Smiley
ma dilys tu es mignonne comme tout et aussi nanou je suis contente pour toi pour sophie
bisous a tous ici temps gris mais pas froid
chez mes parents c'était plein de neige mais j'avais pas pris mon appareil photo Smiley je ne pensais pas a ca quand je suis partie voila me voila de retour je vous souhaite un bon dimanche
mon ordi a eu du mal a démarrer donc j'espere ne pas tomber en panne Smiley" Smiley"
bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
21/12/2008, 12h00
[size=large]Bonjour tout le monde ![/size]

Hou, les insomniaques ont eu chaud, la Mouminette est venue faire une ronde, heureusement tout le monde Smiley Smiley , sinon ça aurait bien bardé pour leurs petites fesses ! Smiley

Mahel, tu as raison de rester Smiley , et ça c'est bien vrai qu'on ne choisit pas sa famille... moi j'ai pris le parti de ne voir que ceux qui m'intéressent et que j'aime bien, et crotte aux autres, m'en fiche !! et je dis "qui parle dans mon dos parle à mes fesses" Smiley

Pour la daube de sanglier, ben oui dommage, pourquoi tu habites pas dans l'Est, comme tout le monde ? Smiley Harris, Michkeys et moi on habite tout près les uns des autres, Mimi aussi, et Charlymini, en fait tout le forum, sauf Nanou et Coucounne qui sont en Bretagne ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, dis-donc drôle de journée hier, houlàlà... mais ton collègue, il est viré ? mais ils ont la preuve qu'il a pas fait payer ses courses au client ? Smiley La vache, c'est pas rigolo tout ça...

Nanouououou !!!! lève toi !!! On a faim !!! Tu nous fais quoi à manger à midi ?? Smiley On attend notre maman Nanou nous ! Smiley

Mich', très joli le sourire, par contre tu as un petit épin coincé entre les dents...
Coucounne, j'espère que tu vas bien Smiley Smiley

Bigmam, tu bosses encore ? Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley à tous, passez un bon Dimanche mes amis ! Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
21/12/2008, 12h25


[size=large]YES[/size] notre Coucounne est de retour Smiley Smiley en plus Diégo a été mis de suite au travail Smiley Smiley

Nanou, à Sophie

oui Dinette, je pense que mon autorité fait effet Smiley Smiley

je reviens plus longuement plus tard Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
21/12/2008, 14h34
[size=xx-large]coucou me v'là[/size]
Dinette c'est un peu pour cela mon retard Smiley
déjà j'ai mijoté une balnquette de dindoneau
Smiley Sophie pas de veau
ma Coucounne contente que tu sois bien rentrée
oui que ton frère repose en paix Smiley
Mahel Mimi aller soyez Smiley
Mimi vacances pense en français Smiley
Mahel c'est vrai on dit
que l'on ne choisit pas sa famille
mais ses amis oui
quoique Smiley Smiley
parfois Smiley Smiley Smiley Smiley
Harris tu as un trés joli
Smiley
Mouminette alors t'as fini tes cadeaux Smiley
alors ce matin Nanou têtue
a refait son diamporama
elle avait enlevé son autre logitiel
mais Smiley Smiley Smiley
du coup je l'ai gravé et remis sur l'ordi et là Smiley Smiley Smiley
car c'est mon petit cadeau pour Noël Smiley
ici temps un peu gris mais trés doux
cet aprés mid sans doute balade
j'aimerais bien les 4 mais papa Smiley
on verra je vous dirai quoi
bon dimanche à tous

Smiley nanou
Répondre
21/12/2008, 14h56
Coucou et bon dimanche a vous!moi aussi super prise là!!!on aide mon frère a préparer le 24!!mdr!!!
Je pense a vous et vous fais des gros bisousssssssss!!!
Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion