bonjour bonsoir Janvier 2008 (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2008, 07h57
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley oui mais Mitsou
j'aime les bla bla
mais je n'oublie pas que ce poste des bonjours bonsoirs
m'a beaucoup aidé à m'intégrer dans VLC
car c'est un gros Smiley fofo
pas toujours facile pour faire bla bla Smiley
alors on verra bien la suite Smiley
mais quand même quand on arrive
ça aide un p'tit coin pour dire
JTM Smiley
Smiley nanou
Aucun souci Nanou et Mouminette... Tout reste comme auparavant...
Juste que pour une conversation suivie .... Il vaut mieux se diriger vers le post créé spécialement à la demande de coucoune.... le monde du bla bla bla... Je crois d'ailleurs qu'il a très bien fonctionné hier soir !!!

Egalement privilégier MSN pour conversation en live....

Smiley Smiley

Bonne journée à tous...
Répondre
03/01/2008, 10h29
[size=medium]alors bon jeudi pour commencer ,la météo pas terrible gris souris mais pas de pluie encore malgré que la pluie est annoncée ,enfin bref !!![/size][size=small]monsieur bob gémit a chaque fois qu'il se couche mais c'est pas un gémissement de douleur enfin je ne pense pas [/size] Smiley Smiley [size=medium]lys est partie encore dormir normale les filles elles dorment plus que les garçons !!![/size] Smiley Smiley Smiley [size=large]tous les malades ,je vous souhaite que ça aille mieux ,pensée pour la maman de bedda ,est ce que quelqu'un a des nouvelles AERINN ??? bedda gros bisous a toi aussi [/size] Smiley Smiley Smiley [size=x-large]a tous les membres de vlc je vous souhaite une superbe journée !!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 10h50
Bonjour à tous!!!

Une petite nuit que j'ai passée Smiley Mais j'ai envie de profiter de ma journée de repos avec Conny Smiley

Par contre il fait pas beau du tout Smiley Je suis dégoutée Smiley

Coucounne ne t'inquiètes pas y'aura toujours plusieurs pipelettes sur le monde du bla bla bla et c'est tant mieux!!!! Smiley

Excelente journée à tous!!!!
Répondre
03/01/2008, 11h06


c'est aujourd'hui que Coucounne change de statut Smiley elle va devenir [size=x-large]ACCRO[/size] !!!!!!!!

je suis comme Lys

[size=medium]tout le monde[/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
03/01/2008, 11h09
HIP HIP HIP pour Coucounne!!!! Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 12h35
oh la mouminette merci pour les petits bretons Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 12h56
Bonjour les filles,

ce matin je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou, me suis levée un peu en retard.
J'avais RDV à 8h45 chez l'ORL et sachant ca, je ne me suis pas précipitée pour me lever ... résultat, levée un peu tard.

Alors l'ORL ne m'a pas trop rassurée...
J'ai une inflammation des muqueuses nasales déjà + muqueuse hemorragique par endroit, une pharyngite tabagique, une inflammation diffuse des voies aero-digestives, inflammation des cordes vocales "hyperplasiques" (je ne sais pas ce que ca veut dire), signe de Chvostek (spasmo) ..
En conclusion pharyngo-laryngite tabagique sévère + dystonie neuro vegetative (je ne sais pas non pkus ce que c'est).
Enfin bref, faut que j'aille voir mon généraliste demain.
En attendant j'arrête de fumer, c'est clair ...

Demain aussi RDV à l'appart. J'espère qu'il va me convenir et que ca marche. Ce serait le paradis pour mon Cooki.

Je suis au boulot là, je reprends à 13h, je dois donc déjà vous quitter.
Je reviendrais + tard.
Gros Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 15h58
[size=large]coucou tout le monde[/size]

ben Mimi il t'en a mis une tartine de mots ton toubib
le signe de Chvostek c'est effectivement une hyper-excitabilité des nerfs et des muscles un peu la même chose que la dystonie neuro végétative .
et l'hyperplasique c'est une inflammation chronique des tissus
c'est sure l'idéal c'est d'arrêter de fumer mais avec un traitement pour diminuer l'inflammation des tissus qui dure depuis quelques temps donc sûrment un traitement un peu plus long .
Je penserai bien à toi demain pour que ça marche pour l'appartement
gros câlins à Cooki et Smiley à toi de Nanou
bonne fin de journée à tous et Smiley
Répondre
03/01/2008, 16h09
il pleut pleut Smiley Smiley Smiley

eh bien mimi c'est tout Smiley Smiley Smiley

t"inquiete ca va aller Smiley Smiley

nanou tu as de la pluie toi aussi Smiley
Smiley

le morale n'est pas en forme ,le kiné est passé mais bon ,je ne pourrais pas reprendre tout de suite ,j'en ai ras le bol de rester enfermée et marre marre marre Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 16h11
Citation:
mimi57 a écrit :
Alors l'ORL ne m'a pas trop rassurée...
J'ai une inflammation des muqueuses nasales déjà + muqueuse hemorragique par endroit, une pharyngite tabagique, une inflammation diffuse des voies aero-digestives, inflammation des cordes vocales "hyperplasiques" (je ne sais pas ce que ca veut dire), signe de Chvostek (spasmo) ..
En conclusion pharyngo-laryngite tabagique sévère + dystonie neuro vegetative (je ne sais pas non pkus ce que c'est).
Enfin bref, faut que j'aille voir mon généraliste demain.
En attendant j'arrête de fumer, c'est clair ...
Mimi.... C'est vrai qu'il vaut mieux arrêter de fumer.... Personnellement quand je me trouve simplement en soirée dans une pièce enfumée.... Le lendemain je suis aphone, mais complètement et ce pendant au moins 2 Jours...

Alors il y a bien longtemps que j'ai renoncé à ma petite cigarette en soirée juste pour le plaisir....

On ne plaisante pas avec sa santé...

Oui toi spasmophile....
Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 16h44
Je profite de quelques instants de calme pour venir sur le forum ...

Merci Nanou pour tes explications. Les mots de médecine sont souvent bien barbares ! Smiley
Je vais voir demain ce que la généraliste va dire et si je dois prendre une tonne de médocs ! J'ai horreur de ca !!! mais bon, comme dit Mitsou, on ne rigole pas avec la santé.

A 6h ce soir j'ai aussi RDV chez le véto avec mon Cooki. J'avais complètement oublié Smiley le dernier vaccin.
Il ne sent rien Cooki quand il se fait piquer Smiley ma Goulette était très sensible et douillette et criait pour un rien. Lui, rien ... comme si de rien n´était Smiley enfin vaut mieux comme ca.

Coucounne, t'en as marre d'être enfermée chez toi ?? C'est sûr qu'au bout d'un moment ca peut faire long, surtout en hiver.
Mais ... j'y pense ... tu ne devais pas me tricoter un soutif et une culotte ?? Smiley Smiley ca te passerait le temps Smiley

Encore 15 mns ... ca ne passe pas aujourd'hui !
Demain vendredi. Le jour que je préfère, surtout que je vais arriver tard et qu'on fini à 4h le vendredi.
A nous le we mon Cooki Smiley

Je vous dis à ce soir.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 16h45
mimi je ne peux pas tricoter d'une seule main Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 17h48
avec les pieds non plus Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 20h36
Zut Mimi pour tes problèmes d'inflammation de la gorge Smiley si tu as la motivation et la volonté, tu réussiras l'arrêt de tabac Smiley moi aussi j'aimerais arrêter mais je n'y arrive pas Smiley Smiley Smiley Smiley )
je te dis "merde" pour ton nouveau domicile Smiley

Nanou, dans le Finistère pas de crachin, mais un petit vent froid Smiley

Coucounne, allez il faut que tu gardes le moral et être prudente pour que tu puisses récupérer complètement la mobilité de ton épaule, je te fais pleins de
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
03/01/2008, 20h40
de la pluie toute la journée super génial trop cool pffffffffff
le kiné est passé ,non je ne peux pas encore conduire ,non je ne peux pas enlever l'attelle non non non super je suis trop contente !!

demain ,je retourne a la clinique pour une visite des un mois de l'opération et la je vais lui demander plein de choses au chirurgien en plus il est beau Smiley Smiley Smiley Smiley

oui monsieur ,biensur monsieur Smiley Smiley

bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 20h48
Smiley alors prépares ta liste avant pour les questions
et tu lui feras un Smiley pour moi Smiley
Répondre
03/01/2008, 21h20
Oui, Mouminette ça ne va pas être facile d'arrêter de fumer !!! Smiley Smiley J'ai essayé une fois je suis arrivée 3 mois puis j'ai repris. Je ne sais franchement pas si je vais y arriver. Il faut que mon docteur arrive à me motiver demain.
Alors toi aussi t'es une accroc à la clope ! Smiley
Moi je travaille au Luxembourg, c'est beaucoup moins cher. Il y a 2€ de différence sur le paquet, t'imagines un peu ?? Je crois que si je devais les acheter en France, ce serait déjà une motivation pour arrêter vu le prix du paquet !

Coucouuuune alors demain tu vas encore profiter du beau kiné et de ses massages Profiteuse !!

Smiley Smiley

Bon les filles, je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à demain
Répondre
03/01/2008, 21h34
non mimi je vais voir le chirurgien demain pas de massage par contre mon kiné va faire des massages californiens a partir de février pour celle que ça interresse Smiley Smiley Smiley

que du bonheur mais trop chere Smiley Smiley Smiley

bonne soirée mimi Smiley
Répondre
03/01/2008, 21h40
[size=medium]Bonne soirée à tous[/size] Smiley

Répondre
03/01/2008, 21h43
Demain, la matinée va être très dure et pénible. Smiley J'ai horreur des enterrements mais quand c'est des personnes jeunes c'est encore plus terrible. J'ai tellement de peine pour son copain, ils étaient tellement amoureux ces deux là ! Smiley Smiley Smiley
bon mes chatons vont mieux, c'était une gastro et non le typhus comme supposé au départ. Il est revenu chez le véto avec un joli pansement à la papatte. Pô chéri et tellement gentil.
un peu de réconfort ne fait pas de mal !
bonne soirée
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
03/01/2008, 22h03
[size=x-large]Bonsoir !!![/size]

Aujourd'hui, temps maussade... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais avec ma mamie, on est allée chercher du bois pour la cheminée avec............................ notre mascotte, j'ai nommé Bubulle. Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais comme le bois était mouillé (d'ailleurs, il l'est encore), on n'a pas pu faire un feu de cheminée... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais on a mangé des truffes maison faites par ma mamie, mon p'tit frère et moi !!! MIAM !!! Et puis aussi des dates, des pruneaux et des noix à la pâte d'amande, aussi faites maison !!! MIAM !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez Mimi, motivée, motivée !!!
Il faut arrêter le carnage de la clope !!! COURAGE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Moumi et Nanou, vous aussi !!! ALLEZ, ALLEZ !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
S'il vous plait... Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne je te souhaite bien du plaisir pour ton rdv avec le BEAU chirurgien. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Lilou, je ne suis jamais allée à un enterrement et je n'espère jamais y avoir droit, mais j'imagine ce que ce doit être dur... Smiley Smiley Smiley Smiley
COURAGE à toi... Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Bonne nuit !!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 22h19
Bonsoir
Alors bonne journée?
Lilou je te comprends je suis passée par là c'est très dure mais tu auras du courage car tu te souviendras de tous ces beaux moments passées avec elle Smiley Smiley
Noisette miam tu me fais envie avec toutes ces bonnes choses
ET OUI ARRÊTEZ LA CLOPE ÇA FAIT DU MALLLLLLLLL!!J'AI PERDU MON PAPA A CAUSE DE CETTE MERDE(ops)
Smiley Smiley pour vous donner du courage
Coucounne coquine Smiley Smiley Smiley ...
Moi c'était un bel infirmier Smiley Smiley
Gros bisous a tous et bon dodo a demain si tous va bien
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
04/01/2008, 07h21
Une petite pensée pour Lilou, courage Smiley

Noisette, gâtée par Mamie, elle doit être heureuse de vous voir toi et ton frère pendant les vacances Smiley Smiley pense aux devoirs, ou sont-ils déjà fait ? Smiley

Mimi soignes-toi bien, et plus de cigarettes
M...e pour ton appart Mimi

Coucounne, ton puzzle avance Smiley

Mouminette et tout les autres, c'est le dernier jour de la semaine, vive le week-end !!!!!

Répondre
04/01/2008, 08h07
Bonjour tout le monde,

Comme d'hab j'ai eu du mal à sortir du lit ce matin et doit me dépêcher. Mais ça va, ce n'est pas pour aller au travail puisque je vais chez le docteur d'abord. Mais si je vais trop tard, y aura du monde ...

Hier soir je n'arrivais pas à dormir ... Je me suis relevée et j'ai trouvé mon Cooki assis devant la porte de la chambre
Il m'a fait mal au coeur et j'ai fais ce que j'avais trop envie de faire depuis longtemps ... Je l'ai emmené avec moi et on a dormi ensemble Smiley Je sais, pas bien !! mais bon ... Smiley

Oh là là je suis en train de mordiller un cure dent pour éviter de fumer !!! la 1ère cigarette, la meilleure, c'est duuuuur Smiley Smiley

Noisette ne commences jamais cette cochonnerie ! mais tu es une jeune fille bien raisonnable, tu ne succomberas pas à cette sale tentation.
Oui Bedda, tu as raison, la vie est plus importante que la clope.
Mais bon, celles qui sont accro savent comment c'est difficile de s'en défaire. Le mieux est de ne jamais commencer !

Lilou, bon courage ... C'est toujours pénible, mais bon, c'est un dernier hommage.

Sinon, ici les rues et trottoirs sont gelés ! va falloir êtrer prudent !

Pour les travailleurs, c'est la dernière !!!

Bon, il est déjà 8h, je devrais déjà être chez le docteur ! Smiley

Pensez à moi à 10h, heure de RDV pour l'appart !!! ca m'angoisse un peu lool

Je viendrais vous dire dès que je serais au boulot.


Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 08h52


un petit coucou avant de partir a la clinique !!
bonne journée a tous !!!
j'ai pas dormi de la nuit grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

Smiley Smiley

mon orchidée jaune va fleurir Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 09h45
Bonjour à tous et bonne journée.
Courage Coucoune et Mimi ...
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/01/2008, 09h53
Bonjour à tous et à toutes...

Et oui le froid était de retour hier.... Mon Unzo est tombé en promenade sur le verglas !!!! Smiley

Aujourd'hui retour de la pluie.... Smiley

Une petite pensée ce matin pour Sorbone qui est probablement sur table d'opération à cette heure... On la retrouve bientôt.... Bisous BérEngère...

Répondre
04/01/2008, 10h52


bonjour tous le monde et bonne année a tous !!!!

une énorme pensée pour sorbone aujoud'hui !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
04/01/2008, 11h23
[size=x-large]Bonjour tout le monde !!![/size]

J'ai dû louper un truc car je ne comprends pas pourquoi Sorbone est sur une table d'opération... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui, 14h00, véto pour Bulle : vaccins annuels... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais Bulle est comme ta Goulette, Mimi, elle est douillette alors les piqures, ça ne lui réussit pas... Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Bonne journée !!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 11h45


et ben cette journée ne va pas être "cool" pour tout le monde Smiley
Lilou, personne n'aime ce genre de cérémonie, c'est très difficile (je ne connais que trop Smiley )

Coucounne, bonne visite chez ton chirurgien Smiley

Mimi, je pense à toi pour ton appart Smiley et pour le tabac, je ne suis pas très bien placé (j'ai arrêté une dizaine de fois par plein de méthode, mais chaque fois je n'arrive pas à dépasser le cap des 3 mois Smiley Smiley Smiley mais je ne désespère pas d'y arriver un jour) pour te donner des conseils, et c'est vrai que ceux qui ne sont pas fumeurs peuvent difficilement comprendre Smiley

et Sorbonne, mille pensées pour toi Smiley (j'ai rater certainement un épisode car je ne savais pas pour l'opération) rien de grave j'espère Smiley

ici, super beau temps : froid mais sec et ensoleillé Smiley chez toi aussi Nanou Smiley

Babouche je ne travaille pas aujourd'hui, mais te remercie quand même de penser aux bosseurs Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion