bonjour bonsoir Janvier 2008 (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2008, 10h39
[size=medium]bonjour,ici météo pourri ,vent ,pluie moche un temps de bretagne quoi !!![/size] Smiley Smiley coucou les bretonnes Smiley [size=medium]beauceron ça va etre aujourd'hui que tu vas voir les dégats,les bleues mdr,mdr!!j'espère que ça va quand meme !!![/size] Smiley Smiley

sorbone désolée pour ta balade nous pareille Smiley [size=large]bonjour titi [/size][size=medium]alors babouche toujours internet c'est cool [/size] Smiley Smiley [size=x-large]bonne journée a tous[/size] Smiley Smiley

bedda Smiley Smiley
Répondre
11/01/2008, 11h53
Je vous souahite a toutes et tous, une trés BONNE ANNEE 2008 !!!!!

Que celle-ci vous aporte du bonheur avec vos proche et vos compagnons a quatre pattes.

Mais je vous souhaite aussi une bonne santé et beaucoup d'amour !!!

Gros gros bisous a toutes et tous !!! Smiley

Kanou et velours
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
11/01/2008, 12h03
kanou bonne année a toi aussi et a velours alors tu viens pas papoter avec nous sur bla bla Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 13h28
[size=large]coucou tout le monde[/size]
Bauceron ça va ? tu n'es plus mdr Smiley
moi ça met arrivé mais de jour en rentrant dans la véranda
pieds humides j'ai glissé mais mon mimi lui a tellement eu peur
qu'il s'est jeté sur moi au début j'ai râlé
mais j'ai vite compris sa peur je lui ai parlé doucement
il s'est calmé mais je ne vous dis pas les griffes les dégats
lui le pauvre à mis 2 jours pour s'en remettre
il était honteux de m'avoir attaqué .....
Coucounne là le temps es t variable mais le baromètre dans les chaussettes Smiley
ça va revenir
Smiley WK en perspective
on va devoir coucounner Smiley
allez les bossurs quelques heures et c'est WK Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
11/01/2008, 14h58
Je reviens de balade avec ma louloutte ... je lis vos messages qui ne parlent que de tempète et de pluie ....
ET BIEN SACHEZ QU'IL FAIT UN TEMPS MAGNIFIQUE EN HAUTE-SAVOIE !!!!!! On a même enlevé la veste au bord du lac tellement il faisait doux .......
Allez, soyez pas jalouses, ils annoncent la pluie pour demain ... Smiley
__________________
Répondre
11/01/2008, 15h04
Salut ,
J'ai la flemme ...mdr....
Pour ma part en allant ce midi sortir la chienne a ma maman j'ai connu un truc qui m'a chagriné...
Je ramène chipie avec moi comme ça je fais d'une pierre de coup donc je fais tous ce que je dois faire et ensuite je repars avec ma louloute...L'ascenseur arrive en bas et hop je dis chipie pas bougé le temps que la porte s'ouvre on ne sait jamais ...La porte s'ouvre et là une amie a moi et la avec sa puce de 4 ans et bing!!!Elle la tire en arrière en lui cachant le visage...JE suis restée tellement mal que je n'ai pas dis bonjour....
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
11/01/2008, 15h25
alors ma bedda j'appelle pas ça une amie moi Smiley Smiley Smiley

courage Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 16h14
ben profites du beau temps Dominque
ici ben Smiley mais on a pu quand mêm faire une balade sèche Smiley
Bedda pas d'importance
tu sais on répond aux I.... pas le silence Smiley
Répondre
11/01/2008, 16h28
ça y'est la paranoïa s'installe ; pauvre BEDDA je te comprends ne fais pas attention.

Bon il y en a hier qui ont parlé de tempête eh ben c'est arrivé chez nous, il fait un temps de M....E, pluie et rafales de vent ; j'espère que le week-end sera meilleur.

Au fait BEAUCERON s'est étalé... franchement quelle idée de picoler le soir Smiley après c le brouillard Smiley

Tu soignes tes bleus ??

Tu as eu de la chance car tu aurais pu te faire du mal.

Un soir lorsque j'habitais en lotisst en hiver, je promenais tjrs mon chien après manger donc il faisait noir à part les lampadaires eh ben mon pied a dû rouler sur une pierre je n'ai rien vu que j'ai fait un demi-tour sur la gauche et je suis tombée sur mon bras droit.

Pendant 5 mn je n'ai plus bougé, les nausées, une voiture est passée, le chien au milieu de la route mais ils ont continué alors que j'étais parreterre. Franchement on peut crever Smiley

en plus j'étais loin de chez moi sans portable il a fallu que je rentre doucement chez moi.
J'ai passé une nuit horrible mal au genou, au bras droit, pas pu aller travailler. J'ai fait venir le toubib eh ben radio etc.. diagnostif coude cassé et 7 points de suture au genou.

Comme quoi il ne faut pas tomber de bien haut pour se faire du mal.

Répondre
Avatar
11/01/2008, 18h02
c'est vrao Polsky souvent c'est les chutes les plus banales et pas de haut qui font beaucoup de dégats
alors là heureusment plus de peur que de mal
Smiley Nanou
Répondre
11/01/2008, 20h18


et je suis bien contente Smiley hélas pour la météo, je crois Coucounne que tu avais raison Smiley c'est la tempête Smiley Smiley

mais dites-moi, vous êtes toutes à la retraite (comme Nanou) en arrêt (comme Coucounne) ou en vacances Smiley comment trouvez-vous le temps de venir pipeletter sur VLC Smiley Smiley Smiley Smiley ou alors c'est moi qui m'organise mal Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
11/01/2008, 20h29
[size=large]quand on aime on ne compte pas[/size]
ma chère Mouminette Smiley Smiley
et toi te voilà en WK Smiley
mille Smiley de Nanou
Répondre
11/01/2008, 20h31
Moi je travaille plus depuis fort fort longtemps Smiley Smiley

une fois fais ce qu'il y a à faire ça me laisse le temps de venir pipeletter ici Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 20h34
Naska Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
Avatar
11/01/2008, 20h35
moi je travaille

par contre dans la maison il y a plusieurs ordinateurs et un portable dans le salon connexion wifi et voili voilou

Chez nous les ordinateurs sont allumés dès qu on est présent à la maison Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 20h36
et bien avec vos histoires de tempete, ca commence a souffler par chez moi Smiley Smiley
Répondre
11/01/2008, 20h40


Voilà que le vent se lève Smiley Smiley
Moumi moi je fais pas beaucoup d'heure donc je profite pour venir sur vlc Smiley Smiley
Et là je fais du miam comme toi nanou frites steak hachés Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
11/01/2008, 20h49
ben vous avez bien de la chance Smiley
Mon temps à moi est compté sur le forum Smiley et comme je n'ai qu'un PC, je dois le céder tous les jours vers 20h45 à mon mari Smiley Smiley (et pourquoi je cède tout le temps Smiley Smiley Smiley )



d'ailleurs là c'est l'heure Smiley Smiley Smiley

oui, nanou quand on aime on ne compte pas et comme j'aime mon mari, je luis fais tous ses caprices Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
11/01/2008, 20h50
Mouminette, moi je ne travaille plus, donc de temps en temps VlC Smiley

Jolie photo Bedda Smiley

Oh la vous me faites toutes peur, j'espère que M. le vent ne vient pas chez nous. Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
CPA
CPA
11/01/2008, 21h33
Bonsoir a tous et toutes!
et surtout, Bonne Annee 2008...
Moi je travaille Smiley Smiley et d'ailleurs c'est bien pour ca que je ne peux me connecter que maintenant (pendant les vacances mon homme mobilise le PC). Et on est deja le 11 janvier!!!!
Mais, ouf, ca fait du bien de revenir et de vous retrouver.
Smiley a tous et toutes et toutous Smiley
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
11/01/2008, 21h35
Bonne année alors CPA Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 21h41
Smiley Bedda ton p'tit c'est ton neveu Smiley
cécile CPA coucou heureuse de te voir mille Smiley de Nanou àa faisait logtemps Smiley
alors pour info Coucounne Smiley
pas de vent plus de pluie Smiley
steak haché Smiley
p'tits legumes Smiley
là les carlinous font câlins à papa Smiley
moi je viens vous dire
bonne nuit Smiley
avec mille Smiley
Nanou
Répondre
11/01/2008, 21h51
Bedda très jolie photo Smiley

Ben j'espère cette fois on échappera à la tempête Smiley Smiley
La dernière fois on a du faire venir quelqu'un pour réparer le toit, les tuiles sont tombées Smiley par chance quand c'est arrivé on était pas là sinon les tuiles étaient sur la voiture Smiley Smiley

Je vous souhaite une bonne nuit à tous Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 21h58

tout va bien en tout cas ici Smiley
Répondre
11/01/2008, 23h08
Bonsoir à tous et toutes!

Ici aussi on vient d'avoir une bonne tempete et de super éclairs Smiley

ça vient de la mer et c'est pas cool! Smiley

Mon copain vient d'amener sa soeur aux urgences... J'aime pas les savoir sur la route avec ce temps!

Conny est tout recroquevillé sur moi,il aime pas trop non plus! Ce matin il jouait à courir après les feuilles , mais ce soir il me quitte pas d'une semelle Smiley

Lui qui est d'habitude plutot style

ça change Smiley

Smiley à tous!
Répondre
Avatar
11/01/2008, 23h19
je vous la souhaite bien bonne,

demain journée démarre très tôt

Smiley
Répondre
11/01/2008, 23h20
Bon courage petitsloups!

Smiley
Répondre
12/01/2008, 07h56
Il pleut à nouveau ce matin Smiley Smiley , heureusement que j'ai enlevé les décos hier et arrangé un peu mes fleurs.

Cats_eyes que ta soeur va bien et que ce n'est pas trop grave Smiley

Bonne année aussi a CPA et Kanou Smiley Smiley

Mouminette tu es trop gentille, mais qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour nos chéris Smiley

Où est Mimi, elle doit sûrement faire les soldes avec Cooki Smiley

Répondre
12/01/2008, 08h48
bonjour à toutes et tous;

ce matin le vent ne souffle plus trop mais hier au soir, c'était très fort, et toujours avec de la pluie, ce matin pleins de nuages et quelques gouttes à 7h45

je n'ai pas eut le temps de retirer mes décors électriques, j'ai fait une longue promenade au bord de la rivière avec Cheyenne et Athéna la chienne de ma fille, et puis j'ai fait du rangment puis hier après midi les courses, et je ne les démonterais pas aujourdhui non plus, car cet après midi on va au dressage avec Cheyenne donc encore une grande journée
Smiley Smiley
Répondre
12/01/2008, 10h04
Je viens de découvrir le blabla.....pendant presque une semaine et demi je ne suis pas venu car j'avais la grippe !!!!!!

Mais sa va beaucoup mieux et tant mieux, mais je peux te dire que l'année prochaine je me fais vacciner. Smiley
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion