bonjour bonsoir Janvier 2008 (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2008, 12h58
coucou les filles,

J'ai la rage, j'avais tout écris et j'ai eu un coup de fil et du coup déconnectée du forum Smiley Smiley
Donc je recommence ...

Le docteur d'abord ... il m'a prescrit de la Ventoline et un inhalateur à base de cortisone + des vitamines et du magnésium pour le stress et le fameux traitement pour arrêter de fumer. C'est un nouveau produit qui fait effet de dégout de la clope. Les 15 1ers jours on peut fumer et petit à petit on a le dégout. Au bout de 15 jours on arrête, les doses sont augmentées. Parait que c'est très efficace, mais faut pas regarder la liste des effets secondaires. Parait que le plus courant est que les gens sombrent dans la dépression. Pas trop cool pour moi ca ... Enfin, j'essaie et je verrais bien. Dans 3 semaines je dois retourner chez le mßedecin pour voir où j'en suis et si je le supporte.
Je dois aussi aller faire un scanner des poumons.

Ensuite l'appart ... j'ai été décue car c'est petit, mais ce qui me dérange le +, c'est le manque de lumière ! Il y a 1 fenêtre dans la chambre et une petite porte fenêtre dans le séjour qui donne sur la terrasse et jardin. Par contre le jardin est + grand que l'appart Smiley il fait 92m2. Ce serait le bonheur pour Cooki, y aurait juste à ouvir la porte et il pourrait gambader dehors. Mais bon, je ne sais pas, déjà dans mon appart actuel je me plains du manque de lumière ... c'est dommage. Y a le coté pratique, pour Cooki et pour le travail, mais bon, il est mal fait. J'ai dit que je donnerais ma réponse lundi. C'est dur de prendre une décision toute seule !!! Smiley Smiley
C'est beau et tout, c'est dans une petite résidence, mais bon ... le manque de lumière ... ca joue sur le moral. En été ca va, je peux être dehors, mais ici l'éte ne dure pas longtemps.

Sorbone est à l'hôpital ??? Moi aussi j'ai loupé un épisode ! Pensée pour elle. J'espère rien de grave !

Coucounne, ca a été ce matin ?

Mouminette, si tu veux je serais ton cobaye pour tester ce nouveau médicament. Si ca marche, tu pourrais essayer pour arêter de fumer Smiley

Voilà les filles les news du jour.
Je vais bosser un peu. Vivement 4h !

Je vous osuhaite une bonne am, restez bien au chaud.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2008, 12h59
[size=x-large]bponjour à tous[/size]
Je pense trés fort à toi Lilou et sa famille aussi Smiley
Alors mille pensées pour notre Sorbone j'espère que ce n'est pas trop grave
Mimi ok c'est plus petit l'appartement mais pas trop de 42 à 55 m2
alors tu diras quoi et pour ta visite chez le Dr
Coucounne soit sage avec le beau chirurgien Smiley
Ben en bretagne temps gris mais moins froid 8° ce matin
ça y est j'ai fini mon ménage et pris ma douche
maintenant je vais aller chauffer ma soupe Smiley
à +++
mille Smiley de Nanou et pour Lilou JTM Smiley
Répondre
04/01/2008, 14h13
Bonjour à tous!!!!

Une pensée pour Lilou et du courage pour ses moments difficiles Smiley
Un gros bisous à Sorbone! A-t on des nouvelles?
Mimi avec une terrasse pareil, ça sera énorme et pour avoir plus de lumière tu pourrais faire un système de mirroir Smiley C'est une petite astuce Smiley
Coucounne comment ça va? Alors ce beau chirurgien t'a il remis un peu d'aplomb Smiley ?

Moi j'ai de la chance, il fait super bon et beau aujurd'hui!!!Et je ne travaille qu'à 20H30 ce soir
Smiley donc Conny et moi on va faire la tournée des grands ducs Smiley

Bisous à tous et portez vous bien Smiley
Répondre
04/01/2008, 15h58


coucou,et bien mon rendez vous de ce matin a la clinique ,le beau chirurgien Smiley trop top ,youpi plus d'attelle et je peux reconduire mais pas 400 kilometres mais je suis vachement contente !!!!

mimi tout d'abord c'est pas facile de choisir toute seule,mais pense au petit jardin ,les kilometres pour ton boulot la fatugue ,oui il est plus petit et pas tres bien éclairer mais tu as ete le visiter il fesait beau ou pas Smiley car cela joue pense que cet ete tu pourras ouvrir ta fenetre en grand en surveillant cooki et que tu vas rentrer plus tot chez toi car pas lon de ton boulot mais biensur la décision t"appartient ma mimi Smiley Smiley

j'ai loupé aussi quelque chose pour SORBONE Smiley Smiley
j'espère que tout c'est bien passé et qu'on aura des nouvelles Smiley Smiley Smiley

pensée pour lilou Smiley Smiley pas toujours facile la vie Smiley Smiley

nanou nous pluie toute la matinée Smiley Smiley

bob et lys dorment comme d'hab Smiley Smiley

maman bedda comment va t'elle Smiley
et toi bedda Smiley
babouche tu as fait quoi aujourd'hui ,??
cats bien dormit





Smiley Smiley bonne soirée Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 16h49
Salut les filles, bon rétablissement pour certaines ; et moi aussi j'ai loupé un épisode je ne savais pas que SORBONE se faisait opérer j'espère que ce n'est pas grave.

Pour l'arrêt de la cigarette, j'ai fumé durant plus de 20 ans avec des arrêts durant mes grossesses.

J'avais essayé d'arrêter après mais je suis tellement nerveuse et angoissée, stressée que je recommençais. Alors j'ai essayé de diminuer.
Et puis j'ai eu des prob de gorge, j'avais souvent mal et c'était rouge et là j'ai commencé à réduire ma consommation et un vendredi après-midi, car mon mal de gorge durait, j'ai arrêté d'un seul coup par peur du cancer.
Je peux vous dire que ça a été dur car les collègues m'emmenaient prendre le café dans un bar-tabac et j'avais les cigarettes justent en face de moi, il faut de la volonté et, en plus, j'avais des collègues qui fumaient.

Les 15 premiers jours c le plus dur à résister à aller acheter des cigarettes.

Et, maintenant, ça fait 5 ans que j'ai arrêté et je me sens mieux pour la respiration.

Les maux de gorge venaient de mon hernie hiatale donc c'était des renvois qui irritaient ma gorge.

Vous savez, je rêve souvent que je reprends la cigarette ou je me cache pour fumer ou je dis "de toute façon je m'arrête quand je veux".

Au bout de plus d'un an d'arrêt, vous savez ce qui m'est arrivée :
je cherchais quelque chose sur la table de la cuisine et je me disais mais qu'est-ce que tu cherches et puis EUREKA !!! mon paquet de cigarettes. Comme quoi on est belle et bien droguée les filles.

Maintenant je ne supporte plus l'odeur de la cigarette déjà lorsque je fumais j'avais du mal à la supporter dans les lieux enfumés et je suis bien contente qu'ils empêchent les gens de fumer dans les bars...

Bon j'arrête-là c un vrai ROMAN sur l'arrêt de la cigarette.

En tout cas, les FILLES BON COURAGE A TOUTES.
Répondre
04/01/2008, 17h13
ben le beau temps n'aura pas duré, maintenant il pleut depuis environ 2h00 Smiley

Mimi, je pense que tu parles du "Cham..x" Smiley Mon mari qui est préparateur en pharmacie me dit aussi d'essayer, mais les effets secondaires Smiley déjà que je suis de nature plutôt déprimée Smiley tu me tiendras au courant Smiley

Coucounne, tu dois être soulagée Smiley mais n'en fait pas trop quand même Smiley tes fleurs sont toujours aussi belle Smiley

Des nouvelles de Sorbone Smiley Smiley Smiley
et pour Lilou et tous ceux qui n'ont pas le moral :
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
04/01/2008, 18h08
Mimi nous avons du écrire en même temps
je suis un peu de l'avis de Cats Coucounne
tu sais moi j'ai des portes fenêtres sur la véranda et quand il fait gris c'est sombre l'hiver mais l'été c'est chouette on a du frais
je sais ce n'est pas facile de décider
il faut réffléchir au pour et au contre
tu as la terrasse le jardin au fait il est fermé ?
tu es plus prés de ton job
tu dis que le quartier est bien
tout ça c'est Smiley
comme dit Cats tu peux jouer avec des glaces pour donner un effet de lumière sur un mur ect...
Pour ton traitement j'espère que ça marchera je connais ce traitement mais je ne l'ai pas essayé tu me diras quoi
moi aussi en 92 j'ai arrêté aprés une intervention j'ai tenu 6 mois mon mari 18 mois et Smiley on a repris
c'est vrai que je fume moins mais bon manque de volonté aussi Smiley
et on fume à deux alors c'est encore plus dur Smiley
Alors Coucounne Smiley tu vas pouvoir reconduire vas y doucement quand même Smiley
comment va Bob tu avais dit il me semble qu'il n'allait pas bien tantôt Smiley
Mouminette ici gris pas de pluie jusque 17h aprés oui une p'tite mais sans vent .
à +++
Smiley à tous et une pensée pour Sorbone et un JTM pour Lilou
Nanou
Répondre
04/01/2008, 18h14
oui oui je vais aller doucement biensur Smiley Smiley
je suis sage moi Smiley Smiley
bob pas terrible il tombe de plus en plus Smiley Smiley Smiley mais bon il y a l'age et il a pas l'air de souffrir enfin j'espère Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 20h54
coucou les filles,

j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Coucounne, plus d'atele alors ? fais pas trop la fofolle quand même, doucement Smiley Smiley

Oui Mouminette, c'est bien ce médicament là. J'ai commencé aujourd'hui. Je te dirais. Ca ne me rassure pas trop vu que je suis aussi dépressive ... Je te dirais. Pour l'instant j'ai encore le droit de fumer, le temps d'avoir le dégout Smiley Mais je ne fume pas beaucoup. 4 clopes aujourd'hui. Ma gorge me brûle, l'envie de fumer n'est pas la même.
Et toi Nanou tu es aussi une clopeuse ?! dire que tu as réussi 6 mois et ton mari 18 mois !!!! Et vous avez repris !! Mais bon, d'après mon docteur, c'est pas grave de rechuter, le tout est de retenter et pour finir on doit y arriver ... Smiley
Polsky, toi tu as réussi, BRAVO !!!!

Pour l'appart, je penche + pour le non que pour le oui. C'est la clarté surtout qui me bloque. La porte fenêtre est petite, moins large qu'une porte normale et ne donne pas sur la cuisine. Il n'y a donc aucune lumière extérieure qui arrive dans celle ci. Pas de fenêtre non plus dans la salle de bain. En tout 1 fenêtre (dans la chambre et cette porte fenetre ... je sais pas ... Smiley Smiley Smiley

Ah oui, j'ai RDV le 18 janvier pour un scaner thoracique. J'espère qu'après ça c'est bon ! ras le bol déjàncette année


En attendant, c'est le we et je suis contente
Répondre
04/01/2008, 22h21
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]

Aujourd'hui, super temps !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

On est repartit dans le "petits bois". Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, c'est la fête !!! Plus d'atelle !!!
Mais je me joins aux autres pour te dire doucement quand même.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, je ne sais que te conseiller, je ne suis pas assez expérimenté... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Désolée... Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que tu arriveras à arrêter de fumer. Smiley Smiley Smiley Smiley

Dans mon post à moi, je vais mettre quelques vidéos et photos de Bulle, venez voir si vous pouvez. Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Bonne nuit !!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 23h34
pas réussi à joindre sorbonne Smiley mais je vois son mari demain matin, je vous donnerai des nouvelles demain soir. Elle a des Problèmes de calcul Smiley

journée très difficile qui prend fin ! C' était très émouvant, son copain a fait un portrait très fidèle, rempli d'amour, Les toutous ont été très sages, Ils ont juste zuté (désolée pour l'orthographe) quand le maitre a parle au micro. Merci ! un grand merci au curé d'avoir accepter la présence des 3 goldinous, de leur avoir permit d'être là avec nous pou un dernier adieu à leur maitresse.
Mon fiston est sur la route du retour de vacances ici il y a du vent donc je vais me coucher tard pour l'attendre et bonjour les dégats demain pour le concours de pistage.

merci à vous d'avoir été là Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
04/01/2008, 23h39
courage lilou ,ce sont des moments pénibles, ma fille et mon fils ont perdu 2 amis de leur age (22et21 ans ) début décembre dans un accident de la route c'est horrible, on pense tout de suite aux parents et aux frères et soeurs qui restent. Smiley Smiley
Répondre
05/01/2008, 01h07


mais avant déteindre le PC, je voulais dire un petit mot à Lilou :
les toutous présents pour dire un dernier adieu à leur maîtresse Smiley je ne pensais pas cela possible! je pense qu'ils devaient être aussi d'un grand réconfort pour le chéri de cette jeune femme!!! ce devait être une cérémonie très émouvante Smiley


pour le pistage. Allez Vaya, tu es une championne, mais méfies-toi Vanie n'est pas loin Smiley
j'espère également que ton fils est arrivé à bon port Smiley


[size=large]à tous[/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/01/2008, 08h08


Je vois que personne n'est encore levé ... Moi debout depuis 5h !! Smiley Smiley
Je ne comprends pas pourquoi la semaine j'ai du mal à me lever et le we je suis réveillée à 5h Smiley

Il pleut et il y a du vent ! encore pas de grandes promenades avec Cooki. Je ne suis pas encore sortie, mais j'entends la pluie et le vent sur les volets. Cooki dort encore lui Smiley

Lilou, j'imagine l'émotion hier Smiley
Pour sorbonne, j'espère que tout s'est bien passé.
Beaucoup de malades en ce début d'année ! Smiley

Noisette j'ai été voir ta vidéo avec Bulle Smiley il est gaté dis donc et mimi comme tout Smiley

Bon, ,je vais encore boire un café avant de me préparer pour la petite promenade de Cooki.

Bon ptit déj. @ +

PS : Nanou j'ai fais suivre ton message Smiley
Répondre
05/01/2008, 08h30
Bonjour à tous

mais si Mimi je suis levée, depuis 6H30 j'en ai profité pour faire du ménage

Lilou ça va aller, j'en suis sure,

Mouminette quandj'ai lu ton post et que j'ai vu ta dernière image, tu m'as replongée dans les années 80, ma fille l'ainée à cette époque avait 2 ans, exactement la même frimousse et des cheveux roux tous bouclés et toujours des fleurs ou un chat dans les bras, merci de faire remonter d'aussi bon souvenir

Bedda et Maman Bedda j'espère que tout va mieux

Coucoune , beau chirurgien ! oui mais il'a pas hésiter à te torturer, alors si il était moche c'est pareil!!!!! Smiley Smiley à tous
Répondre
05/01/2008, 09h37
Bonjour à tous...

Moi non plus pas de nouvelles de Sorbone .... Aujourd'hui surement... Pas de portables autorisés je crois dans les hopitaux, et pas de MSN Smiley Smiley

Bon courage LILOU avec Vaya.... Bonjour à Claude....

La piste va être très boueuse... Et il est annoncé encore beaucoup de pluie.

Je me lève Smiley Smiley Je dois allée au Paris Dog Show.... Il faut que je cherche mon itinéraire...

BONNE JOURNEE A TOUS....

Babouche reste Smiley .... Cà va aller et tantot tu seras fixée...
Répondre
05/01/2008, 10h11
[size=x-large]Bonjour !!! [/size]

Ici, le soleil n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez... Smiley Smiley Smiley Smiley

Devoirs en perspective... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que Sorbone va mieux... Smiley Smiley Smiley Smiley

Lilou, j'espère que ça va mieux toi aussi... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je trouve super que les goldinous ai pu venir... Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon Paris Dog Show Mitsou !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Bonne journée !!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2008, 10h36
bonjour a tous !!!
et bien tout est triste a lire malheureusement pour un début d'année 2008 l'année commence mal enfin Smiley Smiley

noisette je vais aller voir tes videos mais c'est ou sur dayli--- Smiley

nous grosse tempete cette nuit !!
mais cela n'a déranger personne sauf moi !!
Smiley Smiley Smiley [size=medium]pour nanou bob reve de toi ma nanou !![/size] Smiley Smiley Smiley

bonne journée Smiley
Répondre
05/01/2008, 10h51


Coucounne, j'adore ton Bob Smiley et j'espère de tout coeur que sa santé ne va pas se dégrader ! pour la vidéo de Bulle c'est dans moi, moi, moi.

Beauceron, et ben ta fille avait un joli minois Smiley un vrai petit ange Smiley

Noisette, j'ai regardé tes photos et vidéos, ta Bubulle est bien dans ses baskets Smiley mais tu ne lui a pas offert de carottes pour noël Smiley ou se sont les rennes du pères noël qui les ont mangés Smiley

bon comme j'ai un emploi du temps plutôt chargé je vous souhaite


Pensée à Lilou Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/01/2008, 11h12
Coucounne, oui, c'est Dailymotion...
Désolée si tu ne peux pas les lire... Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, pas de carottes, mais elle en a un p'tit bout dès que j'en donne aux poneys pendant les balades. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2008, 11h16
si si c'est bon noisette j'ai pu les voir t'inquiete Smiley Smiley
c'est ton post que je ne trouvais pas moi moi moi Smiley

Smiley
Répondre
05/01/2008, 11h19
Ah d'accord !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais j'ai vu que tu l'avais quand même trouvé !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2008, 12h23
Juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2008
Répondre
05/01/2008, 12h26
très bonne a toi aussi aerinn Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2008, 12h36
[size=x-large]coucou à tous[/size]
merci Lilou de nous donner des nouvelles de Sorbonne
j'espère que ton fils est bien rentré et que ton moral va mieux
car je sais combien ces enterrement sont éprouvant surtout quand c'est en pleins jeunesse et ça doit être dur pour son ami et sa famille p'tite pensée pour eux et un Smiley avec JTM de Nanou pour toi
bon wk à tous
ici temps gris mais trés doux 9° ce matin et là le ciel s'éclairci
ça serait bien car cet aprés midi Kanou vient avec Velours Smiley
Smiley Nanou
Répondre
05/01/2008, 13h54
Petites nouvelles de notre SORBONE.... Elle est dans le potage aujourd'hui.... Cà devrait aller mieux demain...

Je vous tiens au courant...

Répondre
05/01/2008, 13h59
Je n'arrive même plus à suivre les posts Smiley Smiley Smiley

Je vais essayer de rattraper le retard plus tard.

Ne m'en voulez pas si j'oublie quelqu'un ou quelque chose.

Bon retablissement à Sorbone.

A plus tard, je vais aller soigner ma petite malade Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2008, 14h33
Smiley contente pour Sorbonne Mitsou
n'oublies pas de lui faire des Smiley même virtuels
Babouche c'est qui est malade ?
ta p'tite puce fais lui un méga bisous de Nanou
Répondre
Avatar
05/01/2008, 14h36
mon p'tit Bob fait de beaux rêves
Nanou te fait plein de papouilles
ça te plaît
Répondre
05/01/2008, 15h05
Contente d'avoir des nouvelles de sorbonne. Bon rétablissement et gros Smiley Smiley

Babouche, j'espère que Bob va se remettre aussi Smiley
Gros calins pour lui
Répondre
Lancer une nouvelle discussion