BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2008, 19h11
bonne idée Nanou, un post rien que pour m'informer de ce qui se passe sur VLC Smiley Smiley
bon ben d'aller manger Smiley Smiley peut être à tout à l'heure Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/12/2008, 19h27
coucou tout le monde,

Alors ....
[size=medium]3H30 de marche !!!! [/size]
Eh oui ! suis nase là Smiley
Je ne sais pas combien de kms on a fait, mais c'était pas de la tarte. Il y avait beaucoup de boue aussi. Mais ça a fait du bien.
Après ça on a été boire un chocolat bien mérité.
Harris si tu arrives à situer, on est partis de la patinoire à Metz, on a marché jusque Ars/Moselle et le retour bien sûr.
Il a commencé à faire bien froid vers 4h.
On a fait un ptit arrêt, qq'un avait son anniversaire, on a bu du cidre et mangé du gateau
Heureusement je n'ai pas emmené Bilou, il aurait été tout sale et ça aurait été un peu trop pour lui je pense. Pour moi, j'estime qu'on a fait bien 18 kms !!

Ce soir je crois que je vais bien dormir Smiley

Je vais manger et m coucher sur mon canapé Smiley

Je vous souhaite déjà une
Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 19h32
J'espère que tu ne réveilleras pas Bilou avec tes ronflements Mimi Smiley
Ici il a fait froid toute la journée mais on s'en fiche... le moral est bon Smiley

Bonne soirée à tous et bon début de semaine Smiley
__________________
Répondre
14/12/2008, 19h43
mimi pourquoi tu as pas amener bilou Smiley Smiley
tu le mettais dans un sac a dos quand il serait fatiguée mais enfin le pauvre pas gentille maitresse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 20h44
beaucoup trop de gadou coucounne pour Bilou et trop de monde !!! ça aurait été galère !
On est rentré vraiment dégueulasse !!!
Je l'emmènerais à la prochaine quand le temps sera + sec. Pi il a fait une belle ballade hier, c'est pas grave. Smiley Smiley Smiley
En tous cas je suis lessivée.
Je vais me mettre à la télé. Je pense ne voir que le générique du film Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
14/12/2008, 20h56
ma pauvre Mimi, te voilà sur les rotules Smiley mais c'est une bonne fatigue Smiley
[size=large]à tous[/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/12/2008, 22h16
Aujourd'hui journée de grisaille mais cela nous a pas empêché de faire une ballade. Nous avons emmené les filles sur les prés pour qu'elles puissent à nouveau courrir et se défouler librement Smiley Comme d'habitude c'était douche en rentrant Smiley Benka a creusé comme une Smiley elle était toute sale, elle avait de la terre plein la gueule, mais bon c'est pas grave elles étaient heureuses Smiley

Je vous souhaite une bonne nuit Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 22h21
Tu as essayé le lave-linge Babouche ??? Smiley
__________________
Répondre
14/12/2008, 22h22
Coucou à tous,

Mimi, 18 km !!!!!!! Smiley" Smiley" Smiley" Ben tu en as du courage !!! Smiley J'imagine qu'à cette heure, tu Smiley comme un bébé !!

Bah alors les fifilles Babouche et Benka, vous vous roulez dans la bouillasse comme des mauvais garçons ?! Smiley Smiley ça c'est pas des manières pour des jeunes filles bien élevées !! Smiley

Anne1708, où es-tu ? Tu manques à Dinette...

plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à tout le monde, et bonne semaine
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
15/12/2008, 00h58
Coucou, chapeau Mimi, tu as du faire environ 20 km, vous avez longé la Moselle ? Remarques, moi j'ai dû faire au moins 10 km dans Metz, parti de la Préfecture, place Saint louis, la gare, puis retour à la voiture, il y avait beaucoup de monde, mais temps idéal.
Bonne nuit et surtout bon lundi pour les travailleuses et travailleurs Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/12/2008, 06h55


Ce matin, contrairement à hier, je serais bien restée encore sous la couette Smiley

Effectivement Dinette, hier soir je n'ai même pas vu le début du film que je dormais déjà. Me suis levée du canapé à 10h30, suis allée au lit et j'ai continué à dormir en non stop jusque ce matin et là encore je suis Smiley

Apparemment il fait sacrément froid !! les voitures sont bien gelées !!!

Harris, oui on a longé la Moselle. C'est bien ce que j'avais dis 20 kms !!! Smiley" Smiley"
Y en avait 2 qui sont venus en "chaussures de ville" Smiley" jvous dis pas dans quel état ils étaient avec la gadou qu'on a traversé Smiley Smiley

Cette semaine va être loooongue !!! à partir de vendredi on fait l'inventaire au boulot (on va bosser jusque environ 22h Smiley ) et samedi matin on bosse aussi Smiley
Mais après ça .... CONGES jusqu'au 4 janvier Smiley Smiley

Bon courage à tous les travailleurs et euses Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2008, 07h26
plus que cette semaine et après c les vacances Smiley

bonjour a toutes et à tous et bonne semaine Smiley
Répondre
15/12/2008, 07h44

ici pas de gelée et pas tres froid ,tant mieux Smiley"
ce matin petite balade pour diégo et apres je repars pour une journée de blabla papier morgue,banque,association enfin bref la mise en bière sera demain a 15h et l'enterrement vendredi Smiley Smiley
mais ça va de toute façon pas le choix donc je dors mal c est sure j'ai mal partout c est normale Smiley Smiley Smiley Smiley

je vous souhaite une bonne journée a tous Smiley Smiley
Répondre
15/12/2008, 08h07
Bonjour les poulettes, les soeurettes et les frérots,

Ce matin, belle gelée, on a gratté, mais bon c'est un temps de saison, je préfère ça à la pluie d'hier.

Coucounne je te souhaite tout le courage dont tu as besoin, allez on positive ""saloperie de 2008"" se termine, 2009 sera mieux.

J'espère, que tous les membres ont passé un bon wek-end,

Mimi que de courage, et Harris, vous devez avoir les petons en compote
Smiley Smiley

j'ai terminé mes préparations de Noél : décors extérieurs , intérieurs, je n'ai plus que certains achats de dernière minute, et puis, lundi prochain on replonge, dans les problèmes: ouverture du testament de Papa.

Bonne journée à toutes et tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2008, 08h49
Smiley Allez les Poulettes, Hop, hop, hop !!!!! on se "booste" et "LA PATATE"... C'est une saison médiocre avec ses hauts et ses bas, y'en a pour tous... Mais on n'a jamais été aussi près de la belle saison Smiley Smiley

Et puis, après la pluie, le beau temps ! après :.... bonsoir tristesse, bonjour les jours heureux !!!! O.K. les Poulettes....?

Bien sûr que les moments difficiles pèsent plus lourd sur nos coeurs et nos pensées... mais après, tout redevient plus agréable et il faut hélas ! en passer par ces périodes désagréables pour ressentir comme il est bon d'être bien et parfois "un petit rien" apporte un immense réconfort : c'est tout ça VIVRE !!!!

Enormes Smiley Smiley Smiley Smiley à tout le monde et mille pensées à celles et ceux qui sont tristes aujourd'hui, avec un petit souffle tiède pour réchauffer les coeurs engourdis.
Répondre
15/12/2008, 08h55
arrete bigmam avec LA PATATE je pense raclette a chaque fois maintenant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2008, 09h45
OK Coucounne... mais "PATATES cuites" pour la Raclette.... heureusement qu'on ne parle pas de "CAROTTES cuites" ou de "fin des HARICOTS"... sinon ça n'aurait plus de sens ! Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2008, 13h34
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Smiley quand j'ai allumé l'ordi
FICHIER INFECTE
donc analyse
là j'écris ça recommence Smiley Smiley
bref don bonjour à tous
véto cet aprés midi
Smiley nanou
Répondre
15/12/2008, 14h20
Nanou, j'avais exactement le même problème que toi Smiley

J'ai suivi les conseils d'avast, et ça a recommencé malgré l'analyse.

J'ai refait l'analyse comme conseillé et pour l'instant c'est bon Smiley"

Nanou, si ça recommence, peux-tu noté quel fichier est infecté pour voir si c'est le même.

Pensées à Dilys pour cet après-midi Smiley

Smiley Smiley à tous
Répondre
15/12/2008, 14h33
Coucou tout le monde, ce matin séance kiné, j'ai dû gratter le pare prise mais maintenant ciel bleu et soleil, idéal pour aller faire une petite ballade avec mon épouse et Cisco et à 16 h une bonne gaufre .

Smiley Smiley pour Mimi qui malgré la marche d'hier est au boulot le lendemain heureusement l'air de la région messine est vivifiant.
Passez un excellent aprés-midi, j'envoie un rayon de soleil à celles et ceux qui sont dans la peine. Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
15/12/2008, 15h55
Smiley Babouche comme toi avaast et windows
mais la deuxième fois j'ai ignoré puisque l'analyse était ok et que je n'était pas connectée
Harris encore tu manges mais tu as un sacré appétit Smiley
bon véto ok j'ai mis sur mon poste
Smiley nanou
Répondre
15/12/2008, 17h13
Citation:
coucounne a écrit :
bon voila je ne vais pas etre tres presente car je viens d'avoir une mauvaise nouvelle mon frere de 42 ans est décédé aujourd'hui donc j 'ai beaucoup de chose a voir avec mes freres et soeurs car mes parents sont loin et ils veulent rapatrier le corps enfin bref je raconte encore ma vie alors merci a vous et a bientot Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

il est vrai que je ne viens plus trop sur VLC et le peu de temps que j y passe, je me concentre sur les problemes de chiens et de comportement
et du coup je ne viens pas dans le bar où sur ce type de topic.

tout ça me fait oublier que des gens vivent derriere chaque post et le fait de m interesser qu aux chiens, me fait passer à coté des désagréments de chacun et de leur vie

aussi coucounne, permet moi de te présenter toutes mes condoléances avec beaucoup de retard.
sincèrement désolé pour toi et je t envoie milles Smiley
Répondre
15/12/2008, 17h17
Citation:
Naomi a écrit :
Bonjour tout le monde Smiley
Ici c'est la cata !!! Smiley
Plus d'électricité depuis 3 H cette nuit ( on vient juste d'êre reconnecté ) grosses chutes de neiges, nombreux accidents, arbres tombés sous le poids de la neige ... hier soir on ne pouvait plus accéder à la maison Smiley
Ce matin : 3 heures de pelle à neige ...
Mon homme est rentré du boulot hier soir avec pas mal de retard et , cerise sur le gâteau, il s'est fait asperger le visage à l'acide et au formole Smiley Bilan : visage brûlé ... il doit retourner à l'hôpital de Genève cet après-midi.
Bref, on a connu meilleur !
Allez, on garde LA PATATE comme dit si bien Bigmam et on fonce dans le tas Smiley Smiley Smiley

même sanction...
j ai mis du temps à trouver le fin mots de l histoire de Jean à force de me concentrer uniquement sur les chiens
et bin, pas joli joli tout ça
j espere que ça va aller pour lui
Domi, tu dois être forte parce que en ce moment ça file les emmerdes

grosses bises à Jean et j'espere que tout ira bien pour lui
Smiley
Répondre
15/12/2008, 19h00


petit passage en coup de vent avant d'aller préparer le repas Smiley

bon Nanou ça à l'air ok pour la petite Dilys Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/12/2008, 19h11
Je viens de sentir un courant d'air ...... ah oui, c'était Mouminette qui vient de passer Smiley



à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2008, 20h32
oui ma Babouche
le verdict du véto un peu ému

[size=x-large]son oeil est sauvé[/size]
ben c'est vrai il l'avait dit mais avec un doute
là étanchéité total de la rétine au test
donc feu vert
elle peut rejoindre la meute
Smiley Smiley Smiley
ce qu'elle a fait de suite
les grands Smiley Smiley
" on a le droit "

mais ça fait du bien de la voir vivre avec les autres
même si c'est une vraie tornade Smiley Smiley Smiley
je pense bien à vous tous
je n'ai pas pu lire aujourd'hui
alors je vous envoie un gros Smiley
à vous tous qui avez été si gentils avec Nanou
les fêtes arrivent
je vais y penser
car un gros soucis en moins Smiley


Smiley de nanou
Répondre
15/12/2008, 20h38
champ je te remercie c est gentil Smiley Smiley Smiley
ma nanou que du doit etre contente Smiley
ah bien voila mouminette est partie pffffffffffffff
bertrand tu vas lui laisser un peu l'ordi Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley



Smiley Smiley
Répondre
15/12/2008, 20h57
Bonsoir,
Moi aussi rapideeeeeeeeeeee!!!j'ai bossé et décoré enfin mon sapin et un peu la maison!!!photos demain!!!
je vous fais des gros bisous a demain!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
15/12/2008, 21h06
Babouche j'espère que je ne t'ai pas filé un rhume avec mon courant d'air Smiley Smiley Ben et toi Coucounne t'es où Smiley Smiley
Bedda, toi aussi tu as un emploi du temps Smiley Smiley doucement quand même Smiley Smiley

[size=x-large]BONNE SOIREE[/size]

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/12/2008, 21h29
Je vois qu'il n'y a que des courants d'air ce soir Smiley Smiley Smiley

Tout est ok pour la petite rose des sables oufff Smiley

Moi suis encore crevée d'hier Smiley

Alors je vais rajouter un courant d'air sur le fofo et vous souhaiter une



Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion