bonjour bonsoir Janvier 2008 (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2008, 20h13


oh la la Smiley Smiley Smiley c'est de la folie, j'étais super contente d'avoir réussi à rattraper mon retard en lecture et là, le forum réouvre et je suis noyée dans toutes vos interventions Smiley Smiley Smiley enfin c'était à prévoir, quand on est "accro" dur, dur de s'en passer.
en tous les cas je suis bien contente de pouvoir venir discuter avec vous même si dans 30mn, ya quelqu'un (mon mari) qui va venir me prendre le PC Smiley Smiley Smiley
bon retour (enfin ça fait pas des lustres non plus Smiley ) tout le monde Smiley

Nanou, Mimi vous êtes où Smiley Smiley Smiley ça y est vous pouvez revenir, ça marche Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
08/01/2008, 20h14
Smiley Smiley babouche55 Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 20h30
[size=large]Bravo Titi[/size], t'es doué Smiley

je voudrais quand même vous avertir des danger des soldes, pour celles qui vont y aller demain (ce n'est pas mon cas, j'ai horreur de ça) car mieux vaut prévenir que guérir, il y a assez "d'estropiés" comme cela depuis le début de l'année Smiley


donc vous êtes prévenues Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
08/01/2008, 20h33
Smiley Smiley mouminette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 20h35
coucou mouminette, je suis là et contente de vous retrouver Smiley

tu vas bien ? J'espère que oui. Faut que je me dépêche vu que "quelqu'un" va te piquer le pc d'ici peu Smiley

tu sais quoi mouminette, depuis 2 jours pas une seule cigarette le Ch....x fonctionne très bien !!! pourvu que ça dure !!!
Juste que dans la nuit de dimanche à lundi j'ai passé une nuit blanche !! je ne sais pas si c'est du à ça (je pense que oui), mais hier soir dodo à 9h et j'avais tellement peur de ne pas pouvoir dormir à nouveau que j'ai pris un somnière. Je verrais ce soir. Ca m'embêterait que ça me fasse ça car si ça dure je vais devoir arrêter car je ne peux pas me permettre de ne pas dormir. J'ai de la route à àfaire pour aller bosser (hier je m'endormais au volant) et j'arrive pas à bosser à àcause de la fatigue.
Sinon tout va bien !

Cooki va bien aussi, il dort sagement là Smiley

Smiley Smiley Smiley mouminette et tout le monde, bonne soirée
Répondre
08/01/2008, 20h43
Mimi, très bon début et très encourageant Smiley Smiley Smiley j'espère que tu retrouveras le sommeil Smiley parce que quand il faut tenir toute une journée sans avoir dormir c'est épouvantable Smiley Smiley Smiley moi qui suis déjà des gros problèmes de sommeil Smiley Smiley Smiley
je te souhaite bon courage pour la suite Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
08/01/2008, 20h44
Smiley je lirai plus tard
là je répondais à Mimi sur MP
je pensais que la réouverture était pour demain Smiley
pas grave
p'tit message aux modérateurs Smiley
alors vous avez pu vous mettre à jour
moi j'ai bien pensé à vous tous
et je vous félicite pour ce que vous faites
je sais que ce n'est pas si simple
Nanou n'a que 3 lettre pour vous tous avec Jérémy Smiley
JTM
et gros Smiley c'est grâce à vous que l'on peut papoter
c'est grâce à votre vigilence que ça fonctionne
alors de tout coeur

Smiley de Nanou
Répondre
08/01/2008, 21h18
oui aux modérateurs Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 21h24
Bravo et merci les modérateurs Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 22h16
OUi bravo aux mod'!!!!

Salut tout le monde et ben ho vous m'avez drolement manqué Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 22h26
Répondre
08/01/2008, 23h26


à vous ! contente de vous revoir Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/01/2008, 00h41
il se fait tard Smiley Smiley Smiley


j'espère que tu passeras une meilleure nuit Mimi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/01/2008, 08h09
Bonjour à tous,

Pas de petit coucou de Mimi ce matin ? j'espère que tu as pu dormir et que aujourd'hui sera encore un jour sans

Bon soldes à toutes celles qui vont faire les magasins, pensez à vous munir de casques, de genouillières etc.... n'est-ce pas Mouminette Smiley Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley


Répondre
09/01/2008, 08h20
bonjour à tous...

ce matin: pas top;.. un peu pris à la gorge...
bon c est pas grave, aujourd hui ce sont les soldes, ça va aller mieux...
mince je suis con, je travail, je peux pas faire les magasins....
donc je n irais pas avant samedi et forcement y aura plus grand chose Smiley je comprends toujours pas pourquoi les soldes attaquent un mercredi..... Smiley

bon bonne journée à ceux qui bossent pas et qui seront dans les magasins.... Smiley
Répondre
09/01/2008, 08h30
Bonjour tout le monde,

bah moi je m'en fous des soldes, bien trop de monde dans les magasins, il faudrait me payer pour que j'y aille.
je vous souhaite bonne solde !!!
et bonne journée Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
09/01/2008, 09h03
Citation:
Champ a écrit :
bonjour à tous...

ce matin: pas top;.. un peu pris à la gorge...
bon c est pas grave, aujourd hui ce sont les soldes, ça va aller mieux...
mince je suis con, je travail, je peux pas faire les magasins....
donc je n irais pas avant samedi et forcement y aura plus grand chose Smiley je comprends toujours pas pourquoi les soldes attaquent un mercredi..... Smiley

bon bonne journée à ceux qui bossent pas et qui seront dans les magasins.... Smiley
parce que c bien connu champ, ce sont les femmes qui dépensent et le mercredi elles ne travaillent pas Smiley Smiley Smiley


bonne journée à tout le monde Smiley

aujourd'hui entrainement pistage avec vaya du sport Smiley
Répondre
09/01/2008, 09h07
coucou tout le monde,

avec un peu de retard comparé à d'habitude, je vous souhaite à tous et toutes une

Oui babouche j'ai pu dormir, même trop, d'où la raison de mon retard ce matin Smiley
ET TOUJOURS PAS DE CIGARETTES !!! rien que d'y penser

Alors ca va être la courses aux bonnes affaires aujourd'hui ! Moi j'y vais pas, trop de monde ! Smiley
En + il pleut ici Smiley

Mon Cooki m'a réveillé ce matin à 5h pour cause envie caca Smiley moi, dans le jazz, je l'ai entendu au loin Smiley y a pas d'heure pour ce genre de chose Smiley
Donc en me levant j'ai trouvé 1 ptit cadeau dans la salle de bain Smiley
C'est marrant il me fait comprendre quand il doit faire ses gros besoins, mais pas pour le pipi. J'ai l'impression que pour lui c'est normal de le faire à la maison Smiley

Bon je dois penser à bosser pffff


Bonnes soldes à celles qui y vont Smiley
Répondre
09/01/2008, 09h22
[size=medium]SOLDES AUSSI POUR MOI....[/size]

J'accompagne mes filles... Le premier jour j'aime pas... Trop de monde ... Et j'aime pas la foule pressée et agressive de ces jours là...

TRES BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES...

Et merci pour votre soutien à VLC et aux modérateurs....
Smiley Smiley
Répondre
09/01/2008, 10h58
Je suis allée faire un tour aux soldes 2 heures de temps .... c'est bon .... j'ai fait une overdose illico !
Les gens sont complètements Smiley Smiley Smiley
Je suis vite rentrée chez moi et là .... Smiley Smiley Smiley
J'y retournerai samedi avec ma fille parce que je le lui ai promis mais après .... basta ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/01/2008, 12h28
[size=large]coucou tout le monde[/size]

Smiley Titi car je comprends mon mari comme toi
et il était content d'avoir pu tout remettre
Ben Nanou non plus pas trés solde ni trop lèche-vitrine aussi
donc je reste à la maison
Smiley Mimi tu es une battante ben je pense que c'est le début par la suite les problèmes de sommeil devraitent se régler
mais si ça persiste tu peux prendre des tisanes ou autre c'est quand même moins dangereux que les somniffères car il ya risque de dépendance mais si c'est occasionnel pas de soucis Smiley
Alors champ plus besoin de boules kiès Smiley
ici en bretagne aprés pluei et vent cette nuit ciel bleu ce jour
tiens au fait champ hier Nanou en mis aussi pour ne pas entendre le vent et Smiley gros dodo
bonne journée à tous
Smiley Nanou
Répondre
09/01/2008, 17h29
[size=medium]coucou,de retour pour les soldes super j'ai trouvé un cadeau pour l'anniversaire de mon mari une belle télé écran plat chut c'est une surprise mais bon soldé alors ça vaut le coup et puis personne nous les gens étaient tous devant les jouets !!! morte de rire !![/size][size=medium]champ j'espère que ta gorge va mieux car c'est toujours embetant [/size] Smiley Smiley Smiley [size=medium]nous le temps soleil et pas froid ,du coup j'ai baissé le chauffage économie ,économie,pour pouvoir faire les soldes !![/size] Smiley Smiley Smiley [size=medium]bon et bien bonne soirée et toute !!![/size] Smiley Smiley [size=medium]pour les passionnés des fleurs et les autres j'ai mis une vidéo de mes fleurs 2007 dans "les vidéos des membres " allez mettez vos vidéos plein se serait super non !!![/size] Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2008, 17h58
Smiley tu me fais rire Coucounne en faisant des économies
par ci pour dépenser parlà Smiley
mais c'est vrai Smiley super temps doux ciel bleu ect...
Alors tu as trouvé une télé de combien de cm
tu as fait attention à ton épaule au moins Smiley
mais Smiley ok " chut " promis je ne dirai rien à ton mari Smiley
gros câlins à Bob & Lys
Smiley Nanou
Répondre
09/01/2008, 18h02
coucou les filles, je vois qu'il y a de l'affluence pour les SOLDES Smiley les gens sont complètement Smiley Smiley je me marre tous les ans lorsqu'ils font voir les reportages à la TV Smiley

Je préfère encore acheter par internet plus Smiley

sinon temps de chiens Smiley aujourd'hui ; de la pluie, c gris je dirais même qu'il fait noir Smiley vu l'heure.
Répondre
09/01/2008, 18h04
nanou un écran plat de 82 cm super il va etre content je pense en plus il est beaucoup télé !!! Smiley Smiley

bisous a tes carlinous Smiley Smiley
Répondre
09/01/2008, 20h18


Coucounne je vois que tu as trouvé ton bonheur (enfin celui de ton mari) et que tu es revenue entière des soldes Smiley
le temps comme chez Nanou Smiley
il y a 16 membres sur le forum en ce moment Smiley ya les soldes sur VLC ? Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley (c'est nouveau !!!, merci Jeremy)

Pour moi ce soir c'est


Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
09/01/2008, 20h30
Polsky Smiley j'imaginais Coucounne à la téle Smiley
en plus avec un écran 82cm Coucounne comme le notre Smiley
Coucounne avec son épaule et cet écran
je suis sûre que Mouminette aura une image pour Smiley Smiley Smiley
ben oui che nous en bretagne Smiley temps Smiley Smiley Smiley
bonne nuit les pipelettes de Nanou
Répondre
09/01/2008, 20h56
nanou tu te moques de moi Smiley Smiley Smiley

il y avait un monsieur pour nous aider avec ma soeur Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2008, 00h29
Non Nanou j'ai pas d'images Smiley et je vais pas me moquer de Coucounne qui a fait un beau cadeau à son mari Smiley

[size=large]BONNE NUIT[/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
10/01/2008, 05h53
Alors Coucounne, cet écran plat, il est bien Smiley
Moi je déteste faire les soldes, trop de monde, trop de bruits ça me donne le tourni !!!
Allez, je vais pas tarder à partir travailler !!! Alors bonne journée à tous et à plus tard !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion