bonjour bonsoir Janvier 2008 (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2008, 06h57
Coucou tout le monde,

mon pc fait des siennes depuis hier soir Smiley
j'espèrequ'il va se calmer aujourd'hui, tout comme Cooki d'ailleurs. J'ai du mal à partir et le laisser dans la cuisine Smiley j'espère qu'il ne va pas hurler Smiley"

Couccounne, sacré cadeau pour ton mari !!! Smiley

moi comme d'hab à la bourre Smiley je me sauve.

Bonne journée à toutes
Smiley Smiley
Répondre
10/01/2008, 07h39
Rassure-toi Mimi, Cooki ne sera pas malheureux, il peut jouer et courrir dans la cuisine. J'espère que tu n'auras pas de dégats ce soir.
Smiley joli petit Cooki, sois sage petit coeur Smiley




[size=medium]Bonne journée à tous[/size] Smiley
Répondre
10/01/2008, 07h43
bonjour à toutes et tous

en seine et marne ce matin le temps est doux, un peu humide mais ça va ,

dis-donc coucoune , quand tu fais les soldes tu fais pas semblant, et il va être gaté ce petit mari, remarques quand on aime on ne compte pas : Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2008, 07h53
bonjour à toutes et à tous Smiley

c l'heure de se lever, mon coq me le dit Smiley
Répondre
10/01/2008, 08h43
[size=medium]BONJOUR ET BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE[/size]

Soldes d'hier .... Comme prévu je suis revenue sans rien... Enfin c'était surtout pour accompagner mes filles... très raisonnables...

Par contre peu de gens dans les magasins.... Je pense que les gens ont dépensé tout leur fric pour les fêtes de fin d'année... Et là ils sont raides...

Enfin les Galeries Lafayette annoncent un CA record de 9 millions d'€uros pour la seule journée d'hier.... Ca laisse rêveur... Ben c'est à Paris... Pas en Banlieue !!!

Smiley Smiley
Répondre
10/01/2008, 10h53
Bonjour la compagnie,
Alors les soldeuses ça va pas trop fatiguées??? Smiley
Moi j'irais quand il y auras les dernières démarques car avec mon hospitalisation ,les examens ,l'arrêt enfin bref les sous s'en font ressentir Smiley Smiley
Nous dans notre quartier il y a beaucoup de petits donc on voit les mamans revenir avec les sacs pleins ça rappelles de bons souvenirs Smiley .
Bon allez je vais farfouiller dans mon congélo voir ce qu'il faut faire pour midi car redoudou quand il rentre il a faim Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
10/01/2008, 12h37
Un petit coucou pour vous dire que cet après-midi on va nous installer le câble. Alors pas de téléphone, ni internet Smiley Smiley Smiley

Bisous à tous et à bientôt Smiley Smiley Smiley



Répondre
Avatar
10/01/2008, 12h42
[size=large]coucou tout le monde[/size]
ben aujourd'hui le soleil boude Smiley
alors merci Babouche pour ton bol de Smiley
Champ ta crève va mieux ?
bon courage aux bosseurs et aux soldistes Smiley
Alors Bedda ça va la reprise et ta p'tite maman comment va t'elle ?
Coucounne Nanou Smiley Smiley remarque ces écrans plats sont bien moins lourds que les télé d'avant .
Be moi je ne suis pas allée aux soldes déjà pas de voiture quand mon mari travaille donc je passe par soit le net soit courrier alors je te confie mon secret puisque toi tu en as fait un :
je lui ai commandé une platine car il a pleins de vieux disques surtout rock alors ce sra son cadeau d'anniversaire pour février Smiley
c'est pour ça que je m'y prends un peu à l'avance Smiley
allez bonne journée à tous
Smiley Nanou
Répondre
10/01/2008, 15h21
oui moi aussi la télé c'est pour le 1 er fevrier Smiley
chut il ne faut pas le dire Smiley Smiley par contre je suis obligé de l'interdire d'aller dans le grenier je l'ai planqué en haut Smiley Smiley Smiley

ici,pluie et tempete Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2008, 16h09
si tu lui interdit il va y allé au grenier c'est sur, donc fais attention Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2008, 16h19
Smiley moi c'est pour le 8
mais j'espère que le colis n'arrivera pas trop vite
Beauceron moi je n'ai pas de grenier maison de plain-pied
alors pas facile pour cacher
Smiley Nanou
Répondre
10/01/2008, 17h22
bonjour ou, plutôt, bonsoir à tous, beau soleil aujourd'hui et temps doux dans le limousin ha ha Smiley Smiley

COUCOUNE il suffit de dire à ton mari de ne pas aller dans le grenier qu'il va le faire ; le mien il ne faut que je lui dise que j'ai pris quelque chose pour lui sinon il n'arrête pas de m'asticoter pour que je lui dise quoi ! ils sont très curieux Smiley
BEDDA j'espère que le moral va mieux, je comprends tous ses examens c la poisse ! et ta maman va bien aussi ?

Dîtes j'ai fait les soldes cet après-midi et j'ai acheté des sweats et tee-shirt pour mon mari je trouve que l'on est bien, nous les femmes, on pense à nos MARIS Smiley Smiley je n'ai rien pris pour moi et je n''ai pas cherché je ne trouve jamais rien à ma taille donc ça me déprime Smiley Smiley

bonne soirée à tous.
Répondre
10/01/2008, 17h29
Polsky moi aussi j'achète pour les autres jamais pour moi...
Smiley Smiley Smiley
Mon morale il a intérêt a aller mdr...Ma maman toujours avec ses béquilles ...Merci c'est gentil de demander Smiley
J'espère que ton souci de santé n'est pas trop grave Smiley
Affectueusement
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
10/01/2008, 17h41
Smiley Polsky Bedda je crois que les femmes sont toujours heureuse d'offrir moi je fais de même j'adore offrir mais mo mari il me dit toujours je ne veux rien alors j'espère que ça lui fera plaisir
Smiley Nanou
Répondre
10/01/2008, 17h52
mais nanou moi aussi une maison plein pied mais j'ai quand meme un grenier Smiley Smiley heureusement
bien moi j'aime bien faire pleins de cadeaux mais j'aime pas trop les recevoirs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2008, 19h55


et ben les maris sont gâtés Smiley c'est toujours moi qui achètent les choses pour le mien car il a horreur des magasins (moi aussi d'ailleurs Smiley ) c'est pareil, les cadeaux c'est toujours à moi également de m'en charger Smiley en fait à moi toutes les corvées Smiley Smiley

en ce moment j'ai du mal à venir bavarder avec vous, j'ai un emploi du temps épouvantable Smiley Smiley

côté météo aujourd'hui, temps pourri; pluie, vent etc.....

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
10/01/2008, 20h17
Smiley ben oui Mouminette
la tempête de coucounne arrive Smiley en bretagne
tu sais nous aussi pas trop shopping
mais le mien aime bien par le net Smiley
tiens ma petite soeur m'a dit qu'elle faisait ses achats sur le net
mais plus avec sa carte bleue mais sur sa facture du net avec son serveur donc plus besoin de donner ses N°pas mal Smiley
vous connaissiez Smiley
Mouminette bonne nuit
à demain
Smiley Nanou
Répondre
10/01/2008, 20h23

coucou les filles,

ils ont de la chance vos redoudous !!
moi j'aime bien recevoir des cadeaux oh oui
mais j'aime bien en faire aussi, ça fait plaisir de faire plaisir Smiley
Répondre
10/01/2008, 20h23
oui nanou mais nantes c'est un peu la bretagne non Smiley Smiley Smiley

non je ne connais pas le systeme du serveur Smiley


tout le week end pourri Smiley
Répondre
10/01/2008, 20h32
oui c'est bien pratique internet pour acheter ? mon fils aîné fais comme ta soeur Nanou Smiley et jérémy achète aussi de temps en temps sur EBAY des trucs japonais Smiley
il ne faut trop croire la météo Coucounne Smiley on va attendre pour voir, ne nous démoralise pas à l'avance Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/01/2008, 21h40
mouminette tempete dimanche Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2008, 22h54
ho les filles ( et les gars aussi) il faut que je vous raconte ce qu'il vient de m'arriver, il y a 15 mn environ, je suis tellement pliée de rire que je ne pouvais pas écrire;

ma machine à laver termine son cycle, j'étais dans mon bureau, je me lève pour mettre le linge dans le sèche, je n'avais pas allumée la lumière du couloir, et ma CHEYENNE était couchée en plein travers, je ne l'ai pas vue du fait qu'elle est noire(beauceron) , j'ai butée dedans et je suis passée par dessus, je me suis étalée de tout mon long dans le couloir,
j'en suis encore morte de rire, je ne me suis pas fait mal, mais j'ai mal partout de me plier de rire et ma pauvre CHEYENNE complètement ahurie, qui me faisait des bisous; je vous assure............................
......................................... quelle gamelle!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2008, 23h26
L'important, c'est que tu ne te soies pas fait mal .... au chien non plus ....
Si j'avais été là, désolée , mais j'aurais trop rigolé Smiley
Ca m'est arrivé une fois aussi, mais je m'étais fait drôlement mal ...
__________________
Répondre
11/01/2008, 03h41

a tous Smiley Smiley
Répondre
11/01/2008, 08h03
Bonne journée à tous,

Gros nuage ce matin, tout gris Smiley Smiley Smiley

J'ai encore internet, l'installation est terminé à l'interieur, reste à cabler l'exterieur. En attendant il nous on laissé l'ancienne configuration, heureusement Smiley


Répondre
11/01/2008, 08h04
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en pleine forme.
4° ce matin, quelques nuages mais il ne pleut pas ... du moins pour le moment !!!
Je vais en profiter pour aller balader ma "fofolle" au lac ou dans les bois.

Smiley et bonne journée à tous Smiley
__________________
Répondre
11/01/2008, 08h13
bonjour à toutes et tous
ce matin temps gris, mais pas froid, pas comme hier, avec cette pluie froide et cinglante et ce vent qui s'est levé d'un seul coup, nous aussi nous partons en promenade, le long de la rivière, le matin c'est magnifique, quelque fois je vois des chevreuils et des sangliers au loin, c'est super d'habiter le trou du c** du monde au milieu de nul part bonne journée a tous et demain week-end Smiley Smiley
Répondre
11/01/2008, 08h37


Salut tout le monde,
ici aussi grisaille Smiley Smiley fait pas vraiment froid mais tout pourri Smiley

Ben beauceron, heureusement que tu ne t'es pas fait mal hier soir !
T'as fais peur à Cheyenne Smiley Smiley
Mais tu sais moi ca m'arrive régulièrement de presque m'étaler ... Cooki est toujours dans mes pattes et comme il est petit, pour éviter de lui marcher dessus je prends à chaque fois le risque de m'étaler. Je me suis déjà retenue au mur sinon c'était comme toi Smiley

Les travailleurs, c'est LA DERNIERE !!! Smiley

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

Répondre
Avatar
11/01/2008, 09h03
bonjour à toutes et tous Smiley

les journées sont pluvieuses Smiley peu pas sortir les bébés Smiley Smiley pfff quelle galère Smiley
moi qui croyait profiter de mon arret pour les mettre en extérieur Smiley Smiley

enfin peut etre demain qui sait Smiley Smiley
Répondre
11/01/2008, 10h23
Bonjour,
Nous pluie toute la nuit et vent Smiley et heureusement que redoudou va etre en week en car je suis super crevée Smiley
Oh beauceron ton histoire me rapelle la mienne...
Chipie était bébé alors lors d'une belle promenade au lac...la nuit ...Re doudou s'éloigne car il a entendu du bruit et moi je m'arrête vu que je vois que dalle Smiley Smiley Alors ma chipie a tiré un coup sec et devinez???
J'AI PASSE PAR DESSUS UN BANC !!!OUI OUI OUI!!!C'EST VRAI!!!J'AI EU mAL MAIS APRÈS J'ÉTAIS COMME TOI MDR...MAIS MON MARI L'AS DISPUTE LA PAUVRE...c'est IMPRESSIONNANT DE SE PRENDRE POUR UN OISEAU Smiley Smiley Smiley
BON ALLEZ JE VAIS CHANGER MES DRAPS MAIS C'EST TOUT TROP TRAVAILLER ET SUPER FATIGUE....
J'AI PROMENÉ BELLA ET ENFIN MA MÈRE A MIS SON ATTELLE POUR QU'ON AILLE A LA CAVE POUR CHERCHER LES PATATES LA HAUTE SAONE LA PAYS DE LA HAUTE PATATES!!! Smiley Smiley


Smiley a tutti
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion