BONJOUR/BONSOIR DE MARS (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2009, 20h54
Citation:
coucounne a écrit :
Citation:
perline a écrit :
moi vais me faire belle pour demain Smiley Smiley
il y a un petit nouveau au boulot qui est pas mal du tout Smiley Smiley
bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley
eh bien perline ca va pas non quand meme tu as un mari Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors là, c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie !!! C'est qui qui voulait le donner à n'importe qui, son mari, hier, hein ??????? Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
01/03/2009, 22h57
[size=large]ALLEZ BONNE NUIT A TOUS. FAITES DE

BEAUX REVES
[/size]





Demain debout 5h30 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
01/03/2009, 22h59
bon dodo et bon courage pour demain matin!! Smiley

Smiley
Répondre
01/03/2009, 23h00
Waou....Tu te lèves de bonne heure Beauceron Smiley"
Bonne nuit à toi Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/03/2009, 23h17
voila le dimanche qui s'achéve et il pleut depuis 22h la météo annonce du soleil mardi comme cela je pourrais bricoler dehors toujours à faire ....!!!!


et surtout Perline, pour le boulot, jupe jusqu'en bas des pieds et pull col roulé Smiley Smiley Smiley Smiley



Passez une bonne nuit ...............
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
01/03/2009, 23h18
Perline l'est pas revenue depuis faire un coucou,
elle n'est quand même pas en train de se faire belle
depuis Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
01/03/2009, 23h20
Ca va t'as de la chance nous il pleut depuis 7 h ce matin Smiley

Bon jardinage mardi alors, il faut se dépêcher de planter c'est bientôt le[size=large]printemps[/size]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2009, 23h42
fini le week end, j'ai rien vu Smiley Smiley
harris tu nous mets de belles images depuis un moment Smiley je choisis "gros lundi, petite semaine" Smiley
au moins il y a une qui a hâte d'aller au travail, c'est perline qui veut un 2ème p'tit poulet Smiley Smiley et ben c'est du propre, ça c'est la faute de Coucounne qui donne de mauvaises idées Smiley Smiley

mimi, excellent tu es venu faire un tour Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/03/2009, 23h50
Nous il n'a pas plu, mais temps gris, et demain Smiley Smiley
Bonne nuit Mouminette Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
02/03/2009, 00h21
Bonne nuit à tout VLC !!!

Passez un bon lundi et une bonne semaine
bon courage à tout le monde

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2009, 00h22
Bonne nuit Swann, passe une bonne nuit, et un bon Lundi,
NOUS SOMMES déjà LUNDI d'ailleurs ....
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/03/2009, 00h48
Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves Smiley Smiley et grosses caresses à vos boules de poils Smiley
Répondre
02/03/2009, 00h49


Et mille caresses à vos poilus .... Smiley
Faites de doux rêves Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/03/2009, 02h33
Smiley Un petit coucou matinal à tout le monde... et surtout en coup de vent !!! une nouvelle semaine commence... le boulot continue ! je ne sais quand je pourrai venir vous faire un petit Smiley , mais je pense bien fort à vous !

Alors pour nous tous : "LA PATATE" Smiley et le Smiley ... et hop ! hop ! hop ! on continue Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Répondre
02/03/2009, 02h36
Déjà levée Bigmam ? Ou bien pas encore couchée ?

Smiley Smiley
Répondre
02/03/2009, 05h28
dring dring!!
c'est perline!!
ce matin 2 cadeaux Smiley Smiley
1 pipi niki devant le canapé Smiley
et niki sur le lit Smiley Smiley
non mais ou arrêtera t'elle sa progression Smiley Smiley
je suppose que sa prochaine étape, c'est de nous piquer nos oreillers Smiley Smiley
sacré niki, elle est trop rigolote Smiley Smiley Smiley Smiley
hier fais belle de haut en bas Smiley Smiley
et non de bas en haut Smiley Smiley
même les doigts de pieds sont vernis Smiley
on ne sais jamais Smiley
je rigole Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est pas possible d'avoir un amant quand on est sur le fofo Smiley Smiley
mais ou irait-on trouver le temps Smiley Smiley Smiley
pour moi gros lundi et petite semaine Smiley
enfin j'espère Smiley Smiley
gros bisous à tous et bonne journée
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
02/03/2009, 06h56


Lundi pluvieux mais 6° ce matin.

Perline ... tu commences la semaine avec de beaux cadeaux Smiley mais apparemment le plus beau t'attend au boulot Smiley

Coucou Bigmam Smiley bon courage encore pour la suite de vos travaux Smiley

J'espère que toutes les mamies ont passé un beau dimanche Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
02/03/2009, 07h13
Salut à tous Smiley
Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine Smiley
Ici, il pleut ... j'avais raison de ranger ma pelle à neige Smiley
Mimi, contente de te revoir parmi nous Smiley
Alors Perline, Nikki va bientôt dormir dans ton lit et toi sur la carpette Smiley Smiley

Bonne jounée à tous ... je file à Saint-Gervais Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/03/2009, 07h27
[size=medium]BONJOUR LES POULETTES, LES SOEURETTES ET LES FREROTS.[/size] Smiley Smiley


02 MARS :[size=large]SAINT C H A R L E S[/size] Smiley Smiley Smiley

Mais le 02 mars c'est aussi une très grande date pour moi Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est un Lundi 02 Mars que j'ai rencontré mon Smiley Smiley Smiley

il y a maintenant plus de 31 ans, mais c'est toujours




et entre nous il n'y a jamais eut ça


c'est ce que je vous souhaite à toutes.

Mimi quel bonheur de te lire le matin Smiley Smiley Smiley

Mitsou et Bigmam :: Attention , je ne veux pas vous voir bailler aujourd'hui , sinon Gare!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Il y a des toutous qui se lachent, Ho lala c'est pas beau Smiley Smiley

Bon lundi et bon courage à tous et surtout bonne semaine, avec

Répondre
02/03/2009, 07h36
Pluie ce matin Smiley

Emile dort encore, alors j'en profite pour vous faire un p'tit coucou et vous raconter notre petite aventure d'hier.

En venant nous voir, les enfants ont failli écraser un p'tit toutou, il est passé juste devant les roues. Ils ont stoppé net et embarqué le p'tit chien. On l'a examiné, pas de tatouage mais très propre, il a joué avec nos toutous, sacré caractère déjà la petite puce Smiley mais voilà, il faut rechercher les maîtres .... nous retournons vers l'endroit ou il courrait, après quelques recherches infructueuses nous voyons un couple qui a l'air de chercher quelque chose Smiley en nous voyant un grand sourire s'affiche sur leur visage, leur bébé est retrouvé Smiley
Une aventure qui ce termine bien !

Une petite photo du p'tit loulou Smiley



[size=x-large]Bonne journée à tous[/size] Smiley
Répondre
02/03/2009, 07h53
mais c'est un petit Boboss , c'est le jumeau de Cheyenne quand elle avait son age. Smiley

Tes enfants sont des Smiley ils ont fait des heureux hier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2009, 08h03
bonjour a tous!!!

c'est lundi et avant de ne plus avoir le temps je passe vite fais bien fais ....

et oui c'est un p'tit boboss le bb Babouche....il est chou Smiley

ici le temps n'est pas top ...brouillard ...et un peu frais ...a mon goût Smiley

demain visite pour Tom a l'hopital....suite et pas fin...mais je positive..."la patate" Smiley


bonne semaine a vous tous.....
Smiley Smiley et un gros câlin a vos toutous pour moi Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
02/03/2009, 08h19
Bonjour à tous,

ça y est , le soleil de ce we (surtout celui de samedi) à laisser sa place à la pluie Smiley
mais bon cela ne devrait pas trop durée .. Smiley

Mimi , bien contente de te retrouver !! courage pour petit Bilou ...j'espère que le traitement lui apportera du mieux ...
Perline ! : que de cadeaux!!! .....reflexion: Smiley" Smiley"
Babouche, il etait mimi le petit toutou et heureusement qu'il est tombé sur des gens bien intentionnés et qui ne ce sont pas contenter de le laisser !! ouf ..une petite histoire qui se termine bien !!
Bigmam.... à 2h30 du mat faire un coucou !! mais faut te reposer aussi !! Smiley .. et Mitsou ..comment vous faites ???

Beauceron, chon, harris, Anne, Swann, Naomi... .et tous les zamzams ... gros Smiley
et bonne journée .....
Répondre
02/03/2009, 08h27
bonjour et bonne journée à tous!
chez moi ça dort encore,ça fait du bien Smiley sauf les bb à 4pattes Smiley
Répondre
02/03/2009, 08h57
Bonjour...
Dur dur les nuits blanches...

Tout ça à cause fausse manipulation du réveil hier soir...
Donc alarme 0 h00.... Je remets à l'heure correcte, et rebelotte 10 mn après... J'avais appuyé sur "repeat alarme"...

Ensuite je n'ai plus trouvé le sommeil... J'en ai profité pour faire des recherches sur le net cette nuit... Tant qu'à ne pas dormir, autant s'enrichir de connaissances...

BONNE JOURNEE A TOUS....
Répondre
02/03/2009, 09h03
Petite nuit, comme certaines Smiley
Impossible de trouver le sommeil,
mais ça va, on tient le choc,
J'ai bien aimé l'histoire de ce magnifique petit chiot retrouvé par ses maîtres babouche, ça met de bonne humeur les bonnes nouvelles le matin Smiley
Ici il fait frais, mais le soleil brille déjà .... Smiley

Bonne journée à tous Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/03/2009, 09h19
Bonjour,
La pluie est toujours là... pfff...
Hier soir j'ai été au loto avec ma momon et j'ai gagné 3 terrines de pâté et gigot d'agneau Smiley Smiley
En ce moment, grosse frayeur avec Enkil et Lozen car le gros Dudule arrive à ouvrir le protail et ils s'en vont tout les deux à la riviere sauf que pour y aller ils doivent traverser une route nationale tres fréquentée (notament des poids lourds) alors maintenant je suis obligée de sortir avec eux Smiley Smiley mais avec Amadeus c'est pas évident... Smiley
La semaine commence super bien car au réveil une engueulade avec mon mari Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Aller bon lundi à tous....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2009, 12h42
coucou ici beau soleil Smiley
balade ce matin avec petit coeur tout neuf enfin j espere visite demain 9h45 et cette nuit il a failli s'etouffé Smiley" Smiley" bref il ne mange toujours pas Smiley
on verra demain donc cette aprem je sais pas si balade ou pas je vais voir Smiley
bonne journée a tous Smiley
Répondre
02/03/2009, 13h56
Smiley Allez... Trop dur de résister à l'appel du fofo !!!! je repasse, en coup de vent pour vous faire un Smiley et un gros Smiley !

Perdu 2 heures au magasin de matériaux ce matin : juste pour 1 sac de colle carrelage de 25kg et 1 de poudre à joints de 25kG ... ça fait cher de l'heure le sac !!!! Smiley Smiley et même pas une bonne âme pour m'aider à charger : heureusement, un PEP'S et une "PATATE" Smiley au TOP BIGMAM... Là, après avoir étendu une lessive, fait ma petite vaisselle... je me remets aux joints ... de carrelage Smiley Smiley

Alors MITSOU... la "PATATE" Smiley malgré une courte nuit !!!! Mets le réveil sous l'oreiller Smiley !!! Smiley Smiley sinon branche-toi sur une petite musique de nuit, ce sera plus Smiley Smiley ... même si la nuit permet aux neurones de mieux emmagasiner les connaissances acquises le jour... Car gaffe ! à partir de la trentaine... ils "foutent le camp", alors il reste les bras... comme pour BIGMAM et ses sacs de matériaux ! bien que j'ai été tracassé avec cette histoire de carrelage manquant à 16 carreaux près Smiley Smiley casse dans les cartons, coupes nombreuses à faire... et voilà ! et nous avions prévu "large" comme Dan m'a dit !!!! Smiley Smiley Ca va être aussi galère pour retrouver le même... que lorsqu'ils s'étaient trompés lors de la réception de marchandises après un mois d'attente entre commande et réception. Là ! vaut mieux que Dan "gère"... sinon BIGMAM risque de Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, j'y retourne avec le Smiley car Smiley d'avoir "blablaté" un instant avec vous ! et "LA PATATE" Smiley pour tout le monde Smiley Smiley
Répondre
02/03/2009, 14h04
Bonjour à tous.
Smiley Je vois que certains ont veillés plus tard que moi et n'ont pas su programmer le réveil Smiley
Bigmam et Mimi sont venues nous faire un tit coucou et c'est Smiley
Moi pas douée pour les résumés alors j'embrasse tout le monde et vous souhaite bon courage Smiley

PETITE ANECDOTE:
J'ai récupérer ma Sarah hier.
Elle à été promener Zinnia seule avec une copine ce matin Smiley Drako m'a mené la vie dure et a pleurer et même hurlé à la mort et déchiqueté tout ce qu'il avait sous la dentSmiley pendant plus d'une heureSmiley
Je vous avait dis qu'il se calmerais pas si facilementSmiley Smiley



Répondre
Lancer une nouvelle discussion