Bientôt Noël !!!!!!!!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/11/2006, 17h08
je vois qu'au départ tout le monde parlait cadeaux
et petit à petit chacun a raconté ses souvenirs ses joies et ses peines
c'est aussi ça Noël un partage , nous comme nous sommes seuls mon mari et moi ce jour là
Nanou prend quand même le plaisir de sortir le sapin
de décorer la maison , faire une jolie table ect...
et nous passerons un bon réveillon
mais que dis je nous avons aussi notre p'tit Van-Gogh avec nous
En tout cas j'espère que ce jour là vous aurez tous beaucoup de joie au coeur et puis avec le forum on pourra raconter ce fameux réveillon
Smiley à vous tous
Répondre
Avatar
07/11/2006, 17h11
Smiley Smiley Smiley les filles , on s'en tape de N0000WWWELLLLL, ca ne vaut pas le coup de vous retourner les tripes Smiley
Répondre
07/11/2006, 18h07
[size=large]J'adore Noël [/size]

C'est une de mes fêtes préfèrer avec le nouvel an mais j'ai une préfèrence pour noêl

j'aime voir les décos sur les fenêtres, les sapins, faire les boutiques pour trouver le cadeau idéal.....
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 18h16
moua aussi j'adore noel ! Noêl pour moua c'est le bonheur d'etre tous ensemble, en famille. le bonheur de se faire plaisir sans arrière pensée. la joie de passer un moment plein de lumière. pour moua noel, ne doit pas etre vu comme une contrainte ! c'est vrai qu'il est douloureux pour certaines et certains (pour moua aussi au fond) mais noel reste une journée merveilleuse Smiley
alors comme lucky, j'aimerais aussi UNE VOITURE, mais aussi comme BACK des enfants sages (mais la je ne crois plus au père noel) Smiley ,
que dire d'autre un petit bouvier des flandres ! Smiley mais là, j'en connais un qui me va me dire d'aller habiter ailleurs Smiley
enfin bref, NOEL est quand meme une merveilleuse fete. Smiley
Répondre
07/11/2006, 18h20
[size=large]Moi préfère la nouvel an![/size]
Répondre
Avatar
07/11/2006, 18h26
ah on reconnait là les soiffardes, hihihhiii Smiley
Répondre
07/11/2006, 18h28
[size=x-large]oui[/size][size=large]mais cette année je ferais attention de ne pas abuser d'alcool [/size]
Répondre
Avatar
07/11/2006, 18h30
heureusement que le bébé est là pour te freiiiiiiiiner Smiley
Répondre
07/11/2006, 18h34
[size=medium]et oui! Mais bon je fais ça une fois tout les an! [/size]
Répondre
Avatar
07/11/2006, 18h48
et alooooooooooooors, c'est pas bien Smiley Smiley
Répondre
07/11/2006, 18h58
Smiley Smiley Smiley [size=large]je sais [/size] Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 20h51
ah bon t'as envie d'un bouvier Sorbone ? Moi c'a m'a aussi effleurée mais 2 choses m'ont stoppée 1 ) les oreilles qu'on ne peut + couper ( à 10% ) 2) le toilettage obligatoire à 90 %
Répondre
07/11/2006, 21h16
Coucou,

Et bien moi Noël sera trés magique car je vais le faire chez mon frère, il y aura mes parents aussi.
Et ce sera magique car depuis deux ans mon frère et son épouse essaye d'avoir un bébé.
Et aprés trois insimination et bien voilà enfin un trés beau cadeau !!!!

Ils attendent la venue d'une petite fille !!!!

Sa c'est un vrai Noël !!!!

Gros bisous a toutes et tous !!!!

kanou et Velours
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Avatar
07/11/2006, 22h23
tu vois Kanou
c'est ça le cadeau de noël
l'espoir et la convivialité
l'amitié et l'amour
mille bonheur à ton frère et sa femme

Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2006, 07h25
Smiley kanou Smiley nanou merci à toi d'avoir si bien résumé NOEL Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2006, 07h29
Et oui !!!!!!! sylvie, un ptit bouvier des flandres j'en rêve. effectivement on ne peut plus leur couper les oreilles et c'est vrai que ca leur change la physionomie mais je trouve que ca passe encore, si on compare aux dobermans qui ont le meme problème Smiley quant au toilettage, oui beaucoup de boulot mais à coté de ca, je trouve que le bouvier est un chien magique Smiley
mais je ne désespère pas d'avoir un jour ce petit bouvier surtout que j'ai mes sources Smiley et puis quelque part il faut bien croire au Père Noel Smiley Smiley
Répondre
08/11/2006, 09h37
ouais moyennement le bouvier moi !!! bon allez faut y croire peut être qu'après un oiseau bleu un chien noir ?
Smiley je te le souhaite très fort Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
09/11/2006, 18h13
et ouai lilou, j'aimerai croire encore au père noel Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/11/2006, 18h15
[size=large]moi j'y crois Smiley Smiley lol c'est ça la magie de Noël! [/size]
Répondre
Avatar
09/11/2006, 20h03
merciiiiiiiiii Elvire Smiley Smiley Smiley de me rassurer Smiley
donc alors [size=xx-large]LE PEEEEEERE NOWEL EXISTE[/size]
MOI Je suis trooooooooooooop contente Smiley Smiley Smiley Smiley vais tout de suite en reparler à mon mari alors Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2006, 09h36
tu as raison l'espoir fait vivre.
Quoi que plus beau qu'un rêve, un espoir ? la réalisation ? quoi que!!!!
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/11/2006, 18h46
[size=medium]Alors t'y crois au père noël ma bonne sorbonne! suis contente! En esperant que 7 année il t'apporte ce que tu désires! [/size][size=medium]Lilou, je suis d'accord avec toi! faut toujours croire en ses rêves sinon ne se réalise pas[/size][size=medium]En ce qui concerne l'espoir, je ne le perd JAMAIS!!!!! [/size]

Pour la réalisation? bien des fois ça marche et des fois pas (mais j'insiste pour ça se réalise! )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion