BONJOUR-BONSOIR DE JUIN (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2009, 08h43
[size=medium]Bonjour tout le monde[/size]

Grand ciel bleu après des orages de dimanche et lundi. Pas besoin d'arroser, cela fait du bien, moins drôle quand on mange dehors Smiley Smiley

Bon je vais attaquer la semaine, jardin et désherbage, cela pousse, surtout que rien fait chez moi la semaine dernière (bien beau d'aller aider les autres) Smiley, mais maintenant il faut rattraper et aussi enlever toutes les fleurs fanées (rosiers principalement).

donc


bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
02/06/2009, 08h57
bonjour a tous!!!
pas d'orage par chez moi, la journée s'annonce bien... vive l'étandoir dehors Smiley

gros bibi
Répondre
02/06/2009, 09h38
bonjour a tous et oui l'été approche a grand pas aujourd'hui encore du soleil c'est agréable il faut en profiter car ça va durer combien de temps

bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
02/06/2009, 09h48
soleil Smiley bonne journée a tous Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2009, 11h33
Bonjour à tous ! Smiley

Soleil magnifique sue la Lorraine ! J'espère qu'il en est de même pour vous !

Soleil aussi dans mon ordi qui se décide à fonctionner à peu près, après bon nombre de traficotages divers et variés ! Non mais ! Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite une bonne journée à tous !

Smiley Smiley Smiley à toutes et mes amitiés à tous ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2009, 13h44
[size=xx-large]coucou à tous[/size]

Smiley Smiley Smiley
toujours soleil ici
on reste au frais aujourd'hui dans la maison
mais la lessive va bien sécher Smiley
alors Christophe pas trop dur pour se lever Sophie Smiley
courage Mimi
beauceron on pense bien à ton fils Jojo pour son BEP
et contente que tu n'aies pas eu de dégats
Mahel oui ça comment pour les rosier ça pousent d'un coup donc à nettoyer tous les jours
coucou oOfloraOo
Lolo ça va Smiley
Babouche alors jardinage aiss
Coucounne toujours dans le rangement Smiley
Michkeys alors Smiley pour l'ordi
bonne journée à tous
Smiley Nanou
Répondre
02/06/2009, 15h42
Salut,salut,
Repos cette après-midi!!!ça y est elles arrivent les enveloppes pour les électorales!!!ça fait bizarres tout en sachant qu'on s'en est occupé....
Pensée pour pattoue qui a emmené cyrus au véto,je souhaite que tout aille pour le mieux... Smiley Smiley Smiley
Là on va aller voir maman pour rigoler et boire un espresso !!!!
gros bisous a tous et pleins de poutoux a vos loulous...
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
02/06/2009, 15h44
Smiley Smiley
bonne aprés midi ma Bedda
bonjours à ta maman
Smiley nanou
Répondre
02/06/2009, 17h54
Smiley Un petit coucou express à tous... mais du fond du coeur... et en plus ! tout plein de soleil ... même dans le ciel !!!!! c'est Smiley


Smiley Alors... On la tient cette fameuse "PATATE" Smiley tous ensemble... quoi qu'il advienne Smiley Smiley ........


Les yorkis vous font un énorme poutou du sud-ouest également... et la "Bimboléya" Curly fait dorer son petit bedou tout rond comme... une pleine lune.... au grand soleil Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2009, 18h03
Bonjour tout le monde Smiley Aujourd'hui soleil, bien que voilé par moment, et visite chez le véto pour Cyrus. Quand je l'ai sorti ce matin, il a uriné comme du sang. Le véto lui a fait un prélèvement d'urine et une écho de la vessie, elle est pleine de pus et de sang. Donc, Cyrus est sous antibios, je dois surveiller son comportement, si il mange bien, boit bien, ne fatigue pas anormalement, et appeler le véto dans 48 h pour le tenir au courant. Mardi prochain, je ramène Cyrus pour un contrôle, (je dois le laisser l'AM). Le véto a examiné aussi les reins, pour l'instant pas de problème, mais il ne faudrait surtout pas que l'infection les gagne. C'est pour ça surveillance maximum Smiley Pour le moment, il pète la forme, j'espère que ça continuera comme ça. Gros Smiley Smiley Smiley à tous et câlins aux loulous
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
02/06/2009, 20h49
un tardif comme pattoue, visite chez le véto Smiley vanie nous fait encore une infection à l'oreille Smiley Smiley donc traitement de 3 semaines, et cette fois ci prise de sang pour voir si elle n'aurait pas une allergie Smiley elle a eu le droit a une petite anesthésie, car elle ne pense qu'à lécher le vétérinaire et pour regarder ses oreilles elle n'aime pas donc pour mieux voir, elle a fait un petit dodo Smiley d'ailleurs elle est encore un peu dans le cirage Smiley
par contre elle a un peu uriné sans s'en rendre compte sur son coussin en rentrant Smiley Smiley un petit effet secondaire de l'anesthésie Smiley
le véto lui a prescrit aussi du "chlorhydrate de clomipramine" pour qu'elle se calme un peu car en ce moment elle se "bouffe" encore les pattes et après elle se gratte les oreilles donc elle envoie des "microbes" dans ses oreilles Smiley Smiley mais j'hésite à lui en donner Smiley Smiley je ne suis pas trop pour Smiley

tout le monde
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/06/2009, 21h57
Salut tout le monde Smiley
Un coucou rapide car je suis un peu sur les rotules ...
Toujours dans les travaux qui avancent à grand pas mais ce n'est pas encore fini.
Ce midi, petite pose resto avec mon Smiley pour fêter nos 21 ans de vie ensemble .... Petite pose bien méritée et Smiley agréable. On a décidé d'en reprendre pour 21 ans supplémentaires Smiley

Smiley Smiley à tous et bonne soirée Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/06/2009, 23h05


[size=xx-large]bon annif' Jean Dominique[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley

alors aujourd'hui c'est véto Cyrus Vanie
j'espère que ça va aller pour tous les deux
mille câlins de Nanou
nous ben demain c'est pour Byron encore une kératite enfin j'espère que ça pas d'ulcère Smiley
bonne nuit à tous
pas d'iamage le serveur boude Smiley Smiley
mais le coeur y est
alors ma Domi tu rempiles pour 21 ans Smiley Smiley Smiley


Smiley nanou
Répondre
02/06/2009, 23h28
Coucou les amis(es) soleil et ballade, le Smiley Smiley .... J- 3 ça devient bon.
Beauceron, je t'envoie des ondes ++++ pour ton fils, c'est quoi TMVTP ?
Pattoue j'espére que pour Cyrus cela va s'arranger ..... Mouminette quelques petits soucis avec les oreilles de Vanie ..... Nanou c'est Byron qui va vhez le véto, faites plein de papouilles à vos * loulous * et que tout s'arrange.
Naomi, le restaurant était Smiley Smiley ce soir pour vos 21 ans, je vous souhaite encore beaucoup, beaucoup de bonheur.

et bonne nuit Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
03/06/2009, 00h22
et oui harris, Vanie est un peu fragile des oreilles, mais avec le traitement ça ira Smiley le problème est que pour lui mettre les gouttes dans les oreilles c'est la galère car dès qu'elle me voit avec le flacon Smiley Smiley pourtant je tiédis le produit en laissant le flacon dans mes mains avant Smiley
Nanou, toi c'est petit Byron qui a encore un problème à l'oeil Smiley Smiley
Mais j'ai été épouvantée de la note du vétérinaire Smiley Smiley pour une visite, une petite anesthésie (pour un toutou de 9kg3), des médicaments pour 3 semaines, un prélèvement sanguin et ben j'ai payé 120€ Smiley Smiley je trouve que les vétérinaires commencent à faire comme les garagistes Smiley les tarifs sont quand même un peu exagérés même si je ne mets pas en cause la qualité des soins Smiley
Mais bon, quand on aime on ne compte pas hein nanou Smiley Smiley
on mangera de la PATATE de Bigmam jusqu'à la fin du mois Smiley
Naomi, vous avez bien fêté vos 21 ans de vie commune en plus ça t'auras permis de faire une petite pause
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
03/06/2009, 06h21
Smiley COUCOU MATINAL les Z'AMI(E)S Smiley Smiley

Tiens... tiens... c'est BIGMAM qui ouvre ce poste ce matin... et pour cause !!!! Je viens étendre "the first washing machine" because Curly trop généreuse a vomi partout ce matin, y compris dans les paniers d'Obérone et Chouky... et cerise sur le gâteau - Smiley Smiley si on peut dire Smiley Smiley - Chouky a fait cacounet dans le séjour !!!! tandis que je dégrossissais le tout avant grande lessive !!!! Smiley Smiley

Sur que ça réveille tout ça de bon matin !!!!! Smiley Smiley et plus moyen de les faire retourner se coucher les petites canailles .... seule mémère Obérone redort dans la chambre avec Dan dans un ancien panier auquel je fais reprendre du service Smiley Smiley

Alors, je pense que pour nous, ce matin, sce sera téléphone véto et sans doute petite visite pour Curly... manière d'être apaisée dans l'attente de la mise bas même si la radiographie est prévue le 10 pour elle.....

Smiley Tu vois Mouminette, question "PATATE" Smiley on va la partager encore un moment ensemble !!!! Smiley Smiley ... tjs dans la joie et la bonne humeur... quoi qu'il advienne !!!! Smiley Smiley

Allez ! Bon courage à tou(te)s pour démarrer la journée Smiley et caresses à nos petits titous sans oublier ceux qui vont en consult véto ....

Smiley Smiley
Répondre
03/06/2009, 06h26
Smiley Smiley hOUPS Mouminette !!!!! mille excuses... failli te "piquer la vedette" ! Smiley Smiley pas moi qui ai ouvert le poste.... doit être encore toute "embrumée" de sommeil BIGMAM Smiley Smiley ...

Smiley Allez BIGMAM !!!! on se secoue les neurones maintenant... car la journée est commencée... très tôt... et sera bien remplie encore : là c'est une certitude !!!!!!

"LA PATATE" Smiley ALORS !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2009, 06h30
Bonjour les z'ami(e)s. Alors Curly, peut-être eu un petit coup de chaleur Smiley J'espère que tout va bien aller pour toi comme pour Byron qui va aussi voir son véto. Décidément, c'est la série Smiley Aujourd'hui après une bonne nuit Cyrus a toujours la pêche et ses urines me semble plus claires. Mais j'attend encore un peu pour être vraiment soulagée. Voilà, une journée commence, et j'ai une grosse pensée pour les victimes du crash aérien et leurs familles dans la peine. Bonne journée à tous, gros câlins à vos boules de poils et bon rétablissement aux loulous malades.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
03/06/2009, 06h53


Encore soleil et ciel bleu Smiley
Pour le we de la pluie annoncée Smiley

La reprise s'est relativement bien passée. On est vite de nouveau dans le bain !

Je vois qu'il y a plusieurs toutous malades Smiley
J'espère rien de sérieux Smiley

Bigmam matinale Smiley Réveil mouvementé Smiley

Moi suis réveillée depuis 3h !! Plus moyen de dormir Smiley

Harris les vacances approchent à grands pas ! tu as de la chance, tu pars au moment où la pluie arrive en Lorraine Smiley

Naomi félicitations pour vos 21 ans Smiley Smiley

Voilà je fatigue déjà. J'irais bien me recoucher Smiley La journée va ête longue je crois.

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
03/06/2009, 07h57
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]

Bigmam, tu commence ta journée à 100 à l'heure, j'espère que ça va aller pour la puce Smiley le coquin Chouky qui fait son cacounet, il a du se dire, allons y, maman est entrain de nettoyer, elle va ramasser dans la foulée Smiley"

Ma pauvre Bigmam, heureusement que tu as "LA PATATE" Smiley
Gros gros Smiley Smiley Smiley pour toi

FELICITATIONS Naomi pour vos 21 années de mariage Smiley

Mimi, j'ai vu pour le week-end Smiley mais peut-être se trompe-t-ils à la météo Smiley Smiley pour toi et Bilou

Sacrée facture chez le véto Mouminette Smiley"

Bonne journée à tous Smiley Smiley
Répondre
03/06/2009, 08h00
[size=medium]BONJOUR LES POULETTES, LES SOEURETTES ET LES FREROTS[/size] Smiley Smiley

03 JUIN :[size=medium]saint KEVIN[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


la météo de jour:
Paris, Mercredi 03 Juin 2009,
12°/15°C le matin et 21°/28° après-midi
Ensoleillé dans l'ensemble
Vent :10Km/h
Lever du soleil : 05h51 Coucher du soleil : 21h45

Tout va pour le mieux: soleil et ciel bleu, ça met du beaume au coeur Smiley

Mon ciel vers 17h00 hier





JOJO aujourd'hui c'est l'épreuve ""histoire-géographie""
épreuve ""anglais écrit""
On croise les doigts.Smiley Smiley

Ophélie m'a offert un joli bouquet Smiley Smiley


Bonne journée à toutes et tous.


Répondre
03/06/2009, 08h03
[size=x-large]Allez Jojo, je suis avec toi par mes pensées[/size] Smiley
Répondre
03/06/2009, 08h07
Merci pour luii babouche Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2009, 08h33
bonjour a tous encore une belle journée Smiley
bisoute a vous
Répondre
03/06/2009, 08h46
JOJO

BONJOUR AMIS DU FORUM

chez nous aussi super soleil donc cette aprem il y a des grande chance que ce soit plage Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne jounée et @+ dans la soirée
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
03/06/2009, 09h11
MERCI POUR LUI CHRIS Smiley
Répondre
03/06/2009, 11h39
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Un peu tardif Smiley, mais je prends les horaires d'été, à savoir je vais au jardin très tôt, car maintenant à partir de 11 heures trop chaud, je reste à l'ombre jusqu'à 17 heures Smiley

Pensées pour Coucoune Smiley Smiley

On croise les doigts pour Jojo

Cyrus, Vanie et Byron, j'espère que tout va bien aller

Bigmam, alors toujours
Naomi 21 ans Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes

Aujourd'hui, cela fait six mois que je me suis inscrite sur VLC Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/06/2009, 13h16
[size=x-large]coucou à tous[/size]
ben oui Mouminette les factures de véto grimpent comme le reste mais que veux tu on veut le mieux pour nos Smiley
mille pensées pour Jojo
Maryse Smiley ton ciel hier
Mahel ça va
Pattoue Smiley si les urines sont + claires c'est bon signe pour Cyrus
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
03/06/2009, 14h51
Coucou a tous,
Ici soleil c'est agréable....boulot ce matin ...j'ai vu la tutrice de mes acolytes...ils voudraient mettre en place une curatelle pour sa compagne....aie!aie!Enfin c'est eux que ça regarde....mais bon ils ont quand même mis du temps a réagir....
Demain ça fera 6 ans que mon papa adoré est allé se reposer au paradis...las de cette bataille trop douloureuse....la maladie...p^fffff...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Rien que d'en parler j'ai un noeud a la gorge....
Bon allez la patate!!!!!!!!!je vais me faire un tit café ça va me donner du baume...au morale!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Gros bisous a tous et caresses a vos loulous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
03/06/2009, 21h57

mais ce n'est pas possible comme le temps défile Smiley Smiley ce n'est pas encore aujourd'hui que j'aurai le temps de vous lire Smiley
Bedda, le temps passe mais on oublie pas Smiley
Jojo de beauceron, ça a été les épreuves d'aujourd'hui Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion