BONJOUR/BONSOIR DE MARS (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2009, 20h39
Journée bien remplie aujourd'hui, mais quand même un petit coucou à VLC, mon petit Lucas fait déjà dodo, il vous envoie un petit sourire Smiley



Bonne soirée à tous Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 20h42
oh lucas que tu es beau Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
20/03/2009, 20h45
Très mignon ce bébé... Joli sourire...

Bonne nuit... Je vais faire dodo...

A demain Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 20h55
Merci Coucounne et Mitsou Smiley

Bonne nuit Mitsou, moi je ne vais pas tarder non plus, faut que je sois en forme demain Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 21h05
Très joli ce bébé babouche Smiley Il est à croquer Smiley

Allez, bonne nuit les filles ... je m'en vais taquiner mes pinceaux Smiley

Bonne nuit maman MITSOU ( ben quoi ... il parait que je pourrais "presque" être ta fille SmileyC'est toi qui l'a dis ! ) Smiley
__________________
Répondre
20/03/2009, 21h29


A tout le monde Smiley

Lucas est vraiment un très beau p'tit bout Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/03/2009, 21h42
Ca parle beaucoup bébés aujourd'hui Smiley Smiley C'est le soleil qui fait ça ???? Smiley Smiley

Il a fait froid aujourd'hui !!! et ça va continuer ici ! mais bon si le soleil brille, c'est déjà ça.

Il est tout beau ton petit Lucas Babouche Smiley

J'ai eu mes lentilles définitives ce soir ... No coment Smiley
Je ne sais pas si je vais rester aux lentilles. Ca me prend la tête le temps que je mets pour les mettre Smiley
C'est à l'essai pendant un mois. J'aurais le temps de me décider.

Mon Bilou ronfle sur le canapé Smiley"
Je vais le rejoindre Smiley

ET BONNE NUIT Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
20/03/2009, 21h54
Smiley je part quelques heures et tout plein de pages à lire d'enfants ,de petits enfants et même d'arrières petits enfants mais j'ai au moins appris un truc:
Moi aussi je pourrai être la belle fille à MitsouSmiley Smiley
Quelle grande famille VLC Smiley Smiley

Quand à la classe des 14-15 ans ...non..c'est pas facile et combat de tous les jours Smiley n'empêche qu'avec une bonne remise en place depuis le début du 2ème trimestre et bien là je sort du conseil de classe ou mon fils et moi sommes délégués et ce jeune homme à eu les encouragements au comportement et les félicitations oral de la proviseur adjointe pour sa remise en question... .. car il avait eu avertissement comportement au 1er trimestre et fiche de suivi alors qu'il est l'un des meilleurs de sa classe Smiley
ça met la rage au départ mais comme quoi tout arrive alors courage domi et Sorbone on en viendra à bout de ces petites choses là Smiley Smiley

Trop beau petit Lucas,j'adooorre Smiley

Très bonne soirée à tous et gros gros Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2009, 22h35
bonne nuit Pascale Mimi Smiley" Smiley
babouche trop mimi Lucas









à demain les petits Smiley


Smiley de Nanou
Répondre
20/03/2009, 23h22
Coucou, super soleil sur Metz mais un vent glacial qui nous mettait la température entre 9 et 12°, j'ai planté des plantes ornementales dans les massifs il ne me reste plus qu'à attendre que les gelées nocturnes s'éloignent pour sortir les geraniums et les asparagus.
Mimi surtout ne perd pas patience pour mettre tes lentilles, mon fils était comme toi, étant myope, les premiers temps il voulait abandonner cela fait 12 ou 13 ans qu'il en porte ( des jetables ) je peux te dire qu'il en est heureux il ne voudrait surtout pas revenir aux lunettes.
Fais plein de caresses à Bilou.
Merci Mahel, ça va les pieds sont reposés ... c'était pour la bonne cause.
Mitsou tu feras demain un gros Smiley à ta fille pour ses 30 ans, cela ne me rajeunit pas, mes fils ont 38 et 40 ans.
Babouche, le petit Lucas est magnifique une * bouille * à croquer..!!!!!
Ce soir cela parlé beaucoup de petits enfants et de mamie, papy.
Je suis papy de Valentin 7 ans et Hugo 3 ans et 5 mois et en juin une petite soeur viendra agrandir la famille.
Il se fait tard je vous souhaite une
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
20/03/2009, 23h49
Je ne m'attarde pas, j'ai un livre à terminer avant de le rendre à la bibliothèque demain. aussi je vous dis
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
walzswann
20/03/2009, 23h52
bonne nuit et bonne lecture alors!! Smiley
Répondre
21/03/2009, 06h32
Smiley Coucou tout le monde !!!!! Smiley

Un énorme Smiley ensoleillé du sud-ouest... avant de refiler bosser !

EXCELLENTE JOURNEE !!!! avec "PATATE" Smiley et Smiley ... quoi qu'il advienne !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2009, 07h53
Citation:
Naomi a écrit :
Bonne nuit maman MITSOU ( ben quoi ... il parait que je pourrais "presque" être ta fille SmileyC'est toi qui l'a dis ! ) Smiley
Ma belle fille Naomi, pas ma fille !
Tu es un peu trop "vieille" pour être ma fille... Smiley Smiley

BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE... 0°C....

BONNE JOURNEE A TOUS....
Répondre
21/03/2009, 07h54
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Mes invités dorment encore, alors vite un petit coucou rapide.

Babouche trop mignon ton Lucas Smiley
Mitsou bon anniversaire à ta fille Smiley
Elascap pour ton fils Smiley
Mimi accroches-toi pour les lentilles, c'est dur au début mais après Smiley (j'en porte depuis 1973) et maintenant vu mon "age" elles sont pour myopie et presbytie. Smiley Smiley

Bonne journée à tous et bon week-end

Smiley Smiley et papouilles à vos loulous et minous
Répondre
21/03/2009, 07h56
Bonjour.....

Une belle journée s'annonce aujourd'hui....mais il fait plus frais qu'hier...
cete apres midi apres la sieste d'Amadeus nous allons aller baigner les chiens à la riviere... je prendrai des photos... se sera une premiere pour mon dudule....

Smiley Smiley Smiley à vous.......
Répondre
21/03/2009, 08h50

[size=medium]bonjour à tous ![/size]

Soleil, ciel bleu-blanc, et 0°. Pas chaud Smiley"

Bigmam déjà au boulot Smiley Smiley

Mahel, mes lentilles sont aussi pour myopie et presbytie Smiley c'est pour ça qu'ils ont du les refaire déjà 3 fois ! Smiley
J'espère que cette fois c'est la bonne Smiley
Pas évident les progressifs !

Elascap Smiley pour ton fils ! beau rattrapage Smiley

Harris ... Bientôt papy pour la 4ème fois !!! Smiley Smiley Smiley
Moi 2 fois. La 1ère fois à 43 ans ! ça m'a fait drôle Smiley" Smiley

Bon, je dois vous laisser car je dois ... essayer de mettre mes lentilles Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
21/03/2009, 08h52
Smiley Je crois que j'ai fais une gaffe avec Mitsou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Désolée ....

J'ai intérêt de raser les murs maintenant Smiley
__________________
Répondre
21/03/2009, 08h55
Bonjour à tous. Ici, soleil, mais fois brrrrr -2. Félicitations à Harris pour sa 4ème promotion de papy. Super pour ton fils Elascap, et bon courage Mimi pour mettre tes lentilles Smiley [size=large]Bon week-end ensoleillé à tous[/size]gros Smiley Smiley Smiley e tcâlins à vos loulous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
21/03/2009, 08h58

une belle journée s annonce ensoleilé c est géniale et bien mitsou tu vas avoir beaucoup de "belles filles" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journée a tous !!!!!!!!!!!!

mimi les lentilles ne les bois pas comme mon bof , ma soeur les avait mise dans un verre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
21/03/2009, 09h49




a tout les membres du [size=x-large]V L C[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
21/03/2009, 10h59


il fait beau Smiley Smiley Smiley Smiley
du retard dans mes tâches ménagères, mais aujourd'hui je serai plus dehors que dedans Smiley

moi, pour les lentilles je n'ai jamais osé Smiley tu vas y arriver mimi Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/03/2009, 11h39
Bonjour a tous

Smiley Merci pour Nico Smiley Il vous trouve super sympas Smiley

MIMI,Les lentilles j'en porte depuis 25 ans et au début c'étais la galère mais avec persevérence après tu trouves un super confort alors ne perd pas courage,on se sent tellement mieux Smiley

Aujourd'hui LOTO dans mon village ce soir ( Smiley y a pas que HARRIS Smiley )
C'est l'association des parents d'élèves qui organise pour l'école et j'en fait parti donc journée assez chargée avec les activités des enfants en plus Smiley mais je prend un tit peu de temps pour dire bonne journée à tous les zamis de VLC Smiley

Je vois que tout le monde va profiter du soleil alors de gros gros Smiley Smiley à tous et profitez en bien
Répondre
21/03/2009, 11h40
BONJOUR LES POULETTES LES SOEURETTES ET LES FREROTS; Smiley Smiley

21MARS//[size=medium]SAINTE CLEMENCE[/size] Smiley Smiley


Ce matin en seine et marne superbe temps , j'ai déjà étendue une lessive.

Cet après midi dressage au club, pour nettoyer la tête et l'esprit , et surtout pour ma grosse doudoune.

Voila , je vous avais parlé sur le post ::""C'était ma belle-mère"", du déchirement , car je devais placer ma petite belle-soeur handicapée, elle devait partir dans une famille à Béziers, j'avais beaucoup de mal,

Hé bien depuis 2 jours je me battus bec et ongles et j'ai réussi à la faire placer chez des amis, dans l'Aisne, qui ne prennent génélement que des personnes du 3ème age, je suis tombée sur une assistante sociale des plus compétentes,
Donc la pression est retombée, hier j'ai pleuré un bon coup et j'ai dit ""Maryse, relèves la tête"" voila je me redresse et je repars.

Je ne veux pas vous ennuyer , avec mes histoires, mais il n'y a qu' a vois que je puisses expliquer tout ça, mon marri est dépassé , trop triste et trop abattu.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end ENSOLEILLE;

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2009, 11h45
Maryse, pleurer fait du bien quelquefois, ça permet d'évacuer la pression que l'on a. Pour ta petite belle-soeur, j'espère qu'elle n'est pas très loin de vous. Embrasse ton mari pour moi et je te fais aussi de gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
21/03/2009, 11h51
Non pattoue elle sera placée à Soisons , environ 150 kilomètres de nous, qu'à béziers c'étaient 4ou5 de tgv Smiley
Répondre
21/03/2009, 12h11
C'est mieux pour elle, vous pourrez plus facilement aller la voir Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
21/03/2009, 13h03



A tout le monde,

ce matin mon Jean Yves m'a laissée dormir, Smiley
Je viens de sortir Dreamer 3X qui me fait tourner en bourrique depuis que je suis levée Smiley
Il fait beau, pas de vent, donc Smiley
Pas trop le moral, mais çà ira mieux demain comme on dit....

Bonne journée à tous Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2009, 13h05
[size=xx-large]coucou à tous[/size]

[size=x-large]bon anniversaire à la puce de Mitsou[/size]

30 printemps Smiley

Maryse je lis oui c'est bien pour ta petite belle soeur
elle sera plus en intimité chez euc
bonne aprés mid avec Cheyenne Smiley
Harris Smiley aprés Valentin Huog bientôt une petite fille en juin elle va être gatée pas papy Smiley Smiley Smiley
Mouminette alors tu as fini ton livre si non taxe à la bibliothèque Smiley et profites bien dehors avec Vanie
Bigmam Smiley tu as ouvetr le bonjour
Smiley demain c'est dimanche Smiley
Morty tu as la pêche bonne balade à la rivière avec tes toutous Amadéus
Mimi Smiley" as tu réussi à les mettre tes lentilles câlins Bilou
là ça craint Smiley Smiley Smiley
Dominque à fait une gaffe Smiley Smiley Smiley
Mitsou a pris un sacré coup de vieux
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pascale Smiley pour Nico Smiley
bon loto
Coucounne Smiley tu veux changer ta voiture tu en veux une jaune
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley ça ne va pas bien avec Diégo Smiley Smiley
Pattoue Mahle Christophe Sophie et les autres
bon samedi Smiley
ici Smiley soleil
tout va bien
pensée pour toi Sonia

Smiley nanou
Répondre
21/03/2009, 13h28
bien non nanou pas de changement de voiture la mienne elle est toute neuve Smiley 19 000 kilometres et c est pas dans les projets Smiley Smiley
anne ca va aller ,dis toi qu il y a plus malheureux que toi Smiley Smiley Smiley
il faut garder la patate maryse je sais c est tres dur mais elle sera bien placé ta belle soeur pas d inquietude Smiley Smiley
bonne journée a tous
soleil mais vent frais Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion