bonjour bonsoir Janvier 2008 (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/01/2008, 05h58

Bon lundi Smiley
Répondre
21/01/2008, 06h53
Répondre
21/01/2008, 08h24
[size=large]à tous[/size] Smiley Smiley
Répondre
21/01/2008, 08h28
Bonjour à tous et bonne semaine...

UN COUCOU SPECIAL A SORBONE QUI REPREND LE BOULOT CE JOUR !!!! BON COURAGE... Et forces pas trop...

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2008, 08h47
Bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui reprennent le travail !!!
Répondre
21/01/2008, 09h01

bonjour et tres bonne semaine

oui je suis d'accord avec toi COUCOUNE ce n'est pas la faute des caissières il y a des personnes payées pour étiqueter les soldes et faire le changement sur l'ordi central si ce n'est pas fait c'est pas ces pauvres filles en caisse qui en sont responsables et qui doivent toujours subir les foudres des ""client""

ceci dit , a partir d'aujourd'hui je ne mangerais plus de poule au pot, car vous me faites culpabiliser les filles , poules rousses, poules blanches il ne manque plus que les noires, moi je me situe dans l première catégorie

bonne journée et bonne semaine a vous tous Smiley Smiley
Répondre
21/01/2008, 09h40
[size=medium]bonjour a tous,ici le ciel est noir il faut encore allumer a cette heure !!!enfin c'est l'hiver mais il ne fait pas froid ,merci beauceron et oui c'est les hotesses de caisses qui snt au bout de la chaine alors a chaque probleme et bien les clients nous gueule dessus !!!!c'est nulle mais c'est comme ça !![/size] Smiley Smiley Smiley [size=medium]hier soir ,ça ramait dur ,quelqu'un sait pourquoi ???[/size] Smiley Smiley [size=medium]bon ,j'attends un monsieur de la sécu !!!rdv a 10h il va pas tarder !!!je ne sais meme pas ce qu'il e veut ![/size] Smiley Smiley Smiley [size=large]bonne journée !!sorbone bon courage !![/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2008, 09h44
Salut Coucounne, le monsieur de la sécu c'est surement un Medecin expert pour voir si ton problème d'épaule c'est pas du flan !!!!Normal, pour les arrets de travail de long terme, ils font toujours un controle....
T'as pas de soucis à te faire, avec l'opération que tu as eu il verra que tu peux pas encore retravailler !!! Il va te demander des radios, des examens, tout ça quoi ...!!!!
Smiley
Répondre
21/01/2008, 09h46
ah ok merci fanny Smiley Smiley Smiley Smiley
tu parles fanny il m'a demander juste mon métier les gestes etc etc nombre d'articles nombres de clients n"importe quoi Smiley Smiley

c'est ma patronne qui me la envoyé Smiley Smiley

Smiley
j'ai rdv demain pour bob vaccin et aussi mouminette tu vas hurler car bob mange encore sa patte Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2008, 12h55
[size=medium]coucou tout le monde[/size]*
alors Coucounne ça donne quoi l'expert
p'être pour dire incapacité pour ce job ?
ou apte au boulot ?
dis nous tout
beauceron comme c'est mimi de penser aux poulettes
tu as raions il manque une brunette

[size=x-large]recherche poule noire pour le bal bla [/size]
Sorbone bonne reprise
ici temps doux mais gris
Smiley Nanou
Répondre
21/01/2008, 13h01
bien nanou le monsieur m'a rien dit c'est pas lui qui decide Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2008, 13h02
donc tu vas devoir attendre ?
de toute façon tu es en arrêt jusqu'à quand là ?
Répondre
Avatar
21/01/2008, 13h10
merci les filles Smiley

dur dur ce matin et c pas fini Smiley Smiley Smiley reprise en pleine période de boulot intense Smiley Smiley Smiley

ce qui me rassure c que je suis pas la seule, hihihi, n'est ce pas luky Smiley

bonne journée à toutes et à tous Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2008, 13h12
mille Smiley Smiley à toi & Luky
de Nanou
Répondre
21/01/2008, 13h14
nanou je suis en arret jusqu'au 5 fevrier et j'ai pas encore finis ma réeducation alors on verra apres j'aimerais vrament arreter le commerce mais que faire d'autre je suis plus une poule toute jeune Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/01/2008, 13h32
Coucoune, tu peux toujours te reconvertir en reporter animalier chez VLC ou en faiseuse de diaporamas Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/01/2008, 14h33
Smiley tiens oui bonne idée
Jérémy tu payes combien pour notre pulette rousse Smiley
Répondre
21/01/2008, 14h59
Bonjour tout le monde !!

Ici temps magnifique Smiley Smiley Et température plus qu'agréable Smiley Smiley

Ce matin je suis allée mener les deux grands qui partaient en camp de ski, une semaine sans eux Smiley

Ben Coucounne reporter animalier ou faiseuse de diaporama je trouve se serait sympa comme Job Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2008, 15h25
nous le temps ici, c'est moins bien qu'hier, il y a du vent et les nuages ont envahi le ciel !! Smiley
Je viens à l'instant de finir mon ménage, alors maintenant Barthélémy et moi, on va pouvoir aller se promener !!!
Alors, à plus tard !! Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2008, 15h59
bonne balade Fanny
Naska ben ça va faire du vide à la maison
amis dis toi bien qu'eux il vont bien se Smiley
Smiley Nanou
Répondre
21/01/2008, 17h22
ah oui reporter animalier j'aurais du boulot rien que sur vlc avec tous les singes qui sont sur le site et les poules Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2008, 17h33
sans oublier les toutous quand même ma poule
il n'y a pas que les membres

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2008, 17h37
oui mais les toutous sont moins animal desfois que nous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

biensur vive les chiens ,les chats ,les souris ,les poules,les cochons ,les rats etc Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
21/01/2008, 19h31
bonjour à toute la basse-court Smiley ,aujourd'hui le froid reviend sur la champagneSmiley , après ces quelques jours tempérés Smiley
Répondre
21/01/2008, 19h40

j'attends mon homme qui n'est toujours pas rentré du travail, donc j'en profite pour vous faire un petit coucou Smiley

[size=large]YOUPI[/size] Flo est de retour Smiley

ben alors Nanou, ta balade a été perturbé par un toutou en divagation Smiley

Coucounne, tu peux peut être te recycler dans les fleurs Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/01/2008, 20h09
Bonsoir,
Quelle journée!!!Redoudou d'urgence au doc...Comment voulez vous que je reste calme Smiley Smiley Smiley
Enchantée flo Smiley
vOUS CHERCHEZ UNE POULE BRUNE,, jE PROPOSE MA CANDIDATURE Smiley Smiley Smiley
dans l'attente de votre réponse Smiley Smiley Smiley
Je fais a manger hum!hum!!!!
Smiley a tous le monde,courage aux malades et surtout pleins de bisous a tous le monde
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
21/01/2008, 20h13
Coucou Bedda, Redoudou au urgences, j'espère pas trop grave Smiley"

Pasta ce soir ? Smiley
Répondre
21/01/2008, 20h18
Citation:
babouche55 a écrit :
Coucou Bedda, Redoudou au urgences, j'espère pas trop grave Smiley"

Pasta ce soir ? Smiley
Coucou babouche non pas aux urgences mais au docteur ...Il s'est senti mal cette nuit ...Je pense que c'est aussi toute les conséquences de ce que nous avons traversé...Baisse de tension et tous ce qui va avec et troubles intestinaux ...cool la vie...Non pas de pasta mais de la purée fait par moi et côtelettes au four avec haricots verts...
Smiley a toi
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
21/01/2008, 20h33
Smiley ben Doudou comment vas tu ?
Bedda tu permets


allez mon gran ça va aller avec une p'tite femme si Smiley
tout va aller Smiley

même Bedda veut être notre poulette noire
mais Nanou nulle pour trouver une photo
SOS Coucounne Mimi Smiley
mille Smiley à tous les deux et ta p'tite maman Bedda de Nanou
Répondre
21/01/2008, 20h36
Bon rétablissement à Redoudou. Il a surement une grosse fatigue morale et physique, c'est normal avec tout vos soucis les derniers temps.
Je vous envoie de gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion