bonjour bonsoir Janvier 2008 (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2008, 17h20
Coucou tous le monde
Temps maussade c'est bon pour le morale Smiley Smiley
Désolé si je suis en retard dans les posts mais je m'occupe de ma malade Smiley
Son entorse lui fait encore bobo et le fait qu'elle a du mal a marcher avec les béquilles ça n aide pas beaucoup...En plus comme elle a de l'arthrose aux mains alors imaginez...
Au sinon bella va bien elle nous attends derrière la porte elle sait que redoudou va la sortir le matin...Ma mère rigole car elle dit plus il met du temps a venir plus elle l'entends faire"pftttttt"...
Mdr...
Je souhaite que tous le monde récupère niveau santé...
Que nos amis a 4 pattes iront mieux
Smiley
Et surtout je ne vous oublie pas ...vous me manquez...
Ma maman vous salut tous Smiley
Bisousssssssss Ciaoooooooooooooooo
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
05/01/2008, 18h51
je suis comme toi Babouche, pas le temps de tout lire Smiley Smiley il faut dire que quand on voit le nombre de post dans une journée Smiley difficile de ne rien louper Smiley et à mon âge on a plus la mémoire de tout, donc moi aussi j'oublie certainement du monde


il va falloir créer un post "résumé" je fais un appel d'offre Smiley Smiley Smiley

enfin je vois que pour Benka, c'est la gastro, mais avec tes bons soins elle va se remettre sur pattes rapidement Smiley

Nanou tu feras un gros Calin à Van gogh, Byron et Velours Smiley Smiley Smiley

Bedda, pour ta maman

pour Sorbonne,

et pour tout le monde
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/01/2008, 19h54

pour ta maman Bedda

Smiley
Répondre
05/01/2008, 19h57
Bonsoir tout le monde !

Ici il a plu toute la journée, mais grosse consolation j'ai récupéré mon ordi Smiley Smiley Smiley
J'ai pas tout lu Smiley Smiley
Alors je souhaite bon rétablissement à tous les malades et une bonne soirée à tout le monde Smiley
Répondre
05/01/2008, 20h25
Coucou Naska, tu vas pouvoir revenir bavarder sur VLC Smiley

demain c'est les rois, j'aurai toute ma petite famille pour l'occasion Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/01/2008, 20h26
Oui Mouminette Smiley Smiley Smiley

C'est chouette d'avoir toute la famille pour les rois Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2008, 20h33
ouais, génial, nous aussi on a acheté une galette pour demain.....Huummm la frangipane, trop bon...!!! Smiley
Répondre
05/01/2008, 20h44
Attention aux kilos les filles
[size=xx-small]mais j'en ai aussi acheté une ... pchhhhht [/size] Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2008, 20h46
ahahah , mimi j'adore ton emoticone pour les kilos, Smiley Smiley
Répondre
05/01/2008, 20h54
Moi aussi galette demain Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite de passer une agréable soirée et une douce nuit.

A demain Smiley Smiley Smiley

Répondre
05/01/2008, 20h55
Mimi arrêtes de nous faire culpabiliser Smiley il faut profiter de la vie et comme dit mon mari "une femme ce n'est pas fait pour jouer aux osselets"
et puis tu vas pas non plus supprimer toutes les choses, surtout les bonnes Smiley à moins que le Cham..x coupent aussi l'envie de manger des gâteaux Smiley"

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/01/2008, 20h55
Bonne nuit Babouche à demain Smiley

Et grosse caresse à Benka et Babouche Smiley
Répondre
05/01/2008, 20h59
bien oui nous aussi galette mais en plus on fete les 14 ans de ma niéce elle est née le 1 er janvier mais on est pas tres en forme de jour la alors on fait a la galette Smiley Smiley
Répondre
05/01/2008, 21h14
Pour l'instant Cham...x me coupe rien du tout Smiley
J'ai fumé 10 cigarettes aujourd'hui Smiley
Bon, c'est moins que d'habitude mais quand même. Enfin je n'en suis qu'au 2ème cachet. Je verrais dans quelques jours.
Je suis en train de planquer le reste des chocolats pour ne pas succomber, mais [size=xx-small]la galette des rois je vais la manger demain [/size]
Répondre
Avatar
05/01/2008, 21h17
allez Mimi, tiens bon,....."le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout"..........enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, je fume pas !! Smiley
Répondre
05/01/2008, 21h48
Va bien falloir que je tienne Smiley
Pour l'instant j'ai encore le droit de fumer un peu. Je dois me fixer une date fixe d'arrêt d'ici env. une semaine. Normalement les cachets devraient me dégouter de la clope.
Mais punaise c'est un traitement de 12 semaines, y en a pour 2 semaines par boite et elle coute 57 € !!! hallucinant !!!
Ca revient cher le sevrage aussi !
Enfin, la santé n'a pas de prix ..

Je vous souhaite une excellente nuit à toutes.
A demain.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2008, 21h50
Bonne nuit, Mimi, dors bien et calins à Cooki Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2008, 22h14
bonne année à tous beaucoup de bonheur de santé et d'amour!!! avec quelques jours de retard parce que en ce moment je suis très occupée beaucoup de boulot je rentre souvent tard et je suis fatiguée je vous embrasse bien fort et à bientôt Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2008, 22h15
bonne année a toi aussi manon Smiley
Répondre
05/01/2008, 22h17
Bonne année manon Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2008, 22h18
Smiley nous on a mangé la galette cet aprés midi avec Kanou
c'est elle la reine Smiley
Mimi pas grave il faut de la patience
moi qui fume qui essaye de diminuer
pas facile avec un mari qui fume
je fais un gros Smiley à tout le monde
j'ai repris le poste dans photos des membres
les trois breton pour mettre mon diaporama de la visite de Velours chez nous
bonne journée pour les trois bretons même si la pluie nous a empêché de se balader Smiley
p'tite pensée pour Sorbone Milou ...
mais aussi pour Rebelle & Roy de Nanou
JTM Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2008, 23h51
bonsoir à tous
demain chez nous se sera comme aujourd'hui pour la météo



nous aussi demain galette des rois avec du cidre bouché

bonne nuit a tous Smiley Smiley
Répondre
06/01/2008, 08h53
Bonjour à tous,

Chez nous également pluie ce matin ....beurk



Mimi, tiens bon, ça en vaut la peine Smiley

Aujourd'hui nous aurons pleins de reines et rois , bonne galette à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2008, 09h43
Coucou à tous, aujourd'hui, le temps est encore bien triste, gris, pluvieux.....beurk !!!
Il faudra encore s'équiper pour aller se promener...bottes, ciré, chapeau...la classe, quoi..!!!!



PS et bon appétit pour vos galettes !!! Smiley
Répondre
06/01/2008, 10h15

Bonjour tout le monde,

chez moi aussi Smiley Smiley y en a marre !!!
Me suis réveillée à 6h, quand 'ai entendu la pluie sur les volets, ben suis restée au lit.

Alors aujourd'hui, journée galette pour tout le monde. Mes jeunes viennent aussi cet am.

Babouche, je vais être obligée de tenir Smiley mais ce matin j'ai déjà fumé la cigarette de l'après ptit déj Smiley
Mais j'ai décidé que dès que ce paquet entamé sera vide, ce sera fini.

Mouminette je peux déjà t'informer des 1ers effets secondaires ... petites nausées le matin (non, non suis pas enceinte Smiley ), envie fréquente de faire pipi Smiley et le + incroyable ce sont les rêves de fou !!!! J'avais lu qu'on faisait des rêves un peu débiles, mais bon, je ne voyais pas trop le rapport. Ben c'est effectivement vrai.
J'ai rêvé que Chabbal (l'homme de cromagnon de l'équipe de France de ruggby) était chez moi !! . Il s'impatientait parce que je mettais du temps à prendre ma douche !!! . Et y en a eu d'autres rêves avec mes enfants, mon travail ...
Demain je passe à 2 comprimés par jour. Je me demande ce que ça va donner !
Ah y a un minuscule rayon de soleil. Vite Cooki (il est en train de me bouffer les chaussons aux pieds
[img]
[img]
Répondre
Avatar
06/01/2008, 10h23
alors Mimi, comme ça tu rêves de "caveman" !!!
Répondre
06/01/2008, 10h31
Oh là là Fanny, j'aurais préféré rêvé des beaux jeunes hommes d'hier soir Smiley
Répondre
06/01/2008, 10h40

[size=medium]bonjour tout le monde !![/size][size=medium]eh bien coquine mimi chabbal chez toi pourquoi pas ??[/size] Smiley Smiley Smiley [size=small]mon orchidée jaune s'ouvre[/size] Smiley Smiley
[size=small]nous pluie aussi [/size] Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/01/2008, 12h17
Bonjour tout le monde !

On a la chance d'avoir un rayon de soleil Smiley Smiley

Ben mimi t'en fais de drôles de rêves Smiley Smiley Et courage pour arrêter de fumer Smiley moi j'y suis pas arrivée, rechute après deux ans d'arrêt Smiley Smiley Smiley

Coucounne magnifiques tes orchidées Smiley

Bon dimanche à tous Smiley
Répondre
06/01/2008, 12h39
Naskaaaaa !!!!! reprise de la clope après 2 ans d'arrêt !!!
Mais qu'est ce qui fait reprendre après tant de temps ??
Mon directeur a arrêté depuis une dizaine d'année et m'a dit que des fois ça lui arrive encore d'avoir envie d'une cigarette !!!! c'est dingue ça !!! c'est pas encourageant !!!

Ouai je fais de drôles de rêves !! j'ai même rêvé que j'avais une grosse moustache toute grise
Parait que le traitement que je fais pour pouvoir arrêter de fumer déclenche ce genre de rêves !! Smiley
Comme je disais à Moiminette, je me demande ce que ça va donner au bout de 15 jours de traitement Smiley

Il fait du soleil lààààà Smiley Smiley j'y crois pas Smiley Smiley je vais mettre jogging, baskets et en profiter pour faire une belle ballade avec mon Cooki qui court comme un fou dans l'appart Smiley

@ +

Répondre
Lancer une nouvelle discussion