BONJOUR/BONSOIR DE MARS (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2009, 10h20
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Le soleil brille ...
Les oiseaux chantent ...
Profitons sans nous pourrir la vie Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley et bon courage à ceux qui travaillent Smiley
__________________
Répondre
31/03/2009, 12h41


Ce matin nous étions à Strasbourg, pas de contrôle routier, tout c'est bien passé Smiley La ville est envahie de policiers, de gendarmes, de motards Smiley

Harris, bon rétablissement à ton épouse Smiley j'espère qu'elle n'a pas de hernie discale Smiley

Beauceron j'espère que pour ton Smiley ça va aller et qu'il trouverons rapidement un donneur Smiley

Coucounne, tu dois adorer faire de la peinture Smiley

Perline, Mimi, Anne, Naomi, Sorbonne Smiley


Nous avons également un magnifique ciel bleu et un beau soleil, nous allons étrenner les corbeilles à vélos avec les fifilles Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2009, 12h51
Coucou
Soleil par chez nous mais frais!!!!boulot,boulot...Je sais pas ce que je vais faire cette après-midi!j'irais bien faire un tour a la bibliothèque...
Maman encore rdv chez le docteur cette après midi pour ses douleurs aux pieds.. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Harris courage pour ton épouse les douleurs comme ça sont pénibles,depuis mon opération j'ai les meme douleurs...
Maryse je te dit.m..... pour que ton époux puisse avoir ce don...
pascale encore en train de bosser?
Sorbone,laisse couler va... Smiley
Gros bisous a tous Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
31/03/2009, 12h56
coucou
tout le monde va bien ?

moi ba oui !

Smiley Smiley Smiley Smiley Bedda et les autres Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2009, 13h08
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley ici aussi soleil
ce matin j'ai fait la fenêtre et la porte de la salle
encore une chose de moins à faire Smiley
là les carlinous sont dehors Smiley
et moi je viens papoter en reposant mon dos Smiley
alors Sorbone Smiley comme les autres Smiley
ça n'en vaut pas la peine
Mouminette alors dur dur hier matin mais Smiley
grande balade avec Vanie
Luna bon courage pour tes exemens
Harris ben bon rétablissement pour Mme car je connais ça fait mal
alors de quoi va être opéré le frère de Valentin Smiley
ben je vois que tu es trés occupé bonne journée
Perline alors petits cadeaux de Niki & Chipie
Smiley Chipie son contrôle technique
Smiley Mimi Anne Babouche Dominique profitez du soleil
Babouche Smiley balade en vélo avec les filles
Coucounne Smiley Smiley tu ne pouvais réfléchir avant de peindre
à force ta porte ne va plus fermer et tu vas l'enlever de nouveau
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bedda bonne aprés midi p'tit coucou à ta maman
Beaucerone mille pensées pour ton Smiley
bon courage aux bosseurs
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
31/03/2009, 14h03
Coucou les amis(es) merci pour vos messages sympathique pour mon épouse, les piqûres commencent à faire leur effet mais il faut encore du repos, le petit frére (Hugo ) de Valentin a été opéré ce matin des amygdales et végétations, cela c'est bien passé.
Bauceron je t'envoie plein d'ondes ++++ pour ton Smiley fais lui part de toute ma sympathie.
Sorbone, je te rejoins, ce monsieur le juriste m'a envoyé hier soir un MP ou la politesse n'est pas du tout son genre alors restons Smiley Smiley
Bon ce n'est pas tout ça mais maintenant coiffeur après il faut que j'aille chercher Valentin à l'école et ensuite préparation du repas du soir ....... vivement la retraite pour les retraités .....!!!!

Passez une très
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
31/03/2009, 14h12
Bonjour a tous! 1er barbecue ce midi,dans la cour ensoleilléeSmileyoggy un peu inquiet au début,a vite compris que ce drole de truc était plutot sympa,avec de bonnes odeurs Smiley Harris, Smiley que ton épouse aille mieux!Sorbone Smiley j ai lu le post concerné et ais préféré ne rien ajouter... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/03/2009, 16h12
Je tiens a m'excuser auprés de Sorbone, sylvie, luna, teranga et Harris!!!!!!!!!! il es difficile de s'expliquer sur des sujets aussi sensible et de plus il es vrai que le mot Euthanasie, es plutôt sensible pour moi en ce moment non pas a cause du comportement d'un chien mais de son état physique, c'est ce qui m'a touché par rapport a mon chien Nietsche.

je vous prie de m'excuser encore, cela ne se reproduira plus je me tiendrai loin de ce genre de topic et aurai du écouter certaines voies sages qui me l'avais conseillé.
je remercie Mistou d'avoir essayé d'être comprehensive, mais aucun cas je n'ai voulu blessé ni touché quique soi!!!!!!!!!!
Répondre
31/03/2009, 17h42
Ce matin, j'avais dit qu'il faisait beau ...
Et bien ça a failli Smiley Smiley Smiley

On est resté dans la grisaille toute la journée !

Tant pis ... demain est un autre jour Smiley

Smiley et bonne soirée à tous Smiley
__________________
Répondre
31/03/2009, 17h44
Citation:
par OVTCHARKA le 31/3/2009 16:12:36
Je tiens a m'excuser auprés de Sorbone, sylvie, luna, teranga et Harris!!!!!!!!!! il es difficile de s'expliquer sur des sujets aussi sensible et de plus il es vrai que le mot Euthanasie, es plutôt sensible pour moi en ce moment non pas a cause du comportement d'un chien mais de son état physique, c'est ce qui m'a touché par rapport a mon chien Nietsche.

je vous prie de m'excuser encore, cela ne se reproduira plus je me tiendrai loin de ce genre de topic et aurai du écouter certaines voies sages qui me l'avais conseillé. je remercie Mistou d'avoir essayé d'être comprehensive, mais aucun cas je n'ai voulu blessé ni touché quique soi!!!!!!!!!!
Smiley
Smiley Smiley
Répondre
31/03/2009, 18h45
coucou tout le monde Smiley

les vacances sont finies et j'ai repris aujourd'hui, je pète la forme Smiley vive les vacances Smiley

une pensée pour Harris et surtout pour sa femme qui doit avoir très mal,
nanou, coucounne qui me fait mourir de rire sur ses posts, bedda (je lis mais ne poste pas Smiley ) naomi, anne, lucianleu Smiley sorbone, ma pascalou, Stelou et... j'espère que je n'ai oublié personne !!!

Voili voilou !!!!
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
31/03/2009, 18h47
un petit avant d'aller
alors Simone, la promenade à vélo Smiley Smiley tu n'as pas perdu en route les paniers avec babouche et Benka dedans Smiley
Nanou, oui heureusement qu'il y a le soleil, c'est plus facile de supporter certaines choses Smiley
Harris, pour ta femme et ton petit fils
Fred, pour ta démarche Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
31/03/2009, 19h09
harris teranga Smiley bon pour conclure la journée, une ptite réponse à monsieur otchavarka
Monsieur otchavarka
En aucun cas je n’ai parlé d’euthanasie d’un chien pour une maladie mais pour agression. D’autre part vous avez évoqué le fait que j’avais l’appui de certains et que je me permettais de dire n’importe quoi, que je ne respectai pas les parents de la fillette, que j’étais hautaine, qu’il fallait venir dire en face les choses surement que je « me la peterai »moins. Bref dans ce fameux post il n’y a jamais eu d’évocation de votre chien, juste une attaque directe à mon encontre alors vos excuses, à part pour vous sentir moins exclu, je m’en fiche. Un forum est un forum ou l’on a droit d’émettre des idées même si elles sont divergentes seulement elles doivent être émises sans insulte, ce qui est loin d’être votre cas puisque ce n’est pas la première fois que j’ai droit à vos remarques « agréables ». par contre je ferai comme avant, c'est-à-dire une ignorance totale de votre personne comme vous le faites d’habitude pour moi.
Ces paroles bien sur n’engagent que ma ptite personne hautaine
Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2009, 19h30
SANS COMMENTAIRE!!!!!!!!

cette réaction devrais être effacer, ce qui prouves bien et merci Madame sorbonne de prouver par vos mots qu'effectivement il vaut mieux vous ignorer!!!!!!!!!!!!!
en aucun cas je ne me sens exclu si ces par vous et vos amis c'est même un plaisir!!!!!!!!!!!!!


bonne soirée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2009, 19h32
je ne vois pas pourquoi mon commentaire serait effacé, il est poli et répond à ton message sur l'autre post, c tout Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2009, 19h37
Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
31/03/2009, 19h42
Problème réglé alors Ovtcharka ? Smiley
Répondre
31/03/2009, 19h47
bonsoir a vous tous Smiley

c'est chaud par là... Smiley

aujourd'huit belle journée ..j'en ai profité avec les enfants...

Beuceron77 je n'avais pas vu pour ton mari ... Smiley pardon j'espére qu'il va bien ... Smiley Smiley Smiley pour toi et lui

vendredi je suis en VACANCES....J'AI HATES!!!!!

bon je n'en vais faire a manger a mes 2affamés d'enfants...... Smiley Smiley

bonne soirée et Smiley Smiley a tous Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
31/03/2009, 19h48
non pas probléme régle elle se fou de mes excuses, c'est encore pire comme irrespect, elle persiste et signe et la personne dis rien, il faut faire le léche comme certaines pour être écouter içi, c'est pas le genre de la maison!!!!!!!!!!!!!!

Y EN A MARRE de ces provocatrices qui se crois tout permis, et qui sont fiere de montrer aux autres qu'elle me tienne un peu tête, PATHETIQUE
Répondre
Avatar
31/03/2009, 19h52
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2009, 19h56
et alors c quoi le problème, on a plus le droit de penser Smiley cela veut dire qu'il ne faut te montrer aucune opposition ? sinon quoi ? tu vas faire quoi ?
excuses moi otchavarka, Smiley sérieusement, je ne suis pas là pour me faire rentrer dedans à chaque fois que je poste en contradiction de ta personne Smiley donc tu m'excuseras de te répondre.
tes excuses etaient malvenues. tu évoques ton chien alors que le sujet n'avait jamais été évoqué.
pourquoi ne pas tout simplement reconnaitre que tu avais été trop loin sur un post où je n'avais émis que ma propre opinion relative aux comportements éventuels de mes chiens ?
il ne me semble pas que je sois allée à ton encontre et t'avoir provoqué ! mais bon c'est quand meme le principe de la liberté d'expression non Smiley
jamais je ne t'ai interdit de penser ce que tu penses sur certains sujets, jamais je n'ai dis que tu disais n'importe quoi , bref Smiley pour résumer, tu ne peux pas te permettre d'insulter et d'agresser quelqu'un impunément sanss que la personne en question réagisse. je ne suis pas chrétienne, désolée, je ne suis pas là pour tendre l'autre joue
Répondre
walzswann
31/03/2009, 19h56
Je reviens au bout d'une semaine et j'atteris en plein champ de guerre Smiley Smiley

Smiley Smiley à tous quand même et j'espère que le net va tenir
Répondre
Avatar
31/03/2009, 20h01
Ecoute Sorbonne je crois que tu as mal compris mes propos, et pour ne pas gêner le bon fonctionnement de VLC je vais te répondre par message privé.


voila effectivement j'ai été trop loin et je me remets en question et oui cela arrives nul n'es parfait.

bonne soirée a ceux qui ne veulent pas m'exclure

Répondre
Avatar
31/03/2009, 20h03
Citation:
OVTCHARKA a écrit :
Ecoute Sorbonne je crois que tu as mal compris mes propos, et pour ne pas gêner le bon fonctionnement de VLC je vais te répondre par message privé.


voila effectivement j'ai été trop loin et je me remets en question et oui cela arrives nul n'es parfait.

bonne soirée a ceux qui ne veulent pas m'exclure
bon alors reconnaitre que tu es allé trop loin là Smiley
je m'arreterai là Smiley
Répondre
31/03/2009, 20h12
ah j ai compris c est un poisson d avril pour demain Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée a tous les membres Smiley
Répondre
31/03/2009, 20h33
je ne pense pas Coucounne Smiley Smiley mais il y a eu, il y a et il y aura encore ce genre "d'accrochage" on ne peut pas toujours rester Smiley par contre il faut toujours rester respectueux Smiley et accepter les façons différentes de penser des uns et des autres Smiley
mais si notre état d'esprit du jour est plutôt Smiley

bon ce n'est pas le tout, mais pour moi ce soir ben oui avec le beau temps le linge sèche, sèche, sèche Smiley Smiley Smiley et après ....... je sais Nanou, toi tu ne repasses pas Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
31/03/2009, 20h36
moi non plus je ne repasse pas Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
31/03/2009, 20h39
moi je ne fais que ca à la maison Smiley c mon seul boulot alors je fais l'effort Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2009, 20h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais ce n'est pas vrai les enfants
vous allez vous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est mamy Nanou qui dit
alors soyons Smiley
vous n'avez pas compris vos mots
c'est si facile de tapper sur un clavier
aprés ben Smiley Smiley Smiley
donc excuses faites
donc
sujet clos
vous êtes Smiley
moi oui
il y a assez de problèmes de souffrances
sur cette pauvre terre
vous ne croyez pas que ............................
je n'en dirai pas plus
Harris j'espère que ton petit Hugo va bien
fais lui de gros Smiley pour nous
Maryse Smiley premier barbecue
Dominique Smiley alors temps gris pourtant ce matin Smiley
Teranga bonne reprise Smiley
Mouminette ça va
moi je dis merci à ceux qui s'excusent
et merci à ceux qui acceptent
la vie n'est pas facile pour personne
alors un peu de Smiley dans ce monde de Smiley
merci et Smiley de Nanou
Répondre
31/03/2009, 20h39


Repasser .... Smiley

J'évite .... quand je peux Smiley

Une bonne journée de passée Smiley

Bonne soirée à tout le monde Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion