BONJOUR-BONSOIR DE FEVRIER (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/02/2010, 12h46
[size=xx-large]un p'tit coucou[/size]

ben ici soleil en bretagne
pas présente en ce moment
mais mille pensées pour ceux qui sont dans la peine
pour Mag
Jocelyne gros câlins Curly
une pensées pour la petite fille de Nelly

à ++++


Smiley Nanou
Répondre
10/02/2010, 13h03





Je viens d'avancer mon RDV chez le médecin dans une clinique,
du coup j'y vais Mercredi prochain à 11h00 Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
10/02/2010, 13h11
on pensera bien à toi
et c'est plus raisonnable
Smiley Nanou
Répondre
10/02/2010, 19h04
Chez moi , il neige depuis ce matin 11h00, et là ça n'arrête pas et plus,

je reviens de chercher mon fils au car, les routes commencent à glisser, et le vent était levé, je pense que si ça continue toute la nuit demain matin ça va pas être chouette Smiley Smiley
Répondre
10/02/2010, 19h10
petit coucou a tous ,pas le temps de passer sur les posts ,,je vous souhaite une bonne soiree ,,,, Smiley Smiley
Répondre
10/02/2010, 19h15
en picardie il fait un froid de canard
le vent est glacial

[/url]
Répondre
10/02/2010, 19h15


Merci Nanou,
Maryse , il neige chez toi, chez nous il fait glagla ,
Frani, coucou en passant,




A tout le monde ! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/02/2010, 05h05
Réveil à 4 heures ce matin...

Mon mari part en déplacement dans l'Herault...

La neige est tombée cette nuit... - 3° C ce matin...

Mais tout est verglacé, déjà hier soir lors de la balade de Unzo vers 17 h... Sol gelé et crissant...

Attention aux chutes...

Bonne journée...

Répondre
11/02/2010, 05h19
Retour de mon mari...

Il a changé de veste et les billets de train sont restés dans l'autre.... Smiley Smiley

Pas sûre qu'il ait son train à l'heure !!!! Smiley Smiley

Ah ! ces hommes Smiley Smiley
Répondre
11/02/2010, 06h34
Smiley Tous les mêmes !!!! Smiley

Smiley Bonne journée à tous .... -7° ce matin ....

Je file poser ma fille au bus ....
__________________
Répondre
11/02/2010, 06h48


Citation:
MITSOU a écrit :
Retour de mon mari...

Il a changé de veste et les billets de train sont restés dans l'autre.... Smiley Smiley

Pas sûre qu'il ait son train à l'heure !!!! Smiley Smiley

Ah ! ces hommes Smiley Smiley
Smiley Smiley oh la rage !! j'imagine la tête quand il s'en est rendu compte !!! Smiley Ahh là là !!! ben il n'a qu'à se recoucher du coup ! Smiley

Ici -7° !! Smiley" Smiley" Mais quel hiver !!!! INTERMINABLE !
Pas de neige, heureusement, mais bon ... Quoi que hier soir en rentrant du boulot qq flocons tombaient, mais rien de grave.

Tibilou va à nouveau de mieux en mieux Smiley Mais bon, y a qq chose qq part, ça c'est sûr. Donc il faut trouver la chose Smiley


Allez les travailleurs et euses, encore 2 jours !!!!!! ouiii je sais c'est encore loooong !!! Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
11/02/2010, 07h34
Bonjour les Z'amis

J'ai du mal à venir vous faire un coucou ces derniers temps mais je pense bien à vous.
J'ai beaucoup de retard dans les posts mais bon ça me fera de la lecture...
Ici plein de neige depuis mardi soir et elle tombe encore et il fait froid -4°C!!!
Je suis censée partir avec Tom ce matin dans les Vosges car mon chéri travaille donc je pars seule j'espère que le col sera bien dégagé et je rentre vendredi soir pour retrouver mon chéri pour le week end, je profite de ces 2 jours dans les Vosges pour déposer Tom chez son papa pour sa 2ème semaine de vacances!!!

Je vais aller sur mes posts encore avant de partir car du nouveau je connais le sexe de mon bébé depuis hier!!!

Grosses pensées à tous ceux et celles qui sont tristes ou malades que ce soit humains ou canins.
Bonne journée.


Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
11/02/2010, 08h17
[/url]


toujours très froid en picardie
-7°


course après bidule ce matin elle est partie une demi heure
enfin elle est revenue c'est le principal
Répondre
11/02/2010, 09h20


Cet am je vais bosser à la SPA de Trégrom,
j'espère avoir les trippes pour supporter.... Smiley
Neige en Bretagne nord autrement.......

Gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/02/2010, 09h54
Smiley

[size=small]La météo chez moi ce matin:[/size]Égligny, Jeudi 11 Février 2010, St Notre Dame de Lourdes
-6°C
Nuageux dans l'ensemble
Vent:20Km/h
Lever du soleil : 08h06 Coucher du soleil : 18h02

[size=x-large]JE VOUS SOUHAITE

UNE TRES BONNE JOURNEE
[/size]
Smiley
Répondre
11/02/2010, 11h08
bonjour

aujourd'hui le moral dans les chaussettes, hier pas bossé car une enième crise de colite. Médecin, et là.... aller il faut faire une petite prise de sang pour voir le taux d'inflammation et si trop haut une petite coloscopie. Mais non je veux pas j'en ai fait une il y a 10 ans ça suffit Smiley
ahhhh ben non les crises sont trop rapprochés Smiley pas juste.
Et puis ce matin ma soeur qui en remet une couche :
Suite à son IRMle neurologue lui à confirmé son épilepsie, donc traitement à vie mais...car bien sur il y a un mais sous 6 mois avec le traitement elle ne doit pas faire de crise car sinon déclaration et interdiction de conduire, au bout des 6 mois elle passe en commission d'approbation pour savoir si il lui maintienne son permis. donc tou va bien !!!! En plus elle habite à la campagne et a absolument besoin de sa voiture pour bosser et puis pour vivre tout simplement.... moi je passe le mien le 8 mars car pour faire encore plus étranges nous avons fais nos crises presque en même temps sauf à la différence moi en revenant à moi je vomissais (désolée Smiley )
donc tout va bien, je suis pas sur que 2010 soit une si bonne année question santé....
Répondre
11/02/2010, 11h38
Bonjour bonjour tout le monde,

Neige à gogo ici dans la Loire!
Moi, je ne travaille pas donc ça ne me dérange pas mais pour ceux qui doivent aller au boulot à pieds ou en voiture, aïe aïe attention la glisse! Smiley"
Je vois que MITSOU s'est levée super tôt, quel courage!
Naomi, j'espère que tu n'as pas glissé en amenant ta fille au bus!
C'est tant mieux que Bilou aille mieux mais qu'est-ce que tu entends par : c'est sûr qu'il doit avoir quelque chose!!?
Enfin des nouvelles de Virginie, j'irai voir après ton post pour savoir si c'est un garçon ou une fille!! J'espère que tu vas bien!!
Alors Dollie, on entretient sa forme de bon matin? Un petit jogging, quoi de mieux pour se réveiller?? Smiley Smiley
Anne, bon courage pour la SPA, je crois que ce n'est pas facile!!
Bonne journée à toi aussi Beauceron77 et toujours de belles images!
Quant à toi Cynthia, c'est vrai que tu n'as pas de chance en ce moment, j'espère qu'ils arriveront à te donner quelque chose pour éviter que les crises soient si rapprochées et je souhaite bon courage à toi mais aussi à ta sœur! Ça doit pas être évident!!

Je vous souhaite une excellente journée!!

Smiley Smiley et bon courage aux malades à 2 et à 4 pattes!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/02/2010, 11h56
non en effet et du coup mes parents ben ça va pas. Car voir leurs 2 filles malades ils s'inquiètes.
Répondre
11/02/2010, 12h32
Ce qui est normal, je comprends qu'ils s'inquiètent et j'espère sincèrement que tout s'arrangera pour toi et ta sœur!
Comme ça , ils iront mieux eux aussi!

Plein de Smiley Smiley et courage, garde le moral même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/02/2010, 13h58
merci Smiley
Répondre
11/02/2010, 15h43
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Un peu tardif le bonjour Smiley Smiley, mais je n'avais pas mon ordinateur, j'avais tout installé au moulin hier et ..... on a annulé le cours, le formateur qui vient de la drôme n'a pas voulu prendre le risque de faire la route avec la météo annoncée Smiley", ce qui est logique, sauf que pas de neige Smiley, elle est un peu plus loin à partir de St-Raphaël.

Voilà tout est réinstallé Smiley

Cinthia, allez on positive pour toi et ta soeur, le traitement va fonctionner, il faut y croire Smiley
Virginie Smiley des nouvelles, même si toutes pas bonnes Smiley
Fanny, cela à l'air d'aller un peu mieux Smiley
Nelly, tu as des nouvelles de ta petite fille Smiley
Mitsou, ton mari Smiley
Anne Smiley, moi je ne les ai pas les "trippes" Smiley, cela me rends malade, une fois je suis tombée à la TV sur Pierre Vaneck qui parlait à la place des chiens qui n'avaient pas été adoptés, lors d'une journée porte ouverte à la SPA, je n'en ai écouté que deux, pas pu continuer, je me suis mise à sangloter et je n'en ai pas dormi de la nuit Smiley, alors chapeau bas à tous ceux et celles qui donnent un peu de tendresse à tous ces loulous.

Bonne fin de journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
11/02/2010, 16h27
bonjour tout le monde

la neige est bien present chez nous ,

dans la basse normandie ,les routes sont trés dangereux dans la campagne .

chez nous 20cm ce matin est ça font pas Smiley Smiley Smiley Smiley ,je voudrais aller bosser moi

attention si vous prennent la route

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
11/02/2010, 19h54
[/url]

les routes de PICARDIE sont quasiment impossible pour rouler

ou sont passé les chasses neige?

-4° à 20h
Répondre
11/02/2010, 20h01
A Saint Etienne, c'est l'horreur aussi, trop de neige et surtout pas de sel ou de chasse-neiges pour l'enlever!
Les routes sont impraticables Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley tout le monde!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/02/2010, 21h10
bonsoir neige ce matin mais heureusement le soleil a tout enlevé ouf mais un vent glaciale Smiley Smiley
l'hiver est long Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2010, 22h07
Coucou du soir, que de retard sur vos posts Smiley"

Emilie est de retour dans sa famille, son p'tit frère était content de la revoir Smiley

La neige est de retour, un vent glacial souffle, et les routes ... une horreur, de la glace recouverte de neige Smiley

Je souhaite aux malades un bon rétablissement et pour tous de gros Smiley

Répondre
11/02/2010, 22h14
Petit bonsoir à tout le monde avant d'espérer une gros Smiley Smiley ....

Depuis hier soir, averses de neige, vent glacial et verglas et ce, jusqu'à présent.... devrait se poursuivre demain a priori Smiley

Bonne et agréable soirée à tou(te)s. Courage à ceux qui vont travailler demain, ainsi qu'aux souffrants et toujours plein de PEP'S à ceux qui vont Smiley Smiley .. mais : "LA PATATE" Smiley ... quoi qu'il advienne à tout le monde !!!! Câlins à vos titous.

Smiley
Répondre
12/02/2010, 06h50
-6° ce matin .... les températures remontent et c'est bientôt le printemps ( dans nos têtes seulement ) Smiley

On est vendredi , fin de la semaine pour certains alors bon courage pour cette dernière journée travaillée et ce week-end, pensez à vous détendre

Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/02/2010, 07h00


Encore du blanc dehors ce matin !!! Mais ça ne s'arrêtera donc plus cette année !!! Smiley
J'écoute la radio locale ben c'est gai à nouveau sur la route !!! pfff
Il fait -5°.

Djincoulysse, quand j'ai dis "il doit avoir qq chose" en parlant de Bilou, je voulais dire que ... "il doit avoir quelque chose ...comme un souci quelque part" Smiley

En fait les news sont sur mon post. Rien d'alarmant à priori, mais embêtant quand même car toujours pas vraiment localisé. On sait que ça provient de sa luxation de la rotule, mais pourquoi ça se manifeste de cette façon chez lui ... Il y a une hypothèse mais bon. Il n'y a que le temps qui dira si c'est passager ou ... à vie Smiley

Bon je vais prendre mon courage à 2 mains et sortir affronter le grand froid ! (heureusement que la planète se réchauffe !! Smiley" Smiley )

Les travailleurs et euses ... C'EST LA DERNIERE !!!! Smiley


Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
12/02/2010, 07h58
[/url]


ce matin -8° en PICARDIE qui dit mieux ?

on a moins de vent

peut etre un peu de soleil aujourd'hui! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion