BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2008, 22h09
[size=large]BONNE NUIT A TOUS, A DEMAIN[/size]

Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2008, 22h36
Smiley Smiley Smiley
qu'est ce que tu dis MIMI Smiley Smiley
tu ne veux plus déménager Smiley Smiley Smiley
ben Smiley Smiley Smiley Smiley
pourquoi Smiley Smiley Smiley
bonne nuit à tous
j'essaye de faire une tentative pour un diaporama
mais aussi je pense trés fort à Mr Buck & Deux Billes
Smiley Smiley Smiley de Nanou à vous deux

Smiley Smiley Smiley Smiley


Nanou
Répondre
09/12/2008, 23h51
Smiley alors Mimi, plus de déménagement, remarque je te comprend, c'est toujours difficile de quitter une ville ou l'on se plaît, de plus, comme tu as un toit au dessus de ta tête tu n'es pas dans l'urgence .... tu trouveras un jour l'appartement de tes rêves, je te le souhaite.
Tout l'aprés midi ballade à Nancy, sans vouloir être chauvin, les marchés de Noël et les illuminations de Metz sont nettement mieux, Michkeys je t'invite à venir constater et si tu veux on se donne RDV devant un bon café.
Passez une douce nuit, attention aux routes glissantes demain matin.
Une pensée pour Barbara et Buck Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
10/12/2008, 00h11
Mimi, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Smiley en fait tu voudrais trouver un chouette appartement mais rester à Thionville Smiley pour garder tes anciennes habitudes car cette ville te convient Smiley

tu arriveras bien à trouver quelque chose, des fois ça vient du jour au lendemain Smiley

Coucounne, ma Bigoudène préférée Smiley Smiley Smiley


je vais certainement m'endormir avec Sérénade et Mr Buck dans la tête Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
10/12/2008, 00h15
Hello Harris, je n'ai aucune peine à te croire à propos des marchés de Noêle et des illuminations de Metz par rapport à Nancy.

Nancy n'a pas la "vocation" des marchés de Noêl, et les illuminations ils nous les ressortent depuis 3 ans ! Grrrr Smiley Smiley Smiley

Metz est plus dans l'esprit "germanico/alsacien" de ces marchés... Celui de nancy n'est qu'un marché "sans âme" et en plus dispersé un peu partout.

Ce sera difficile pour un tour à Metz, compte tenu de notre emploi du temps plutôt chargé en décembre... Mais si on se décide, je te fais signe Harris ! Promis !
Répondre
Avatar
10/12/2008, 00h22
citation coucounne :
mais mouminette je suis bretonneSmiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mes grands parents etaient de trégastel dans le 22Smiley Smiley Smiley Smileygrrrrrrrrrr mais qu est ce que j 'ai fait aujourd'hui pour vous enragerSmiley Smiley Smiley Smiley

Alors là, je suis témoin ! J'ai rencontré coucounne en Bretagne, en 2005... Si vous cherchez bien vous la reconnaîtrez ! Enfin, j'espère... Moi je la connaissais pas, mais quelqu'un m'a dit : "là c'est coucounne !" Smiley

Dol de Bretagne, 24 juillet 2005, la fête celtique de Dol...

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7oipf_dol-de-bretagne_travel[/video]

Au cours de très belles vacances à Cancal... Nous avons visité la Bretagne de Cancal à St Brieux... J'ai aimé Dol de Bretagne !

Allez les bretons ! Bonne nuit à tous ! Smiley Smiley

Répondre
10/12/2008, 00h25
Vrai Mimi, tu as raison de prendre le temps afin de faire le bon choix.

WAhou.... trop TOP la Bigoudène !

Bon, ben... je vous fais un coucou pour démarrer cette journée car le temps de survoler en diagonale Smiley Smiley quelques posts et voilà, on est déjà ... un autre jour !!!!!!!!!

Au fait, n'ayez aucun regret, ici : temps BEURK !!!!! froid, pluie, ciel blanchâtre, vent... on dira que la neige est proche et en fond de paysage on aperçoit les cimes des sommets pyrénéens chargés de neige... et lorsqu'on voit aussi bien les montagnes depuis chez nous, ce n'est pas le signe d'un temps clément. Bon, on va dire que c'est de saison même si les températures sont bien négatives.

Peut être à +... si je trouve un moment pour faire une petite pause fofo Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley et bonne journée !!!! LA PATATE Smiley ... OK Smiley POUR TOUT LE MONDE !!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2008, 00h36
Coucounne, tu es de trégastel ??
C'est à une 20 de KM de chez moi ma bigouden !!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2008, 00h46
Hello Anne !

Tu as reconnu coucounne sur la vidéo au dessus ?

Smiley Smiley toi et à demain !
Répondre
10/12/2008, 06h57


La neige n'a pas tenu au sol ici oufff. Pour l'instant il ne neige pas.

Merci de me comprendre pour le non-déménagement Smiley
Je suis ancrée dans ma ville et j'ai trop de mal à la quitter !!
Pour le reste de l'année je repose ma tête et je verrais l'année prochaine pour me trouver qq chose ici.

Aujourd'huii est une journée spéciale et triste pour nous tous.
Nous aurons tous la même pensée, la chaîne se met en place pour former un cercle autour de nos amis Serenade et Buck pour les accompagner dans leur dernier voyage.

Serenade et M. Buck Smiley

A + tard les ami(e)s.



Smiley Smiley
Répondre
10/12/2008, 07h15
[size=large]Coucou à tous[/size]

Pas de neige ce matin, il floconne légèrement mais fond aussitôt, tant mieux Smiley



comme tout les membres de VLC, mes pensées accompagnent Sérénade et M. Buck pour leur dernier voyage, ils vont partir mains dans la patte.




Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
10/12/2008, 07h47

Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/12/2008, 09h26
ici grosse gelée ce matin mais le soleil se lève , non non c est pas moi sur la vidéo Smiley Smiley Smiley
bien oui anne je suis bretonne moi mes grands parents et une de mes tantes qui habitait a trégastel et j 'allais quand j étais petite en vacances mon oncle etait pêcheur la bas et ils sont enterres dans le cimetière de trégastel voila voily Smiley
pensée a sérénade a buck Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


comme dit bigmam garder la patate Smiley
Smiley Smiley
Répondre
10/12/2008, 09h30
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2008, 10h04
Bonjour tous !

Quelques flocons cette nuit sur Nancy... Roupie de sansonnet !

Alors je vous mets une vidéo de coucounne en train de défiler à Dol de Bretagne (page 28) et tout le monde s'en fiche ? Smiley Smiley Smiley

Aaaaaah ! On m'y reprendra tiens ! Smiley Smiley

Bonne journée à tous ! Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
10/12/2008, 11h45
[size=xx-large]bonjour tout le monde[/size]

ici petite gelée blanche ce matin mais toujours soleil
Michkeys Coucounne joue la bombard Smiley
je pense trés fort à nos amis Barbara et Mr Buck
j'espère que toutes nos pensées nos prières l'accompagnent
pour ce si loin voyage ....
gros Smiley à tous de Nanou
Répondre
10/12/2008, 13h20
Ca c'était lundi dernier ...



Et là c'est ce matin au réveil ...



No comment !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/12/2008, 14h11
Un petit coucou, la neige est pratiquement fondue, tant mieux.
Pas de probléme Mickeys pour se voir quand tu auras pris le temps de souffler ... Smiley Smiley Smiley
Passez un bon aprés-midi.
Une pensée pour Barbara et Buck.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
10/12/2008, 15h07
Et bien voila, j'ai récOlté une quatriéme étoile, je ne savais pas que j'étais si bavard !!!!!!!
Bref, je tacherais de montrer que j'en suis digne.

@ +
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
10/12/2008, 15h33
Kikou!!!
j'espère que vous allez tous bien même si le coeur est triste aujourd'hui Smiley Smiley Smiley ...
J'ai bien bossé ce matin et reçu les félicitations par les éducateurs car j'ai réussi du bon boulot avec mon couple spéciale...mdr...ça réchauffe le coeur...
Il a neigé cette nuit et quand carlos est parti bosser ça glissé grave Smiley Smiley Smiley
Maman ça va elle a les petits de mon grand-frère...ça doit donner surtout avec le pouet que pascale a envoyé!!!merci encore ma soeurette!!
Smiley et affectueuses pensées a Serenade et Mr Buck dans les étoiles....
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
10/12/2008, 17h04
Smiley Coucou à tous !

Ca continue... en pire : GLA GLA GLA !!!! pluie de givre, giboulées en fait !, les températures se sont effondrées depuis le début de l'après-midi. Le matin : givre, la nuit : pluie mais avec une froidure.... et un ciel si bas ! mais positivons... car c'est de saison, n'est-ce-pas ? et après la pluie, le beau temps et avec "beau temps" "printemps" et avec "printemps" tout est plus "chantant" Smiley Smiley Smiley

Allez, des milliers de Smiley Smiley pour réchauffer vos petites joues frigorifiées et revigorer vos pensées assombries.

"LA PATATE" "LA PATATE" "LA PATATE" "LA PATATE" Smiley Smiley
Répondre
10/12/2008, 17h16
Ah Bigmam, quel délice de te lire, il fait du coup , plus chaud tout d'un coup..... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/12/2008, 17h42
Alors Anne, Hop, hop, hop, droit devant !

Si je savais le faire.... je mettrai sur ce fond neutre, toutes les couleurs de l'arc en ciel, rien que pour vous les loulouttes !!!!

On a tous des hauts et des bas Anne, Lapalisse te l'aurait dit et je le lui ai emprunté sous une autre forme : "ça n'appartient qu'aux vivants !!!!! et puis s'il n'existait que des hauts ou que des bas Smiley Smiley "
.... n'oublies pas que "l'ennui naquit un jour de l'uniformité !" , alors, tu sais sans doute toi, déposer ici même les couleurs de l'arc en ciel.

Smiley Smiley et un petit Smiley c'est aussi un beau présent Anne car il suffit parfois à chasser la tristesse sur d'autres minois... c'est communicatif, crois moi... c'est, comment dire Smiley : spontané, naturel, "VRAI" quoi !!!!!!! et quand tout semble terne, capter un sourire, c'est saisir la lumière, c'est une pluie... d'étoiles scintillantes dans la nuit noire, c'est un peu de chaleur humaine dans une foule anonyme.

Répondre
10/12/2008, 17h57
Oui, comme je me dis souvent, le verre est à moitié plein ou à moitié plein...la façon de le voir quoi ...!!
Merci Bigmam !!! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/12/2008, 18h31
Smiley Bigmam, ton énergie rejaillit sur le * fofo * une vrai tornade de couleur, de destressement ( c'est un nouveau mot ) de joie, notre rayon de soleil !!!
Bon appétit et @ +
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
10/12/2008, 18h54
j'ai pas le moral...
Je veux que Bigman me remonte mon moral... Qu'est-ce qui faut pas faire pour se faire remarquer quand même ! Smiley Smiley Smiley

Merci pour ces mots gais et colorés Bigman !
Répondre
Avatar
10/12/2008, 20h20
Smiley Smiley
ma Bigmam on dit que tu es une tornade
Smiley tu dois avoir du sang carlinou

Smiley Smiley Smiley Smiley

Harris Smiley Smiley tu es bavard Smiley Smiley
Michkeys Smiley ben ça ne va pas
Bedda je pense bien à toi
Mimi t'es où Smiley
Mouminette Coucounne Anne ect... Smiley Smiley
bonne soirée
mille Smiley de Nanou

[size=large]pensées pour Serenade & Mr Buck [/size]

j'ai regardé ce soir la lune pleine des étoiles
où êtes vous tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
10/12/2008, 20h31


mais comment faites-vous pour avoir la langue si pendue Smiley Smiley j'arrive plus à suivre Smiley Smiley
Naomi, super ton jardin enneigé Smiley

Bigmam, toujours la [size=x-large]PATATE[/size] Smiley Smiley je ne sais pas comment tu fais, donnes nous la recette Smiley parce que des fois Smiley Smiley mais c'est vrai

Sérénade et Mr buck sont dans mes pensées, ils ont trouver la paix
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/12/2008, 21h13
Hello Smiley

Bigmam, en te lisant on ne peut qu'avoir la "patate", tu es Smiley
je me demande où tu puises toute ton énergie Smiley

Smiley Smiley Smiley

Comme pour vous tous, mes pensées aujourd'hui étaient pour Sérénade et M. Buck Smiley ils sont libres et ne souffres plus, je pense qu'ils vont veiller sur le fofo de la haut. Reposez en paix Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
10/12/2008, 21h41


suis là Nanou Smiley

J'étais pendue plus d'une heure au tél avec ma fille !!
Quand mère et fille dialogue ça peut durer Smiley
On a aussi entre autre parlé de Serenade et Buck. Elle a aussi pensé à eux ce matin. Elle m'a même appelé au boulot vers 10h car elle savait que ça m'avait beaucoup touché.
Mille pensées pour nos deux amis.

Aujourd'hui j'ai mis des décos de Noël sur les vitres de mon travail Smiley
Chez moi y a même pas une guirlande ! ah siiii !!! y en a une qui est restée autour de la tige en bois de ma grande plante depuis l'année dernière Smiley

Bigmam c'est la philosophe de VLC Smiley
Elle a toujours les mots qu'il faut et toujours [size=medium]LA PATATE [/size] !!! Smiley Smiley
Un ptit bout de femme pleine d'énergie et de volonté Smiley


C'est la soirée des Experts, j'ai loupé le 1er épisode Smiley

Je vais vite m'installer devant la télé, le 2ème va commencer.

Je vous souhaite une très bonne soirée et une

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion