BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/12/2008, 20h43
merci nanou,
pour ton commentaire sur la vidéo, mais je n'arrive toujours pas à mettre l'album, bonsoir à tous et grosses carresses à tous les loulous Smiley
Répondre
17/12/2008, 22h19
Un petit tour pour vous souhaiter une trés bonne nuit Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
18/12/2008, 00h20
à toi aussi Harris, car tu vas avoir de l'occupation demain avec tes voitures Smiley
prends quand même le temps pour une petite pâtisserie ou autre Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/12/2008, 06h38


De la pluie aujourd'hui Smiley
Hier soir il est tombé de la pluie verglaçante !!! En sortant du boulot j'ai du gratter le pare brise Smiley"

Moumi tu as du soleil !!! Smiley Smiley

Anne, j'espère que ça va mieux Smiley

Hier soir je suis allée avec ma fille et mon gendre acheter des meubles pour l'appart de ma fille. Je lui ai acheté la table de la cuisine et les chaises et le buffet. Cadeau de Noël. Elle était contente Smiley
Ce soir le fiston vient manger.
Mes journées sont bien remplies actuellement Smiley

Il y a de nouveau une marche de 3h dimanche. Je me suis inscrite, mais bon, vu le temps ... Smiley J'ai bien peur qu'on s'enfonce carrément dans la gadou !!!! suis pas trop sûre d'y aller Smiley
On verra.
En attendant à la radio ils disent qu'il y aura encore de la pluie verglaçante et même de la neige !! Smiley"

Encore aujourd'hui, demain (journée méga longue) et samedi Smiley Smiley
Après congés Smiley Smiley Smiley
Evelyne m'a déjà cassé le moral en disant que la semaine prochaine il y aura de la pluie pratiquement toute la semaine Smiley Smiley

J'espère que vous allez tous bien,
Je pense bien à vous.

Coucounne je pense à toi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2008, 07h06
bonjour à toutes et à tous Smiley
aujourd'hui jeudi, plus que deux jours et ............... c les wacances Smiley

bon courage pour tout le monde Smiley
Répondre
18/12/2008, 07h18
[size=large]Un p'tit coucou matinal pour vous[/size] Smiley



Hier soir, pas de coucou car trop fatiguée. Nous étions à Strasbourg hier après-midi, la ville à cette époque Smiley vivement le retour dans notre campagne Smiley

Aujourd'hui encore quelques courses pour Noël, cette année j'ai beaucoup de mal à trouver des cadeaux Smiley

[size=large]Bonne journée à tous[/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2008, 08h09
je vous fais un petit coucou matinal du boulot bien que je n'ai pas le temps de lire le forum.En effet je suis en train de déménager, je n'ai pas internet chez moi pour le moment.
Nal va bien, mais il aimerait sans doute qu'on s'occupe + de lui et moins des cartons... Smiley

à bientot VLC
Répondre
18/12/2008, 08h13
et bien bon déménagement Kalash...
bon courage


ici, il fait froid ce matin, -4°C...

bientot les congés

bonne journée
Smiley
Répondre
18/12/2008, 08h30
Un petit bonjour bon nous en Bretagne pas trop beau mais bon pas froid pas neige pas pluie donc impect

on va faire aussi quelques courses pour remplir le frigo et finir ceux de noel nous aussi on a du mal a trouver cette année pas motivé peut etre

allez bonne journée a toutes et a tous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
18/12/2008, 08h48
Petit bonjour du matin avant de partir faire les dernières courses de Noël Smiley Beau temps sec et assez froid avec un peu de mistral Smiley

Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes, demain est un autre jour Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/12/2008, 09h04
[size=large]un petit coucou de loire atlantique (car disons la bretagne pour certains )ici pas de pluie et le soleil est bientot la donc tant mieux je pars dans une heure pour l'ariege ou mon frere sera enterré demain dans l apres midi voila et je reviens samedi alors pas trop de blabla parce que je ne vais pas suivre [/size] Smiley Smiley Smiley

[size=medium]toutes ma famille et moi meme nous vous remercions de vos petits mots et votre sympathie a tous [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=medium]message pour mimi57 arrete de regarder la météo !!![/size]de toute façon tu as pas le choix Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journée a tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2008, 12h54
[size=xx-large]bonjour à tous[/size]
toutes mes pensées t'accompagne ma Coucounne
alors bientôt les vacances pour Mimi Sorbone Champ Smiley
Mahel oui j'ai eu ma fille eu téléphone à l'instant elle dit qu'il fait beau
ici crachin ce matin brume un peu mais ça se lève un peu
ça y est j'ai reçu mon colis pour les tapis de protection pour Dilys heureusement car il n'y en avait plus à la maison
Babouche alors tu as retrouvé le calme de la campagne Smiley
Kalah bon courage pour le déménagement et câlin à Nal
alors ça y est Sophie arrive dimanche soir en bretagne Smiley
ben je vois que beaucoup ont du mal à trouver les achats de Noël
car je pense qu'à partir de samedi ça va être la folie dans les magasins Smiley
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
18/12/2008, 13h58
Coucou à tous!
Hier soir j'ai vomi 2 fois et ce matin j'avait mal au ventre.
Donc aujourd'hui je ne suis pas allée à l'école!
Pleins de Smiley à tous!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
18/12/2008, 14h08
Oui Nanou, je préfère de loin mon patelin que la grande ville Smiley Contente pour toi que tu as des nouvelles de Sophie Smiley

Coucounne, je suis avec toi et ta famille par mes pensées Smiley

Ah mince Ostende, une petite gastro qui se prépare Smiley soignes toi bien et soit en forme pour les fêtes Smiley

Répondre
18/12/2008, 14h09
coucou a vous!
le temps pas terrible Smiley mais il ne fait pas froid.....
Tom a retrouvé les bancs de l'école ...mais la maitresse les avaient désertés...malade.

ce matin j'ai vu le Pére Noel avec les petits que je garde...........c'est trop mimi de les voir devant "LE Pére Noel"............

déception je croyais étre en vacances vendredi ............ Smiley Smiley et non se sera mardi Smiley Smiley ............. Smiley Smiley Chon j'avais pas compris imaginer ma tête ce matin quand la maman ma parlé de lundi Smiley" .........je faisais "oui oui" ça ma .......... Smiley pas grave c'est reculé pour mieux sauter Smiley



bon courage a toi Coucounne demain se sera trés Smiley chez toi! Smiley Smiley

bonne journée et Smiley a tous
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
18/12/2008, 15h11
Smiley Bonjour à tous !

Ici non plus le temps n'est pas Smiley !!!! de la pluie sans cesse, il fait froid et le ciel est tout gris. Aujourd'hui, petite pause répit, car hier, grand nettoyage ! j'en voyais pas la fin... croyez moi la poussière de plâtre c'est redoutable : et Dan prendra le relais ce week-end. Au moins, on ne ressentira pas le mauvais temps extérieur alors Smiley

Allez, je vais faire un petit tour de fofo car j'ai dû en manquer des nouvelles....

Nanou Smiley pour toi, bientôt l'arrivée de Sophie... c'est Nina que tu ne vas plus pouvoir "contenir" bientôt !!!!! Smiley

Ma Coucounne mille Smiley d'amitié et toutes mes pensées vont vers toi.

Passez une excellente journée !
Répondre
Avatar
18/12/2008, 15h24
Smiley ben Héloïse soigne toi bien
pour être en forme pour les fêtes
p'tit régime jambon pate
riz carotte Smiley
oui Babouche moi avant j'étais perdue en campagne aprés 16 an Toulon 11 ans Paris
mais maintemant je suis comme toi
surtout les odeurs des pots d'échappement Smiley
Chon Smiley donc tom est guéri de sa scarlatine
ben alors tu vas encore bosser lundi mardi
tu as tous les enfants Smiley
Bigmam " LA PATATE " Smiley ben tu as bien bossé
est ce que mon filleul est sage Smiley
ben ici temps gris mais pas de pluie
les toutous dorment c'est la sièste sauf Dilys elle mange son oreille de cochon Smiley
à +++ Smiley Nanou
Répondre
18/12/2008, 18h34
bon allé finie journée

je rentre et à demain... Smiley
Répondre
18/12/2008, 18h49


ça y est Nanou, Sophie de retour bientôt à la maison Smiley Smiley c'est Nina qui va être contente Smiley bon Dilys tu peux recommencer à faire tes pipis, il y a des provisions Smiley Smiley

moi aussi, je suis loin d'avoir fini mes cadeaux de noël Smiley Smiley et pas d'idée non plus Smiley Smiley

les chanceux qui seront bientôt en vacances, perso j'aurai juste le vendredi après noël, puis après le 1er de l'an le vendredi, lundi et mardi Smiley

Harris les voitures sont réparées Smiley Smiley

Ben le temps ici n'est pas trop moche pour la saison. Bigmam, quelle bosseuse Smiley Smiley je sais bien que tu marches à la patate, mais quand même Smiley"

Coucounne, toutes mes pensées t'accompagnent Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
18/12/2008, 20h30
Smiley Champ bientôt les vacances câlins Yuna & Vizir
ma mouminette Smiley Smiley Smiley
oui je suis contente
et ici ça va bien Smiley
ça fait du bien quand même aprés presque 25 jours
Smiley tiens c'était presque le calendrier de l'avent Smiley
donc on a mérité Smiley Smiley Smiley
gros câlins à ma Vanie
harris alors tout est arrangé Smiley
bonne soirée à tous
mille pensées ma Coucounne de N&C
Smiley Smiley
Répondre
18/12/2008, 20h38
Bonsoir
Et encore une journée de passer...bien bossé... Smiley Smiley Ça y est !!!on sait ou on ira au réveillon!!!c'est mon grand-frere!!!vu que ses beaux parents sont seuls....
Allez encore demain après week end!!!!
Pour mon mari c'est ce soir!!!yen a qui on du bol... Smiley Smiley
Bisous a tous bonne soirée bon dodo Smiley Smiley
Pensées a ma pascale ma soeurette Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
18/12/2008, 21h45
Smiley Smiley Bedda
bonne vacances à Carlos
mille Smiley de Nanou pour vouus tous
Répondre
18/12/2008, 21h52
Excellente fin de soirée à tout le fofo, sans oublier notre Coucounne qu'avec impatience nous attendons en fin de semaine sur le forum
Répondre
19/12/2008, 06h52


Ici temps pluvieux mais pas froid. 3° donc pas de gelée, c'est déjà ça.

Hier soir bon ptit repas avec mon fils en tête à tête Smiley Puis blablabla jusque 11h !!! Smiley J'aime bien ces moments de retrouvailles qui se font rares une fois que les enfants sont "casés".

Aujourd'hui loooongue journée !!! L'inventaire commence !!
Nous bossons normalement jusque 16h et après ... Surement pas sortis avant 20 ou 21H et demain surement toute la journée Smiley Smiley
Mon fils va venir s'occuper de mon Bilibilou.
Vivement demain soir !!

Nanou, alors Sophie arrive dimache soir Smiley Te voilà fixée et rassurée Smiley
Super, la petite Dilys peut se laisser aller, les tapis sont arrivés Smiley Smiley On dirait qu'elle passe son temps avec ses oreilles de cochon en ce moment Smiley Smiley
J'en ai vu en grandes surfaces, mais je trouve que c'est très grand !!
Peut etre que dans les animaleries y en a des + petites Smiley

Bigmam tu es en plein chantier !! J'imagine la poussière qu'il peut y avoir chez toi !! Tu es pleine de courage et de volonté Smiley
Penses quand même à toi Smiley Smiley

PENSEE SPECIALE POUR NOTRE COUCOUNNETTE Smiley

Bon, allez Mimi faut bouger là !


Smiley Smiley
Répondre
19/12/2008, 08h05


Même temps que chez toi Mimi, courage pour ta dure journée Smiley

Mes cadeaux sont tous achetés, quelle corvée cette année Smiley

Ce matin ménage et ce soir Emilie vient dormir, je la cherche à la sortie de l'école Smiley

Passez une bonne journée, c'est bientôt le week-end et pour certains les vacances Smiley

Pensée pour Coucounne et sa famille Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/12/2008, 08h16
bonjour à tous ce matin
ce soir c est week end
et lundi soir c est vacances

il est temps, parce que là je sature
Répondre
Avatar
19/12/2008, 08h31
Pardon Babouche ! J'ai repris tes petits toutous pour vous dire bonjour ! J'adore ! Smiley



Grosse journée encore, on a un peu de mal à suivre avec notre convalescente, à surveiller de très près ! Smiley

Smiley Smiley à toutes, mes amitiés à tous et bonne journée ! Smiley
Répondre
19/12/2008, 09h40
Bonjour les poulettes, les soeurettes et les frérots.

Coucounne, courage et mille pensées pour toi et ta famille.


Ce matin de la pluie toujours, et encore Smiley

Je vous livre un scoop, ma Ophélie, est allée chez le coiffeur et l'esthéticienne, je ne crie pas victoire trop tot, mais je crois que ça va mieux, ceux qui ont lu mes posts comprendrons Smiley Smiley

Cheyenne est toujours aussi speed, mais quelle amour, elle est très caline Smiley Smiley

J'ai pratiquement fini mes courses de Noel encore quelques boites de chocolat et ce sera bon Smiley

Je vous souhaite à tous de un bon week-end et surtout de bonnes vacances de Noel à tous vos bambins Smiley Smiley
Répondre
19/12/2008, 09h55
bonjour a vous vlc!

dans le 44temps humide mais pas froid Smiley
bon ce soir c'est le week end .........mais pas les vacances Smiley Smiley

pensée pour Coucounne Smiley

Beauceron c'est bon signe pour ta fille....envie de nouveauté...de se faire belle..... Smiley Smiley Smiley

les enfants sont en vacances ce soir............je n'ai pas fini d'entendre "c'est ce soir que le Pére Noel y passe" Smiley c'est la question que me pose Tom tous les matins..............puis fini par bouder car je répond non Smiley

bonne journée...bon week end...........bonne vacances Smiley


Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
19/12/2008, 10h13
Bonjour beauceron77, et tous les autres membres bien evidement !!!!

c'est un bon signe pour ta fille ..cool ..prendre soin de soi, se faire plaisir..c'est très bon pour le moral ..cela me fais très plaisir de lire ceci ...

affectueusement Smiley

toujours en pensée avec coucoune ...

je vous souhaite à tous une très bonne journée (grisounette en Alsace ..mais ensoleillée dans le coeur ...)

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion