BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2008, 21h56
[size=large]Coucou les p'tits loulous et les p'tites louloutes !![/size]

Ben alors vous êtes tous pressés ce soir... Pourtant y'a pas Docteur House ni Les Experts à la télé ! Smiley C'est les 18 km de Mimi hier qui vous ont tous épuisés ? Smiley

Coucounne je pense à toi, contente de voir que tu viens quand même un peu sur le fofo... Smiley

Harris, tu n'aurais pas le ver solitaire des fois ? Smiley Smiley Tu as raison, fais toi plaisir !! Smiley

Alors Nanou, l'oeil de Dilys est sauvé ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ça c'est une bonne nouvelle !! Smiley
Par contre il m'a semblé lire que Valéry Giscard Smiley Smiley Smiley ( pfff n'importe quoi c'est ''Vang Gogh'' Dinette !!! ) est un peu patraque ? Smiley Je vais aller voir ça sur ton post...

Mimi ça va tes petites guiboles ? pas trop en compote ? Smiley Smiley

Monsieur Dinette est en train de roupiller sur le canapé à côté de la cheminée !!

Chon, Mimounette, Sorbonne, Bedda, Teranga, Doggy, Elascap, Clint, Naomi, Beauceron, Anne (mais t'es où ??????), Boutchou, Babouche, Bigmam, Ostende, Stelou, Charlymini, et tous les autres : Smiley Smiley Smiley

Je vous dis : bonne soirée mes amis
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
15/12/2008, 22h29
Smiley c'est super Nanou, Dilys a retrouvé sa fougue ....... la maison va de nouveau être animée, fais de gros Smiley Smiley à la petite tribu.
Finalement la gaufre était trés bonne avec un bon café et cela permet de faire * causette * avec des personnes que souvent l'on ne connaît pas et Cisco aime bien aussi ces petites pauses.
Demain, lever à 6 h.30 avec ce froid !!!!!
Passez une bonne nuit et faites de beaux rêves Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/12/2008, 23h59
Bonne nuit à toutes mes z'amies de la nuit et à tous les membres du fofo Smiley

Smiley et plein de léchouilles de doggy à tous les loulous
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
16/12/2008, 06h42


Ce matin moins froid peut être Smiley Les voitures semblent moins gelées qu'hier où il a fallu gratter !! Mais j'ai cru entendre du vent !! quelle horreur !!!
rrrrroooo à la radio ils viennent de dire -2° !!!!

Dinette, même pas mal aux guibolles Smiley Smiley

Harris, ça y est t'es debout ? Smiley

Naomi, ton mari, comment va ?

Dans la famille Nanou tout s'arrange Smiley Suis bien contente ! Smiley

Coucounne Smiley

Bigmam, ça va ? Vous vous en sortez toi et Dan ??

Bon les zami(e)s, je vous fais pleins de


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2008, 06h45
Bonjour à tous. Merci Mimi, bonne journée ainsi qu'à tous les membres du fofo. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
16/12/2008, 07h16
Bonjour tout le monde !!!

Dur dur le lever ce matin, ben oui Dinette on peut pas faire la folle sur le fofo jusqu'à minuit du soir et être en forme à 6 h 30 le lendemain matin... c'est plus de ton âge Smiley Smiley
M'en fous, j'ai bien rigolé !! Smiley Smiley Smiley
Mimi je sais pas comment tu fais, tu me fais penser à la pub Merinos dans le temps, le gars à peine levé il courait partout en chantant... Smiley Smiley Smiley Contente de voir que tu t'es bien remise de ta "petite balade" de Dimanche ! Smiley

Tu vois quand je me lève je suis coiffée comme ton petit singe
- 2 ° ce matin !! Smiley" Smiley" ça va me réveiller !! Smiley

Allez, douche, habillage, coiffage, prenage de clés et dégageage au boulot !!

Smiley Pattoue, bonne journée.

Bonne journée à tous et à toutes !! Soyez forts et n'oubliez pas d'éplucher et de faire cuire vos PATATES !!!!!!!!

Smiley spécial à Bigmam, ma cure d'oligo éléments sans ordonnance !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
16/12/2008, 07h46
Bonjour les poulettes, les soeuretttes et les frérots.

Aujourd'hui 0° dans le 77; mais il tombe des petites gouttes de temps en temps, ????????????

Smiley Smiley Smiley

Naomi, j'ai vu aux informations quelle plaie ce temps pour vous. Smiley Smiley

Bigmam, tu as raison: LA PATATE Smiley Smiley et comme dirait mon fiston:: LA CHEPé Smiley Smiley

Coucounne Smiley Smiley Smiley

Hier, j'ai trié et rangé mon armoire, c'est les Emmaüs qui vont-être contents Smiley je ne pensais pas avoir autant d'habits, et de plus que je ne mettais plus Smiley Smiley Il y en avait qui n'étaient pas déballés, achetés au moment des soldes, RANGES et OUBLIES Smiley Smiley Smiley mon mari était très content Smiley Smiley bon ça ne fait rien , je vais faire des heureux Smiley Smiley

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2008, 08h22
une excellente nouvelle nanou qui debute bien la journée

salut à tous
Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2008, 08h30
Bonjour à tous !!

Super nouvelle pour Dilys !! Smiley Smiley

bonne journée à tous .. Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2008, 08h37
bonjour à tous,

je vous souhaite à tous une excellente journée, ici le temps est mitigé mais plus vers la pluie Smiley Smiley à tous les toutous et gros Smiley à tous les membres de VLC

Répondre
16/12/2008, 08h43
Nanou............... Excellente nouvelle................. que tu dois être contente, je le suis pour toi aussi, ta petite furie, va faire tourner la tête des 2 garçons de la maison, Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2008, 09h13
Bonjour à tous ! Smiley

Presque que de bonnes ou pas trop mauvaises nouvelles aujourd'hui ! Smiley Smiley Smiley Pourvu que ça dure ! Smiley

J'attends des nouvelle de ma tite Dixie avec impatience, vers 11 h, j'espère que son opération se passera bien... ça doit être fait à cette heure.

Bonne journée à vous toutes et tous !
Répondre
16/12/2008, 09h23
coucou ici pas de pluie youpi Smiley
cet aprem la mise en biere bon Smiley evidement on est que les 3 soeurs et un frere puique les autres sont loin et qu'ils seront a l'enterrement en ariege c est compliqué quand meme bref Smiley Smiley
ma dilys elle est soigner c est super
mimi oui moi aussi coiffer comme lui
diégo coure apres doucy
et moi je me suis reveiller a 3h du mat et impossible de me rendormir
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
bonne journée a tous Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2008, 09h25
Coucoune, je t'envois pleins de pensées affectueuses ... Smiley
Répondre
16/12/2008, 09h29
Juste un petit coucou à tous les membres...

Pour répondre aux interrogations de certains, anne 1708 (Dreamer) avait prévu de s'absenter un moment... Donc pas d'inquiétudes, elle reviendra prochainement...

Courage Coucounne, pour ces moments difficiles... Smiley

Demain je vais chercher mon chaton Smiley

Il fait très froid en ce moment, et je suis un peu fatiguée... Bientot les jours rallongent, tout ira bien mieux...

Bonne journée à tous.
Répondre
16/12/2008, 10h02
Coucou,
Après une petite balade avec chipounette je viens vous dire un petit bonjour!!et oui moumi comme c'est la période des fêtes je cours partout et j'ai beaucoup de travail mais bon je fis comme tous le monde besoin de sous alors je dis oui Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais bon carlos est bientot en vacances alors c'est lui qui fera quand je serais en train de bosser(euh!je peux rêver non!!! Smiley Smiley ).
Gros bisous et bonne journée
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
16/12/2008, 10h38
Coucoune Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense à toi Smiley

Mitsou, une petite cure de vitamines et ça repart Smiley

Mon mari va beaucoup mieux, je suis bien contente.

Gardez le moral et la bonne humeur : il faut se battre contre la morosité qui nous cerne ...

Je vous envoie un peu de mon énergie ... débordante en ce moment Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/12/2008, 12h00
Des nouvelles de ma petite bestiole ! Smiley

L'opération s'est trè bien passée... Elle commence à ouvrir un oeil de temps à autre, m'a -t-on dit ! OUF !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2008, 12h49
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
je vois que Jean va mieux je suis si contente pour lui Dominique
aprés les décorations aujourd'hui j'ai fait mes cartes de Noël et de voeux comme quoi il me fallait un déclic
sans doute d'être totalement rassurée pour Dily
ma Coucounne toute mes pensées t'accompagnent
ben ici on a même droit au soleil et 13° aujourd'hui
Nanou ce matin a réveillé son Smiley
Smiley Smiley il avait oublié de mettre son réveil à sonner
Dilys a fait la folle de 7h à 11h avec un peu de câlins avec maman
là elle déguste son oreille de cochon comme ça Nanou peut venir un peu sur le fofo
je vous souhaite une bonne journée
contente Michkeys pour Dixie tu lui feras un gros câlin pour moi
Beauceron est ce que ton marie Ophélie vont bien Smiley
Mitsou ça va mieux Smiley


Smiley Nanou
Répondre
16/12/2008, 12h59
Enfin une journée avec des nouvelles positives pour la plus part d'entres vous Smiley

Chez nous pas de soleil, il fait tout gris, tout est humide, beurk Smiley je me damande où est passé le soleil Smiley

Dilys est entrain de ratrapper le temps perdu Smiley

Passez tous une bonne journée Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2008, 13h24
Smiley te voila rassuré Michkeys, Dixie va regagner son foyer, tu lui feras de grosses Smiley Smiley Smiley
Sur Metz le temps est gris mais pas trop froid.
Passez un bon aprés-midi.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
16/12/2008, 14h01
Je suis une couche tôt, lève tôt Smiley et en plus n'arrive pas à tout lire Smiley les bonnes nouvelles font toujours plaisir

Coucoune de tout coeur avec toi
Naomi heureuse que ton mari aille mieux
Mouminette, contente pour Dylis, idem pour Michkeys et Dixie

Smiley à tous Smiley aux loulous
Répondre
Avatar
16/12/2008, 14h28
Oui je suis rassuré, enfin presque !

Je ne le serai vraiment que lorsque je pourrai la prendre dans mes bras ! Ahlala ! Je devient complètement gâteux !

On m'avait prévenu, avec l'âge, on gatouille, on gatouille mon pôv' monsieur ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2008, 16h13
ben ma Babouche j'espère que tu as passé une bonne journée
le soleil est en bretagne Smiley
bonjour Mahel83
Michkeys alors elle est rentrée ta Dixie Smiley
fais lui plein de câlins
Smiley nanou
Répondre
Avatar
16/12/2008, 16h45
Oui nanou, ma Dixie est rentrée...

J'ai mis des photos dans son post sur "photos des membres". C'est quand même pas trop la joie la pauvre bête !

Merci à vous tous et bonne soirée !

Smiley Smiley Smiley à toutes et mes amitiés à tous !
Répondre
16/12/2008, 17h24
Bonsoir tout le monde, il vient d'arrêter de pleuvoir enfin, trois jours sans interruption, on n'a vraiment pas l'habitude, on avait besoin d'eau, mais là c'est trop. Inondation partout, routes coupées, éboulement dû à trop d'eau Smiley.

La météo annonce mistral pour demain, cela devrait sécher Smiley; mais bon ne nous plaignons pas, on est au chaud, il y en a d'autres qui sont dans la neige et toujours sans électricité.

Smiley à tout monde et bonne soirée
Répondre
16/12/2008, 19h31
Coucou mahel83!
Ici aussi chez nous nous avons très froid!
Mais bon on a plus chaud que ce sont qui n'ont plus d'électricité!
Bonne soirée Mahel et gros Smiley!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2008, 20h41
Smiley pas beau dans le sud
ma fille y est aussi Mahel
ma Ostende ça va Smiley
Michkeys ben quoi pour ta puce je vais voir sur ton poste
Smiley nanou
Répondre
16/12/2008, 20h47


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas d'inquiétude Michkeys, ta louloute va vite se remettre, ce soir c'est normal qu'elle soit Smiley l'effet de l'anesthésie Smiley

grosses pensées pour tous, je ne mets pas de nom j'aurais trop peur d'oublier certain(e)s et de les froisser Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
16/12/2008, 20h54
Mouminette,

Je propose un fer à repasser comme cadeau de Noêl, aux gens froissés ! Smiley



Pardon, mais j'avais envie de rire un peu... Le choc opératoire sans doute ! Smiley

Et puis pour être honnête, le regard de Dixie s'est un peu rallumé...

Merci pour vos encouragements et bonne soirée à tous ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion