BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2008, 20h41
Oui ma Nanou. J'espère qu'il va vite aller mieux. N'y a t-il pas une plante piquante ou urticante chez toi ? Ou s'est-il blessé en sortant ? Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
13/12/2008, 21h57
Merci Harris pour l'itinéraire Smiley

C'est sur un site où je vais où les gens proposent des sorties qu'est proposée cette marche. C'est donc un particulier qui l'a proposé. Nous sommes pour l'instant une quinzaine.

Oui j'ai pensé que ça allait être la galère dans Metz demain Smiley
Le RDV est fixé pour 13h30, ça fait un peu tôt, mais bon. Après la marche on va boire un coup.
Je n'emmènerais pas Bilou car il est trop stressé quand il y a du monde.

J'espère que le temps sera pareil qu'aujourd'hui. Soleil mais froid, pas grave, pourvu qu'il y ait du soleil Smiley

Cet am j'ai déjà fait une ballade de + d'une heure avec Bilou. Bien emmitoufflée je n'avais pas froid Smiley

Nanou j'espère que ça va aller VG Smiley Smiley

Encore merci Harris.
J'espère pouvoir passer sans trop de soucis de bouchons, car des fois Metz c'est comme Paris Smiley

[size=medium]BONNE SOIREE A TOUS[/size]

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2008, 22h05
Smiley Pattoue Mimi
ben là il est Smiley
mais je n'ai pas trop compris
il était vraiment Smiley Smiley Smiley
rien ne le calmé
ce n'est pas son habitude
sauf que depuis 15 jours à la maison ce n'est pas facile Smiley Smiley
alors on surveille
mais téléphone urgence véto Smiley
aucune réponse je le dirai lundi
je vous souhaite une bonne nuit
mille Smiley de Nanou
Répondre
13/12/2008, 22h23
nous avons passer une bonne journée en compagnie de chris et sophie mais pas de soleil mais le soleil etait dans nos coeurs Smiley
en plus j'avais fait raclette eh j avais oublier de mettre la patate a cuire pfffffff nulle la coucounne Smiley Smiley
tu vois bigmam il ne faut pas oublier la patate Smiley
tout c est bien passer
bisous et bonne soirée a tous Smiley
Répondre
13/12/2008, 22h34
alors la non coucoune s'etait nous qui devions les dire pour les patates Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

nanou tient nous au courant pour VG

insiste si tu as vraiment besoin d'un veto Smiley Smiley Smiley Smiley sa ça me gave ils sont de gardes et ils repondent pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
13/12/2008, 22h35
Un petit coucou pour vous souhaiter une douce nuit Smiley

Bonne marche Mimi, cela va te faire du bien de sortir Smiley

Nanou, j'espère que VG ira mieux demain Smiley

Coucounne, quel bonheur de voir que tu retrouves le sourire Smiley

Pattoue, passe une bonne soirée Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
13/12/2008, 22h36
Citation:
chris56 a écrit :
alors la non coucoune s'etait nous qui devions les dire pour les patates Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

nanou tient nous au courant pour VG

insiste si tu as vraiment besoin d'un veto Smiley Smiley Smiley Smiley sa ça me gave ils sont de gardes et ils repondent pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
fallait ce connecter avant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/12/2008, 22h44
Smiley et oui comme dirait Bigmam < la patate > mais à ne pas oublier lorsque l'on fait une raclette Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou, as-tu appelé ton véto, le miens s'il est absent met un message sur le répondeur qui m'indique quel n° appeler en cas d'urgence.
Plein de Smiley Smiley Smiley à VG
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
14/12/2008, 00h31
je viens d'arriver, il y a un copain de régiment de Bertrand qui est venu manger. Ben moi j'ai fait de la tartiflette et j'ai pas oublié la patate Smiley Smiley Smiley
Chris ou Sophie, pas encore couchés Smiley Smiley Coucounne ne vous a pas fatigué Smiley Smiley Smiley Smiley et c'est tant mieux si vous avez passé une bonne journée Smiley et je pense que Dominique (mari de Coucounne) passera aussi une bonne soirée devant johnny !!!!!!

Pour en finir Soleil dans le finistère de midi à 18h00 Smiley mais je n'ai même pas eu le temps d'aller en balade Smiley

Qu'arrive t-il à notre sage Van gogh, je vais aller voir ton post Nanou Smiley

Mimi, heureuse d'avoir un guide Michelin à VLC Smiley Smiley et bonne marche pour demain Smiley

Je pense que je ne vais pas tarder à aller
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/12/2008, 01h42
je suis de nouveau toute seule Smiley les enfants doivent être couchés Smiley je me permets donc une petite fantaisie pour vous réveiller demain (enfin tout à l'heure) matin de bonne humeur
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/12/2008, 02h46
Mouminette, tu n'es pas la dernière à aller au lit ce soir Smiley Smiley Smiley
C'est moi !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Allez, bonne nuit les copines ... enfin .... bonjour Smiley
Bon dimanche Smiley
__________________
Répondre
14/12/2008, 06h33


Eh oui on est dimanche et je suis debout depuis 5h30 !! Smiley Smiley Plus moyen de dormir !!
Pourtant c'est pas comme ça la semaine !! Smiley

Bilou s'est levé aussi du coup. Nous avons déjà pris le ptit déj Smiley
Alors lui je ne sais pas ce qui lui prend, ça fait 2 nuits qu'il emmène sa "cotelette" dans le lit !!! Smiley Smiley Smiley (je précise que c'est une cotelette en caoutchoucSmiley)

Harris pour le RDV de cet am à Metz ça va aller car il y a une dame de Thionville qui y va aussi, on fera la route ensemble oufff Smiley
Ca m'arrange bien car avec mon sens de l'orientation et en + la circulation qu'il y aura j'aurais du partir ce matin pour y être cet am Smiley
Nous sommes 26 !! Smiley

Nanou, comment va VG ce matin ?

Mouminette tu as encore eu du mal à dormir !! Naomi aussi tard sur le forum Smiley

Bon ben, pour m'occuper je vais faire un peu de ménage Smiley

Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 08h13
Le ciel ce matin




Un peu + loin



Fera beau, fera pas beau ??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 09h27


ici pas chaud grosse gelée sur les toits et brouillard beurk donc j'ai pas envie d aller a l'éducation canine donc on y va pas Smiley Smiley Smiley Smiley mais je vais aller quand meme sortir mon petit diégo en fin de matinée Smiley Smiley Smiley
et j'ai pas OUBLIE les patates mais juste oublier de les faire cuire pendant l'apéro Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je vous souhaite bon dimanche Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 09h31
dis plutot que tu etais tres pertubée par petit poulet Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
14/12/2008, 09h35
[size=large]BON DIMANCHE A TOUS[/size] Smiley

Chez nous ciel gris et très froid, mais bon c'est de saison Smiley


Au menu aujourd'hui, potée Alsacienne, je vais préparer mes patates, faut pas que je les oublies Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 09h39
babouche arrete Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et non pas du tout perturbée moi enfin un peu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
14/12/2008, 10h21
Smiley Coucou les poulettes ! BIGMAM debout à 5h30 aussi, mais du boulot avant le fofo Smiley Smiley ... Et oui, les yorkis ont fait "le crique" de bonne heure encore.... et den direct, là, tout de suite... Dan se lève enfin ! Chouette on va pouvoir se remettre au chantier de rénovation Smiley Smiley Smiley Ouais : motivés, motivés Smiley Smiley

On a bien "avancé" hier, alors y'a plus qu'à continuer... car ce n'est que la 1ère pièce et non la moins utile : la salle de bains !!!!! . Bon, il va falloir refaire les plâtres car ils "ont suivi" la faîence lors de son arrachage, mais ça, c'était un peu prévisible... donc pas une vraie surprise, sauf une étape de plus et un peu plus de temps de travail.

Voila, à 5h30, nuit noire, donc BIGMAM couture, repas Yorkis après + câlins Yorkis, repassage

Et maintenant, ben... BEURK ! temps maussade avec pluie incessante et froid, pas de soleil ici !!! alors, tant mieux ça va aider pour bosser dedans, au chaud Smiley LA PATATE !!!!!, sans regret de ne pas pouvoir profiter d'une belle balade ensoleillée, voila ! y'a toujours un bon côté des choses !!!!

Excellente journée à tous et à bientôt j'espère... entre un gâchée de plâtre et la truelle Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 10h31
Et bien, bon courage pour le plâtre, nous avons eu le même problème cet été, tout est parti avec les carreaux, mais comme on avait peur que notre plâtre ne soit pas lisse (on s'est lancé en ayant jamais fait cela) on a mis des grandes plaques toute prête (du BA13 je crois) Smiley. Pour des amateurs, le résultat est pas mal du tout Smiley (non, non je ne me la joue pas) Smiley

Dans le sud, beaucoup de pluie, orage, beaucoup de vent mais pas très froid. Baya est partie avec son papa essayait de chasser, mais surtout pour promener tous les deux en "amoureux" Smiley . Ils vont rentrer tout mouillés, la cheminée est allumée, ils vont pouvoir se réchauffer et se sécher.

Ensuite poule au pot et après-midi, cocooning au coin du feu à mon avis.
Répondre
14/12/2008, 10h34
bonjour a tous, nous temps gris je pense que la pluie ne va pas tarder

j'espére que vous allez tous bien


nous aujourd'hui journée repos on va allez se balader entre deux averses avec crack

bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
14/12/2008, 11h28
Couchée à 4H ... debout à 7H ... Smiley Smiley Smiley
Temps maussade et pas très engageant mais comme dit une certaine personne ... LA PATATE !!!
Tiens, en parlant de patates ... Les miennes sont en train de cuire Coucoune Smiley Smiley Smiley
Bises à tous et bon dimanche Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/12/2008, 11h32
Bonjour les bavards et les moins bavards ! Smiley

Vrai que c'est pas trop la belle période en ce moment. Mais en Lorraine, ciel "grisouillet", à peine, froid, mais sans plus... Bref tout à fait supportable pour les durs de Lorrains !

Pas très présent en ce moment, d'où un certain mutisme de ma part... Désolé. Mais je pense à vous !

Mangent tous des patates ma parole ! Nous c'est choux Bruxelles d'après ce que j'ai vu ...

Smiley Smiley Smiley aux dames et mes amitiés à tous ! Bon dimanche ! Smiley
Répondre
14/12/2008, 13h08
salut a vous amis de vlc!!


c'est dimanche il fait froid dans le 44mais il y a du soleil...
Léo n'a pas été performant au judo....donc il n'ira pas au régional Smiley t'en pis pour lui ........... Smiley il n'a cas bosser + voilà je ne suis lévée a 7h samedi pour rien...........
Tom n'a plus de température et a retrouvé son blabla donc il va mieux mais il a toujours ses petits boutons ..... Smiley
Moi j'aurais besoin des super chaussons de Nanou..........j'ai kc (je crois j'irais chez le doc demain )mon petit orteil du pied droit ..........ça fait mal en +j'ai les pieds gelés Smiley ...........

voilà un bon dimanche Smiley mais il faut garder "LA PATATE" Smiley ALORS HAUT LES COEURS ET GROS Smiley A VOUS TOUS
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
14/12/2008, 13h27
[size=x-large]bon dimanche à tous[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben beaucoup se sont couchés tard
Dominique ta nuit trés courte Smiley
j'espère que àa va pour Jean
Coucounne si si Smiley Smiley Smiley par petit poulet car tu ne prends pas l'apéro
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben pour VG tu sais Harris le véto de garde m'a rappelé mais 1h30 aprés Smiley Smiley Smiley Smiley
donc ce matin plus rien Smiley Smiley il est tout normal Smiley
je n'y ai rien compris car vraiment hier soir il nous a fait peur surtout vers 20h il était essouflé
bon j'en parlerait à mon véto lundi de VG et des gardes
Mimi Smiley ton ciel
ici aussi ciel bleu soleil mais belle gelée blanche ce matin
Mouminette tu m'a fait rire avec ta BD
Mahel83 je vois qu'il ne fait pas veau chez toi là où est ma fille en ce moment
Smiley si elle me dit " maman ici beau " je dirais tu ments Smiley Smiley Smiley Smiley
Michkeys ça ne va pas Smiley
Chon ben Léo aura la prochaine fois
Tom va un peu mieux , j'espère qu'il ne se gratte pas trop
et toi Smiley qu'est ce que tu t'es fait au pied Smiley
soigne toi bien
Lolo tu vas mieux Smiley
Bigmam les trvaux sont commencés Smiley
bon j'espère n'avoir oublié personne
bon dimanche
Smiley nanou
Répondre
14/12/2008, 13h48
Coucou! ce matin beaucoup de matinaux, sur Metz, temps légérement gris, à 14 h.30 nous allons avec des amis ballader à Metz, avec les commerces ouverts il va y avoir de l'affluence, qu'importe il y a la magie de Noël dans toutes les rues et vitrines.
Attention Bigmam de ne pas te déguiser en bonhomme de neige en faisant du plâtre Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou c'est bien VG est de nouveau en pleine forme.
En ce moment Mimi a débuté la marche, vivement ce soir pour le grand reportage !!!!!
Comme nous le dit Bigmam < allez la PATATE >
Passez un bon aprés-midi
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
14/12/2008, 13h52
Bonjour à tous les membres de VLC,

je vous remercie encore tous pour votre toutiens, le moral remonte merci encore, je viens et je viendrai plus souvent, je vous réponds sur bnj Bnc de décembre pour laisser la place aux sapins.
Ici à Strasbourg fait très beau mais très froid gla-gla, mais sortie cet a-m avec Cannelle et Laïka grande promenande dans les champs, Cannelle a besoin de voir autre chose un peu que ses petits, surtout que je m'inquiète sur ses tétines, elles sont grosses par moment et rouge, quand elle mache elles se cognent entre elles (top top glop glop) je vous envoie un peu de soleil en virtuel pour ce qui n'en ont pas, un dimanche de repos pour tous, bien à vous tous Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 14h53
Bonjour à tous.
Ici pluie depuis 48h non stop Smiley
Bon,on en a profités pour faire les derniers achats de noël et nous sommes au point Smiley

Je viens de me connecter et je vois que notre VG n'allais pas bien mais ouf apperemnt fausse alerte alors tant mieux Nanou Smiley

Coucounne , Smiley la visite de ton petit poulet,ça remonte le moral et turetrouve un peu le sourire,c'est bien Smiley

Oui on a bien rigolé vendredi soir et ça fait du bien croyez moi de s'évader un peu et du coup le moral des troupes remonte.

VIVE LE FOFO!moi j'dis Smiley Smiley


Smiley à tous et bonne fin de journée
Répondre
14/12/2008, 15h20


ici ça y est j'ai fait le sapin, rendez-vous sur le post spécial
Je vois que la nuit a été courte pour plusieurs Smiley
Van gogh est redevenu "Normal" OUF Smiley Smiley Smiley

je vais essayer d'aller prendre des nouvelles de vous, mais je vous trouve de plus en plus "bavard(e)s" et je commence à être noyée Smiley Smiley heureusement que je sais nager Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
14/12/2008, 17h24
Smiley Smiley
Mouminette on devrait faire un poste rien que pour te donner de nos nouvelles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Harris ça va la CB n'a pas trop chauffé Smiley
Boutchou ben oui Canelle ça a du lui faire du bien de sortir un peu avec Laïka car ces bébés sont de + en + remunat mais ils sont magnifiques Smiley
Oui Elascap c'est vrai une bonne soirée à
Smiley Smiley Smiley Smiley
ça fait du bien Smiley
ben nanou journée assez calme
je manque de sorties mais bon
heureusment VLC me Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai sorit mon petit sapin
Smiley il faudrait que je mette les décorations .........................
bonne soirée à vous tous

Smiley nanou
Répondre
14/12/2008, 19h10
Coucou la compagnie,
Un peu énervé aujourd'hui!!!vla que maintenant on sait plus si nous faisons le réveillon ici ou chez mon grand frère Smiley Smiley ça m'énerve ...enfin bref... Smiley Smiley
Au sinon balade encore ce matin et vu que mon cher et tendre carlos a était en balade lui aussi!!!je me suis retrouvé seulement avec le sapin dans son socle !!!mldr!!!j'ai pas eu le courage de décorer j'ai fais les carreaux du balcon!!et mis les stickers sur le fenêtres!
maman vous fait des gros bisous a tous!!!et aussi un grosssssss a pascale !!!alors pascale elle a l'accent chantant maman?? Smiley Smiley
Gros bisous et bonne soirée Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion