bonjour bonsoir Janvier 2008 (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2008, 14h06
on etait invité a manger ce midi et notre pote (enfin c'était un pote Smiley Smiley )il a oublié il etait pas chez lui le naze Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2008, 14h44
Coucounne Smiley Smiley
ben a c'est la meilleure
alors tu as mangé quoi Smiley
Répondre
20/01/2008, 14h46
Oh pauvre Coucounne, fallait venir chez moi, il me restait du poulet
Smiley
Répondre
20/01/2008, 15h15
Salut, alors beau temps aujourd'hui pour un dimanche, dommage trop d'occupations donc peut pas aller promener la saint-bernard Smiley

Ma pauvre COUCOUNE celle-là on ne me l'avait jamais faite Smiley ça m'est arrivée d'inviter à l'apéro qu'on ne vienne pas déjà ça vexe mais là c le TOP Smiley

Franchement c la meilleure, COUCOUNE obligée de se mettre à la diète Smiley Smiley

Il me reste aussi du rôti et des chou-bruxelles Smiley Smiley

C l'heure de la sieste pour mes fifilles, elles ont toutes la position de crêpes Smiley j'ai pris quelques photos en début d'après-midi comme il faisait beau.
Répondre
20/01/2008, 15h18
bien oui moi aussi c'est la premiere fois qu'on me la faite celle la Smiley Smiley Smiley m'inviter et pas etre la il a pas peur le gars Smiley Smiley

nanou ,j'ai mangé des oeufs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

alors polsky tu vas pas te promener Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2008, 16h10
Bein alors ça Coucounne, c'est pas mal.....il a peut-être fait trop la fête hier soir, ton copain et du coup, amnésie totale !!! Smiley
T'aurais pu venir chez moi aussi, c'était Blé au curry et poisson et en dessert, une tarte au citron..... Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2008, 16h13
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Coucounne tu as mangé des oeufs
mais t'a pas lu
Babouche te proposait du poulet

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu crois qu'elle l'a fait pour Smiley
ou vraiment il lui reste du poulet Smiley
à mon avis elle veut pousser l'oeuf un peu loin ma poulette
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2008, 16h46
Non non Nanou, il me reste réellement du poulet.

Mon parrain m'a fait un p'tit coucou cet après-midi, je lui ai proposé du gâteau, il a dit Smiley
Répondre
20/01/2008, 17h44


enfin une journée sans pluie Smiley alors grande balade dans les petits chemins de campagne (qui sont quand même un peu boueux) et Vanie s'est bien défoulée Smiley Smiley

oh là là Coucounne, ben ton copain Smiley j'espère que tu n'as pas fait trop de route pour aller chez lui Smiley et il est peut être venu sur VLC et quand il a lu que tu n'aimais pas manger Smiley ben il a annulé Smiley
allez ma petite poule rousse, pour te consoler je te donne un beau collier Smiley fait en grains de maïs, comme cela tu auras toujours quelque chose à manger sur toi
Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
20/01/2008, 17h53
coucou Ma mouminette toujours avec des photos Smiley Smiley Smiley
trouves moi une belle poule blache car Nanou ne trouve pas Smiley
Alors je suis contente que tu aies pu profité d'une belle balade avec vaniesans pluie ça fait du bien quand même même si le soleil boude il fait trés doux comme Mimi avec Cooki alors Mimi tu as courru derrière cooki pour le prendr ene photo Smiley
Babouche alors ton gateau était bon tu l'as mangé en pensant à nous Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/01/2008, 18h06


allez c une spéciale pour toi nanou Smiley
Répondre
20/01/2008, 18h19
SaLUT LA COMPAGNIE,
Dimanche repos j'ai eu mes neveux hier soir,C'était pas prévu mais les grands parents maternels sont malades.Vive le mac do!!!J'ai eu droit pour la énième fois a shrek et ensuite dodo.Les parents les ont récupères ce matin.Mais ils sont gentils donc ya pas e soucis .
Ma mère a passé la journée chez eux.Ils l'ont prise au passage. Smiley
Voilà et il fait froid!!!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
20/01/2008, 18h25
merci mouminette pour la poule Smiley Smiley
c'est pas grave pour ce midi il y a des choses plus grave dans la vie allez c'est pardonner Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
20/01/2008, 19h45
Bonsoir la compagnie!!!

Fin du WE!! Smiley
Je reprends le boulot demain et je suis toujours aussi malade Smiley

On a été à la jardinerie ajourd'hui faire des petits achats pour Conny!
J'ai enfin trouvé un collier Smiley Smiley 15cm de tour de cou Smiley Comme ces temps ci il ne mangeait plus trop Smiley je me suis dit que j'allais essayer d'autres croquettes car je me suis dit qu'il en avait peut etre marre Smiley J'ai acheté des special york junior de chez RC!Spécial appétit délicat...J'en ai mis quelques unes mélangés aux autres dans sa gamelle et surprise il n'a mangé que les nouvelles Smiley
J'ai vu plein de joujou en solde et je les ai pris Smiley Soldé 1 euro au lieu de 5,80 et 3.60!!
Arrivé à la maison je les donne à Conny,le ticket tombe et je regarde et en fait cette C**** de caissière me les a passé aux prix normal!!!! POurquoi j'ai pas regardé le ticket comme d'hab!!! j'ai donc payé 7 euros de plus!!!!!

J'ai défait les étiquettes donc dans l'os Smiley Smiley Smiley Smiley

Belle arnaque!! surtout que l'etiquette était bien barré et la nouvelle à coté!! Smiley

Bon bonne appetit à tous ! Smiley Smiley
Répondre
20/01/2008, 20h02
Coucou cats, alors Conny a un petit appetit, dommage pour les jouets, il faut avoir les yeux partout. Smiley
Peut-être après une bonne nuit de sommeil il y aura une amélioration et que tu te sentiras mieux, courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2008, 20h11
Arrivé à la maison je les donne à Conny,le ticket tombe et je regarde et en fait cette C**** de caissière me les a passé aux prix normal!!!! POurquoi j'ai pas regardé le ticket comme d'hab!!! j'ai donc payé 7 euros de plus!!!!!

tu as 8 jours pour ramener ton ticket cats et cette con-- de caissiere comme tu dis c'est pas ca faute c'est a ceux du rayon qu'il faut t'en prendre c'est eux qui n'ont pas fait les changements de prix Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2008, 20h17
Nanou, la seule poule blanche que j'ai trouvé, c'est celle-là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley (ce n'est pas toi quand même Nanou Smiley Smiley )

heureusement que Sorbone t'as trouvé une poule digne de ce nom Smiley

Cats, ben pas de bol alors, mais si tu as gardé les étiquettes et ton ticket de caisse, tu as peut être moyen de te faire rembourser Smiley reposes toi bien cette nuit pour la reprise de la semaine Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
20/01/2008, 20h20
Oooohh, mais c'est une poule exhibitionniste celle-là !!!! Smiley
Répondre
20/01/2008, 20h22
Coucou Mouminette, ça va ?
moi je ne vois pas la poule que tu a mis, je vois seulement une croix Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2008, 20h23

Sorbone Smiley
Mouminette ma cocotte tu as fait ce que tu as pu Smiley
gros


tout le monde
mon ordi rame un pe ce soir Smiley Smiley
Répondre
20/01/2008, 20h27
Je vois la poule Smiley Smiley

Nanou, chez moi aussi quelques soucis, très lent à ouvrir les posts Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2008, 20h29
pour moi aussi, ça rame, je suis rassurée; il n'y a pas que chez moi ! Smiley
Répondre
20/01/2008, 20h38


à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2008, 20h42
je venais justement de dire sur "bla bla bla" que mon PC ce soir c'était

merci Babouche, oui je vais bien et Vanie aussi, après une bonne balade sans se rouler dans la m...e comme certaine Smiley dommage que tu ne puisses pas voir Nanou en poule exhibitionniste Smiley
mais le week end est déjà terminé Smiley Smiley Smiley

je vous souhaite une
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/01/2008, 21h11
BONNE NUIT TOUT LE MONDE

ca rame effectivement trop ce soir, trop de pipelettes certainement sur le fofo Smiley




Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2008, 21h15
Smiley ça ram mais Smiley
bonne nuit ma p'titeMimi
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
Avatar
20/01/2008, 21h16
ma Mouminette
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de Nanou
Répondre
20/01/2008, 21h26
Ca rame ce soir ... Smiley
3 fois que j'essaie de poster et rien ne passe ...
Alors je reviendrai demain.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et beaucoup de courage pour la reprise demain matin. Smiley

Coucoune, j'espère que tu as bien mangé ce soir vu que ce midi ... Smiley ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2008, 21h34
En effet, ça n'avance pas vite ! Moi qui croyais que c'était mon PC ?!

Bonne nuit !
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
Avatar
20/01/2008, 21h52
bonne nuir Dominique shipsCirus


ça doit être parce que presque toute les poules sont couchées Smiley
que ça marche mieux Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion