BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/12/2008, 21h12
Un petit clin d'oeil
il a neigé pendant 48h

quelques coupures électriques mais là les choses sont rentrées en ordre, par contre la végétation est bien couchée !!!

bon rétablissement Jean Smiley Minette son dessert préféré Smiley
Répondre
11/12/2008, 21h31
bon voila je ne vais pas etre tres presente car je viens d'avoir une mauvaise nouvelle mon frere de 42 ans est décédé aujourd'hui donc j 'ai beaucoup de chose a voir avec mes freres et soeurs car mes parents sont loin et ils veulent rapatrier le corps enfin bref je raconte encore ma vie alors merci a vous et a bientot Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2008, 21h38
ma Coucounne si tu veux tu sais
mille bisous de Nanou
je pense trés fort à toi
ton amie Nanou Smiley
Répondre
11/12/2008, 21h41
Décidément ma pauvre Pascale ...
L'année 2008 est vraiment négative pour certains Smiley
Je te présente toutes mes condoléances et je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille Smiley
Je pense bien à toi Smiley
__________________
Répondre
11/12/2008, 21h49
Coucounne, quelle tragique nouvelle Smiley Smiley Smiley
et à toute ta famille. saches que tu as tout mon réconfort et mon soutien pour t'aider à affronter cette terrible épreuve Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
11/12/2008, 21h49
coucounne,

Je suis sincèrement désolée et je te présente toutes mes condoléances.

Je te souhaite également beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
11/12/2008, 21h54
Je pense très fort à toi Pascale dans ce moment douloureux.
Je te fait pleins de bises pleines de tendresse et courage à toute la famille.

Courage aussi à Naomi et son mari et fortes pensées pour vous deux Smiley
Que c'est triste ce soir Smiley
Répondre
11/12/2008, 22h16
Bon courage Coucounne Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
11/12/2008, 22h40
Ah là là mais c'est pas vrai, ma pauvre Coucounne.... Smiley Smiley Smiley
Je t'embrasse très fort, je te serre dans mes bras....
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
11/12/2008, 23h02
[size=xx-large]ma puce à moi[/size]
et de ta filleule



mille pensées pour toi de nous deux
je pense trés fort à toi
JTM ma Coucounne
je t'embrasse bien tendrement
Nanou
Répondre
11/12/2008, 23h14
Coucounne, je suis désolée pour ton frère et te présente toutes mes condoléances.

Dînette, Naomi, bon courage à toutes les deux et à vos maris, en espérant que les choses vont évoluer dans le bon sens.

Bonne nuit à tous
Répondre
11/12/2008, 23h40
Coucounne, je t'envoie mes sincéres condoléances, je pense trés fort à Toi et à tes proches, saches que nous sommes Tous et Toutes prés de Toi.
Naomi j'espére que ce n'est pas trop grave pour ton mari fais lui part de ma sympathie.
A Metz nous n'avons jamais de coupure d'electricité, nous avons une régie municipal d'électricité, ce n'est pas EDF.
Chiche Claire que je viens en Corse chercher le soleil .... j'y pense souvent !!!!!
Il devient urgent de faire le sapin car dans 13 jours nous sommes à Noël, sinon pas de cadeaux.
Passez une bonne nuit.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
12/12/2008, 00h15
J'arrive seulement sur ce post...

Une amicale pensée pour accompagner mes condoléances Coucounne... Toujours des moments difficiles à passer.

Je pense très fort à toi ! Smiley
Répondre
12/12/2008, 04h59
Je crois que c'est un peu tôt pour qu'il y ait quelqu'un !!!!!
A Metz il fait froid mais sec.

BONNE JOURNEE
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/12/2008, 06h22
Bonjour à tous. Je viens de voir la triste nouvelle. Ma Coucounne, je suis de tout coeur avec toi et ta famille, je te présente mes plus sincères condoléances et t'envoie toute mon amitié la plus sincère pour t'aider à surmonter cette terrible épreuve. Tu sais que je suis là, comme tous ceux du forum. Gros Smiley Smiley Smiley ma Coucounne.
A Vesoul très froid brouillard (attention verglas). Bonne journée Smiley Smiley Smiley à tous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
12/12/2008, 06h54


Hier soir je n'étais pas là, donc pas venue sur le forum et ce matin ..... !!!!! quelles nouvelles !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ma Coucounnette, sincères condoléances pour ton frère Smiley Smiley
Je pense fort à toi Smiley Smiley Smiley

Naomi, pour toi aussi quelle année !!!!
Je vous souhaite à toi et ton mari que tout se rétablisse vite Smiley Smiley Smiley

Dinette, pour toit et ton mari aussi, bon courage ! c'est pas facile actuellement dans cette société !!

Ben dis donc .... Smiley Smiley Smiley
C'est triste tout ça !! Smiley

Bigmam,merci d'apporter un peu de lumière et de réconfort.
Quelle énergie tu as !! Smiley
Je t'envois mp + tard Smiley

Moumi, tu as pu dormir cette nuit ???
Je sais trop ce que c'est les nuits blanches, tu sais bien !

Ce soir il y a le repas de fin d'année de mon travail.
Je ne voulais pas y aller, mais on m'a poussé à y aller et c'est pas + mal.

Je vais me préparer pour affronter le froid et sortir mon Bilibilou.

Je pense à vous tous et particulièrement à ceux qui sont dans la peine et la difficulté Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2008, 07h10
désolée coucounne Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2008, 07h13
Citation:
Naomi a écrit :
J'arrive !
Les nouvelles sont moyennes ...
Le médecin vu cet après-midi l'envoie voir un confrère demain soir ...
Les brûlures sont très marquées et une partie du visage légèrement paralysée.
J'ai hâte d'être à demain pour avoir d'autres nouvelles plus encourageantes.
Je garde le sourire malgrè tout histoire de ne pas lui mettre le moral dans les baskets Smiley
Merci à tous d'avoir demandé de nouvelles Smiley Smiley
allez naomi on garde le sourire Smiley
Répondre
12/12/2008, 07h29
Ma Coucounne, je suis désolée pour ton frère, je te présente, ainsi qu'à ta famille toutes mes condoléances Smiley Smiley Smiley

Ce matin il fait froid, tout est gelé et le brouillard est présent Smiley

Mimi, passe une bonne soirée lors de ton repas Smiley

Naomi, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton mari Smiley

A tous je souhaite une bonne journée et vous fait de gros Smiley

Répondre
12/12/2008, 08h23
ma pauvre coucoune petit poulet et moi meme sache que nous sommes là (ainsi que tout le forum) si tu as besoin t'appelles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
Avatar
12/12/2008, 08h35
juste pour dire à Coucoune : de tout coeur avec toi dans cet epreuve...
et aussi que j'espère que les nouvelles seront meilleures pour Jean (de Naomi)

courage et amitiès sincères
Smiley
Répondre
12/12/2008, 09h42
Coucounne
je suis désolée de la peine qui touche toute ta famille.....mes sincéres condolesances Smiley je vous souhaite beaucoup de courage Smiley

Naomi je t'envois beaucoup de courage en espérant que pour ton mari ça ira mieux !

vivement que l'année 2008 se termine ....elle devient pénible en cette fin d'année Smiley

autrement il fait humide et brouillard dans le 44.... Smiley et Tom a la scarlatine Smiley Smiley Léo c'est les oreilles mais je crois plus que c'est parce qu'il ne veut pas aller a l'école....alors pas d'école=pas de compétition de judo demain Smiley Smiley Smiley Smiley ...il est parti a l'école et n'a plus mal aux oreilles Smiley"

Comette va trés bien il a fait le fou avec Diésel hier soir et cette nuit Smiley Smiley

voilà les dernieres nouvelles...

beaucoup de courage a ceux qui sont dans la peine ou la souffrance....milles Smiley a eux de ma part Smiley je penses a vous et via vlc je vous envoie toute mon amitié ....COURAGE nous sommes avec vous Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/12/2008, 10h11
Bonjour tout le monde.
Pensées pour Coucounne ce matin comme tout le monde Smiley
Pleins de courage et de gros Smiley

Je pense aussi à Naomi et son mari,qui j'espère va avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui. Smiley

Dinette Smiley et courage à toi et ton mari.

Chon,fait de gros bisous à ton petit bonhomme et soignes le bien Smiley

Le froid s'est installé et un rayon de soleil ne ferais pas de mal pour tout le monde.
Je vous embrasse tous et essayez de garder le sourire ,c'est bientôt le week end Smiley
Smiley Smiley
Répondre
12/12/2008, 11h31
toutes ma famille vous remercie Smiley
c est beaucoup de tristesse mais il est enfin libéré de ses souffrances Smiley
j'ai beaucoup de chose a voir et c est un peu galère mais on est une famille et je ne suis pas toute seule
je vous remercie aussi personnellement eh oui cette année 2008 a été de toute tristesse pour moi mais ne vous inquieté pas de trop je vais bien Smiley Smiley
nous avons tout fait pour lui mais voila lui il avait decider autrement sa vie de sdf Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ne me juger pas j en ai pas besoin je vous remercie Smiley
Répondre
12/12/2008, 11h43
Smiley ma Coucounne.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je viens seulement de lire...


Accroche-toi ma Coucounne, petite poulette, et tu sais : droit devant avec tout plein de courage, je sais que tu n'en manque pas, mais plus fort encore !!!! et puis malgré tout ce qui t'accable en cette pénible année, j'ose te le redire avec beaucoup de respect emprunt de sincérité, garde la force et le courage qui t'animent habituellement car ainsi va la vie ma Coucounne ... en fait c'est tout ça quand j'écris "LA PATATE", que je souhaite exprimer....

Smiley Smiley si tu devais te rendre dans le sud-ouest, ou plus près encore des Pyrénées, penses que notre porte vous est ouverte autant que de besoin.
Répondre
12/12/2008, 11h45
merci ma bigmam oui l'enterrement sera jeudi ou vendredi prochain en ariege mais je pense faire aller retour Smiley Smiley
merci quand meme si desfois j ai besoin je t appelle Smiley Smiley
Répondre
12/12/2008, 11h54
Coucou en ce jour triste,
Que dire..la vie est remplie de m....,la vie est injuste,marre des mauvaises nouvelles,que 2008 finisse car là yen a ras la casquette...
Ma pascale ,ma soeurette,ma meilleure amie,ne t'inquiètes personne ne peut te juger...c'est difficiles"à gérer"(je ne sais pas si c'est le bon terme...je vois bien chez les personnes chez qui je bosse..ils choisissent leur vie et même si tu pars d'une bonne volonté ils ne changent pas...essai de te souvenirs des bons moments passés avec lui...maintenant qu'il repose en paix...
Sur ce je vous fais des bisous a tous... Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
12/12/2008, 11h58
A tous et toutes, je souhaite la meilleure journée possible.

Naomi, Dinette, Chon, Bedda, Mimi, Coucounne... je pense très fort à vous aujourd'hui, tout particulièrement.

Ici, temps BEURK ! ça continue... et il fait très, très froid et particulièrement marqué par une humidité pénétrante.

Enormes Smiley d'amitié à vous tous et toutes... et un peu de la chaleur de mon coeur et de ma "PATATE" Smiley pour chacun et chacune de vous, car vous êtres vraiment adorables... formidables !!!!!!

Répondre
12/12/2008, 12h05
Allez les filles, on garde le moral et on met un coup de pied aux fesses des mauvaises nouvelles qui n'auront pas notre peau !!!
On sourit, même si c'est dur ...

Bon courage à ceux qui en ont besoin et bonne journée aux autres Smiley

__________________
Répondre
12/12/2008, 12h06
Toutes mes condoléances Coucounne, je suis navrée d'apprendre une si triste nouvelle de plus......sois forte, courage à ta famille et toi Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion